Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lesson n°1 [Coddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyMar 8 Déc - 23:33

En entrant dans le bus Lynn s'installa au fond de celui-ci, pendant tout le trajet elle ne pu s'empecher de sourire tellement elle était heureuse de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Les minutes lui paraissaient être des heures, elle avait l'impression que chaque feux rouge s'enclenchait a l'approche du bus... Raaah l'attente est beaucoup trop longue, ca fait tellement longtemps qu'elle attend ce moment..

Au bout d'une dizaine de minute, elle arrive a destination, en se levant elle failli tomber a cause d'un freinage imprévu du conducteur.. Bon sang ce n'est pas le moment de se casser quelque chose.. Heureusement elle se rattrape de justesse grace a l'une des barres de fer, une fois son equilibre totalement repris la jeune femme se dirigea presque en courant jusqu'a la porte du bus. Elle sauta même les petits escaliers, on aurai dis une vrai gamine vu son comportement ce qui fit sourire le chauffeur.

En arrivant devant le garage, elle passe délicatement une de ses mains dans ses cheveux pour les remettre correctement en ordre, il faut qu'elle reprenne ses esprits, ce n'est plus le moment pour jouer les gamines... Ca fait maintenant deux jours qu'ils ne se sont pas vu, depuis le petit incident que Jack Walston a eu au terrain vague en faisant une course avec Coddy.. Comment l'avait-il pris? Pour Lynn cet accident avait été horrible mais bon ce n'est pas ca qui allait l'empecher de dormir, ou même d'arreter ces lecon qu'elle attend depuis des années. Mais pour Coddy ce n'est surement pas la même chose puisqu'avant d'être ennemi, ils avaient été ami, enfin bref n'y pensons pas...

Elle entra a toute vitesse dans le garage, cherchant Coddy dans chaque coin et recoin.. Mais ou est-il passé encore celui-la? Il faut esperer qu'il n'est pas oublié le rendez-vous? Parce qu'alors la il pourra faire ceinture pendant encore une semaine si c'est le cas..

"Coddy?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyMar 8 Déc - 23:51

18h, la fin de la journée pour les gars qui s'en vont les uns après les autres et Lynn ne devrait plus tarder. L'accident de Jack m'a fait réfléchir, ma Camaro noire est garée dans l'atelier en attente de remplissage de ses bonbonnes de NOS mais je me demande si je vais le faire finalement. Ok, je suis le meilleur, ok, j'ai battu tous les pilotes, mais le seul qui pouvait me contester ce titre à bien faillit mourir de son envie de me passer devant. Plus on roule vite, plus on maitrise, plus l'accident sera violent et proche d'être fatal. J'ai beau rouler avec un maximum de protections, je ne suis à l'abri de rien. Pour l'instant, ma Camaro va rester en l'état, sa carrosserie est en parfait état mais je pense que je vais mettre du temps à la piloter à nouveau.

J'attrape une des bâches de protection et la passe sur la carrosserie de mon meilleur bolide. L'envie de courir n'y est plus pour l'instant. Kira est partie et Jack n'est pas près de reprendre le volant. Ce n'est pas le retour de Kevin qui va changer quelque chose à mon envie. Une fois la bâche en place, je m'allume une clope et vais me chercher une bière. Ce qui me fait le plus flipper c'est d'avoir accepté de former Lynn, je n'ai pas envie qu'elle s'abime comme l'a fait Jack il y a deux jours.

Soudain, sa voix résonne dans l'atelier et me colle un frisson dans le dos. J'ai l'impression de l'envoyer au casse-pipe mais de toute façon, si je ne le fait pas, elle se tournera vers un autre qui ne lui apprendra que des conneries.


Je suis là!

Je lève la main pour qu'elle me voit, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je la regarde s'avancer vers moi tandis que je m'assoie sur la bâche qui recouvre désormais ma Camaro noire. Seul le bas des jantes est encore visible et je pense que ça va rester comme ça pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Elle entend soudain un "je suis la" venant de derrière, elle se retourne rapidement pour voir la main de Coddy se lever vers le ciel, a ce moment un grand sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Les choses sérieuses allaient pouvoir avoir lieu, bien évidement elle n'ira pas immédiatement sur la piste mais elle va prendre son mal en patience... De toute façon il est tout aussi important d'apprendre a connaitre ce qui se cache sous le capot avant d'apprendre a conduire dignement un de ses merveilleux bolides. Pas qu'elle ne sache pas conduire mais elle n'a pas encore le talent de ces grands coureurs qui courrent durant les courses organisées au terrain vague.

Lynn se dirige a toute vitesse vers Coddy, elle pose délicatement ses mains sur les cuisses de son amant et les decalent légérement sur le coté afin de pouvoir placé son petit corps entre celle ci. Elle remonte ensuite ses mains lentement le long de son torse pour finir par se mettre autour de son cou avant de lui deposer un leger baiser sur ses lèvres. Un peu de tendresse avant le boulot n'a jamais fais de mal a personne, et puis ca fait déjà deux jours qu'ils ne se sont pas vu..

"Alors par quoi on commence?"

Bien evidement la tendresse n'allait certainement pas durer très longtemps, puisque ce qui l'excitait par dessous tout a cet instant c'était de pouvoir commencer cette fameuse première leçon. Qu'avait-il prévu pour elle? Elle le regarde tendrement dans les yeux, caressant doucement son cou du pouce en attendant de savoir quel emploi du temps avait prévu Coddy pour elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyJeu 10 Déc - 23:31

Lynn viens se placer entre mes jambes et m'embrasse alors que j'ai toujours le cul posé sur mon bolide. La sentir contre moi me donne encore plus mauvaise conscience mais je ne peux plus reculer. La meilleure chose que j'ai à faire maintenant est de m'occuper d'elle en mettant l'accent sur la sécurité avant tout. La dernière chose dont j'ai envie est de la voir se foutre en l'air.

Son pouce qui glisse doucement dans mon cou et son regard dans le mien me font craquer. Putain de merde, il n'y avait que Jenn jusque là pour me manœuvrer comme ça mais Lynn a réussi à trouver le moyen d'y arriver. Je l'attire à moi et dépose un baiser dans son cou avant de lui parler pour poser la première condition qui sera non-négociable.


Avant de commencer, je veux mettre une chose au clair. Si tu fait une seule entorse à la sécurité, j'arrête tout et tu de démerde. La dernière chose que je veuille est que tu esquinte ce joli visage.

En lui disant ça, je lui attrape le menton entre le pouce et l'index puis plante mon regard dans le sien. Je veux qu'elle comprenne bien que je ne rigole pas à ce sujet. Sans lui laisser le temps de discuter, je continue avec le programme de la soirée.

Maintenant que c'est clair, on va pouvoir commencer mais on mettra les mains dans le cambouis plus tard. Si tu veux t'en sortir, il faut que tu voit ta caisse comme une équation. Il y a une multitude de facteurs à prendre en compte. Même si tu a le meilleur moteur au monde, si le châssis ne suis pas, tu n'ira pas plus loin que le premier mur.

Je la fait reculer un peu et me redresse avant de lui prendre la main. Je lui adresse un clin d'œil complice avant de l'entrainer à ma suite. Ma Camaro n'est pas la seule à être bâchée. Celle de Lynn attends sous une bâche marron au fond de l'atelier, même si officiellement c'est encore la mienne, elle finira par lui appartenir. Une fois devant la voiture, je lâche sa main et attrape la bâche.

Regarde!

J'enlève la bâche de la carrosserie de la Chevy et la pose au sol derrière la voiture. La Camaro est loin d'avoir fière allure mais une fois qu'on en aura fini, Lynn pourra se faire plaisir avec.

C'est en bossant sur cette voiture que je vais t'apprendre les bases de la mécanique avant de passer à la pratique.

Je reviens vers Lynn, passe derrière elle et la prends dans mes bras par la taille. J'attends sa réponse maintenant, je me demande si le programme lui conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptySam 12 Déc - 20:14


Il ne faut absolument pas qu'elle fasse la moindre erreur, perdre Coddy comme maître d'apprentissage serait une mauvaise chose surtout qu'il est certainement le seul a pouvoir véritablement l'aider. Il est sérieux, honnête, et surtout il ne s'amuse pas avec elle, il ne s'amuse pas a lui faire croire des tonnes de choses dans l'unique but de coucher avec elle... Leur relation a changé du tout au tout, ils sont passés de la simple baise a quelque chose de plus tendre, la preuve à l'instant avec leurs gestes de tendresse qui ne se ferai surement pas avec un partenaire de lit.

Ce n'est pas vraiment simple puisque participer à une course represente toujours un danger, même avec une ceinture on est jamais protegé totalement. A grande vitesse si on se heurte a un mur nos organes font un bond vers le haut, le cerveau lui vient se cogner contre la boite cranienne et c'est la mort assurée... Eh oui on joue continuellement nos vies dans ces courses, c'est pour cela qu'il faut savoir magnier convenablement ces engins qui peuvent devenir redoutable si on ne la maitrise pas comme il faut...

Elle n'a même pas le temps de lui répondre qu'il l'attrape par la main pour l'amener jusqu'a une autre voiture bachée, mais qu'est ce qu'il se cache la dessous? Il retire d'un coup sec la bache ce qui laisse apparaitre une Camaro, en mauvaise état mais qui pourra avoir enormement de potentiel une fois qu'elle sera entièrement renovée. Elle s'avance doucement vers la Camaro et tourne autour de son futur nouveau joujoue, c'est tout a fait le style de voiture qu'elle apprécie. Tout comme le gang des 66ers et son père, Lynn a une préférence pour les américaines qui restent de loin les meilleurs voitures au monde pour elle.

"Waou..."

Sort de sa bouche, au moment ou il vient se mettre derrière elle, elle tourne légérement sa tête vers lui pour lui deposer un baiser sur la joue avant de dire:

"Ce programme me conviens parfaitement.. Je te promets de faire attention en respectant la sécurité, je t'écouterai et respecterai tous ce que tu m'apprendras sans trop ronchonner"

Ils n'allaient peut-être pas être toujours d'accord mais sur ce coup la Lynn allait devoir faire des concessions. Elle se tourne d'un coup puis attrape les mains de Coddy:

"Alors on commence?"

Demanda t-elle avec un grand sourire, impatiente de commencer a travailler sur la Camaro.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyDim 13 Déc - 23:10

Je savais que la motivation était très présente chez elle, mais il ne faut pas que ça devienne de l'impatience. On va faire les choses dans les règles et ça impose un minimum de travail préparatoire avant d'attaquer le démontage de la Camaro. Je regarde Lynn en lui souriant, si elle continue comme ça, je sens qu'elle pourra se faire un nom un jour sur la piste.

Doucement ma belle. Avant de commencer à démonter, il faut d'abord qu'on regarde ce qu'on va monter ensuite.

On va taper dans les même catalogues que j'ai utilisés pour mes voitures. Je verrais bien des trains roulants de chez Detroit Speed & Engineering, un freinage pioché chez Baer, en bref, de quoi encaisser un big block démoniaque qui ne viendra que plus tard. Si je lui colle le même genre de moulin que ce que j'utilise, elle risque de ne pas arriver à le contrôler. Je préfère qu'elle commence avec un petit 327ci bien vitaminé, histoire de bien prendre en main sa Chevy, avant de passer aux choses vraiment sérieuses. Je tiens à ce qu'elle devienne un vrai pilote, pas un légume dans un hospice.

On va suivre le même programme que pour mes bagnoles, sauf pour le moteur. Tu va commencer avec 350ch environ pour commencer à te faire la main en douceur avant de passer à du lourd. On anticipera sur le châssis pour qu'il soit capable d'encaisser un big block plus tard.

J'ouvre le capot de la Camaro en passant la main au travers de la calandre pour déverrouiller la gâche. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris le temps d'examiner le moteur sérieusement et que j'aurais du même si ça ne change pas grand chose. De toute façon, on va tout changer sous le capot. Cette voiture a du potentiel et si Lynn est à la hauteur de mes espérances, ça fera de la belle concurrence, si je me remet sur la piste un jour.

Je me redresse et recule d'un pas avant de m'allumer une clope avec mon Zippo chromé. Ça me permet de gagner du temps pour réfléchir au meilleur compromis pour le moteur, pour le châssis il n'y aura aucun compromis, juste les meilleures pièces. Il va falloir rester dans les small blocks, un big block serait trop lourd et trop puissant pour une débutante.


Pour le châssis, je te commanderais dès demain les meilleurs pièces du marché, on fera la même chose que sur mes Camaro de 69. Pour le moteur, je verrais ce que j'ai en stock, un 327 ou un 350 devraient faire l'affaire une fois que j'en aurais repris les entrailles.
...
Si tu préfère, je fais démonter ta caisse par mes gars. C'est la partie chiante du programme.


Ca nous permettrait de gagner du temps et de remonter sa caisse plus vite pour commencer l'apprentissage. Le démontage est la partie que j'apprécie le moins dans une préparation, mais il faut bien en passer par là, sauf si on est le patron d'un garage réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyMar 15 Déc - 23:02

Il ne faut pas mettre la charrue avec les boeufs, Coddy a raison mais elle est tellement excitée par ce qui est en train de lui arriver qu'elle brule enormement d'étape. Coddy n'a apparemment commandé aucune pièce, logique puisqu'il s'est procuré ce petit bijoux depuis peu, il va falloir faire preuve de patience, être a l'écoute, consulter tous les magazines possible et inimaginable traitant sur les moteurs et autres pièces de voitures afin de se mettre a la page. Elle n'y connait pas encore grand chose mais elle va vite remédier a tous ca pour pas que Coddy ne la prenne pas au sérieux.

Elle écoute attentivement ce qu'il a à dire, un moteur de 350ch pas mal même si elle aurai aimé avoir plus.. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une débutante et qu'elle ne roulera certainement pas tout de suite avec les grands gagnants de la ville. Non elle devra d'abord se farcir plusieurs courses de débutant, montrer de quoi elle est capable, afin d'apprendre a gérer au mieux son bolide au milieu d'autres courreurs qui seront capable de tout pour la faire tomber... Conduire seule, sur un terrain complétement vide ce n'est pas vraiment le plus dure, mais devoir gerer plusieurs concurrants c'est tout autre chose, il faut avoir l'oeil partout ce qui n'est pas le plus simple quand on est lancé à toute vitesse sur la route, notre champs de vision se voit enormement retraici.

Quand il ouvre le capot, elle s'approche un petit peu afin de voir ce qui se trouve a l'interieur. Coddy est très pensif surement en train de réfléchir a ce qu'il pourrait monter dedans... Il faut esperer qu'elle pourra participer activement a ce projet, se sera la toute première fois qu'elle mettra véritablement les mains dans le camboui, il y a une première fois a tous. Par la suite elle espère bien pouvoir faire complétement seule sa futur voiture, qui sera sans doute plus puissante que ce qu'ils ont l'intention de faire pour cette Camaro.

"Si tu veux mais j'aimerai bien être présente au moment ou ils le feront si possible"

Elle avait envie de participer aux moindres details de la préparation de la Camaro, même les choses les plus chiantes a faire.

"Je pourrai jeter un coup d'oeil aussi au commande que tu comptes faire. Puis m'expliquer aussi pourquoi tel chassis et mieux qu'un autre."

Tant qu'a faire autant en apprendre le plus possible. Elle a bien compris que pour être le meilleur tuneur de la ville il ne suffit pas d'être un bon coureur, non il y a beaucoup de boulot par derrière, comme apprendre a connaitre parfaitement le bolide que l'on tient entre nos mains, qui nous amenera jusqu'a la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyMar 15 Déc - 23:52

Elle semble vouloir s'intéresser à tout le programme. C'est une bonne chose. Apprendre à démonter une voiture n'est pas le plus compliqué, le plus difficile est de savoir jusqu'où aller pour avoir une bonne base. Avec ces caisses, les deux faux chassis sont bons à remplacer si on veut un vrai bolide, la plateforme est suffisamment résistante pour encaisser le surplus de puissance pour peu qu'on prenne le temps de s'en occuper un minimum avec un poste à souder. Par contre, je ne lui parlerais que de la partie mécanique, la peinture est un territoire étranger pour moi et la carrosserie l'est presque.

On attaquera demain soir le démontage quand j'y verrais plus clair. Il faut que je fasse le devis d'abord qu'on sache ou aller. Certains trucs s'imposent d'eux même, comme l'arceau, les baquets et les harnais. Si je te vois courir sans ça, tu prendra mon pied au cul.

Je me souviens de mon premier crash aux usines avec la Mustang que j'avais à l'époque avant que je n'achète ma Charger de 69. Sans l'arceau et le fait que j'étais sanglé dans un baquet, j'aurais certainement du y passer. Soudain l'envie de lui montrer le trou qui reste dans le mur me viens en tête. Elle m'a toujours connu comme un des meilleurs pilotes de Trinity City, mais ça n'a pas toujours été le cas et ce trou en est la preuve. Séquelle de mon passé de pilote débutant.

Pour l'instant, j'ai envie de te montrer quelque chose qui peut t'en apprendre beaucoup. Viens avec moi.

Je la prends par la main et sors de l'atelier en bouclant la porte après avoir mis l'alarme pour la nuit. Je conduis ensuite Lynn jusqu'à ma Camaro grise que je déverrouille avant de lui ouvrir la portière. Je l'ai prise ce matin pour la faire tourner et finalement une petite virée tranquille pour bien commencer la soirée me tente bien.

Installe toi, on va aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyMer 16 Déc - 20:55

Le fait d'avoir vu la Camaro de ses propres yeux lui prouve que Coddy n'avait pas dis des paroles en l'air il y a deux jours au terrain vague, qu'il avait véritablement l'intention de faire quelque chose pour elle, de l'aider a monter petit à petit les echelons de la victoire. Cette épave deviendra d'ici quelques temps un magnifique bolide qu'elle pourra conduire durant les courses organisées pour les débutants au terrain vague. Justement elle se souvient de cette jeune femme une certaine Kim, elle était présente a la dernière course ou Jack a eu son accident, cette jeune femme a l'air d'avoir pas mal de talent, peut-être qu'elle pourrai devenir sa futur adversaire.

"Promis la sécurité avant tout"

L'accident de Jack a l'air de l'avoir fait refléchir sur pas mal de chose, depuis le début il ne cesse de lui parler de sécurité. C'est vrai que c'est important mais on est jamais a l'abris d'un accident la preuve avec Jack qui est pourtant un très bon courreur, l'un des meilleurs de la ville. En acceptant de courrir, on accepte de mettre sa vie en jeu, on est totalement conscient des risques que l'on prend, chaque course peut devenir la dernière..

"Ok.."

Lui montrer quelque chose? mais qu'est ce que ca peut être? Elle n'a pas d'autre choix que de le suivre... Il l'amene jusqu'a sa camaro et lui ouvre la portière pour qu'elle puisse s'installer a l'interieur de celle ci. Elle aimerai bien lui poser quelques questions mais connaissant Coddy, elle sait qu'il ne lui dira rien.

"On va ou?"

Mais bien evidement la question n'avait pas pu s'empecher de sortir au milieu du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] EmptyJeu 17 Déc - 20:34

Par ici la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesson n°1 [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Lesson n°1 [Coddy]   Lesson n°1 [Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesson n°1 [Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va craquer [PV Coddy]
» Une demoiselle culottée [Coddy]
» Déménagement de Coddy
» Point de départ [Pv Coddy]
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: