Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un biker chez les rodders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Kowalski
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Chris Kowalski


Nombre de messages : 49
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers et vigile à la station-service
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 17 - Couteau à cran d'arrêt - Poing américain

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 1:04

Alors que je me balade dans le quartier ou je viens d'élire domicile, je me sens de plus en plus à ma place. J'ai vu passer quelques bikers mais surtout de bons vieux muscle cars dans des états magnifiques. Ces gars connaissent leurs machines et les entretiennent dans les règles. J'aime ceux qui prennent soin de leurs bagnoles ou de leurs bécanes. En questionnant un mec portant la même veste en cuir que pas mal d'autres personnes dans le coin, j'arrive à dégoter l'adresse du bouclard d'où viennent la plupart de ces machines. Il faut que j'aille y faire un tour car si j'en crois le mec au volant de son pickup, ils ont même un atelier choppers qui a fermé il y a peu par manque de main d'œuvre. C'est peut être ma chance de pouvoir me trouver un job qui me plaise et qui me permette de me remettre sur une bécane plus rapidement que prévu.

Je le laisse tracer la route avec son pickup et me dirige vers le garage en fumant une clope. J'ai toujours eu du mal à avoir un patron mais si ça peut me permettre de bosser sur des bécanes... je vais peut être faire un effort surtout si le mec m'a dis vrai et que le boss est un passionné des mécaniques US. En entrant sur le parking de Trinity Performance, je me sens tout de suite dans mon élément. Il n'y a presque que des bécanes et des bagnoles américaines. Il y a quelques choppers bien sympas et je dois avouer que je cracherais pas sur un job ici.

Je me dirige vers l'accueil et entre avant de me diriger vers la standardiste derrière son comptoir.


Bonjour monsieur.

Salut, on m'a dit que votre atelier choppers cherchait de la main d'œuvre, j'pourrais voir quelqu'un pour ça?

Attendez ici.

Elle se lève et quitte la pièce. Je mate son cul alors qu'elle s'éloigne, plutôt pas mal... de la bonne mécanique avec des gonzesses bien roulées dans le coin, il me faut ce job bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 2:22

J'arrive au garage de bonne heure au volant de ma Chevelle et me gare sur ma place réservée. Harry est déjà arrivé, il faudrait que je lui file la place de gérant un de ces jours. Il la mérite amplement avec tout ce qu'il fait ici pour que le garage tourne correctement mais comme d'habitude je repousse l'action à plus tard. Je passe le saluer dans l'atelier ainsi que les gars qui sont déjà là avant d'aller à mon bureau. Il va falloir que je travaille sur un projet spécial pour un gros client, une Trans-Am à tailler pour des courses de VHC. Il faut que j'épluche en plus le règlement de la catégorie, exactement le genre de truc qui me fait chier au plus haut point.

Alors que je suis en train de me prendre la tête avec les histoires de modifications autorisées, Tina viens frapper à ma porte pour m'annoncer qu'un homme veut me voir au sujet de l'atelier choppers qui est fermé depuis la mort d'Owen. Je vais finir par croire que cet atelier est maudit, Ashley puis Owen, les deux sont morts, pour ce que j'en sais. On a eu quelques belles bécanes qui sont sorties de cet atelier mais rien de viable sur le long terme pourtant je fonde de grands espoirs sur cette activité. Je demande à Tina de faire attendre le visiteur et m'allume une clope. J'espère qu'il sera à la hauteur, pas comme le dernier dont la bécane qu'il a fabriqué pour me prouver sa qualité a fini en pièces détachées. A part Ash' et Owen, tous les autres étaient des branques bien en dessous du minimum que je demande à mes ouvriers.

Une fois ma clope terminée, je me lève de mon fauteuil et enfile ma veste des 66ers avant de quitter mon bureau. Le gars attends à l'accueil, il a vraiment la dégaine typique du biker. Un cuir sur le dos, un jeans sur le cul par dessus des bottes de motos, la première impression n'est pas mauvaise, loin de là. Reste à savoir s'il connait vraiment le sujet.


Bonjour, je m'appelle Coddy McQuarters. Je suis le propriétaire du garage. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer alors on va passer au sérieux directement. Vous avez une bécane pour que je vois ce que vous êtes capable de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kowalski
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Chris Kowalski


Nombre de messages : 49
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers et vigile à la station-service
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 17 - Couteau à cran d'arrêt - Poing américain

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 15:59

J'attends la venue d'un responsable en regardant le parking par la fenêtre. La Chevrolet Chevelle garée sur la place du patron est une sacrée belle caisse, y'a un peu trop de roues pour moi mais je dois avouer que c'est du bon boulot. Après tout, les choppers et les hotrods ont la même approche à l'origine, alléger le véhicule pour gagner un maximum en performance.

Un homme vêtu de la même veste que j'ai vu plusieurs fois dans le coin viens à ma rencontre et se présente comme le patron du garage. Ce mec m'inspire confiance, mais je compte bien me méfier quand même. On en arrive pas là sans écraser un peu les autres au passage, bien que cet état d'esprit ne me dérange pas. Il me plait de plus en plus lorsqu'il va directement au but mais sa question au sujet de ma bécane me pose un gros problème. Je n'ai absolument rien à lui montrer car ma bécane à été saisie puis détruite par les flics à Albuquerque après mon incarcération au pénitencier du Nouveau Mexique.


J'm'appelle Kowalski. Ma Harley a été détruite, je suis un putain de piéton maintenant, mais il me faut ce job. Je ne sais pas faire grand chose d'autre à part bricoler des bécanes de toute façon.

Je suis honnête en lui disant ça, j'espère qu'il va s'en rendre compte. En tout cas, je joue cartes sur table car j'ai vraiment besoin de ce job. J'ai besoin de me racheter une bécane aussi vite que possible. J'en ai marre de devoir faire du stop ou de devoir me faire chier en bus. Je suis un biker merde! Il me faut une meule.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 18:53

Je me demande bien pourquoi tous ceux qui postulent pour bosser à Trinity Choppers se pointe sans avoir leur propre bécane. Ash' et Owen étaient pareils mais ils faisaient bien leur boulot. Je les regrette ces deux là et j'espère que Kowalski sera à la hauteur. En tout cas, je vais lui proposer exactement le même deal qu'à ses deux prédécesseurs. S'il est à la hauteur il pourra garder sa première bécane construite ici, sinon il n'aura qu'à plier bagages et à aller faire chier un autre patron.

Ok, je vois... viens avec moi.

Je décide de le tutoyer, après tout je le fais avec tous mes employés et il n'y couperas pas. Je l'emmène à l'atelier choppers qui est resté fermé depuis la mort d'Owen Stinson avec un peu de chance, Kowalski va permettre enfin à Trinity Choppers d'acquérir ses lettres de noblesses. Nous traversons le parking et je m'allume une clope en chemin. Arrivés à l'atelier, j'ouvre la porte avec ma clé et le laisse entrer avant moi. Une fois à l'intérieur, je lui présente l'atelier puis lui expose le marché que j'avais fait à Owen à l'époque et dont j'ai fini par faire ma méthode de recrutement à ce poste.

Je te propose un truc... Tu as trois semaines pour construire une bécane avec un V2 Harley. Si le boulot est à la hauteur, tu garde la bécane et le poste. A terme tu pourrait même avoir des gars sous tes ordres. Ca te branche?

Un vrai biker n'hésitera pas une seule seconde avant d'accepter ma proposition. Je lui offre l'opportunité de se fabriquer la moto dont il rêve et de la garder s'il bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kowalski
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Chris Kowalski


Nombre de messages : 49
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers et vigile à la station-service
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 17 - Couteau à cran d'arrêt - Poing américain

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 22:44

Le patron me demande de le suivre et, sans attendre ma réponse, sors du bâtiment. Je lui emboite le pas et traverse le parking en sa compagnie en laissant glisser mon regard sur les bécanes garées sur le parking. Les sportives ne m'intéressent pas du tout mais les customs et les choppers sont de très belles machines. Je vais devoir soigner le travail si son seuil d'exigence et au niveau des motos que je viens de voir.

Il me fait entrer dans un bâtiment qui s'avère être l'atelier choppers. Après un rapide tour du propriétaire, il m'explique le deal qu'il me propose. Seulement trois semaines pour une bécane alors que je vais bosser seul dessus. Je ne vais pas avoir le temps de chômer et j'espère que les pièces arriveront vite si je veux terminer dans les temps. De toute façon, je n'ai pas le choix, cet atelier possède tout ce qu'il faut comme outillage et c'est ma meilleure chance d'avoir une bécane qui me convienne vraiment. Sans détours, je lui donne ma réponse.


Ca me va!

Je me demande ce qu'il recherche comme bécane. Pour l'instant, je sais juste qu'il veux un moteur Harley Davidson, pour le reste je ne sais pas s'il veut du style moderne, du old-school, un chopper, un bobber... je n'ai aucune info à ce sujet. Ca ne me pose pas de problème, je suis capable de bosser sur tout les types de bécanes qui conviennent aux bikers. Ce que j'espère, c'est qu'il me laissera carte blanche, surtout si j'ai la possibilité de garder la moto par la suite.

Tu veux quoi comme style de bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders EmptySam 26 Déc - 23:46

Je le regarde faire le tour de l'atelier avec le même genre de regard qu'un gosse qui découvre une salle de jeu. Ce gars est un passionné, ça se voit au premier coup d'oeil dès qu'il est en présence de quelque chose qui touche aux motos custom. Je sens que j'ai trouvé un gars qui tiens la route, s'il ne crève pas comme Ashley ou Owen. Ce que j'espère, car j'ai besoin de quelqu'un qui ait les compétences pour faire tourner cet atelier avec le même niveau d'excellence que celui de la Hot Rod Factory.

Il revient vers moi et accepte mon offre. Il ne me reste plus qu'à savoir si il est compétent comme il semble le dire. En tout cas, il a la tête sur les épaules car j'ai la satisfaction de le voir me demander plus de consignes au sujet de la moto qu'il doit construire. Le cahier des charges n'est pas compliqué, il suffit qu'il fasse suivant ses gouts. De toute façon, soit il réussit le test et il garde la bécane, soit il foire son coup et la bécane sera démontée car elle ne sera pas au niveau pour être vendue ici.


C'est pas compliqué. Je ne vais juger que la qualité du travail, fait suivant tes gouts. Si le travail est assez bon, tu pourra garder la bécane pour toi à condition que tu t'engages à faire tourner l'atelier... pour les questions matériel, tu ira voir Harry. C'est le seul barbu aux cheveux longs, piercé et tatoué. Tu peux pas le rater. Je vais te laisser prendre tes marques et attaquer quand tu veux. Le délai part à partir de demain matin.

Je fais demi tour et retourne à mon bureau pour finir de boucler le devis pour mon client. Même si cette caisse me fait chier, j'ai un peu plus le moral en sachant qu'un amoureux des bécanes va peut être bientôt bosser chez moi. Trinity Choppers va pouvoir réouvrir avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un biker chez les rodders Empty
MessageSujet: Re: Un biker chez les rodders   Un biker chez les rodders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un biker chez les rodders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]
» Un achat plus qu'important pour un biker
» Kip Teller - Biker
» Dane Wallace ( Biker )
» Jimmy Williams ( Biker )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: