Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptySam 26 Sep - 14:26

Cela fait déjà un petit moment que Owen et moi sommes arrivés en ville et les choses semblent prendre place peu à peu comme nous l'avons prévus.
Mon co-équipier a finit par se trouver à son tour un job, notre premier méfait a été réalisé et à notre grande joie, tout s'est absolument bien passé. Nous avons dérobé à deux un camion remplit de cartouches de cigarettes avant de revendre le tout.
Ce fut vraiment une bonne idée de la part de Owen qui semble accorder une grande importance quand au fait que nous devons absolument réussir à remonter la pente si nous voulons poursuivre sur cette voix.
Nous ne sommes pas encore hors course c'est certain et il nous reste encore beaucoup à faire, l'idée de construire à nouveau un club de bikers est toujours d'actualité et je ferai tout pour y arriver au plus vite, c'est certain.
J'ai pour projet également de virer ces quelques afro-américains qui ne cessent de trainer autour de l'appartement dans lequel nous vivons Owen et moi et en y repensant, je ne sais toujours pas pourquoi il n'est pas rentré.
D'habitude, je n'arrive jamais le premier, je passe d'avantage plus de temps à mon boulot que lui mais peut-être qu'il avait une course à faire ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas vraiment car ce n'est pas le genre de mec qui m'annonce tout ce qu'il va faire.

Assis donc devant la télévision tout en fumant un cigare déjà bien entamé, je réfléchis, je ne cesse de penser à quelques projets qui pourraient nous faire avancer d'avantage dans cette ville.
Le vol, la revente d'armes, tout ceci serait quelque chose de bien je pense et l'on trouve beaucoup trop de drogue dans les rues déjà.
Vendre des armes serait quelque chose de plus avantageux je pense pour Owen mais aussi pour moi même mais il y a encore beaucoup d'autres solutions comme le vol et la revente de pièces détachées de motos ou de quatre roues.
Nous avons tout notre temps pour y réfléchir mais nous ne devons pas tarder non plus car arrivé à un moment, il sera trop tard pour nous lancer dans quelque chose.
Il faut également penser au fait que nous ne sommes que deux et qu'il est donc plus aisé pour les autorités de mettre la main sur deux bikers qui ne possèdent pas une grande couverture sur leurs activités à coté de leur vie de tous les jours.
Sans un mot, je regarde les informations régionales où l'on ne parle que de Trinity bien entendu, c'est la même chose tous les jours et le Gouvernement parle à chaque fois de nouvelles lois en vigeur mais en réalité il n'y fait rien.


« C'est quoi ce bordel ! »

Petit sursaut quand à l'arrivée d'un bruit en bas de l'appartement, quelqu'un vient d'arriver et cet étrange song ne m'est pas inconnu et c'est sans plus attendre que je me lève de mon canapé pour aller regarder par la fenêtre.
Mes yeux se plissèrent alors que je vois déjà Owen se garer et descendant d'un chopper étant comme neuf, il a réussit à s'offrir une petite merveille mais je dois voir ça de plus près et dans l'immédiat.
Me retournant, je me dirige en vitesse vers la porte d'entrée de l'appartement, empoignant au passage mon cot 45 que je place à l'intérieur de ma veste de cuir que je porte presque tout le temps, elle est une fierté pour moi.
Je n'ose pas y croire, comment Owen a t-il fait pour s'offrir un deux roues qui semble ne pas être une moto de série mais bien un chopper réalisé par les mains d'un connaisseur en la matière.
Arrivé en bas, je pousse la lourde porte et me voici enfin sur ce large trottoir mais surtout face à Owen qui semble bien fiers de ceci.


« Dis moi que tu ne l'as pas volé ! »

On ne vole pas la moto d'un autre pour son usage personnel, on vol pour revendre mais pas pour prendre du plaisir à la conduire.
Si cette moto est bien à lui, je vais devoir faire quelque chose moi aussi histoire que nous allions un jour faire une petite virée en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptySam 26 Sep - 16:22

Après avoir finit la construction de sa bécane, le biker était allé faire le tour de la ville afin de voir ce qu’elle avait dans le ventre et si il y avait des choses à modifier, mais à première vue elle était presque parfaite. L’équilibre était bon, la position de conduite agréable, le buit… Ah le bruit, inimitable. Il était pleinement satisfait de son œuvre, il trouvait qu’il avait encore fait mieux que la fois précédente. En effet, le premier chopper qu’il avait construit était celui sur lequel il avait fait ses armes. A l’époque il n’avait ni le matériel ni les connaissance pour réaliser ce qu’il avait fait sur le Black Beast, il s’était contenter de quelques modifications maladroitement réalisées sur une moto de série. Mais on oubli jamais la première moto qu’on construit et même si celle qu’il venait de terminer était bien mieux, il n’en n’était pas plus fier que son ancienne brêle.

Lorsqu’il en eu marre de rouler sans but, il rentra à l’appartement, pressé de voir la réaction de Johnny devant son monstre de métal. Et il ne fût pas déçu, à peine était il arrivé devant l’immeuble qu’il aperçut la tête de son ami passer par la fenêtre. Il coupa le moteur et s’alluma une cigarette pour attendre l’arrivée de son ami qui devait déjà être dans les escaliers. Il sourit à la réflexion de ce dernier et haussa les épaules en guise de réponse, il n’était pas du genre à voler quelque chose d’aussi personnel qu’une moto.


Non j’l’ai pas volée, mais j’l’ai pas payée non plus !

Il laissa son colocataire se demander comment il avait bien put se procurer un tel engin sans payer ni voler, puis il lui expliqua calmement.

L’autre jour au bar j’ai rencontré le patron d’un garage, et il avait un atelier de construction de choppers sans employé, il m’a mit à l’essaie et j’ai construit ça !

Il désigna sa moto en tapotant sur le réservoir, fier de son œuvre, puis il jeta un coup d’œil interrogateur au vieux bike.

Lui était content de moi et il m’a engagé, qu’est-ce que t’en pense toi ?

Il attendit les commentaires de son ami, à la fois sûr de lui et légèrement inquiet, jusque là il n’avait eu des compliments que de la part des néophytes en matière de choppers. L’avis de son ami était très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptyDim 27 Sep - 12:55

Il ne l'a pas volé certes mais le fait qu'il me dise qu'il ne l'a pas payé non plus n'est pas prêt de me rassurer et j'ai du mal à le cerner quand à ce qu'il essaye de me faire comprendre.
Je vois mal Owen gagner un concours ou quelque chose dans le genre dont le premier prix serait une bécane telle que celle ci, il doit y avoir une explication derrière tout ça.
Et le voilà qui s'explique enfin, peu à peu, je suis rassuré d'apprendre qu'il a été engagé dans un garage où il peut toucher à la mécanique moto, le rêve de tout biker.
Pour ma part, j'ai passé l'âge de construire ce genre de chopper, je me dois désormais de les conduire, rien de plus mais si Owen a trouvé là une véritable passion, c'est mieux ainsi.
De plus, il me fait savoir que c'est sur une simple période d'essai qu'il en est venu à construire cette bécane, je suis impatient d'en faire le tour.
Niveau deux roues, je suis incollable et ce depuis très longtemps désormais, j'en ai vu des styles de motos défiler durant toutes ces années et je n'ai jamais autant aimé les bons vieux choppers.
Je ne suis pas vraiment fan de toutes ces motos japonaises dont le seul but et d'aller toujours plus vite que les précédentes, ils ne s'arrêteront jamais à en croire tout ce que l'on voit.


« A première vue, c'est une bonne bécane. »

J'ai toujours un peu de mal à croire que ca soit lui qui est fait cet objet qui doit valoir tout de même un bon paquet d'argent, il ne faut pas se le cacher.
Mais bon, Owen est mon co-équipier, le seul qu'il me reste à vrai dire et je me dois de lui faire confiance car il en vaut vraiment la peine.
Et c'est au moment où il en vint à me demander ce que j'en pense que je me suis rapproché du chopper pour en faire lentement le tour, regarder les pièces les unes après les autres, appréciant le chrome et les courbes de cette moto.
C'est une véritable passion qui est en nous et dont nous sommes très fiers, personne ne peut savoir autant que nous à quel point nous aimons ce que nous faisons.

Cigare toujours en bouche, je finis par me redresser complètement après avoir fais le tour du deux roues, regardant Owen droit dans les yeux, je ne sais pas encore quoi lui dire.
Cette moto ne mérite que des compliments, les seuls défauts ne sont pourtant pas visible car une moto parfaite n'existe pas, il faut le savoir.
Mais ce sont parfois les défauts qui rendent une bécane unique en son genre et je ne sais pas encore pourquoi Owen ne m'avait jamais parlé du fait qu'il touche un peu à la mécanique.
Car chaque biker sait faire quelques petites choses sur sa propre bécane mais ainsi construire un chopper de toute pièce, ce n'est pas donné à tout le monde.


« Elle est vraiment bien Owen, fais-y attention ! »

J'espère qu'il prendra ce petit conseil que je viens de lui donner car désormais qu'il possède une bécane, ca devient sérieux pour lui, pour ma part je préfère attendre encore un peu mais surtout, m'offrir un modèle de série.
Sur un chopper, s'il faut changer une pièce, celle ci peut mettre des mois entiers à arriver, ce qui ne sera pas le cas sur une moto que l'on retrouve dans toutes les concessions.


« Je suis content de voir que tes projets avancent mais on a encore beaucoup à faire et tu le sais. »

Il nous faut nous spécialiser dans un domaine particulier, les armes, la drogue, les pièces détachées et j'en passe. Je lui avais d'ailleurs demandé d'y réfléchir et j'espère bien qu'il va pouvoir me donner son avis dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptyMer 30 Sep - 16:02

Owen regarda son ami analyser sa moto, espérant que l’ancien n’y trouverait rien à redire, mais son premier avis semble positif. Il fallait dire que même pour un connaisseur, cette bécane n’avait pas beaucoup de défauts. Lorsqu’il l’avait construite, Owen y avait mit tout son cœur, il ne l’avait pas juste faite pour être embauché ou pour arrêter de se trimballer à pied. Depuis qu’il avait prit gout aux deux roues il rêvait de se construire une moto comme ça. Mais en effet, certaines pièces étaient très onéreuses, sans parler de l’outillage, avoir put se servir d’un atelier tout équipé était un grand privilège.

Johnny semble avoir finit son examen et donne son assentiment ce qui touche le biker qui hoche la tête en réponse au compliment.


T’en fais pas j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Comme à son habitude Johnny ramène leurs activités illégales sur le tapis, le vieux à l’air de s’ennuyer et Owen le comprend parfaitement. Il lui expose donc ce que ses petites recherches lui ont appris.

Pour les armes je crois qu’on peut oublier, le marché est presque saturé et des gros gangs se font la guerre pour le monopole, ils ne feraient qu’une bouchée de mecs comme nous.

Il avait en effet mené sa petite enquête, mais avait vite compris qu’il n’y avait pas de place à prendre, juste des risques. Il avait ensuite parcourus les autres domaines qui semblaient moins prisés.

Pour la dope, a part une grosse arrivée de Meth rien à signaler, chacun deal dans son coin, quelques gros trafiquants sûrement, mais bon on pourrait creuser notre trou.

Ensuite j’ai pas entendu parler de faussaires, ou de revendeurs… On pourrait braquer quelques camions de marchandises et revendre… Enfin j’en sais rien.


L’idée de se spécialiser dans un domaine avait ses avantages mais aussi ses inconvénients, si les bikers mettaient le nez dans un trafique régulier ils ne pourraient plus en sortir. Mais d’un autre côté faire des coups au petit bonheur la chance ne lui disait pas grand-chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptySam 3 Oct - 20:01

Une bécane pour un biker, c'est comme sa vie, l'on doit faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, veiller sur elle, la bichonner et tout ce qui s'en suit.
C'est la raison pour laquelle on ne choisit pas une moto sans y réfléchir à l'avance, ca ne se fait pas, tous les bikers le savent bien.
Pour ma part, je prends mon temps pour m'offrir un petit bijoux de ce style, je visite quelques concessions et autres garages, je tiens à ce que ma première moto en ville soit bien représentative de ma propre personnalité.
Je regarde Owen un court instant dans les yeux, je sais très bien qu'il y fera attention mais après tout ça ne me regarde pas plus que cela.
Ce n'est qu'un début, cette moto représente bien le fait que tout n'est pas encore perdu, les Helles Riders peuvent renaître de leur cendre tout comme aupravant.


« J'espère bien Owen, j'espère bien... »

Pas un mot de plus alors qu'il me répond déjà quand à nos futures actions illégales, je jette un coup d'oeil aux alentours, toujours personne.
Personnellement, je pense que nous n'avons rien à craindre du voisinage, la plupart sont des immigrés ou des junkis, ils ont autre chose à faire plutôt qu'à espionner notre conversation.
Il n'a pas tout à fait tord en ce qui concerne le marché des armes, celui ci est plutôt blindé et impossible d'accès pour deux bikers comme nous.
Il nous serait quasiment impossible de pouvoir percer dans ce domaine là, c'est certain même alors autant oublier même si l'idée de voler quelques armes pour notre propre compte n'est pas à exclure non plus.

La drogue, je dois avouer que je ne suis pas trop tenté par ceci même si ca rapporte gros, c'est bien trop risqué.
Il peut nous arriver de dépouiller un dealer qui bosse pour un gros poisson de la ville et nous serions alors encore une fois contrains de fuir la ville pour de bon.
Ce n'est pas ce que nous voulons après tout alors autant trouver quelque chose de fiable et de moins risqué pour commencer.
Je pense à ce qui concerne les deux roues car l'un de mes buts premiers à l'avenir est d'ouvrir un magasin de choppers et autres routières de série.
Mais pour cela, il faut de l'argent et nous n'en avons pas encore beaucoup alors nous allons devoir en trouver d'une manière ou d'une autre.


« Les pièces détachées... »

Je me gratte le menton un instant avant de reprendre de vive voix sans pour autant crier.

« On en vole, on en revend et une fois qu'on a assez d'argent, on ouvre notre propre magasin de choppers avec un garage. »

Et quand tout ceci sera fait, nous n'aurons même plus besoin de voler des pièces car avec tout l'argent que nous récolterons, nous aurons largement les moyens d'en importer directement de Chine ou du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptySam 10 Oct - 17:06

Des pièces détachées ? Oui ça peut être un business intéressant, voler une moto, la désosser, revendre les pièces en ayant limer les numéros de série. Si ils ne se montraient pas trop gourmand ça pourrait donner quelque chose de rentable et de pas trop dangereux. L’idéal aurait été de revendre à l’extérieur de la ville afin que les acheteurs n’aient aucun moyen de remonter jusque à eux. Il aurait été dommage qu’un type rachète la pièce qu’il s’était fait voler. Mais bon il fallait bien qu’ils se lancent un jour ou l’autre.

Ouais pourquoi pas, on peut acheter un van, embarquer une moto et la démonter tranquillement pour la revendre en pièces détachées.

Mon patron doit avoir des prix sur ce genre de fourgon j’irais voir ce que je peux dégotter avec quand même quelques bourrins sous le capot.


Il marqua une seconde de pause, repensant à l’époque ou ils faisaient la loi dans Austin, ou tout le monde les craignaient. C’était révolu tout ça, il n’étaient plus que deux, bien armés mais deux quand même.

Puis faudrait trouver d’autres types, quoi qu’on fasse on finira par avoir besoin de bras, faut qu’on trouve des types réglos avant qu’ils soient attirés par notre thune. On retrouvera certainement pas des types aussi bien mais faut essayer…

Il se perdu à nouveau dans ses pensées nostalgiques du bon vieux temps, manquant d’être submergé par ces souvenirs il secoua la tête et attendit la réaction de son ami. Il fallait qu’il fasse quelque chose de grand que cette ville comprenne ce qu’était des bikers. Il n’avait personne en vue pour l’instant, mais il avait croisé de nombreux types susceptibles de devenir de bons Hell’s rider de Trinity City.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] EmptySam 10 Oct - 17:20

Il semble d'accord pour le fait de se faire un peu d'argent grâce aux pièces détachées que l'on pourrait trouver sur des bécanes mais à mes yeux, le business susceptible de rapporter le plus reste les armes à feu.
Enfin, on verra bien avec le temps, nous sommes arrivés en ville il y a peu de temps et nous avons encore beaucoup de choses à déterminer avant de nous lancer sérieusement dans cette nouvelle aventure.
D'abord trouver des hommes, des armes, une bécane pour moi et tout le reste, après nous pourrons enfin voir ce que cette ville à dans le ventre pour accueillir des bikers comme Owen et moi même.
J'ai de grands projets, je n'ai pas envie de finir en solo dans cette ville, nous devons absolument aller à la rencontre d'autres bikers dans cette ville et leur montrer que tout est encore possible.
Au début, ca ne sera qu'un simple club de motard et nous finirons vite par être catalogués d'un gang de bikers, c'est ce que je veux sans pour autant déclarer la guerre aux autres groupes présents en ville, les bikers ont toujours été une minorité.


« Ouais, enfin on verra avec le temps. »

Je continue de fixer sa moto, elle est vraiment belle et je suis impatient de pouvoir m'offrir à mon tour un deux roues histoire d'aller rouler un peu avec lui en ville.
Ce que je recherche est surtout un modèle de série assez rapide et compétent, quelque chose qui ne nécessite pas forcément d'être revue tous les jours, une moto sur laquelle je peux compter en cas de course poursuite par exemple;
Et comme j'y pense si souvent il me parle de nous mettre à la recherche de types sur qui on peut facilement compter, ça devrait pouvoir se trouver dans une ville comme celle ci.
Il faut aller dans les bars, accoster d'autres motards en ville et leur proposer de monter un petit club avec une dizaine de membres ou quelque chose dans le genre.
Simplement pour peu à peu réaliser de gros bénéfices et nous prouver à nous même que nous n'avons pas fais tout ce chemin pour rien. Offrir aux membres de notre futur club un quartier général dans lequel ils pourront loger.
Leur donner notre confiance et leur confier des tâches à réaliser tout en leur faisant comprendre que tout ceci n'est pas un jeu, c'est loin d'être le cas même.


« On va s'y mettre dès à présent, chacun de notre coté on va essayer de récolter un maximum de contacts en ville. »

C'est la meilleure chose à faire alors que je me retourne lentement en direction de l'entrée de notre bâtiment.

« Tu devrais trouver un endroit à l'abri et visible de notre fenêtre pour ta bécane ! »

Avoir un deux roues représente beaucoup plus de contrainte qu'un simple véhicule à quatre roues il faut se l'avouer.
Enfin, je remonte dans notre appartement, d'ici quelques instants je vais sortir en ville, je vais commencer par faire les bars de la ville et repérer partout où il y a du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Contenu sponsorisé





Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]   Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jouet d'Owen [ Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Stinson
» Nouveau Russcof
» Un nouveau colocataire ?
» Le nouveau... [Marsh]
» Nouveau en ville et vien chercher du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: