Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ozka Brodinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:26

Nom : Ozka

Prénom : Brodinson

Âge : 24 ans

Gang : Gang Evil Trinity

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Gangster

Caractère :
Quoi mon caractère ? Tous les frères et soeurs du gang pourront vous dire que je suis plutôt du genre sympathique, généralement avec ceux que je connais et que j'apprécie beaucoup. Et tous peuvent me faire confiance et savent très bien que jamais, je ne balancerai un frère, même sous la torture, je ne suis pas de cette catégorie là de personnes.
Avec le gang, j'apprécie également les petites soirées dans les rues ou dans les halls où l'on passe notre temps à rouler des joins puis à les faire passer entre nous tout en buvant quelques bouteilles, une sorte de routine en quelque sorte désormais.
Mais il y a aussi l'envers du décor dont certains ont bien entendu assistés à ma façon de procéder quand il s'agit de faire quelques chose pour le gang et avec le gang. J'ai les nerfs faciles, et je m'emporte également facilement d'où l'énervement par moment sans raison apparente.
Il m'arrive également de me montrer assez direct et cru dans mes paroles, c'est ainsi et c'est beaucoup mieux car si je veux me faire respecter, je n'est pas intérêt à la jouer doucement bien au contraire, il faut savoir parfois se montrer beaucoup plus grand que ceux qui nous entourent.
Et tout commence par la parole car si un type me cherche et ce n'importe où, je le ferais tout d'abord se taire en lui montrant que je n'est pas la langue dans ma poche.
Et s'il refuse de se taire ou d'approuver ce que je dis, il devra alors user de ses poings pour défendre son opinion mais ca n'arrive qu'avec des inconnus et en dehors du territoire. Les prises de tête avec des frères du gang, ca n'arrivent que très rarement voir même presque jamais.
Enfin, il y a autre chose que j'aime beaucoup, les atouts des femmes et ce qu'elles savent mettre en valeur, j'aime pour ainsi dire toutes les femmes qui restent tout de même physiquement raisonnables.
Dans ces cas là, j'use d'une certaine manipulation pour les entrainer jusqu'à mon lit mais la manipulation me sert également pour le business, quand il m'arrive de devoir négocier des prix ou autre chose dans le même genre...

Histoire :
Alors vous désirez entendre toute mon histoire, des mes débuts jusqu'à aujourd'hui ? Alors écoutez attentivement.
Trinity City est la ville dans laquelle je suis né, un endroit que je n'est jamais quitté. Ayant vécu dans les quartiers depuis mon tout jeune âge, j'ai grandis comme tous ces autres afro-américains de mon âge.
L'école, j'y suis allé comme tous les autres mais je savais dors et déjà que ce n'était pas pour moi, mon destin n'était pas fait pour que je sois plus tard assis derrière un bureau et à ne rien faire de mes journées. Tout s'est bien passé ou plutôt passé normalement jusqu'à mes neuf ans.
Ma première intégration dans un gang et je ne savais pas non plus que ce n'était pas ma dernière. A cette époque, rien n'était encore en place, les gangs commençaient tout juste à se former et tous essayaient tant bien que mal de se faire un nom.
Et c'est lors de cette même année que j'ai commis mon premier meurtre. Un adolescent qui tentait de me voler de la drogue qui m'avait été confiée par mon gang respectif, je l'est tout simplement tué sur un vieux terrain de baseball d'un petit quartier à l'aide de mes deux poings.
Je me rappelle l'avoir fait saigner alors qu'il était déjà au sol jusqu'à ce qu'il ne respire plus et que l'on puisse voir la couleur de son sang qui s'écoulait sur le sol formant un cercle autour de son corps avant de prendre la fuite histoire de ne pas me faire embarquer par les autorités. Je savais que faire partit d'un gang n'était pas une chose facile et pour preuve, c'est à moi et d'autres de mon âge que l'on se voyaient confier les tâches les plus ardues comme le vol à la tire, les meurtres et un peu d'espionnage chez les gangs rivaux.
Mais ce même gang n'a pas fait long feu car il s'est décimé alors que je n'avais que douze ans, me laissant un petit moment de répit que j'ai passé auprès de mes deux parents qui eux s'inquiétaient de plus en plus pour mon cas.
Les Thirds Street Devil, nouveau gang de rue qui venait de faire apparition dans le quartier et déjà, j'avais pris la décision d'en faire partit. Mais cette fois ci, les méfaits accomplis étaient d'un niveau beaucoup plus élevés car je me faisais déjà un certain pourcentage grâce au commerce de la drogue dure. Treize ans j'avais, à cet âge ci, l'on est encore à l'école entrain d'étudier, c'est ce que je faisais mais j'étais beaucoup plus concentré sur le gang. Mon premier vol de voiture un an plus tard avec quelques frères et déjà je me sentais devenir un homme, un vrai de vrai comme on en voit dans tous les clips mais ca n'en était pas encore le cas.
Et enfin vint le GET, nouveau gang de rue beaucoup plus prometteur et c'est accompagné d'autres membres que j'ai rejoins ce gang dans lequel je me sentais nettement mieux. Je suis présent depuis la création du GET et je connais désormais beaucoup de monde.
Le temps passe, les délits s'additionnent pour moi, mes premiers passages au poste de police mais l'amour de mes parents et de mon gang qui est éternel. Aujourd'hui, je suis âgé de vingt quatre ans et j'ai amassé assez d'argent pour pouvoir payer un maison à mes parents pour leur retraite.
Une maison loin de Trinity City dans la campagne américaine où tous les deux seront heureux de vivre enfin en paix pour le restant de leurs jours.

Après avoir récité son histoire au quelques gamins du quartier qui s'étaient assis devant lui pour l'écouter, Ozka se redressa enfin de la marche sur laquelle il était assise avant de remonter dans son bloc derrière lui.
Ces gamins, futurs membres du GET savent déjà l'histoire de l'un des membres de ce gang, le plus puissant de Trinity City...


Autre :
Je suis avant tout un jeune homme qui aime m'éclater, j'aime les belles choses comme les voitures de sport, le tunning, les femmes et les armes à feu. Je n'est pas beaucoup vécu dans la richesse alors c'est mon but pour plus tard de ne plus compter mon argent sans cesse...
J'ai un tatouage sur le bras et dans le dos, ce n'est qu'un simple détail mais les femmes adorent en général.

Famille :
Ses parents sont désormais loin de Trinity City grâce à Ozka qui leur a payé de quoi s'installer ailleurs pour leur retraite.

Avatar : Omarion
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:29

Tu as suprimer ton ancient personnage ? M'enfin rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:34

Hé bien, j'espère que tu mèneras ce personnage à bien ^^ ta fiche est validée ! Bon jeu avec ce perso Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:37

Merci pour l'accueil et t'en fais pas Melvin pour ca xD

Au fait, est ce que tu pourrais me faire un kit Mel', que je le porte avec fierté ?!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:40

Hé bien, je veux bien essayer. Je fais un topic avant et je bosse dessus dés que j'ai le temps, je commence ce soir Wink ( j'aime bien ton avatar actuel malgré qu'il soit simple lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:40

D'accord, merci Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:43

Eh bien tu remplies le cimetière de la ville ^^
Bref euh par contre, on vient de t'accorder la création de ton réseau, j'espère qu'avace cet énième personnage, tu préviligieras quand même Pablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Mendez
Mort
Pablo Mendez


Nombre de messages : 419
Age : 33
Metier : Musicien / Hacker
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Marui Socom MK23 ( x1 ) / MP5 Navy ( x1 )

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyDim 25 Jan - 23:53

Oui, ne vous en faites pas les amis pour ca ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyLun 26 Jan - 0:07

Tu es mort avec 2 personnages à présent ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyLun 26 Jan - 0:11

Non, Tony Montozy, Calvin Parker, Alegandro Juanez, Frank Tenpenny et Sam Dinozzo sont tous morts.

Et ce sont mes anciens personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyLun 26 Jan - 0:14

C'est quoi ? Tu adore que tes persos crèvent ? xD J'comprend vraiment pas. Ou bien tu aimes changer de personnage de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson EmptyLun 26 Jan - 0:25

C'est un fou des morts xD tout ses personnages sont morts après s'être frôtés au GET ( sauf un : Frank Tenpenny )

Bref, je verrouille ce topic. Espérons que tu ne fasses pas mourir Ozka <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ozka Brodinson Empty
MessageSujet: Re: Ozka Brodinson   Ozka Brodinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozka Brodinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozka Brodinson
» Mon business [ Ozka Brodinson ]
» Ozka dit Oz'
» De retour du bar...[PV Ozka]
» Demission [PV Ozka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: