Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon business [ Ozka Brodinson ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ2
Maitre du jeu
MJ2


Nombre de messages : 225
Metier : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyVen 3 Avr - 17:51

- Ce mec possède certaine quantité de ma blanche, certains de mes contacts l'ont déjà vus dealer du shit il va surement vendre ma poudre bientôt. S'il fait sa il devrait être un de mes dealers, ce mec trouve de la drogue, il la vend, il va même jusqu'en chercher chez ces connards de Latinos. On pourrait faire un bon business lui et moi mais je n'apprécie pas sa première réaction.. Non pas du tout.. Tu sais quoi Jeff je déteste sa réaction..


Tel était les propos de Clash alors que ce dernier fumait tranquillement une clope.

- Passe moi mon téléphone négro !

Jeff lui balança son portable alors que Clash composait déjà le numéro de Ozka.

Sa sonnait... longuement puis le répondeur.


- Négro c'est Clash a l'appareil. Notre dernière petite discussion ne fut pas très productrice et pourtant j'aurais les moyens de faire de toi un homme riche, respecté et très bien entouré. Mais voilà je déteste que l'on me prenne pour un con, tu veux jouer dans la cour des grands je t'en offre l'occasion mais si tu ne le veux pas négro tu resteras un de ces petits minables sans importance et si un minable sans importance a le culot de posséder ma blanche crois moi je le raye de la liste des vivants. Compris négro ?! Montre moi que tu as des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyVen 3 Avr - 18:16

Quartier GET :

Une semaine s'est écoulée et depuis, je n'est eu aucune nouvelle de ce Clash, il semblerai que le fait que Melvin est prit la drogue avec lui est par la même occasion écarté le danger ou simplement les emmerdes.
Cependant, je suis resté sur mes gardes sans arrêt, continuant d'aller travailler, passant mes soirées en compagnie d'autres membres du GET et surtout apprenant à Alex, mon chien de garde ses nouveaux repères dans le vaste quartier.
Il commence à connaître des visages, les habitudes et les fréquentations du gang mais il sait également que l'on ne mort par n'importe qui dans mon appartement, seuls ceux ayant une attitude étrange risque de passer un mauvais quart d'heure.
Enfin bon, je n'est pas à me plaindre, je suis plutôt content de voir que les choses se sont calmés ces derniers jours et désormais nous sommes vendredi soir et c'est un long week-end qui s'annonce à moi si bien que j'en profite dors et déjà pour bosser sur ma Dodge.
Une voiture, ça mérite un certain entretien si l'on tient à la garder en état surtout que je ne vais pas tarder à participer à une nouvelle course de dragster organisée par mon patron de la casse.
Capot ouvert, tête penchée au dessus du moteur, lampe dans une main, je me contente de vérifier que tout est bien en place car ayant monté ce moteur de mes propres mains, il se peut que quelque chose finisse par lâcher qui sait.

Et sans que je ne le sache, mon portable sur vibreur et posé sur le siège conducteur de mon Ford F-150 se met à vibrer jusqu'à ce que la personne à l'autre bout du fil laisse un message vocal.
Je ne vais pas m'en rendre compte avec quelques courtes minutes alors que je suis retourné en direction de mon Ford, ouvrir la portière pour y attraper une cigarette mais mon regard se pose sur l'écran de mon téléphone portable.
Je viens de recevoir une nouveau message de ma boite vocale et sans plus attendre, je m'empresse d'écouter celui ci alors que des images de la semaine passée me reviennent peu à peu à l'esprit.
J'ai encore une fois l'impression d'avoir été victime d'une effraction, cette voix, celle de Clash mais aussi les paroles de Melvin que je dois suivre à la lettre.
Je siffle, Alex mon rottweiler arrive en courant et saute à l'arrière du Ford qui en réalité est un pickup à deux places seulement.
Vite, fermer le garage à clé et mettre plein gaz en direction du bloc où réside Melvin tout en prenant soin à ce que mon chien ne soit pas trop bousculé à l'arrière même si celui ci reste un vrai dur, il faut tout de même que j'en prenne soin.

Roulant sans m'arrêter, j'arrive bientôt devant le bloc de Melvin, me garant non loin de l'entrée, je finis par en descendre, téléphone en main, je fais signe à Alex de rester à l'arrière du pickup, ici personne ne lui fera de mal.
Face à l'entrée du bloc, une dizaine de gangstas que je salue en vitesse avant d'entrer à l'intérieur de ce même bloc, montant les marches jusqu'au sixième étage sans m'arrêter un seul instant.
Tout de même essoufflé, je regarde la porte face à moi alors que je tappe trois coups secs signalant de ma présence en ce lieu, Melvin va surement m'accueillir avec une certaine méfiance avant de découvrir que c'est moi en réalité.
Et pour l'occasion, je suis vêtu d'un débardeur blanc, d'un baggy bleu marine et d'une paire de nike noir sans oublier un bandana bleu marine dépassant de l'une des poches arrières de mon baggy.
Mon desert eagle présent entre mon boxer et mon baggy n'a quand à lui pas bougé depuis une semaine déjà, simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Maitre du jeu
MJ2


Nombre de messages : 225
Metier : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyDim 5 Avr - 21:54

- Celui là c'est un casse couille de première classe. Balança Clash en même temps que son portable qui atterrit sur la table basse a sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyLun 20 Avr - 20:41

Actuellement dans les quartiers centre du GET, non loin du bâtiment général mais en compagnie d'une dizaine de gangstas, je ne sais évidemment pas qu'à ce moment précis Ozka Brodinson monte en vitesse les marches des escaliers jusqu'au sixième étages et qu'il vient tout juste de frapper à ma porte. Ses coups violents sur ma porte verrouillée réveil Rocky qui se met à aboyer et à grogner comme si un intrus voulait s'introduire dans mon appartement. Ozka peut toujours essayer d'ouvrir la porte, elle est fermée à clef et s'il réussirait à l'ouvrir un doberman lui sauterait dessus. Néanmoins, les aboiements incessants de mon chien vont finir par éveiller des soupçons et les voisins du dessous vont être alertés. Bien entendu, tous les habitants de ce bloc sont du gang, il s'agit d'hommes et de femmes Afro-américains qui portent fièrement les couleurs du Gang Evil Trinity. Ozka n'aurait donc aucun problème si certains montaient, d'autant plus que d'autres l'ont vu débarquer à la hâte comme un courant d'air. Malheureusement, je ne suis pas là pour ouvrir la porte et demander ce qui se passe. Brodinson peut attendre longtemps sur le pallié à écouter mon chien aboyer et grogner pour le mettre en garde.

Assis sur la selle de ma Ducati 1000 DS, je discute et bois une simple canette de bière en compagnie d'autres gangstas eux aussi assit sur des engins de deux ou quatre roues. Il n'y a pas de voiture, seulement des bécanes, des vélos ou des quads. Un gamin de dix ans se tient avec nous, il rigole et semble émerveillé de voir autant de mouvements. D'autant plus que nous les exploitons sur la route en ligne droite durant bien des mètres. Bientôt, ça sera mon tour de pousser la vitesse de mon bolide et peut-être même de faire une simple et rapide cascade. Il y a du monde de sorti, en plein après-midi de soleil, je compte bien en profiter et c'est tellement agréable de passer des moments comme ça. Je bois tranquillement ma boisson alcoolisée, regardant deux quads en roues arrière passer comme des fusées, je hurle en tapant dans les mains et en rigolant avec les autres gangstas. Voilà que trois motos se retirent du groupe, les motards sont dans l'ambiance et à mon avis ça va remuer ! Heureusement que la rue est longue, droite, et large. Rien ne gêne.
Mais alors que les pots d'échappements dégagent des bruits terribles, mon portable se met à sonner et à vibrer au fond de ma poche droite de mon bermuda en jean foncé. Je baisse la tête en sortant mon Samsung et regarde le numéro, c'est le gangsta qui garde mon chien lorsque j'en ai réellement besoin comme hier. Je décroche au moment où les bécanes passent en trombe en wheeling...

" Yo ? "
- Melvin, y'a ton clebs qui arrête pas d'aboyer depuis tout à l'heure, y'a un gangstaz devant ta porte il attend d'puis déjà cinq bonnes minutes.
" Fais chier ! Dis lui que j'arrive... "

Je raccroche, gavé de ne pas pouvoir profiter un peu plus de cette journée. Je préviens mes gangstas présents que je retourne chez moi car un gangsta m'attend devant ma porte. Je me demande bien c'est qui d'ailleurs, j'aurais dû dire qu'il lui demande de partir, j'ai été con sur ce coup là mais tant pis. Je tcheak les mecs présents et mets mon casque noir sur mon bandana bleu marine attaché tout autour de mon crâne et de mon front. Je démarre, faisant gronder le moteur de ma Ducati. Je part en un simple wheeling et quitte le quartier.
Cinq minutes plus tard, j'arrive devant mon bloc, je gare ma moto devant la porte du hall et descends, retirant mon casque en franchissant l'entrée. Un gangsta m'arrête..

- Y'a Ozka qu'est arrivé super vite, j'pense que c'était pour toi, il est pas redescendu
" Mmh... ok "

Ozka, qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?
Je monte les marches deux par deux sans m'essouffler, casque dans la main droite couverte d'un gant noir comme l'autre. Je suis habillé léger comme hier, t-shirt blanc et chemise bleu marine à manches courtes par dessus, bermuda en jean foncé et mes chaussures timberland beige. Pas de casquette, seulement mon bandana bleu marine.
En arrivant au dernier escalier, je vois Ozka attendre derrière ma porte et j'entends Rocky aboyer comme un malade...

" Ohw !!! "

Je monte, arrivant devant Ozka du haut de mon mètre quatre vingt onze. Je le tcheak.

" Tu me fais me déplacer là ! "

J'insère la clé dans la serrure et déverrouille la porte, Rocky aboi mais d'une manière différente, il remue la queue content de me voir après trois ou quatre heures d'absence. Je le caresse fièrement et pose mon casque sur le meuble à l'entrée. Enlevant mes gants, Ozka fermera la porte après être entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyLun 20 Avr - 21:00

Il semblerai que Melvin ne soit pas là, déjà cinq minutes que j'attends sur le palier de sa porte et je n'est eu que pour seul signe de vie, les aboiements de son chien.
C'est décidé, je reste encore ici un quart d'heure et s'il ne répond pas, j'appellerai d'autres gangstas car on ne sait pas ce qui peut arriver à notre chef de gang quand il n'est pas à l'extérieur.
Mais alors que je suis là à paniquer, tenant fermement mon téléphone portable dans ma main droite, me frottant le derrière du crane de mon autre main, Mel' est quand à lui en train de profiter un peu de sa journée.
Son chien me rend fou, à force de hurler, celui ci m'empêche de réfléchir comme il le faut mais je dois absolument garder mon calme, essayer de me contrôler exactement comme me l'a dit Melvin quelques jours plus tôt.
En bas, la porte du hall se fait entendre et quelques secondes plus tard, je vois enfin le visage de Melvin qui me regarde avant de me saluer comme à chaque fois.
Je ne cesse de le fixer, écoutant sa dernière réaction mais aussitôt et avant même qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, je lui réponds déjà.

« Je sais, j'suis désolé Mel' mais c'est encore une fois important. »

Le fait de le faire se déplacer ainsi alors qu'il avait sans doute quelque chose de plus intéressant à faire n'est pas très raisonnable, je dois l'avouer;
Et pourtant, j'ai fais comme il m'a dit de le faire, dès que j'ai des nouvelles de ce Clash, je viens le prévenir et c'est ce que je fais justement.
J'entre donc après lui dans son appartement, ne faisant pas attention au chien n'y à la présentation de celui ci, je ne tarde pas à refermer la porte dans mon dos avant de le fixer à nouveau, tendant mon téléphone portable dans sa direction.
Un petit moment de silence le temps qu'il se pause un peu dans son esprit et enfin, je lui annonce de vive voix.

« Clash m'a appelé il y a une dizaine de minutes, il a laissé un message vocal tiens écoute ! Je suis venu comme tu me l'avais demandé... »

Désormais, nous avons la voix de ce Clash ainsi nous pourrons le reconnaitre grâce à ceci, son numéro de mobile mais aussi ce message.
Quand Melvin le lira, il sera sans doute furieux d'apprendre qu'un type essaye de s'approprier des membres du GET pour sa propre cause.
Et même si c'est intéressant, vendre de la drogue, ce que je fais depuis que je suis adolescent, je n'est pas cédé, le gang, c'est ma raison de vivre, sans lui, je suis perdu, je dois l'avouer.
Et personne ne pourra jamais me convaincre de quitter ce gang, personne, même pas un ami que je connais depuis que je suis tout jeune, même pas Melvin si lui vient un jour à mourir car un autre viendra aussitôt prendre sa place.
Mais il ne faut pas avoir de mauvaises pensées, les morts doivent rester en paix, c'est ainsi et pour l'heure, j'attends la réaction de Melvin.
Si jamais nous retrouvons ce Clash, je jure même de lui coller une balle dans la tête afin que celui ci meurt, dans son propre sang et aussi dans l'erreur de m'avoir déposé ce colis dans mon propre appartement, chose que je ne comprends toujours pas.
Comment un type aurait-il put rentrer chez moi, fracasser ma porte, déposé un colis et sortir comme si de rien n'était, seul un membre du gang peut se permettre une telle chose sans se faire remarquer mais pour quelqu'un d'étranger, c'est tout simplement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMar 21 Avr - 19:33

La porte se referme, je dépose mes clés sur la table basse du salon et passe devant Ozka pour prendre un verre d'eau dans la cuisine, cela changera de la bière que j'ai bu avant de venir. A peine rentré chez sois que plein d'emmerdes vous saute à la gueule. Alors que je pose mon verre vide sur la table, Ozka reprend vivement la parole pour m'annoncer que Clash l'a de nouveau appelé et que cette fois il a laissé un message. Je me tourne vers mon gangsta et le regarde d'une manière peu amical, mon regard naturellement sombre et froid. Je reviens près de Brodinson toujours dans l'entrée et lui arrache le téléphone de ma main droite, portant l'engin à mon oreille après avoir composé le numéro des messages vocaux. Je m'impatiente à l'écouter, et enfin la voix masculine d'un homme que je ne reconnais pas s'active, rien qu'aux premières paroles je sens les nerfs monter. Il promet à Ozka une vie riche avec beaucoup de respect et un entourage important ! Mais pour qui il se prend ce Clash ? C'est quoi ces conneries ?
Je continu d'écouter, sentant que je risque de péter les plombs avant même que le message ne s'arrête ! Des promesses et des menaces, il tente d'intimider un de mes gangstas avec ses belles paroles ! Le rayer de la liste des vivants ?

" Mais pour qui il se prend cet enculé !! "

Le message s'arrête, je rends le portable à Ozka violemment et me tourne vers lui. Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie pour se faire emmerder par un gars que je ne parviens pas à me souvenir. Clash, bien sûr que ça me dit quelque chose ! Il parle de drogue sans arrêt... Mais voilà ! Je sais ! Clash, le pseudonyme d'un gros dealer de la ville qui possède ses endroits de deal.
Je réfléchi, maintenant j'en suis persuadé. Ozka possède de la came et a sûrement vendu sur les terres de ce bonnet. Mais quel con ! Si des contacts de ce dealer ont vu un Evil'z faire son petit business dans un endroit qui ne lui appartient pas, c'est comme venir dans nos quartiers pour venir bouffer ! La drogue va mener Ozka dans une grosse merde et ça commence déjà. Mais personne n'a le droit de menacer un GET de mort, personne ! Malheureusement, je ne saurais dire où crèche ce Clash, on ne connais même pas son vrai nom.

" Putain negro mais t'es vraiment un con ! Clash, ça te dit rien ?! Un gros bonnet du monde de la drogue, mec ! "

Je le fixe durement dans les yeux, mais reprends la parole sans même qu'il ait le temps de me dire quoi que ce sois..

" T'as vendu de la blanche dans un de ses territoires, mec ! Et des gars à lui t'ont vu ! Maintenant ils te veulent, il dit tout dans son message, ils te veulent et veulent leur dope ! Merde !! "

Je me retourne vivement et shoote dans le meuble de l'entrée qui bouge, mes gants tombent au sol. Je pointe Ozka de mon doigt...

" Personne n'a le droit de menacer un d'mes GET !! Personne !! "

Bordel de merde ! Si je pouvais savoir où étais ce foutu territoire j'irais régler des comptes tout de suite en drive-by, butant innocents et dealers !
Je demande à Ozka d'appeler Clash en espérant qu'il ait son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMar 21 Avr - 19:59

Melvin prend enfin le portable de mes mains, composant ensuite le numéro pour accéder à la liste des messages vocaux.
Je le regarde porter le portable à son oreille alors que déjà, je devine qu'il a commencé à écouter le début de celui ci rien qu'en voyant l'expression de son visage changer.
Mieux vaut que je ne l'ouvre pas pour le moment où je risque de m'en prendre une en pleine face, je connais Melvin mais jamais encore je n'avais eu autant d'ennuis.
Et là, je dois avouer que je suis un peu perdu dans toute cette histoire et seul lui peut m'aider, me donner des conseils et me dire quoi faire.
Car s'il ne m'avait pas dit de rester calme, dans le quartier, il y a bien longtemps que je serai sortis pour aller buter tous les dealers de cette ville même si ce n'est pas la meilleure des solutions je dois l'avouer.
Voilà, il fallait que ca sorte, Melvin se met subitement à hurler dans son propre appartement à la fin du message et je comprends tout à fait.
Me rendant enfin mon portable que je range dans la poche droite de mon baggy bleu marine, je ne cesse de regarder mon chef de gang, l'homme envers qui j'ai sans aucun doute le plus confiance sur cette terre.

Con moi ? Enfin, je ne comprends pas pourquoi il dit ça, je vends de la drogue depuis tellement de temps et jamais encore je n'avais eu d'ennuis.
C'est ainsi, je vole de la drogue, parfois je tue le dealer et parfois non et je la revend plus chers ou en plus petite quantité pour me faire de gros bénéfices.
Je n'est pas les moyens de faire importer ma propre drogue et puis ce n'est pas vraiment le genre de commerce qui colle bien au GET, c'est juste pour moi histoire de mettre un peu d'argent de coté.
Melvin doit comprendre cela mais lui n'a pas connu l'époque où le quartier était déchiré par la drogue et les meurtres tous les jours jusqu'à l'arrivée du GET.
Je ne sais pas s'il peut s'imaginer ce que cela fait de devoir être sur ses gardes à longueur de journée mais ce n'est pas le moment de lui pauser ce genre de questions.
Il m'explique ce que lui a comprit, que l'on m'a vu vendre de la drogue qui ne m'appartenait pas et tout ce qui s'en suit mais je ne vois toujours pas qui est ce type qui se prend pour le boss de la drogue derrière son téléphone.

« La drogue que j'ai vendu avant, c'était que des petites quantités et là, je t'es donné ce que j'avais de plus gros, rappelles toi ! »

Il ne doit pas oublier car possède pour plus de vingt mille dollars de drogue et qui m'appartiennent, je l'est est encore une fois dérobés mais cette fois ci à un latino.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même affaire mais autant être sûr après tout car tout ceci n'est pas très clair aussi bien dans ma tête que autour de moi.
Cette fois ci c'est bon, Melvin pète un plomb et déjà il donne un violent coup de pied dans le meuble à mes cotés, avec cette force, il aurait put casser une jambe ou quelque chose d'autre mais je reste sans voix pour le moment.
Il se retourne et me montre du doit avant de m'annoncer quelque chose qui me redonne espoir, voici donc la force du gang qui provient tout d'abord de notre boss qui se doit de montrer l'exemple et je suis heureux de l'avoir à mes cotés.
Et Mel' me demande enfin de le rappeler, chose que je fais sans plus attendre car désormais, j'ai son numéro de téléphone dans mon répertoire.
Tendant la main tenant le portable entre Melvin et moi, l'appareil sur haut-parleur, l'on peut dors et déjà entendre que ca sonne, espérons que Clash finira par répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMar 21 Avr - 22:18

Il faut que je reste calme, m'énerver dans mon propre appartement ne servira strictement à rien. Non seulement je ne sais pas où se cache ce fameux Clash, car même si je sais que ses dealers fourguent de la drogue dans plusieurs endroits de la ville dont les sous-terrains comme le métro, il est évident que je ne trouverais par la bonne personne. Son visage m'est inconnu tout comme sa vraie identité, il se cache derrière un pseudonyme et pour le moment derrière son téléphone, c'est de là qu'il parvient à énerver deux personnes. Je suis conscient que Ozka me fait entrer dans ses problèmes, et d'un sens c'est normal car je suis à la tête du gang le plus puissant de cette ville et Brodinson est un de mes gangstas, un de mes frères de rue. Je me dois de le protéger comme tout le reste de ce gang, je me dois de trouver des solutions aux embrouilles qui surviennent sans cesse. Mais ce qui me frappe le plus, c'est que depuis son retour en ville beaucoup d'emmerdes nous tombent dessus, prenant grande importance car le gang fini par être impliqué. Tout d'abord les mexicains eux aussi tournés vers la drogue, et ensuite Clash. Trop de menaces, déjà un mort dans cette histoire et de notre côté. Je commence vraiment par me poser des questions, non seulement nous avons enterré un gangstaz il y a quelques jours mais en plus un type menace d'en buter un autre, tout cela reliés à la drogue et à un seul homme : Ozka Brodinson.

Il en a trop fait. Je suis là depuis bien longtemps, bien avant que le Gang Evil Trinity entre dans l'histoire. Autrefois membre d'un gang nommé Third Street Devil, il est clair que je n'ai pas vécu dans ces quartiers mais dans un squat dans le territoire des TSD, je sais que les quartiers aussi nombreux qu'ils sont et qui appartiennent maintenant au GET vivaient du trafic de drogue, Ozka a vécu ici depuis sa plus tendre enfance, il a baigné dans la blanche très jeune et jamais il en ressort. Néanmoins, ces histoires prennent une trop grande importance, il a traîné là où il ne fallait pas. Et à travers ses messages, Clash lui prouve qu'il n'est rien de plus au niveau de la drogue. Cependant, Clash voudrait aussi que Ozka quitte ce gang pour être un de ses nombreux pions, des paroles auxquelles je ne crois pas. Je ne considère pas ce caïd de la drogue comme un véritable danger, mais comme un poids lié à un de mes gangstas.

Ozka reprend la parole, mais ça n'a aucun sens, je me contre-fout qu'il vendait de la drogue en petite quantité ! Là, il a fait des conneries et c'est ce qui nous saute en pleine face !

" T'as merdé negro ! J'ai pas besoin de me souvenir que j'ai ta drogue mec ! J'les vois tous les jours tes deux sacs rempli de merde, putain ! "

Je le foudroie du regard après lui avoir dit ça sèchement, sans gueuler. Il compose enfin le numéro, me donnant le portable après avoir mis le haut-parleur. Ca sonne, déjà trois sonneries, j'espère que Clash va répondre en voyant le numéro du pigeon qu'il tente d'attraper. Malheureusement, il ne possèdera rien ni personne.
Bien sûr que Ozka a merdé, mais pour l'instant il n'a pas l'air de s'en rendre compte. A force de parler, je ressens une petite douleur bien loin d'être gènante au niveau du coin de ma lèvre inférieur. Hier, après avoir justement vendu de le dope, j'ai été emmerdé par trois connards dont un skinehead, ils sont mort et les journaux en parlaient ce matin : " trois morts, tueur inconnu ".
Pour ces quelques efforts, pour de la poudre vendue en quantité j'ai eu droit à une simple marque au coin de la lèvre. Décidément, les cons arrivent en masse ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
MJ2
Maitre du jeu
MJ2


Nombre de messages : 225
Metier : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMar 21 Avr - 22:30

- Oooh hmm Clash..


Le portable de Clash se met a vibrer sur la table basse alors que l'afro-américain est plutôt occupé. Une jeune blonde aux airs métissés chevauchée sur lui alors que ce dernier se trouve sur son canapé en vieux cuir. La respiration plutôt forte, personne dans la pièce alors que la jeune femme a moitié nue se donne a son dealer préféré. Soudain Clash se penche vers la table basse attrapant son portable de la main droite tenant la jeune femme de son bras gauche avant de se réinstaller confortablement.


- Encore ce dealer de mes deux.

- Tu veux que je te laisse bébé ?!

- Non reste la continue je vais le prendre.

- Hummm Ok.. Oui..

- Mais en silence.

Clash décrocha :

- Tu veux quoi négro ?!

- Bébé sa vien la hummm..
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMer 22 Avr - 1:00


Alors que je pensais que personne n'allait décrocher au bout de la cinquième sonnerie, le son de la voix masculine de Clash me prouve le contraire. Une question posée pour Ozka et sans même que l'un de nous puisse prendre la parole, une voix active et féminine se fait entendre. J'écoute plus attentivement les sons produits au téléphone et comprends rapidement que ce fameux Clash se tape une nana alors qu'il est au bout du fil, et que cette salope ne se tait pas. Cela ne va évidemment pas me répugner mais à vrai dire je trouve ça réellement irrespectueux. Décidément, Clash ne veut pas qu'on marche sur ses plates bandes mais il n'hésite pas à le faire de son côté sans aucune lueur de respect à l'égard d'un homme appartenant à un gang. Un instant, le silence s'empare de tout mon appartement alors qu'au bout du fil, dans un endroit que j'ignore, un type et une nana sont occupés et rien qu'à la respiration du dealer on sens bien qu'ils sont en plein action depuis un bon moment. Il prend du bon temps, qu'il en profite.


" Alors Clash, on se tape une petite pute pour passer le temps en attendant le coup de fil de ton pigeon préféré ? Sale merde, tu décroches alors que tu baises, vraiment respect enculé, tu sais gérer plusieurs choses à la fois... enfin, ça doit pas être toi qui fait le boulot connard, t'es sûrement assis tranquille entrain de trouer une pute... qui se ressemble s'assemble comme on dis... Alors p'tite bite, tu oses t'aventurer sur nos terres et menacer un de mes gangstas avec ta dope de basse qualité ? T'as raison, profites bien de ta queue, de tes gonzesses et de ta blanche, man "

Cette dernière phrase veut tout dire, même s'il est occupé je suis persuadé que ce type a écouté tout ce que je viens de dire. Les menaces je peux aussi en faire mais les miennes ne sont pas que des simples paroles en l'air car il est certain que si je trouve qui se cache derrière le pseudonyme de Clash, ce dernier passera le plus mauvais moment de sa vie mais peut-être pas le dernier car si je suis dans mes moments des plus sadiques, il vivra avec des souffrances le restant de sa vie. Rien que là, j'ai mes idées et aucun homme aimerait subir ce que je voudrais lui faire.
Malgré tout, je suis entrain de parler à un type qui menace un de mes gangstas comme si je parlais à un camarade d'école de mon fils. Ozka est venu me voir comme pour prévenir le père et régler les problèmes, je lui avais évidemment demandé de venir me voir s'il avait des nouvelles de cet enfoiré de Clash et je ne peux pas lui demander de partir pour si peu, il a fait ce que je lui ai dit et c'est du positif. Cependant, je vois dans tout cela qu'il ne parvient pas à régler le problème seul et je n'ai aucune confiance aux faits que pourrait commettre Ozka. Il manque d'expérience, et il risque de faire une grosse erreur s'il agit en solitaire. En sachant cela, je dois m'assurer de sa survie. Mais si je devais m'occuper comme lui des milliers de gangstaz je finirais par être un psychologue. Ozka est le premier à venir autant pleurnicher à mes pieds pour que je règle ses problèmes.

Je raccroche, Clash n'aura qu'à appeler lorsqu'il aura fini s'il parvient à venir à bout après ce que je viens de lui dire. Je garde le portable et regarde Ozka...

" C'est pas sérieux negro, tu chiales devant ma porte pour une merde comme ça ? Tu viens me faire chier alors que t'as merdé comme un novice là et j'entends un bouffon se taper une pute. T'as peur de quoi bordel, que c'fils de pute te prenne toute ta blanche ou t'faire buter ? Mec, t'es un Gangstaz tu mémorises ça j'espère, et quiconque qui s'approche d'un Evilz crève. Oh ! T'es pas une merde alors arrêtes de te comporter comme si tu en étais une ! Il te menace, il a des belles paroles et j'sais qu't'y crois pas ! T'es un GET man, lui c'est un putain de caïd de la drogue, c'est toute la différence, il peut rien contre toi, il fait quoi ? Il fait style de pouvoir entrer chez toi et d'avoir tout pouvoir sur toi, il a aucun pouvoir sur toi negro, t'es un homme comportes toi comme un homme ! "

Je me tais, soupirant en le regardant. Ce que j'essaye de lui faire comprendre c'est qu'il doit mûrir dans ses actes et faire gaffe à tout, et surtout qu'il doit se comporter comme il est et non pleurer devant la porte du boss. Malgré tout, je ne veux pas qu'il s'aventure seul dans une merde qui lui coûterait la vie, il a beaucoup à apprendre, il ne vivra pas que de la drogue il faut qu'il grandisse avec cette histoire.

" Mec, j'te demande pas d'écouter ce qu'il te dit et encore moins que tu ailles là-haut pour lui régler son compte d'une balle dans la face. Non, j'veux qu'tu le manipules comme il essaye de le faire, sauf que toi tu dois le mener là où tu veux, essayes de gagner sa confiance mais fout toi de sa gueule, mec. Il veut sa blanche ? Il va l'avoir, mais laisse lui un message avec ça, fait le attendre, fait lui perdre patience pour qu'il s'emporte et ne saches plus quoi faire, pour qu'il fasse une erreur "

Ce que je lui demande de faire c'est de jouer le même jeu que Clash, dans mes paroles Ozka va sûrement se rendre compte que le dealer essaye justement de lui faire perdre face, ça commence par là. D'un sens, Brodinson a bien fait de me prévenir car sinon il ne serait peut-être plus parmi nous.
Faire perdre patience à un homme et lui faire commettre une erreur grave, c'est justement ce qu'essaye de faire Clash sur Ozka. Ce dernier vient sûrement de le comprendre, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMer 22 Avr - 1:28

Putin Melvin lui en fait voir de toutes les couleurs au téléphone, je ne sais pas comment il fait pour s'adresser ainsi à quelqu'un qu'il ne connait pas.
Et rien qu'à l'idée d'être au téléphone avec quelqu'un qui se tape une nana me donne d'avantage envie de le descendre, je ne sais pas pourquoi mais ce Clash a vraiment de la chance.
Si seulement je savais où il crèche, il y a longtemps que ca serait terminé pour moi mais là, tout ne fait que commencer malheureusement.
Je n'est pas envie de me prendre la tête par téléphone, s'il veut quelque chose, qu'il vienne dans le territoire et que l'on règle ça en tête à tête.
Certes je peux y laisser ma peau mais lui en revanche ne partira plus jamais du territoire vivant, les autres lui tomberont dessus aussitôt.
Tant de paroles, Melvin semble vouloir le faire tourner en rond, je n'avais pas prévu cette réaction là de sa part mais c'est également une bonne solution je pense.
Faire tourner en rond ce Clash, se foutre de lui, lui raccrocher au nez, tout ceci pour un peu de blanche, ce n'est vraiment pas raisonnable de sa part.

Mais déjà Melvin raccroche, me rendant le portable que je garde en main alors qu'il me fixe désormais droit dans les yeux.
Et les phrases qui suivent soudainement à mon égard sont sans doute les plus dures que j'ai entendu depuis ces cinq dernières années, on croirait voir mon père qui me passe un savon, un vague souvenirs lors de ma première visite chez les flics.
Quand mes parents sont venus me chercher, j'ai bien cru qu'ils allaient me tuer mais d'un coté, je suis venu ici comme il me l'avait demandé, c'est une réaction que j'approuve certes même si elle est assez violente tout de même.
Baissant la tête et les yeux par la même occasion, je ne le regarde pas directement, le laissant finir ses explications jusqu'à la fin.
Et voilà ce que j'aurais dû faire depuis le début, le faire tourner en rond, me foutre de sa gueule sans cesse, le pousser à bout en quelques sortes.
La balle est dans mon camp désormais, c'est à mon tour d'agir comme il vient de me le dire et je ne risque pas de quitter le territoire seul pour aller lui exploser la face bien que j'en suis tout à fait capable.
Mais je sais que Melvin est contre, encore une fois, je risquerai de perdre la vie bêtement ou simplement de passer par l'hôpital, chose que je refuse pour le moment.

« Merci Melvin. »

Un remerciement tout simplement par ce que je prends de bon coeur tout ce qu'il vient de me dire, tous ces conseils.
Je ne suis pas encore un vrai gangsta, comme il le dit, je ne suis pas encore prêt, dans mes fais et gestes et dans ma façon de réagir mais ça viendra.
Je finis par redresser la tête, regardant Melvin droit dans les yeux, lui répondant une dernière fois et sur un thon non agressif.

« Désolé de t'avoir fais déplacer pour ça, j'vais y aller et attendre qu'il rappelle, je saurais quoi dire maintenant, fais moi confiance ! »

Ca va être à mon tour désormais de répondre au téléphone quand ce Clash appellera et déjà, je tcheak Melvin avant de quitter son appartement.
Descendant une à une les marches, je quitte le bloc, remontant à bord de mon Ford F-150, Alex est toujours à l'arrière et j'en suis heureux.
Bien vite je démarre, retournant dans mon garage avant que quelques gangstas ne me rejoignent avec quelques bières et un peu d'herbe histoire de passer un peu de bon temps mais je suis toujours en train d'attendre le prochain appel de ce Clash...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMer 22 Avr - 2:39

Je regarde Ozka, il relève la tête, j'aurais préféré qu'il me regarde dans les yeux tout le temps que je lui ai parlé, là j'ai eu la net impression de l'avoir soumis à mes conseils et explications, ce qui n'est pas totalement faux. Je me dois d'agir ainsi, faire comprendre aux gangstas qu'ils ne sont pas des merdes et que personne n'a le droit de leur marcher dessus, Brodinson devrait pourtant le savoir. Je sais que mes methodes sont radicales, qu'elles peuvent être blessantes mais je sais aussi que mes paroles ne feront jamais partir un gangsta du gang, ça serait malheureux que cela arrive. Mais ça n'arrivera pas, je suis le boss et ils m'écoutent, je ne les considère pas comme des chiens et ils me respectent tout comme je les respecte, ce sont avant tout des hommes et des frères de gang. Le sang qui coule dans nos veines n'est pas identique mais le coeur est présent, un véritable gang et une véritable famille. Il est clair que l'entente entre tous les membres n'est pas totale, certains ne peuvent pas se piffrer mais il y a justement une règle à cela, ne pas manquer de respect et surtout venir en aide en cas de problème. Au fond de moi, j'ai confiance en tout ces GET et je sais qu'en cas de guerre ou de situation dangereuse, ils seront tous là et personne ne se pissera dessus à la vue d'un flingue. Nous ne sommes pas des petites racailles, mais certains comme Ozka ont besoin qu'on les remette sur pieds et c'est ce que je viens de faire. J'espère qu'il a correctement compri le message.

Il me remercie, je ne réponds pas et le laisse reprendre la parole. Mon chien est à mes pieds, il fixe le gangsta à l'affus du premier geste suspect. Le gangstaz s'excuse et me dit qu'il va attendre le nouvel appel de Clash. Je m'attends donc, de mon côté, à avoir des nouvelles rapides d'Ozka. Sans que je réponde, je le tcheak et le laisse quitter l'appartement, la porte se referme et j'entends le gangsta descendre les marches.
De mon côté, je tapote sur la tete dur de mon chien qui se relève et me suis jusque dans le salon, j'ouvre la fenêtre et me penche pour essayer d'appercevoir Ozka, je n'y parviens pas mais vois une sorte de pickup quitter le quartier, je suppose que c'est le gangsta car ce véhicule était déjà à côté du bloc lorsque je suis arrivé.
Je laisse la fenêtre ouverte et retourne dans la cuisine pour boire un nouveau verre d'eau, une fois raffraichi je sors mon téléphone portable de ma poche et regarde l'heure, il est temps d'aller promener mon doberman. En allant décrocher la laisse, je ramasse mes gants tombés à terre lorsque j'ai donné un coup dans mon meuble, je constate d'ailleurs que je l'ai renfoncé... fais chier.

J'accroche la laisse au collier en chaîne de Rocky, celui-ci heureux de savoir qu'il va se dégourdir les pattes et faire ses besoins. J'ouvre la porte, la referme sans prendre la peine de la verrouiller puis descends les marches une à une. Arrivant enfin dans le hall, quatre gangstas sur les marches s'écartent et caresse mon chien au passage sans avoir peur de se faire mordre, de toute façon Rocky les connaît.
Avant de continuer à marcher et m'aventurer dans d'autres quartiers en compagnie de mon clebs, je regarde ma Ducati qui se repose près du bloc graffé.
A présent, je marche tranquillement.

* Quelles conneries... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
MJ2
Maitre du jeu
MJ2


Nombre de messages : 225
Metier : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMer 22 Avr - 12:35

Ce n'est pas la voix de Ozka qui répond a Clash mais une voix plus grave plus imposante. Clash étonné écoute attentivement mais il comprend vite que le gangsta a été pleurer chez son chef. D'un coup de main il balance le portable plus loin sur le canapé n'écoutant même pas le reste, il a déjà eu tout ce qu'il voulait.

- Vazy bouge princesse on reprend après va me chercher Jeff.

La jeune femme se lève, se rhabillant avant de quitter la salle. Clash sourire moqueur aux lèvres range son patrimoine génétique dans son caleçon alors qu'un afro-américain baraqué débarque dans le salon.

- Tu voulais me voir Clash ?

- Sa risque d'être encore plus facile avec ce cher Ozka.. Homie sert moi un henessy tu veux bien ? Que je t'explique négro.

Jeff s'éxécute alors que Clash reprend la parole :

- Ils sont combien dans le GET 1000 1500.. a peu près imagine t'es le chef et t'as 1500 gangstas qui viennent pleurer chez toi a chaque fois qu'un homme leur parle mal. C'est un truc de fou nigga.

Jeff donne son verre a Clash avant de prendre la parole a son tour :

- C'est le boss qui doit avoir du mal

Clash s'enfile la moitié de son verre cul sec avant de reprendre :

- Tu sais quoi négro ? Ce ozka il a pas de couilles et une fois que les miennes seront vides je vais m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyMer 22 Avr - 12:45

Toujours dans mon garage, les gangstas ont finis par me laisser, n'oubliant pas de balancer leurs bières à l'extérieur de celui ci.
Alex, mon rottweiler et assit à l'entrée du garage, la tête posée entre ses pattes, il surveille comme à son habitude et ne quitte jamais sa place.
C'est un très bon chien de garde mais depuis que je suis partis de chez Melvin, je ne cesse de penser à ce qu'il m'a dit.
Je ne suis pas digne d'appartenir à ce gang, je ne suis qu'un simple zonard sans importance, rien de plus, un homme vivant de la drogue sans cesse.
Mais il n'est pas aisé de changer ses habitudes mais je dois faire des efforts et justement, depuis un certain temps, je n'est plus touché à tout ceci.

Dans le garage où je me trouve actuellement sont garés deux véhicules, dans le fond, ma Dodge Charger de '68 recouverte par un drap blanc et mon Ford F-150 un peu plus vers l'entrée du garage.
Et justement, capot ouvert du pickup, je suis en train de faire quelques modifications sur celui ci ca après tout, c'est ce que je sais faire de mieux.
Et ce n'est pas pour rien si je travail à la casse, même pour un boulot des plus merdiques, celui ci me permet tout de même de bien vivre.
Désosser des épaves à longueur de journée, j'en est par dessus la tête mais bon, je ne vais pas encore une fois aller me plaindre à mon patron, je fais ce qu'il me demande de faire et c'est mieux ainsi après tout.

Je repense à la fois où ce Clash a réussit à s'introduire chez moi, lui ou l'un de ses hommes et depuis ce temps, bon nombre de gangstas du GET sont venus autour de mon bloc afin d'y trainer.
C'est la raison pour laquelle l'entrée du bloc et tout le temps surveillée ainsi que les alentours et beaucoup plus de véhicules appartenant au gang sont de passage.
Cependant, je pense que ce Clash à prévu bien d'autres choses pour venir à bout de ma propre personne mais jamais je ne le laisserai s'approcher.
Le desert eagle que je porte fièrement sur moi sera l'arme qui lui aura retiré la vie, j'en suis certain, je ne vais pas non plus tout le temps me dégonfler.

Quelques instants plus tard, je referme enfin le capot de mon pickup, éteignant les lumières du garage, je m'empresse de fermer celui ci à clé.
Alex me suit et alors que je me dirige vers l'entrée du bloc, il en profite pour faire ses besoins avant de me rejoindre alors que je suis adossé au mur aux cotés de quelques frères du GET.
Tous sont armés et chacun caresse mon chien à son passage alors que celui ci vient prendre place à mes pieds.
Bien vite, je m'allume une clope alors que je reste distant du petit groupe qui lui semble avoir bien d'autres sujets de conversation.
Les femmes pour la plupart du temps, je suis tellement occupé mentalement par toute cette histoire que je n'est même plus le temps d'en fréquenter lors de soirées...
Il est grand temps que tout ceci cesse enfin !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Maitre du jeu
MJ2


Nombre de messages : 225
Metier : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyJeu 23 Avr - 14:51

Après sa partie de jambe en l'air enfin terminé, Clash préparait les doses de ses prostituées. Bien calmement installé dans son fauteuil, les pieds sur la table en face de lui Jeff faisait de même. Le silence se faisait lourd.

- Tu va faire quoi pour le négro Clash ?

- J'attend l'appel d'un contact.. On va s'en occuper très rapidement mon frère. Si ce fils de pute quitte ses quartiers il y aura toujours quelqu'un dans cette putain de ville pour m'en tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 33
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] EmptyJeu 23 Avr - 20:49

Je suis encore là, assis sur les marches qui mènent à mon bloc alors que je prends conscience que la situation devient vraiment dangereuse pour moi.
Dans le quartier, je suis encore en sécurité mais si je sors à l'extérieur en ville, je risque bien de tomber un jour sur un os.
Il y a toujours une solution à un problème, je peux demander à Krys de m'accompagner s'il le veut bien et juste au cas où.
Je pense qu'il ne refusera pas si je lui explique la situation mais pour le moment, je suis encore en week-end alors j'ai deux jours pour y réfléchir.
Sortir armé, c'est certain, mettre mon gilet par balles serait une solution envisageable pour préserver ma propre vie.
Melvin se doute surement que n'importe qui peut me tomber dessus à tout instant mais bon, je fais tout de même partit du gang le plus puissant de cette ville et je ne vais pas rester chez moi, cloitré comme un parano.

Fumant ma cigarette, je finis par jeter celle ci à quelques lattes de la fin alors que je siffle en direction de mon chien pour que celui ci soit attiré par ma personne.
Regardant les frères à mes cotés, je leur annonce enfin.


« J'y vais, si vous voulez, vous pourrez passer ce soir ! »

Faire une petite soirée comme au bon vieux temps sauf que cette fois ci, ca sera dans mon appartement et non pas dans celui de mes parents.
Tous me regardent donc chacun leur tour et me font des signes de tête affirmatifs avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'ils faisaient.
Enfin, j'entre à l'intérieur de mon bloc, montant les marches jusqu'à mon étage, ouvrant sans plus attendre la porte de mon appartement.
Encore une journée bien spéciale je dois l'avouer mais je ne perds pas espoir pour autant et à peine la porte de mon appartement refermée que je vais ouvrir celle du balcon pour que Alex puisse aller s'y pauser et regarder les passants en bas.
Il pleure à la vue d'un autre chien, sans doute par envie d'aller le rejoindre mais je ne vais pas m'amuser à faire des allés et retours pour lui.

Pour ma part, je m'empresse de rejoindre la salle de bain pour y prendre une bonne douche d'une vingtaine de minutes pour me vêtir ensuite d'un baggy noir, d'un tee-shirt bleu marine supportant une équipe de basket internationale.
Paire de Nike noires aux pieds et je suis fin prêt à passer une bonne soirée mais avant cela, il me faut manger quelque chose avant.
Et pourtant, l'on frappe déjà à la porte de mon appartement, saisissant l'un de mes Tec-9, je vais ouvrir tout en restant sur mes gardes, découvrant Krys accompagné de deux autres frères du gang.
Je l'est laisse entrer et découvre que ceux ci ont apportés des pizzas et des packs de bières, c'est un bon signe d'un début de bonne soirée.


« Et bien, vous avez prévus de passer une bonne soirée aussi ?! »

Je leur demande sur un thon ironique et déjà, je l'est laisses entrer avant de refermer la porte derrière eux.
Alex vient les accueillir à sa façon et une musique de rap purement américain vient prendre place dans l'appartement.
Les pizzas sont posées sur la table du salon, les bières sur la table basse à coté des divers canapés alors que la soirée s'installe peu à peu.
Au programme, des rires, à manger, à boire mais aussi de quoi fumer pour passer un bon moment avec des frères que je connais maintenant depuis un certain temps tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty
MessageSujet: Re: Mon business [ Ozka Brodinson ]   Mon business [ Ozka Brodinson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon business [ Ozka Brodinson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozka Brodinson
» Ozka Brodinson
» Business is business
» Legal Business ? [PV Calvin]
» Ozka dit Oz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Les labos-
Sauter vers: