Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Entrepot ] Johnny Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

[ Entrepot ] Johnny Green Empty
MessageSujet: [ Entrepot ] Johnny Green   [ Entrepot ] Johnny Green EmptyMer 14 Avr - 1:13

Description des lieux :

Entrepôt situé dans le quartier de Baring entre la concession et la boite de strip-tease de Trinity City.
Ce même entrepôt doit faire une longueur de 10 mètres sur une largeur de 7 mètres et il n'y a qu'un seul moyen d'y pénétrer par deux portes coulissantes qui donnent sur la rue.
La zone est surveillée par des caméras de vidéo-surveillance à l'extérieur et à l'intérieur bien que les bâtiments voisins possèdent également des caméras, ceux ci font également office de surveillance pour l'entrepôt de Johnny Green.


Inventaire de l'entrepot :
. Ford F-150 ( x1 )
. Affaires diverses appartenant à Johnny Green.
. 110g de Cannabis.

____________________________________


Ça fait quelques temps que je loue un entrepôt dans le quartier de Baring et jamais encore je n'ai eu l'idée d'y entreposer quoi que ce soit. C'est l'occasion ou jamais d'y mettre des choses importantes surtout que je ne risque rien avec toutes ces caméras autour de la zone.
Bien que ça ne soit pas en territoire ami, je reste certain qu'il ne pourra jamais rien arriver à ce bâtiment que je loue avec mes propres moyens.
Aujourd'hui, Troy m'a accompagné, il est monté avec moi à bord de mon pickup alors que nous venons tout juste de quitter mon domicile. A l'arrière de mon pickup, trois barils d'essence sur lesquels je compte beaucoup, c'est tout ce qui me restait de la station essence.
Mais il y a aussi des affaires assez importantes, des dossiers que je voudrais conserver et du matériel de moto qui coute assez chers alors je ne dois pas déconner en conduisant et nous mettre dans un faussé, je perdrai alors une véritable petite fortune.


« Ta bécane est déjà à l'entrepôt ? »

Troy : « Ouais t'inquiète pas. »

En quelques minutes, nous arrivons sur place et c'est ainsi que je laisse Troy descendre du véhicule pour aller ouvrir les deux grandes portes de l'entrepôt en grand pour me laisser entrer en douceur, toujours avec autant de précaution.
Garant le pickup en plein milieu de la vaste pièce, nous nous mettons aussitôt à décharger les trois barils d'essence que nous mettons non loin de l'entrée, j'espère bien m'en débarrasser d'ici quelques temps quand même.
Je débarrasse quelques cartons, aucun endroit pour les ranger ici, certains restent à l'intérieur du pickup enfin bon, malgré l'importance de tout ce qui se trouve autour de moi, je n'ai rien prévu pour tout stocker.
J'en profite quand même pour mettre quelques cartons fermés qui ne me servent pas à l'extérieur de mon entrepôt, à coté de l'entrée, quelqu'un finira bien par venir les ramasser qui sait. A peine le temps de me retourner vers l'intérieur de mon petit entrepôt que je vois Troy entrain de faire le con avec les caméras.


« Arrête de jouer viens là ! »

Troy : « Et qui regarde ces vidéos ? »

« C'est juste censé persuader ceux qui voudraient venir voler des trucs ici ! »

Il ne dit pas un mot et déjà, nous repartons, quittant mon entrepôt et n'oubliant pas de refermer les portes à clé et grâce à une chaine également. Troy monte sur sa bécane avant que je ne prenne place derrière lui, ainsi jusqu'à chez moi où nous allons pouvoir souffler un peu.
Si j'ai laissé mon pickup sur place, c'est tout simplement pour être certain d'avoir un véhicule de disponible dans cette partie là de la ville...


Dernière édition par Johnny Green le Mer 18 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

[ Entrepot ] Johnny Green Empty
MessageSujet: Re: [ Entrepot ] Johnny Green   [ Entrepot ] Johnny Green EmptyLun 24 Mai - 1:28

Ça fait quelques temps maintenant que je suis installé dans le quartier des 66ers, la vie poursuit son cour et j'ai toujours pour but d'amasser un maximum d'armes pour le futur club qui voit le jour peu à peu.
Je continue d'économiser un maximum d'argent quand à l'achat d'un bâtiment dans un futur proche, très proche même mais il faut encore attendre.
Au niveau des motards en ville qui font partis des 66ers, notre nombre stagne aux alentours de la cinquantaine, c'est amplement suffisant, je n'ai pas besoin d'une armée non plus. Certaines choses se préparent dans l'ombre, d'autres ne verront sans doute jamais le jour mais les bikers sont toujours bien présents en ville et nous le faisons savoir.

Il y a certains bars que nous aimons fréquenter en permanence et nous ne manquons jamais d'afficher nos couleurs. Quand nous sortons en groupe sur nos bécanes, impossible de passer inaperçu et je pense que certains nous respectent déjà beaucoup.
Non pas autant qu'un gang de rue certes mais c'est déjà un bon début car même certains de mes gars rendent service à quelques civiles des quartiers des 66ers. Quand les flics ne sont pas capable d'intervenir dans certains cas, on se résigne à demander de l'aide aux hors la loi, c'est comme ça et parfois c'est bien mieux.

Assis sur ma harley, vêtu typiquement tel un vrai motard, je roule en direction de mon entrepôt dans le quartier de Baring. Ce territoire n'est pas aux 66ers mais ce n'est pas très grave, j'ai confiance en réalité et je ne pense pas qu'il arrivera quoi que ce soit à ce bâtiment.
Je mise d'ailleurs beaucoup sur cet entrepôt, j'ai quelques projets plus tard pour celui ci, notamment revendre des motos volées et les faire expatrier vers l'Europe pour toucher encore plus. Il paraît que les européens sont fans de nos deux roues.
Il me faut aussi prendre contact avec un autre club à une dizaine de kilomètres au sud de la ville, leur quartier général se trouve dans une station essence et il me faut voir si de l'aide venant du sud pourrait nous être bénéfique ou non.

Enfin bon, perdu dans mes pensées, je garde tout de même un œil sur la route alors que j'arrive enfin sur la place de parking devant mon entrepôt et à mon grand étonnement, Troy est là, assis sur le coté de sa bécane, téléphone en main.
Alors que je me gare à coté de lui, j'éteins le moteur de mon deux roues avant d'en descendre pour aller saluer mon vieil ami que je considère désormais plus comme un véritable frère.


« Troy, quel bon vent t'amène ici ?! »

Troy : « J'avais un coup de fil à passer, j'ai rencontré une chouette fille dans un club hier soir. »

« Fais gaffe à pas tomber sur la fille d'un mec louche. »

Troy : « T'en fais pas pour ça. »

Nous rigolons quelques instants même si tous les deux savons que ce genre de problème peut impliquer tout un gang si jamais il sort avec la fille d'un mafieux ou autre.

« Au fait, t'a entendu parler des Locos un peu plus au sud ? »

Troy : « Un peu oui pourquoi ? »

« C'est un club de motards regroupant des hispaniques, ils sont une vingtaine et leur club se trouve à une dizaine de kilomètres au sud de la ville dans une station essence aux décors espagnols.
Tu devrais prendre un gars avec toi et aller jeter un coup d'oeil pour voir si on peut les rallier à notre cause mais fais ça en toute discrétion Troy, je te fais confiance. »


Troy : « Ça sera fait Johnny ! »

Je sais que je peux compter sur lui, il le fera, il ne m'a jamais déçu de toute manière alors pourquoi voudrait-il refuser une telle chose aujourd'hui, c'est insensé quand même.

« Tu passe à la maison boire un coup ? »

Troy : « Prends l'devant, je te suis ! »

Et c'est ainsi que nous remontons chacun sur notre moto respective avant de quitter les lieux à vive allure, retournant en direction des quartiers des 66ers et plus précisément vers ma nouvelle maison que j'apprécie déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
 
[ Entrepot ] Johnny Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Green
» Appartement de Johnny Green
» I Maison de Johnny Green I
» [Propriétaire de la Station Essence] Johnny Green
» [Gérant de la Plage Privée] Johnny Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: