Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau colocataire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Armanskij
Spécial - Trafiquant en tous genres
Spécial - Trafiquant en tous genres
Dragan Armanskij


Nombre de messages : 70
Gang : Je bosse en Free-Lance
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyMer 12 Aoû - 11:47

Un réveil sonna. Dragan émergea des brumes de son sommeil et ouvrit une paupière. Les aiguilles de l'horloge se précisèrent peu à peu et il put lire l'heure. 10h30. Habituellement, Dragan ne dormait presque pas. Il avait toujours eu une espèce de pouvoir sur son sommeil. Il savait s'endormir n'importe où et programmer l'heure de son réveil dans sa tête. En dormant quatre heures, il était frais et dispos pour un harrassante journée de travail. Cela tenait de la magie. Mais il avait vécut de nombreuses expériences ces dernières semaines et il n'avait dormit que deux heures sur les trois derniers jours. Il s'était donc ratrappé. S'étant couché relativement tôt hier soir, à 9h30, il avait décidé de dormir de tout son saoûl. Il n'avait jamais ressentit cette sensation d'engourdissement lorsqu'on se réveille après 13 heures de sommeil en continu. Cela lui procurait une étrange sensation de bien être.

Dragan resta encore une dizaine de minutes couché, écoutant le chant des oiseaux du parc voisin par la fenêtre ouverte et s'arracha à ses couvertures petit à petit. Il finit par se lever, ouvrit son armoire et décrocha un de ses peignoirs. Les petits gestes de la vie quotidienne se mient en place. Il mit en route la machine à café, sortit un bol, une cuillère, des céréales et du lait pour le petit déjeuner. Il mangea lentement, comme il était recommandé, tout en regardant le bulletin d'informations de 11h45 sur la chaîne 4 puis prit une pêche jaune dans le panier à fruits et la dévora jusqu'au trognon.

Ayant estompé sa faimn, Dragan se dirigea vers la salle de bains, prit une douche, ce qui le tira définitivement du sommeil, se lava les dents et se coiffa avant de chercher de quoi s'habiller. Il opta pour un jean foncé, un tee-shirt blanc à manches longues et des mocassins blancs. Ensuite, il consulta ses messages sur le GSM et constata qu'il n'en avait reçu aucun. Il alla chercher le courrier et le regarda en vitesse. Une lettre de la Banque de Trinity-City pour une formation en management, un sondage sur la crise économique et une lettre de son loueur. Il la lut attentivement et, l'ayant finie, se laissa tomber sur le canapé.

La nouvelle était assez surprenante pour Dragan. On lui annonçait qu'il allait recevoir un colocataire, un certain Adam Buford, et que celui-ci arriverait à 17 heures. Bien sûr, il aurait dû s'y attendre. Avec la crise du logement, la colocation se répendait de plus en plus et le loueur lui en avait assigné un. Bah, il n'y aurait que des avantages : le loyer divisé en deux, de la compagnie pour sa pauvre carcasse solitaire. Que demande le peuple ? E puis l'appartement était trop grand pour lui. Il avait eu un coup de chance. En plus du fait qu'il était meublé, disposait d'une terrasse et e l'air conditionné, l'appartement comptait un salon, une salle à manger, une grande cuisine américaine, un salle de bains, un cabinet d'aisance, deux chambres, plusieurs placards, un bureau et une salle vide. Il était tombé sur la perle rare. De plus le loyer était bas, et le loueur très sympathique. Simple inconvénient, les voisins étaient invisibles.

Dragan fit une promenade de deux heures dans le parc, donna à manger aux canards, puis rentra chez lui et mangea une banane et un verre d'eau en guise de repas de midi. Il avait petit-déjeuné trop tard et il n'avait pas faim. Après-midi, il se plongea un moment dans la relecture de "Crime et Châtiment de Dostoïevski", passa une heure à jouer seul sur sa nouvelle Playstation 3 (il avait toujours eut un tempérament de gamin pour les jeux vidéos), fit une sudoku et partit en ville. Il revint à 16h30, se pressa une orange et lut un magazine en attendant l'arrivée de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Buford
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Adam Buford


Nombre de messages : 196
Gang : Aucun
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Couteau à Cran d'arrêt, Batte de Baseball

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyMer 12 Aoû - 15:06

[Cette rencontre se passe avant mon action et mon délit dans le temps in rp Wink]

Une journée comme les autres à Trinity City. Adam devait emménager dans son nouvel appartement, il allait avoir un collocataire. Un appartement en collocation était la chose la plus rapide qu'il est trouvé en appartement à loué. En effet, après sa petite absence, Adam avait été éjcté de son appartement par son propritétaire pour ne pas avoir payé son loyer sur un mois. Adam feuilleta bien vite les petites annonces après celà, la seule chose qu'il trouva dans son quartier était un appartement en collocation, 225$ de loyer par mois, ce n'était pas cher, moitié moins qu'avant, l'avantage de la collocation.

Il était 17 heure, Adam gara son Ford F-150 dant le parking, on lui avait communiquer les codes de la porte et du garage par lettre. Il prit toute ses affaires, deux valises et un sac à dos, ayant prit celà, il ferma à clefs le pick up et rentra dans l'immeuble. Il gravit trois étages à pieds et posa ses deux lourdes valises devant la porte, "Dragan Armanskij". Adam ignorait a provenance de se nom, ne sachant même pas si il allait devoir s'attendre à une femme ou un homme. Le jeune homme appuya sur la sonnette et attendût qu'on ne dédaigne lui ouvrir la porte. Un homme d'environ une trentaine d'année, brin, distingué, se tenait à la porte. Adam lui tendût sa main droite et se présenta en essayant de ne pas mal prononcé le nom de son colocataire, histoire de ne pas faire mauvaise impression dès le départ.

"Bonjour, je suis Adam Buford, vitre nouveau colocataire. Je suppose que vous devait être monsieur Dragan Armanskij ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Armanskij
Spécial - Trafiquant en tous genres
Spécial - Trafiquant en tous genres
Dragan Armanskij


Nombre de messages : 70
Gang : Je bosse en Free-Lance
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyMar 18 Aoû - 12:25

Vers 17 heures, la sonette de la porte tinta et Dragan déposa son magazine sur la table basse du salon . C'était un petit mensuel qui parlait des nouveautés musicales, des derniers concerts, des artistes en vue à Trinity-City, etc... Il pensait bien être la seule personne à 100 kilomètres à la ronde à lire ça. Il se leva et s'approcha de la porte d'entrée, puis l'ouvrit et apperçut un jeune homme. Il ne devait pas avoir beaucoup plus de 20 ans, il était mince et avait des cheveux blonds, ainsi qu'un physique de jeune premier qui devait faire pleurer le minettes de 16 ans. Mais il avait l'air sympathique et Dragan l'accueillit chaleureusement.

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Adam Buford, lui présentant sa main droite qu'il serra. Dragan sourit à la bonne prononcation de son nom, qui n'arrivait pas souvent. Les gens avaient l'habitude de se tomper, disant "Dagan Armanskij", "Dragan Amanskji" ou bien "Dragan Amanskij". Bref il était assez content que le garçon arrive à prononcer son nom, un nom peu courrant à vrai dire, qui le distinguait des autres. On ne croisait pas énormément d'émigrés Arméniens à Trinity-City, c'était sûr. Il s'imaginaitbien sa tête lorsqu'il avait lu l'étiquette portant son nom sur la porte. Il devrait l'enlever, ça n'incitait pas les gens à entrer de voir un nom aussi étrange sur une porte.


-Salut. Oui c'est bien moi, mais Dragan suffira. Viens, entre.

Dragan avait directement choisi le tutoyement pour mettre Adam à l'aise. Il lui libéra le passage et referma la porte derrière lui. Il conduisit le jeune homme vers le salon et l'invita à s'asseoir. Dragan se dirigea vers le bar qui marquait la séparation entre le salon et la cuisine équipée. Il s'abaissa et sortit une bouteille de bière Heineken, puis demanda à Adam :

-Tu veux boire quelque chose ? Bière, gin, cola ?

De quoi faire sourire le jeune homme qui était devenu son colocataire. C'était une vieille habitude. Même si Dragan parlait l'anglais sans accent, il n'avait jamais réussi à changer cela. Il avait toujours dit cola au lieu de coca et il pensait que ça ne changerait pas jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Buford
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Adam Buford


Nombre de messages : 196
Gang : Aucun
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Couteau à Cran d'arrêt, Batte de Baseball

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyMer 19 Aoû - 15:50

Adam fut très bien accueillit par son nouveau colocataire qui choisit d'établir le tutoiement dès le début. Adam posa ses bagages dans l'entrée puis s'installa dans un fauteuil du salon. Dragan lui proposa à boire. Le jeune homme ne fit guère attention au mot "cola" remplaçant le mot "coca" après tout son interlocuteur était étranger alors il avait le droit de parler anglais comme il le voulait. Adam tourna la tête vers son nouveau colocataire et lui répondût.

"Une bière s'il te plaît."

Dragan revint et lui tendît une bouteille en verre décapsulée. Adam en but une petite gorgée puis la posa sur une table basse en face de lui. Il regarda Dragan et se dit qu'il vaudrait mieux parler de tout ce qui est tracassant dès le début pour ne plus être embarassé par tout ça.

"Avant qu'on fasse mieux connaissance. On établi des règles ici ? Enfin je veux dire ... A part ne pas te déranger si tu es pas seul dans ta chambre."

Adam eût un petit rire puis reprit sa bouteille de bière dont il bût une autre gorgée. Il remarqua une Playstation 3 dans le meuble TV et se dit que sa le ramènerais en enfance d'y jouer. Justement, Dragan devait être au fond de lui encore un enfant pour jouer à cette console de jeux.

[Désolé c'est trop petit mais je me suis rouillé en campant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Armanskij
Spécial - Trafiquant en tous genres
Spécial - Trafiquant en tous genres
Dragan Armanskij


Nombre de messages : 70
Gang : Je bosse en Free-Lance
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyMer 19 Aoû - 17:49

Dragan regarda son jeune colocataire poser ses bagages et s'asseoir dans un des fauteuils du salon meublé typiquement Ikea. Il n'avait pas dû s'occuper de l'aménagement de l'appartement, celui-ci étant déjà meublé le jour où il avait investit les lieux. C'était pratique et cela lui facilitait la vie. D'ailleurs il n'avait rien contre Ikea. C'était pas cher, il y avait du choix et il aimait bien le petit côté suédois, bleu et jaune.

Dragan sortit du petit frigo encastré dans le bar une deuxième bouteille de Heineken, décapsula les bières et les apporta dans le salon attenant à la cuisine. Il passa une des bouteilles à Adam et s'assit face à lui, dans le canapé. Il but une gorgée de bière puis posa la bouteille sur la table basse. Apparemment, Adam avait envie de s'occuper le plus rapidement possible des "règles de colocation" avant d'avoir une conversation plus "fun".

-Ca il y a intérêt parce que ça se produit souvent.

Il dit cela en souriant. Dragan recevait souvent la visite de jeunes femmes de Trinity. Les minettes poussaient comme des champignons dans cette ville et l'immigré arménien avait son petit succès. En fait il avait toujours eu une grande facilité à séduire les femmes.Il n'était pas infaillible, il y en avait qui résistaient, évidemment, et il s'était déjà pris plusieurs rateaux, mais en règle générale ça passait bien. Et il se retrouvait souvent avec une invitée pour la nuit, la semaine ou même le mois si cela se passait bien.

-Je ne suis pas très difficle tu sais. A partir du moment où tu ne fous pas tes caleçons dans le frigo ça va. Il y a une vieille dame qui vient tous les lundis pour entretenir l'appartement. Elle fait le ménage, elle lave le linge, s'occupe de tout. C'est pas cher et ça me permet de ne pas me tracasser. Sauf si tu as envie de nettoyer, je te propose de la garder.

La femme de ménage s'appelait Catherine. C'était une vieille femme WASP très sympathique et qui faisait un travail formidable. Tout était toujours parfait, il n'y avait rien à redire. Et elle ne demandait pas grand chose. En vérité, elle faisait ça parce qu'elle s'ennuyait chez elle (elle était veuve) et avait toujours aimé les travaux ménagers.

-Sinon pour la cuisine, je la fais souvent moi-même. Il paraît même que je suis un chef. Ce sera à toi de juger. A moins que tu ne veuilles la faire toi même évidemment. Ou que tu préfères manger des Billy Pan Pizza réchauffées.

Dragan sourit de nouveau. Il avait appris à cuisiner quand il était jeune. C'était sa grand-mère qui l'avait initié et il s'en était toujours très bien tiré. Il en tirait même un certain plaisir. Manger quelque chose que l'on avait préparé soi-même était gratifiant. Il remarqua que le regard d'Adam s'était posé sur la Playstation 3. Il rit.

-Ah oui, tu m'as percé à jour. Tu peux l'utiliser si tu veux, j'ai amassé pas mal de jeux depuis que je suis aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Buford
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Adam Buford


Nombre de messages : 196
Gang : Aucun
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Couteau à Cran d'arrêt, Batte de Baseball

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyLun 24 Aoû - 16:58

Adam écouta attentivement son nouveau colocataire, il vida le fond de sa bouteille de bière d'une traite puis posa l'assemlblage de verre vide sur la table. Ainsi Dragan se considérait comme un séducteur qui ramenait souvent de la plaisante compagnie chez lui. Adam n'était pas comme ça, son coeur était à Los Angeles, pour Kylie et il lui serait fidèle.

"Et bien pas pour moi, je tiens à rester ... Fidèle. Donc quand sa se produira je sortirait faire un tour."

Adam sourit, il n'avait pas forcément envie de parler de Kylie pour l'instant, ce sujet était un peu douloureux. Kylie l'avait elle abandonnée ? Est ce que Sacha dont le corps était au fond de l'océan depuis des mois lui avait parlé ? Adam n'en savait rien, une part de lui voulait savoir, une autre ne voulait pas en entendre parler.

La question du ménage vint s'imiser dans la conversation, Adam détestait le ménage, il était content que Dragan lui annonce qu'une vieille femme faisait office de femme de ménage.


"Non, le ménage n'est pas pour moi."

Dragan cuisinait ? Tant mieux, là aussi Adam n'était pas doué, il se contentait souvent d'un burger ou d'une pizza. De plus, il y avait de forte chances pour que Dragan ne mente pas sur sa capacité à cuisiner.

"Sa sera un plaisir de goûter ce que tu me fera"

Le jeune blondinet regarda encore la PS3, Dragan le remarqua et lui en parla donc, l'occasion pour Adam d'embrayer sur une question qui 'lintéréssait, à savoir les origines de Dragan.

"Si c'est pas trop indiscret, tu viens de quel pays ? J'arrive pas à voir d'où viennent ton nom et ton prénom. Pour la console, si tu as deux manettes on peut faire une partie."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Armanskij
Spécial - Trafiquant en tous genres
Spécial - Trafiquant en tous genres
Dragan Armanskij


Nombre de messages : 70
Gang : Je bosse en Free-Lance
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven

Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Dragan était satisfait. Apparemment, Adam voulait bien garder la femme de ménage, ce qui était très compréhensible, et goûter à sa cuisine, ce qui était encore plus compréhensible.Dans la capitale du burger, de la pizza réchauffée et des nuggets douteux où même les spaghettis des restaurants italiens sont garantis 100 % en conserves tièdes, une cuisine plus évoluée n'était pas un bien grand mal . Il but encore une gorgée de bière et la reposa sur la table basse avant d'écouter Adam lui poser une question plus personnelle.

D'où il venait ? C'était une question qui revenait souvent sur la table. Son prénom et son nom n'avaient rien d'américain, et la question des origines était souvent posée. Il répondait toujours brièvement qu'il venait d'Arménie, ne voulant pas trop en dévoiler sur son passé plutôt trouble. Il était venu aux Etas Unis d'Amérique pour vivre le rêve américain, une nouvelle vie, et il comptait y arriver sans songer au passé.

Malgré tout, Adam était plutôt sympathique et son envie de savoir était aussi normale que compréhensible. Dragan, s'installa plus confortablement sur son siège suédois et répondit au jeune homme tandis qu'il regardait sa nouvelle console de jeu.


-Je sais que j'ai un nom assez étrange. En fait je viens d'Arménie. Je sais pas si tu sais où ça se trouve. C'est du côté de la Turquie, de la Géorgie, et de l'Azerbaïdjan. C'est tout petit, à peine visible sur une carte. Je suis arrivé aux Etats Unis il y a pas si longtemps, et je vivais encore à New York il y a deux mois.

Il sourit à Adam.

-Je ne te retourne pas la question. Ton nom est tout ce qu'il y a de plus américain.

Une fois sa réponse donnée, il but une autre gorgée de bière, reposa une énième fois sa bouteille et rit.

-Oui bien sûr, j'ai deux manettes. J'ai pas mal de jeux en fait, donc si ça ne te dérange pas je t'invite à aller regarder dans la petite bibliothèque à côté de la télévision et à choisir un jeu que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau colocataire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire ?   Un nouveau colocataire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau colocataire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau... [Marsh]
» Nouveau Russcof
» Nouveau en ville et vien chercher du boulot
» Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: