AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repérage partie 1 [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Darlington
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 35
Gang : Celui qui payera le plus chère !
Metier : Pilote d'avion & Hacker
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Il n'a pas besoin d'arme pour ce defendre.

MessageSujet: Repérage partie 1 [ Solo ]   Dim 14 Mar - 14:06

Une belle journée s’annonçait pour le jeune Darlington qui aujourd’hui se leva du bon pied. L’avantage de Trinity City c’est qu’il faisait quasiment toujours beau, et pour une personne aussi sensible au froid que Max c’était parfait ! Celui ci d’ailleurs se décida enfin à retirer la couette douce et chauffante de son corps presque nue et endolori par les heures de sommeil. Après quelques étirements il se leva et se dirigea comme à son habitude sous la douche ou il fit les lavements habituels et nécessaires afin de gardait une hygiène irréprochable, en effet dans se métier si vous êtes une personne qui ne se lave jamais et qui put l’alcool tous le temps, vous seriez très mal vu par la profession et on ne vous pouvez oublié toutes les missions ! C’est pour cela, entre autre, que Max ne buvait pas une seule goutte d’alcool en dehors de ces missions qui l’y oblige, car oui parfois il avait du se faire passer pour un ivrogne afin d’infiltré une organisation.

Une fois sortit de la douche, il entreprit de choisir ses vêtements pour la journée, pour le planning qu’il avait fait, il devra porté quelques chose de pas trop voyant, de pas trop neuf, de pas trop stylisé et peut être des vêtements un peu sale. D’un geste rapide il attrapa une casquette qu’il avait eut au dernier Rallye de Formule 1 de la ville, un T- Shirt bleu ciel totalement simple avec seulement la marque écrite sur un des côtés et un jeans troués. Une fois habillait comme il le fallait, Max se dirigea vers sa cuisine afin de faire son rituel du matin : un bol de céréales accompagnés de son émission préféré : South Park. En zappant les chaînes il tomba sur les informations, qui d’habitude ne l’intéressait pas mais aujourd’hui c’était différent, ils parlaient de la dernière mission de Max. Le journaliste annonçait qu’un entrepôt désaffecté avait explosé tard hier soir, la police n’a encore rien trouvé mais il semblerait que ce soit accidentel …

Après un petit moment à rire de l’idiotie de la police et des journalistes, le jeune homme décida qu’il était temps de s’en allé. Il éteignit la TV et fit la vaisselle afin que tous soit propre à son retour. En sortant il pensa bien sur à récupéré son sac en bandoulière qui contenait toujours, son portable, son portefeuille, son appareil photo et une petite nouveauté, le couteau papillon qu’il venait d’acheté. Il ouvrit la porte, sortit puis la referma à double tour et enfin descendit pour prendre à gauche à la sortie du bâtiments. La commençait réellement la journée du tueur à gage, il n’habitait pas très loin de la cible, mais avant d’allé plus loin il s’agenouilla prêt d’une zone verte, pris un peu de terre et en étala un peu, très finement, sur son jeans afin de le rendre un peu plus usés. Il avait vraiment besoin de faire croire qu’il faisait partie des gens qu’il allait mitraillé.

Quelques minutes plus tard, il y arriva, le territoire des 66ers, nouveau groupe de Tuneurs qui avait fait un beau parcours pour arriver maintenant au top niveau du running mais aussi du banditisme dans la ville. Max était intéressé par ces gens car un jour ou l’autre, il le savait, il aura la mission plus que difficile d’en tués un ou deux ou même leur chef. Et pour cela il devait avoir autant d’information que possible sur leurs activités, sur l’organisation de leurs bande et sur les infrastructures qu’ils possédaient. Étant au bord du territoire, il regarda un peu autour de lui, devant lui se trouvait une grande place avec pas mal de personne travaillant sur leurs voitures ou discutant de tel ou tel moteur, sur sa droite un fossé en terre et derrière un route et pour finir à sa gauche un bâtiments qui avait l’aire peu habités car toutes ou presque toutes les fenêtres étaient bouchées par de grosse plaque en acier.

Max compris sa chance et pénétra dans le bâtiments ou, par bonheur, la porte qui menait au toits était toujours ouvertes. Quand il se retrouva sur l’extrémité du bâtiments, il eut une vue d’ensemble qui lui permit de comprendre un peu mieux comment s’organisé le territoire. Devant, des tuneurs avec leurs voitures qui, même si ils étaient fort occupés avec leurs engins, faisaient sûrement office de gardes, derrière eux un grand bâtiments, sûrement le QG du gang et pour finir derrière il était quasiment sur d’avoir aperçu des maisons, ou du moins des habitations. Une fois tous ça vu, il commença à mitraillé, non pas à la Kalachnikov mais avec son appareil photo. Max avait réussit à prendre le visage de la plus part des personnes qui se trouvait sur le place, mais aussi toutes les portes, visibles, du QG. Et tous ça ne le rendait pas spécialement heureux.

En effet, il avait les photos de la plus part des gens qu’il avait put voir, mais le plus intéressant se trouvait à l’intérieur du QG et pour cela il faudrait qu’il s’infiltre dans le bâtiments, malheureusement il était trop bien gardé pour qu’il y rentre sans se faire voir. Max étant un fou de l’information il se décida : il allait infiltré le gang des 66ers! Mais pour cela il lui fallait potassé un maximum et bien sur il lui manqué l’outil essentiel du tuneurs : une voiture. Ca prendrai du temps mais une fois qu’il aura les connaissances et le matériels, cela sera facile pour lui d’infiltrer le gang et pouvoir atteindre les informations dont il avait besoin, ou plutôt dont il aurait besoin plus tard ! On pouvait pensé ce qu’on veut, Max ne voulait pas spécialement assassiné une personne de se camps mais si un jour quelqu’un, comme un chef de clan adverses, lui demande de le faire il sera totalement informé sur la situation.

Son premier repérage étant fait, il décida de commencé tous de suite à préparer se dont il avait besoin. Il descendit très vite du bâtiments et se dirigea vers le centre ville ou le début de l’infiltration allait commencé …
Revenir en haut Aller en bas
http://ahahaha.com
 
Repérage partie 1 [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de repérage pour le Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]
» Scout / Repérage
» [Présent]Qui sait ou qui c'est ? (mission de repérage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers-
Sauter vers: