Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny Green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Johnny Green Empty
MessageSujet: Johnny Green   Johnny Green EmptyLun 10 Aoû - 23:00

Nom : Green

Prénom : Johnny / John

Âge : 35 ans

Gang : Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Spécial - Biker

Caractère :
Dès le premier coup d'oeil, il est aisé de se forger une opinion à propos de Johnny et de son caractère qui représente toute sa personnalité.
A première vue, il paraitra pour un gros dur qui dans n'importe qu'elle circonstance n'a pas froid aux yeux mais même si cela est véridique, il lui arrive bien souvent de rester silencieux et calme pour pouvoir réfléchir dans le but de prendre les bonnes décisions.
Ancien chef d'un gang de bikers, il est habitué à prendre des décisions importantes qui peuvent ou non mettre la santé de certains hommes en danger et il sait de quoi il parle car il en a eu lui même la mauvaise expérience dans le passé.

Il constitue un rôle assez protecteur pour ses amis et ses proches même si aujourd'hui ceux ci sont de moins en moins nombreux, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que tout aille au mieux.
Passionné avant tout des deux roues, il est au fond de lui un véritable biker digne de ce nom, vivant sans lois, sans interdictions, faisant tout ce que bon lui semble.
Et comme il aime le dire : « Bois ce que tu veux, baise qui tu veux, bute qui tu veux mais sois un biker ! »
Une phrase qui a du sens quand on y réfléchit bien et il aime que les hommes et femmes qu'ils fréquentent pensent ainsi car John a tout simplement horreur d'être dépendant de quelque chose comme un travail ou des horaires.

Hormis tout ceci, il aime passer de folles soirées à boire avec quelques amis, dans les bars ou lors d'une petite soirée improvisée avec quelques connaissances, il répond toujours présent en ce qui concerne faire la fête sans jamais s'arrêter.
Et enfin, la violence fait parti intégrante de sa vie, il l'a connu depuis son adolescente et celle ci ne l'a jamais quitté car il sait se battre comme il faut et surtout quand il le faut, sinon jamais il n'aurait été le chef d'un ancien gang de bikers aujourd'hui complètement décimé.

Histoire :
Né à Austin dans le Texas, Johnny y passera les années les plus importantes de sa vie. Une enfance heureuse et tout à fait banale, un père travaillant comme fermier et une mère au foyer, il n'avait rien à réclamer à la vie.
Déjà tout jeune il fut un ferme admirateur des grandes bagarres pour un oui ou pour un non qui se terminaient bien souvent par un oeil au beurre noir.
Sans s'en rendre compte, malgré son jeune âge, il se préparait déjà bien vite à un destin que ses parents et ses proches n'auraient jamais imaginés.
Car c'est arrivé en pleine adolescence qu'il se découvrit une première passion pour les deux roues, les grosses harleys qui font du bruit, ces bikers en blouson noir et aux allures terrifiantes, il était pour ainsi dire admiratif face à tout ceci.
Et quand on est passionné, on l'est jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il se mit à fréquenter quelques personnalités au sein d'Austin, des bikers bien entendu qui avaient pour seule réputation d'être des personnes à approcher avec prudence.
Les années passèrent, il découvrit bien d'autres choses, bien d'autres plaisirs dont celui de l'alcool et des soirées bien arrosées mais il connut aussi quelques déceptions quand à certaines mauvaises nouvelles à commencer par la mort de son père alors qu'il n'avait que vingt ans.
Certains de ses proches qui ne tardèrent pas à finir derrière les barreaux pour en ressortir quelques années plus tard, complètement amaigris et déboussolés, impossible de les faire revenir à ses cotés, ce fut peine perdue.

Tout ceci jusqu'au jour où il entra à son tour dans un gang de motards, les « Hells Riders », de véritables bikers dignes de ce nom.
Et ce fut l'engrenage, les bastons qui se suivent, les virées à moto et les soirées qui ne cessent d'affluer puis il franchit un nouveau cap quand il fut pour la première fois contraint de tuer et qu'il réalisa que c'est ainsi que l'on gagne du respect.
Les histoires de drogue, d'argent, il fut bien vite mêlé à tout ceci, sans même voir venir certains problèmes qui vinrent retirer la vie de leur leader.
Un deal qui a mal tourné, un chef qui part, une terrible blessure pour le gang mais quand un homme tombe, dix autres se redressent et c'est ainsi qu'ils eurent leur revanche en tuant froidement ces hommes qui n'avaient pas voulus la jouer réglo.
Certains prennent les bikers pour des personnes amusantes qui ne savent rien faire d'autre à part boire et parler moto mais en réalité, c'est bien plus que cela, il s'agit d'une véritable fraternité, un univers à part.
Et ce fut cet état d'esprit là qui me conduit bien vite à mon tour au rang de leader, à la tête d'une cinquantaine d'hommes, tous près à agir sous mes ordres.
Mes objectifs étaient tout d'abord le recrutement et le fait d'être présent sur un maximum d'endroits possibles et notament au niveau des rentrées d'argent. Malgré la mort de notre chef, le gang reprit vite du poil de la bête, de nouveaux membres arrivèrent et il nous fallut même faire l'acquisition d'un bâtiment pour faire office de quartier général.
Je ne voyais plus le temps passer comme avant, je savais que ma vie était en jeu à chaque fois que je quittais le quartier général, n'importe qui pouvait venir me coller une balle dans la tête mais un autre homme aurait bien vite prit ma place.

Et oui, on ne vire pas un leader de sa place de chef, seul la mort où la prison peuvent mener cours à de nouvelles élections pour cette place si réclamée.
Mais comme partout, qui dit respect dit bain de sang et c'est ce qui nous poussa à mener certaines guerres contre des gangs rivaux, non pas d'autres bikers mais plus des gangsters dans le genre pantalon long et sweat à capuche.
Ces types là ne pouvaient pas nous voir je le sais et aujourd'hui de là où ils sont, ils regrettent certainement leur geste car ils ne sont plus des notres.
Quand on se fait marcher sur les pieds, il faut savoir riposter immédiatement, c'est ça aussi le rôle d'un meneur comme je l'étais avant.
Il faut savoir aussi maitriser ses propres hommes et j'en eus la preuve un soir dans un bar proche d'Austin où un homme osa cogner quelques uns de mes propres hommes.
Il se battait plutôt bien à vrai dire et je pris un malin plaisir à le voir se redresser à chaque fois, il était coriace et n'avait pas froid aux yeux, cet homme répondait au nom de Owen.
D'ailleurs, il ne tarda pas à rejoindre le gang et même s'il fut un membre comme les autres, c'est à lui aujourd'hui que je dois la vie.
Une virée à moto, une embuscade que nous n'avions pas prévu et alors que tous mes hommes se faisaient massacrer, j'étais là, allongé dans ce faussé et Owen sur moi alors que nous attentions que les bruits de balles cessent enfin.
Pourquoi avait-il agit ainsi, je n'en sais toujours rien et je ne le saurais sans doute jamais.
Et ce fut cette ambuscade qui nous poussa à quitter le Texas pour nous rendre à Trinity City, la ville qui fait l'objet de toute l'attention des médias de nos jours.
Qui sait, peut-être que là bas nous trouverons un nouveau départ avec le peu d'argent que nous avons et sans moto, tout doit être reprit à zéro...

Famille : Une mère qui est en maison de retraite à Austin.

Avatar : Ron Perlman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Nick Holmes


Nombre de messages : 239
Age : 30
Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

Johnny Green Empty
MessageSujet: Re: Johnny Green   Johnny Green EmptyLun 10 Aoû - 23:43

Bien'vnue !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Johnny Green Empty
MessageSujet: Re: Johnny Green   Johnny Green EmptyLun 10 Aoû - 23:51

Je me disais bien que mon ancienne prof d'allemand me rappelait quelqu'un xD !!

Fiche validée Johnny. Bon jeu avec ce personnage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Johnny Green Empty
MessageSujet: Re: Johnny Green   Johnny Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Johnny Green
» Johnny Slovodic
» [ Entrepot ] Johnny Green
» [Propriétaire de la Station Essence] Johnny Green
» [Gérant de la Plage Privée] Johnny Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: