Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un achat plus qu'important pour un biker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Un achat plus qu'important pour un biker Empty
MessageSujet: Un achat plus qu'important pour un biker   Un achat plus qu'important pour un biker EmptyDim 4 Oct - 11:36

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je vais enfin pouvoir m'offrir ce dont je rêve depuis que je suis arrivé dans cette ville.
Une bécane bien entendu, une Harley Davidson il fallait s'en douter que j'ai repéré dans un des garages de la ville, là où Owen travail.
De bon matin donc, je me suis levé pour aller sans plus attendre prendre une douche pour en ressortir un petit quart d'heure plus tard, vêtu d'un jean noir un peu délavé, d'un tee-shirt blanc et de ma veste en cuir par dessus le tout.
Paire de chaussures aux pieds, colt45 rangé à l'intérieur de ma veste de cuir, paquet de cigarettes et briquet en poche, voilà tout ce qu'il me faut pour affronter enfin les rues de Trinity.
Descendant une à une les marches de mon appartement, je n'ai même pas pensé à prévenir Owen de mon absence matinale mais je pense qu'à mon retour il sera encore endormit.
Arrivant dans la rue, je passe devant le chopper que Owen a lui même confectionné, c'est une véritable bête mais je ne me risquerai pas à faire l'acquisition d'un tel chopper.

Cigarette en bouche, mains dans les poches, je marche donc lentement vers le sud de la ville, tout au sud même mais sur le chemin, je n'hésite pas à m'arrêter dans un bar pour y prendre un café ou chez un buraliste pour y acheter des cigarettes.
J'ai la mémoire courte il semblerait car dans notre appartement à Owen est moi même se trouvent bon nombre de cartouches de cigarettes que nous avons volés, pourquoi en acheter en chemin.
Enfin bon, ca me fera toujours de quoi fumer en plus pour la journée.

Sur le chemin, je réalise à quel point Trinity est une ville multi-culturelle, il y a beaucoup de communautés différentes.
Certains afro-américains osent croiser mon regard que je n'hésite pas à prolonger du mien, si j'en avais l'occasion, je bouterai toute cette racaille à la mer.
Le territoire Américain n'est plus ce qu'il était dans le temps. Enfin bref, je n'y peux pas grand chose après tout, les choses sont comme ça et elles risquent bien de le rester.

Et c'est après un certain temps de marche que je suis arrivé dans les environs du garage, fumant les dernières bouffés de ma énième cigarette de la journée.
Je sais déjà ce que je veux, je suis venu il y a deux jours histoire de faire un peu de repérage et je suis impatient de pouvoir enfourcher mon nouveau joujou.
Direction l'accueil et plus précisément la réception des clients où je suis bien vite accueillit par un vendeur à qui j'explique la raison de ma venue.
La Harley Davidson FXDB Dyna Street Bob de 2009 représente pour moi une moto digne de ce nom.
Niveau bruit, Owen me dépasse largement avec son chopper mais au niveau de la vitesse, je pense que face à cette cylindrée il ne pourra pas grand chose je pense.

Encore des formalités, après quelques papiers remplis mais aussi après avoir payé la moto, me voici désormais propriétaire de celle ci. Clé en main, je quitte enfin ce bâtiment pour rejoindre l'endroit où sont stockés les motos, toujours en compagnie du vendeur.
Elle est là, elle m'attends et après que celle ci est été sortie de sa zone d'exposition, me voici enfin en place, mes deux mains sur chaque poignet, clé dans le contact et... moment de silence avant l'allumage de la moto.
Un bruit monstrueux, une vraie bécane comme je les aime et me voici déjà parti loin de ce garage, direction tout d'abord la station essence car j'ai l'intention d'aller faire un petit tour en ville...



Citation :
Achat(s) :
- Harley Davidson FXDB Dyna Street Bob 2009 ( x1 )
= 9.500$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un achat plus qu'important pour un biker Empty
MessageSujet: Re: Un achat plus qu'important pour un biker   Un achat plus qu'important pour un biker EmptyMar 6 Oct - 9:09

Achat validé :
Prime pour les 66ers : 475$
Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat plus qu'important pour un biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kip Teller - Biker
» Achat de la BMW 760 LI
» Dane Wallace ( Biker )
» Achat de la 1996 CRX Del-Sol
» Un biker chez les rodders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: