Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En quête d'argent [Partie 1] - Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

En quête d'argent [Partie 1] - Solo Empty
MessageSujet: En quête d'argent [Partie 1] - Solo   En quête d'argent [Partie 1] - Solo EmptyDim 25 Oct - 11:49

Samedi 20H30 : Appartement de Johnny.


Déjà une petite heure que je range mon appartement, j'ai donné rendez-vous à cinq bikers que je commence à connaître dont Troy qui fait désormais parti de mes véritables amis dans cette ville.
Il faut que je leur fasse comprendre que nous avons besoin d'un endroit pour nous réunir et j'avais pensé à une station service à l'extérieur de la ville.
Assez éloigné du poste de police et des quartiers occupés par les autres gangs, c'est un endroit parfait pour nos futures réunions mais aussi pour une rentrée d'argent sûre et en règle.
Je compte en plus de cela y ouvrir un petit magasin de deux roues et pour cela, il me faudra prendre contact avec des grossistes en motos.
Tout est prêt, il ne me reste plus qu'à attendre mes invités du soir qui ne seront sans doute pas déçus de voir que je les accueillerai avec de la bière et des cigarettes gratuites provenant du dernier vol réalisé par Owen et moi même.
Owen qui une fois de plus n'est pas là, je ne sais pas ce qu'il fait depuis quelques temps, sans doute son travail qui semble ne plus lui laisser beaucoup de liberté.

Enfin, des bruits de moteurs se font entendre, ils sont là et por vérifier ceci, je regarde par dessus la fenêtre de mon appartement, cinq motos sont garées en bas, au nombre de cinq, c'est parfait.
Ils connaissent déjà mon appartement et c'est quelques instants plus tard que je leur ouvre la porte quand ceux ci furent arriver à mon étage.
Les saluant un par un, je les laisse se mettre à l'aise, se servir une bière et surtout se mettre à l'écoute de ce que j'ai à leur dire alors que Troy reste sans cesse positionné à mes cotés.
Il a une grande confiance en moi je le sais et il me l'a déjà fait savoir et j'ai également confiance en lui car sinon, je ne lui aurais pas laissé cacher tous les M4 que j'ai volé quelques semaines plus tôt.
Une fois le calme instauré dans mon appartement, tout le monde une bière à la main et les yeux rivés sur moi, c'est alors que je pris la parole.


« Bien, merci à tous d'être venus ce soir.

Pour la plupart, je vous connais grâce à Troy et je sais que je peux vous faire confiance, c'est pour ça que vous êtes là ce soir.
Notre petit groupe commence à prendre forme et nous ne pouvons plus continuer à nous donner rendez-vous aux usines ou ici même. »


Je pense qu'ils commencent à comprendre où je veux en venir.

« J'ai l'intention d'acheter la station service se trouvant à l'extérieur de la ville, ainsi, nous aurons un premier bâtiment à nous mais aussi une première rentrée d'argent tous les mois.

Le problème, c'est que de l'argent, il m'en manque encore un peu. »


Je laisse la place à Troy qui a planifié tout le plan depuis le début, c'est donc à lui de s'exprimer cette fois ci.

« Il y a un magasin high tech qui a ouvert ses portes depuis peu en ville et ce même magasin réalise déjà de très gros bénéfices !
L'argent des ciasses et du coffre est prélevé tous les lundis matin, c'est l'occasion pour nous de nous y rendre demain soir pour le vider de tout son argent.

Qui répondra présent pour ce plan ?! »


Tous répondent d'un signe positif de la tête.

« Bien alors rendez-vous ici même, demain à 21H00, pas de cuir, portez de préférence des sweats à capuche, des pantalons larges, pas d'armes lourdes, pensez à prendre des sacs, des cagoules et des gants. »

Une nouvelle fois je m'avance pour mettre fin à cette petite réunion.

« J'espère que vous avez tous compris, celui qui ne sera pas convenable pour le braquage ne partira pas et tâchez d'être à l'heure demain ! »

Tous se lèvent enfin, ils savent qu'ils ne doivent pas parler de ce braquage à qui que ce soit ce qui pourrait être synonyme de mort pour eux.
Je ne plaisante pas avec ça mais bon, je leur fais confiance et déjà, je remercie une nouvelle fois Troy pour tout ce qu'il fait pour moi. Ils sont désormais tous partis, certains vont rejoindre leur foyer, Troy lui va continuer de prendre soin de son cimetière et les plus solitaires dans mon genre vont passer leur soirée devant la télévision ou dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
 
En quête d'argent [Partie 1] - Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérage partie 1 [ Solo ]
» Reflection [Solo]
» Au boulot [ Solo ]
» Bichonner ma Camaro '69 [solo]
» Deuxième Jour [Solo?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: