Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour du bar...[PV Ozka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] EmptyMer 10 Juin - 23:01

Suite du topic --> https://gtarpg.actifforum.com/le-bar-f12/le-demon-de-minuit-pv-ozka-t15892.htm#175726

Durant tout le trajet elle ne dit pas un mot, après tout que peut-elle dire après cette scéne honteuse? Elle dépose simplement sa tête contre la vitre puis regarde defiler le paysage devant elle... Au bout d'une dizaine de minutes ils arrivèrent a destination, un grand immeuble blanc tout du moins c'était sa couleur d'origine... Des centaines de fenêtres qui se ressemblent toutes, on appelle ca vulgairement des cages a lapins, c'est sur que c'est loin d'être les beaux immeubles des beaux quartiers, m'enfin on s'en contente et surtout le loyer reste raisonnable.

Ozka s'arrête juste devant la porte de l'immeuble, normalement on a besoin d'une clés spéciale pour y rentrer mais elle est cassée depuis un petit bout de temps déjà... Sans même le regarder, elle descend de la voiture, elle n'a pas envie de parler, elle n'aura même sans doute plus envie de croiser son chemin les autres jours. Il connait un de ses pires defauts, un defaut qu'elle traine depuis plusieurs semaines et dont elle a le plus honte, elle n'a pas vraiment envie que tout le monde soit au courant de ce petit incident.

Sans même attendre qu'Ozka descende a son tour de son véhicule, elle se dirige en titubant légérement vers l'entrée de l'immeuble, il faut esperer que l'ascenceur marche... Car souvent on rencontre des mauvais garcons, ou des drogués dans les cages d'escaliers et ce n'est pas vraiment le moment... En arrivant devant l'ascenceur elle appuie sur le bouton qui s'allume signe que l'ascenceur marche ouf! Ozka est a coté d'elle mais elle ne s'occupe pas une seule seconde de lui, encore une fois elle n'a pas envie de lui parler.

1etage...2...3...4...5 et on est arrivée sur le palier ou se trouve la porte d'entrée de l'appartement de Kira. Elle cherche longuement ses cles dans ses poches, puis dans son sac, une fois trouvée elle tente tant bien que mal d'ouvrir cette satané porte qui n'arrete pas de bouger grrr...

"Bordel..."

Commence t-elle a s'enerver avant d'arriver a entrer la clés dans la serrure. En ouvrant la porte, on appercoit d'abord un petit couloir ou se trouve un meuble, elle y depose souvent ses clés dessus, avant de se rendre dans le salon qui est tout petit. Il y a juste assez de place pour un canapé, une petite table de salon, puis la commode ou est posé la television. Sur la droite, une cuisine a l'américaine qui donne sur le salon, celle ci n'est pas beaucoup plus grande, il y a la cuisiniére, le frigo et quelques meuble accroché au dessus et en dessous pour y mettre la vaiselle. Si on retourne dans le couloir d'entrée en tournant a droite, on se retrouve dans un autre couloir qui donne sur deux portes, l'une a la salle de bain qui est aussi lié a la chambre a couché et l'autre bien evidement a la chambre a couché. Un petit appartement mais bien suffisant pour le temps qu'elle y passe.

Elle entra donc a l'intérieur de l'appartement, et comme d'habitude elle depose ses cles ainsi que son sac sur le petit meuble d'entrée. Pour finir ensuite dans le salon ou elle se jete litteralement sur le canapé sans faire attention a Ozka qui doit certainement pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 32
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] EmptyMer 10 Juin - 23:15

Elle vit dans un quartier plutôt tranquil de Trinity City, hormis les quelques junkis, il n'y a pas grand chose à craindre, surtout quand on est armé.
Quoi que je sais très bien de quoi ces types sont capables pour avoir une dose ou quelque chose qui pourrait les faire planer l'espace d'un instant, ils sont vraiment atteints.
Des âmes perdues, voilà comment on devrait les appeler mais bon ce soir, ce ne sont pas eux pour qui je suis présent mais bien pour Kira.
Je la suis donc jusqu'à l'entrée de son bloc que nous ne tardons pas à passer avant de nous poster face à un ascenseur.
Celui ci ne tarde pas non plus à arriver alors que je monte avec Kira à l'intérieur, toujours sans un mot tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui dire.
Mais elle a des explications à me donner et pour ça, je ne vais pas attendre demain, il ne faut pas rêver non plus.

Le cinquième étage, l'ascenseur s'arrête enfin alors que nous descendons l'un après l'autre, cette fois ci, nous voici devant la porte d'un appartement.
Sans doute celui de Kira, il ne faut pas chercher bien loin et alors qu'elle ouvre la porte au bout d'un certain temps, je ne cesse de la suivre jusqu'au bout.
C'est à moi de refermer la porte une fois entré alors qu'elle s'en va toujours sans un mot vers le fond du couloir.
Non, aucun moyen de m'échapper pour elle, Kira a quelque chose à m'expliquer et c'est pour tout de suite alors que je la suis.
Je devine un salon alors qu'elle est assise ou plutôt complètement affalée sur un canapé, je prends place quand à moi sur le rebord d'une table basse face à elle.


« Bien, c'est le moment où tu dois tout m'expliquer. »

Je la fixe, je suis très déçu encore une fois et elle doit le savoir mais bon, c'est la vie et comme elle peut également le voir, je ne lui en veux pas.
Sinon, il y a bien longtemps que je serai parti mais encore une fois, ce n'est pas une bonne solution pour régler toute cette histoire.
Mes mains sont réunis entre elles et placées face à ma bouche comme si je priais bien que ca n'en soit pas le cas, j'attends juste la réaction de Kira.


« S'il te plais Kira, dis moi quelque chose. »

Je vais devoirs me mettre à jouer l'assistant social maintenant mais avec elle, c'est loin d'être grave à mes yeux, loin de là même.
Ca me permet de passer un autre moment avec elle mais j'aimerai vraiment qu'elle m'explique pourquoi elle a agit ainsi ce soir.
Sa bourrer la gueule, ca ce n'est pas interdit mais faire des propositions déplacées tout en se touchant ouvertement la poitrine, ca devrait être interdit.
Surtout quand on conseil à quelqu'un le soir d'avant de ne pas coucher avec n'importe qui et d'apprendre à connaître les gens avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] EmptyJeu 11 Juin - 0:16

Ses larmes ont cessées de couler depuis qu'elle a pris cet ascenceur, depuis que son regard ne croise plus celui d'Ozka mais malheureusement ca ne durera pas très longtemps puisqu'il vient se mettre juste devant elle en installant sur la table basse qui se trouve face au canapé ou elle s'est carrement votrée. Pour ne pas le voir, elle pose ses mains sur ses yeux avant de se remettre a pleurer de plus belle...

Il veut des explications, mais est ce que ca le regarde vraiment ce qui se passe dans sa tête? A t-elle vraiment envie de se confier a lui? C'était une chose qu'elle voulait garder secréte mais bien evidement il fallait qu'Ozka passe a ce bar a ce moment la... D'un coté c'était peut-être une bonne chose, au moins il pourrai l'aider a s'en sortir. Pff quelle merde c'est toujours difficile de se retrouver face a ses problémes.

"Des explications? Pourquoi? On se connait a peine alors pourquoi tu t'occupes de moi comme ca"


Elle retire ses mains de son visage, fuyant toujours son regard, sa voix est toujours aussi tremblante, la honte se fait sentir de plus en plus. Il n'a même pas le temps de repondre qu'elle se léve d'un seul coup pour se rendre jusqu'aux toilettes qui se trouvent dans la salle de bain. En y entrant elle prend bien soin de fermer la porte a cles, il venait de la voir complétement bourrée, elle ne voulait pas qu'il la voit en train de vomir tout l'alcool qu'elle avait ingurgité maintenant... Il avait vu assez de chose horrible, honteuse pour ce soir...

Pendant quelques temps elle reste sans rien dire, on entend que le bruit de ses vomissements qui se font de plus en plus douloureux. Puis finalement ca se calme au bout de quelques minutes, elle s'assoie contre la porte de la salle de bain, elle ne sait pas ou se trouve Ozka mais elle se risque tout de même a dire:

"Va t-en Ozka..."

De toute façon elle ne lui dira rien de plus, demain au boulot elle fera comme si de rien, elle aura le sourire, elle l'évitera certainement mais plus jamais elle ne parlera de cette soirée. La elle a juste envie d'être seule rien de plus.

"Va t-en s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 32
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] EmptyJeu 11 Juin - 0:32

Elle se remet à pleurer, je ne sais pas vraiment pourquoi et je ne le saurais sans doute jamais mais c'est comme ça alors autant ne plus rien dire.
Et moi qui croyait que Kira serait une amie fidèle sur qui je peux compter, elle me repousse complètement, elle est complètement différente d'hier soir.
Je ne sais plus quoi dire, j'ai bien fais certes de la ramener ici ce soir mais désormais, je sens que je ne vais pas tarder à quitter les lieux, si tel est son désir.
Kira se redresse enfin brusquement pour partir dans une autre pièce de son appartement, une porte qui se ferme, un verrou qui s'enclenche et quelques instants plus tard, des bruits de vomissement, quoi de moins agréable que de s'imaginer une femme en train de vomir.
Enfin bon, je reste assis sur cette même table basse, cette soirée aura vraiment été des plus nules pour moi mais de toute façon, je vais rentrer au quartier.

D'un moment à l'autre, plus rien, plus aucun bruit dans l'appartement avant d'entendre à nouveau la voix de Kira qui me demande de partir.
Je suis chez elle, je ne peux pas refuser une telle chose et alors que je me redresse, elle me le demande une nouvelle fois.
Reprendre le contact après ça sera sans doute très compliqué j'imagine mais bon, ce n'est pas au travail je pense que nous pourrons nous reparler à nouveau.
Enfin, passant devant le petit couloir qui mène aux toilettes où elle se trouve, je ne fais qu'y jeter un petit coup d'oeil alors qu'elle peut deviner mon avancée avec le sol qui grince sous mes pas.
La porte de son appartement s'ouvre alors que je sors dans un silence des plus intenses et enfin, je referme la porte, signe que j'ai quitté les lieux.

Une à une, je descends les marches de son bloc, le regard noir et mauvais, je n'ai pas envie de prendre l'ascenseur, simple question d'habitude.
Arrivé dans le hall, je ne tarde pas à sortir alors que mon véhicule est toujours présent, j'entre aussitôt à l'intérieur de celui ci.
J'ai envie de crier, de laisser sortir la rage qui est en moi mais je ne fais rien, juste un petit coup d'oeil à l'extérieur en direction du cinquième étage.
L'appartement de Kira est encore allumé, j'espère juste qu'elle ne fera pas de connerie ce soir car pour ma part, je mets le contact avant de quitter les lieux sans plus attendre.
Pourquoi s'attarder quand on se fait supplier de partir, après tout, je pense avoir agis comme il le fallait mais les choses risques d'être beaucoup plus compliquées désormais.

Direction pour moi le quartier du Gang Evil Trinity dans lequel j'arrive en bien peu de temps car finalement, elle ne réside pas si loin de chez moi.
Et sans hésiter, je viens me garer face à mon bloc devant lequel se trouve une dizaine de frères du gang que je rejoins aussitôt.
C'est avec eux que je vais passer la soirée à parler de choses diverses, à boire et à fumer sans pour autant me plonger dans un état aussi misérable que celui de Kira ce soir.
Je regrette, je ne sais pas quoi mais je regrette profondément même si finalement je passe une bonne soirée, encore une petite heure passée aux cotés de mes frères.
Puis enfin, le moment venu de remonter dans mon appartement pour m'y reposer jusqu'au petit matin où j'appréhende déjà d'aller travailler rien que par le fait de croiser le regard de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] EmptyJeu 11 Juin - 0:45

La porte claque et Kira se remet a pleurer de plus belle, prenant conscience de son probléme.. Que doit-elle faire? Continuer sur ce chemin la et perdre toute les personnes importante de son entourage? Ou alors prendre la solution de se guérir? De se guérir du démon qui l'oblige certain soir de partir dans ce bar maudit... Elle reste encore pendant quelques temps assise contre la porte de la salle de bain, posant sa tête dans ses mains, ses larmes se séchent petit a petit mais le mal lui ne la quitte pas... Finalement elle se léve puis sort de la pièce pour se rendre dans la cuisine ou elle prendra un medicament pour les nausées avant de partir direction la chambre et dormir tout du moins essayer de dormir.

Elle tourne tout la nuit, repensant sans cesse a cette soirée, au regard d'Ozka, un regard plein de deception... Comment va t-elle pouvoir gerer ce genre de chose? De toute facon elle compte quitter son emploi au garage comme bientot elle sera en possession de la concession. Un ami sera perdu... elle vient a se demander si elle n'aurai pas du lui parler? mais bon ca n'aurai pas servi a grand chose... Mais elle se promet une chose : de tout faire pour guérir de ce mal.

Le matin arrive assez rapidement, ses yeux sont cernés par la soirée qu'elle vient de passer hier. Une bonne petite douche froide ne lui fera pas de mal. Aujourd'hui elle va se rendre au garage mais dans l'unique but de deposer sa demission avant de faire l'achat le plus important de sa vie la concession. Elle revient petit a petit dans la course, toujours aussi loin de Jack et Coddy mais pas d'importance, maintenant le plus important c'est ca guérrision peut-être qu'elle devrai aller voir un medecin...


~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du bar...[PV Ozka] Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar...[PV Ozka]   De retour du bar...[PV Ozka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du bar...[PV Ozka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozka dit Oz'
» Ozka Brodinson
» Demission [PV Ozka]
» Ozka Brodinson
» Mon business [ Ozka Brodinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: