Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut Frangin ! [PV Coddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyJeu 7 Jan - 19:18

Le taxis commençait à ralentir lorsque le garage Trinty Performance était en vu. A l'interieur de ce même Taxis Alex n'en menait pas large, il allait rencontrer aujourd'hui son frère, ou plutot son demi-frère. En quelques sortes il en était ravi mais la mort de son père ne pouvait s'effacer de son esprit, d'ailleur il se demandait encore par quoi il allait commencer. Ils avaient tant de chose à se dire. Le jeune home avait passé l'essentiel de son temps à chercher un job et un appart depuis qu'il était arrivé. En effet, même s'il ne trouvait pas son frère Alex avait décidé de s'installer ici. Alex descendit du taxis après avoir laché quelques billets au chauffeur qui lui arracha des mains sans même un merci.

* Sale Con* Marmonna Alex.

Bref, le jeune homme mit son sac à dos sur son épaule puis se dirigea vers le batiment situé sur un vaste parking. Lorsqu'Alex poussa la porte du batiment il fut immediatement emporté dans le monde de la conduite autommobile, le monde de son frère, d'après se qu'il avait apprit. En vérité Alex en avait apprit très peu sur son frère, son frère Coddy.

* Coddy McQuarters ? Humm, il tient un Garage, Trinity Performance. C'est un as en conduite *

Voila tous se qu'avait pu lui dire un gars d'une vingtaine d'année qui trainait en ville. A l'interieur trainaient des pneus, des phtographie de bagnoles, et tout un tas de truc qu'adoraient les amateurs de bagnole et les pilotes. Alex s'approcha du comptoir ou un mec attendait les clients puis il lui fit:

- Bonjour, je viens voir mon frère.

- Qui ça ?

- Coddy, Coddy McQuarters.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyJeu 7 Jan - 23:53

Aujourd'hui, je bosse sur ma Charger 500. Depuis la course contre Kevin qui a précédé le dernier run de Jack, je ne lui ai toujours pas changé les pneus ni rempli les bombonnes de NOS. La nitro pourrait attendre mais j'ai envie de faire une virée avec ma Mopar et il faut absolument que je change les boudins du train arrière avant de pouvoir la conduire en toute sérénité. J'en profite car la machine pour monter les pneus est disponible et on a reçu la bonne monte ce matin à la première heure. Passer un peu de temps dans l'atelier, en plus à bosser sur une de mes caisses, a toujours le don de me mettre de bonne humeur. Ca me rappelle le temps ou je n'avais aucune responsabilité et ou mon seul boulot constituait à réparer les caisses des clients puis les miennes pendant mon temps libre. Je regrette parfois ce temps là avant de me rappeler ce que mon actuelle situation m'a permis de mettre dans mon garage pour mon usage unique.

Alors que j'attaque le remontage des jantes sur ma Charger montée sur le pont, Henry viens me voir avec une expression que je ne lui connais pas sur le visage. Je me demande ce qui le chagrine.

Coddy?

Y'a un problème Henry?

C'est que... heu...

Accouche bordel, j'vais pas t'bouffer.

Ben... Y'a un mec qui te cherche à l'accueil.

C'est tout? Dis lui qu'j'arrive.

C'est pas tout... Il dit qu'il est ton frère.

Hein?

C'est quoi ce merdier? Je n'ai pas de frère et depuis le décès de ma mère il y a presque dix ans, je n'ai plus de famille. Il faut que je tire ça au clair mais ma maniaquerie prends le dessus et je ne peux pas m'empêcher de serrer les derniers boulons au pistolet pneumatiques après avoir envoyé Henry faire attendre le gars qui se prétends mon frère.

Une fois la roue serrée, je me dirige vers l'accueil, vêtu de mon bleu de travail avec mon prénom sur la poitrine en m'essuyant les mains dans un chiffon. De loin, ce mec m'est totalement inconnu et en m'approchant ça n'est guère mieux mais cela ne m'empêche pas de me montrer courtois. Bien que j'ai du mal à le croire, ce mec dit peut-être vrai.


Salut, j'suis Coddy. On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyVen 8 Jan - 0:33

Après ça le gars me demande d'attendre puis se digiere vers une porte donnant apparement sur l'atelier. Bien sur Coddy n'allait surement pas bouffer Alex mais ce dernier n'en menait pas large, une rencontre avec son frère n'était pas chose facile. De plus cela n'allait pas être chose facile pour Coddy non plus, apprendre d'un inconnu qu'il a un frère est plutot surprenant, Alex lui avait eu le luxe de l'apprendre de la bouche de son père. Malgrès le fait que Coddy devait surement être un bon gars Alex se doutait bien qu'il n'allait pas le croire facilement, après tout s'était un personnage important. Aussi, Alex avait emporté plusieurs documents censé confirmer ses dires, Coddy ne pouvait pas douter de lui, surtout depuis qu'ils n'étaient plus que tout les deux. Photos de lui et son père, carte d'identité, livret de famille au nom des McQuarters ...
Lorsque l'employé chargé de faire passer le message Alex lui fit:

- Il arrive votre patron ?

Comme d'habitude Alex ne povait pas s'empecher de se montrer arrogant et exasperant, c'était l'un de ses atouts, même dans les pires moments il savaient garder les bonnes (ou mauvaise) mannières. Afin de faie la conversation, montrer qu'il était sympa et qu'il s'interessait aux bagnoles Alex lui fit:

- C'est de sacrés bagnole que vous gardez là. C'est de Coddy tout ça ?

L'arrivé de ce dernier coupa court à la conversation, il s'avança vers Alex puis lui fit très poliment:

- Salut, j'suis Coddy. On se connait ?

Coddy. Malgrè le fait qu'ils se ressemblaient pas fortement Alex perçut dans le regard de Coddy quelque chose de familier, quelque chose de semblable au regard de son père. Alex le fixa amicalement puis lui fit:

- Et oui .. Comment dire .. je suis ton frère.

Il y eu un silence pesant puis Alex reprit d'une voix cassé:

- Voila. C'est papa qui m'envoi, ou plutot qui m'a envoyé. Il y a quelque temps il y a eu un accident de voiture et ... c'était trop tard quand les pompiers sont arrivé. Papa est mort.

S'il pouvait Alex se serait gifler, annoncer la mort de leur père comme ça, d'un coup sans prendre de gant. Il sortir des papiers de son sac et les tendits à Coddy.

- Tiens. Le livret de famille, des photos de papa et moi, ma carte d'identité et tout le reste. Crois moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyVen 8 Jan - 1:01

Il a l'air un peu plus jeune que moi, l'âge pourrait coller. Après tout je n'ai pas vu mon père depuis 25ans et le seul souvenir de lui que j'ai est une vieille photo jaunie ou je suis assis sur le capot de sa Falcon à coté de lui. Ce mec pourrait très bien être né après mon départ d'Australie avec ma mère. En tout cas, il est direct et ne s'emmerde pas avec de la courtoisie mal placée, je ne sais pas si c'est un trait familial mais je suis pareil parfois. Je l'écoute en silence m'expliquer le pourquoi de sa venue et lorsque j'apprends la mort de mon père, j'ai un léger pincement au cœur. Je m'étais promis de retourner un jour en Australie pour le revoir mais avec toutes mes responsabilités ici, je me rends compte que c'est trop tard. Il ne me reste plus qu'à aller fleurir sa tombe au moins une fois.

Lorsqu'il me sors les papiers, je laisse de coté sa carte d'identité et le livret de famille pour m'attarder sur les photos. C'est bien mon père avec ce mec sur les photos, je reconnais son visage. Il a juste un peu plus de rides que sur la photo que j'ai mais c'est bien lui. Finalement, il dit vrai mais j'ai du mal à réaliser. Pour me convaincre, je prends le livret de famille, la date de naissance de son père correspond bien avec celle du mien et termine par sa carte d'identité. Il se prénomme Alex et porte bien le même nom que moi. Finalement, je ne suis peut être pas le dernier McQuarters. Je le regarde un instant puis reprends les photos. Il faut que je me rende à l'évidence, j'ai un demi-frère. Je repose tout sur le comptoir et attrape mon frère par l'épaule puis le regarde dans les yeux.


Bordel de merde, j'ai un frangin!!!
...
T'es en ville depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyVen 8 Jan - 1:18

Coddy examina les documents fournit par alex, apparement le plus vieux des deux ne semblait pas douter de la bonne foi d'Alex, au moins ça allait faire avancer les choses. Coddy posa les papiers sur le comptoir puis prit la Alex par les épaules et lui fit:

- Bordel de merde j'ai un frangin !! T'es en ville de puis quand ?

Coddy le croyait ! Bien, au moins il n'avait pas à batailler pour prouver la vérité comme il l'avait imaginé. Alex regarda Coddy droit dans les yeux puis lui fit calmement:

- Depuis trois jours. J'ai d'abord cherché un appart' et un job, de toute façon j'avais décidé de rester ici. Ensuite je me suis mit à ta recherche, t'as une bonne réputation tu sais ...

Calmement, poliment, Alex retira les mains de Coddy de ses épaules puis il l'observa tranquillement: Roux, plus grand, plus costaud que lui, le même regard déterminé ... C'était bien son frère. Alex était désolé de la façon dont les choses se déroulaient, apprendre à son frère la mort de leur père comme ça, puis lui apprendre qu'ils étaient frère aussi sec ! Coddy devait être un très bonne santé pour ne pas avoir fait un arret cardiaque sur le coups. Alex se dirigea lentement vers le comptoir puis reprit sa carde d'identité et quelque photos de lui et son père, il laissa le livret de famille et les photos de leur père seul. Voir les photos de son père en vie lui brisait le coeur, comment pouvait-il être possible qu'il ne soit plus de ce monde ? Se détournant de Coddy Alex essuya rapidemment une larme, il était au beau milieu d'un garage, pas besoin de passer pour une lopette au milieu des hommes de Coddy, ni devant Coddy, pas maintenant.

- Je te le laisse, t'es le plus vieux c'est à toi de garder le livret, et puis je pense que ça te fera plaisir d'avoir des photos de papa.

Il y eu un silence puis Alex reprit:

- Ecoute, je sais que c'est pas cool se qu'ils nous arrivent avec la mort de papa, mais il faut que tu saches que rien n'aurait pu plus me faire plaisir que de faire ta conaissance, frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyVen 8 Jan - 17:02

Trois jours... Trois jours que j'ai un frère qui habite dans la même ville que moi. Même si je sais au fond de moi que c'est bien mon demi-frère, j'ai encore du mal à réaliser. Je suis content de l'avoir rencontré et je ne veux pas le laisser partir tout de suite. Je suis le patron ici et je peux très bien quitter le boulot sans rien demander à personne. Depuis que j'ai vendu le casino pour acheter la plage, j'ai un emploi du temps plus souple qui me permet de souffler un peu.

Laisse moi le temps de descendre ma Charger du pont, je me change et j'arrive. Je vais pas te laisser rentrer à pattes chez toi comme un con. J'te ramène.

Sans lui laisser le temps de refuser mon offre, je fais demi-tour en direction de l'atelier. Je vérifie par acquis de conscience que les boulons sont bien serrés en mettant un dernier coup de serrage à la clé dynamométrique puis remet, en douceur, ma Mopar sur le plancher des vaches. Je vais ensuite me laver les mains puis enlève mon bleu et remet mes fringues civiles. Une fois habillé normalement, je retourne à ma Charger et la sors de l'atelier en marche arrière avec mon Hemi qui ronronne en sourdine au travers de la ligne inox. Ce son m'avait manqué et me fait toujours autant triper... ce moteur est tout simplement génial.

Je me pose en vrac devant l'accueil et sort de ma caisse en laissant tourner le moteur avant de passer la tête par la porte pour appeler Alex. On va pouvoir profiter un peu du trajet pour causer, j'espère juste qu'il n'habite pas en plein territoire GET.


Viens par là, j't'emmène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyMer 13 Jan - 22:37

Un bon gars ce Coddy, a peine venaient-ils de se rencontrer qu'il lui propose de le ramener, comme quoi, dans n'importe quelle ville un McQuarters était loyal envers quelqu'un de sa famille. Coddy se dirigea donc vers le garage pour faire on ne sait quoi, surement verifier quelques petit truc sur sa voiture. En attendant Coddy Alex se demandait comment sa vie allait elle tourner désormais. Bien sur il y avait la musique, hors de question d'arreter, surtout dans une si grande étape de sa vie. Ensuite il y avait les bagnoles, une chose était sur c'est que son père aurait aimé qu'il suive les traces de son frère, mais Alex ne savait pas s'il pouvait le faire, ni s'il avait envie de le faire. Alors qu'il était encore dans ses pensées une voix vînt l'intterompre:

- Viens par là, j't'enmene !

Alex prit son sac puis se dirigea vers la porte ou Coddy l'attendait. Une fois monté dans la voiture de Coddy Alex ne put retenr un:

- Chouette bagnole !

A y reflechir Alex était légerement gêné de se trouver seul avec son frère, frère qu'il venait de rencontrer. Au début tout était silencieux, à croire qu'ils n'avaient rien à se dire, pourtant il y avait tant de chose que l'un et l'autre ne savait pas de son frère, ils ne savaient seulement pas par ou commencer. Alex sortit de la pche arriere de son jean un paquet de tabac à rouler ainsi qu'un petit paquet de feuille slim. Si Coddy était observateur il s'aperceverait que son frère roulait des clopes avec des feuilles slim, feuilles generalement reservé pour les joins. Alex s'appliqua à rouler deux belles clopes puis en porta une à sa bouche et en tendit une à Coddy:

- Tiens. Tu fumes ?

Sans vraiment se rendre compte qu'il s'incrustait déja Alex se saisit d'un zipo. En s'en saisissant Alex remarqua qu'il était gravé, un truc 66ers. *Tiens, j'connais pas ça*

- 66ers, c'est une marque de briquet ? De clope ? Ca doit être nouveau j'connais pas.

Alex alluma donc sa clope puis tendit le briquet à Coddy, après avoir fumé quelques précieuse taff Alex tenta d'engager la conversation, après tout il était venue pour tisser des liens avec son frère, la seule personne de sa famille qui lui restait.

- Tu crèches ? Moi j'me suis dégoté un appart en péripherie de la ville. Le quartier crains assez, et mon appart est pourrie mais c'est quand même mieu d'etre dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyJeu 14 Jan - 17:16

Je ressort du bâtiment avec Alex qui me suis jusqu'à ma Charger. Je jette ma veste des 66ers sur la banquette arrière et m'installe dans le baquet puis boucle mon harnais tandis que mon frère s'installe coté passager. J'acquiesce d'un signe de tête au compliment qu'il m'adresse au sujet de ma Mopar. Une Charger est effectivement une chouette bagnole, surtout quand ce n'est pas un clone mais une vraie Charger 500 et qu'elle a été repensée, améliorée sans pour autant lui faire perdre son identité. Je suis dingue de cette caisse depuis des années et la posséder n'a rien arrangé, bien au contraire. Avec ma Camaro noire, c'est la caisse à laquelle je suis le plus attachée. Elle m'a offert quelques belles victoires et de bonnes rencontres, je pense en particulier à ce vieux Jud à Coldwater.

Alors que je m'engage dans la circulation, Alex commence à rouler des clopes, d'habitude j'interdis qu'on fume dans ma caisse mais je décide de juste le prévenir pour cette fois. Je ne vais pas commencer à engueuler mon frère alors que je ne l'ai rencontrer que quelques minutes auparavant. Il m'en tends une que j'attrape et me coince sur l'oreille.


Tiens. Tu fumes ?

Ouais, mais pas en bagnole. Alors évite après celle là, s'il te plait.

Lorsqu'il attrape un de mes Zippo gravé aux armes des 66ers, il repère le logo et me questionne dessus. Ses explications ne collent pas et je décide de lui expliquer dans les grandes lignes ce que sont les 66ers. Il aurait déjà compris si j'avais enfilé ma veste du gang, mais je n'ai même pas pris le temps de me la remettre sur le dos.

Les 66ers sont un gang de rodders présent un peu partout aux états-unis, je suis le leader de la section de Trinity City. On fait la chasse aux voitures étrangères et nous roulons tous avec des américaines, voitures comme motos. Pas de jap ou d'européennes chez nous... que de l'américaine.

Ca nous présente dans les grandes lignes, il sera bien temps de lui expliquer en détail quand le moment sera venu et pour l'instant mon explication semble lui suffire. Maintenant, je vais avoir besoin de son adresse car pour l'instant je roule droit devant sans savoir ou je dois aller.

Ok, tu me donne l'adresse que je te conduise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyJeu 14 Jan - 23:18

Ouais, mais pas en bagnole. Alors évite après celle là, s'il te plait.

- Pas de problème. Pas de clope en bagnole, okay !

Toujours agréable dans ses propos. Alex se demandait si Coddy était si agréable seulement parce qu'ils étaient frère ou s'il était toujours comme ça. Il mit tout cela sur le compte de la rencontre, lui le premiere aurait été un peu moins agréable dans ses propos si quelqu'un fumait dans sa caisse et que lui même l'interdisait. En fait cela ne serait pas étonnant, son père était lui même quelqu'un de franc et parfois un peu sec, Alex aussi alors Coddy devait surement être pareil. * On verra plus tard * pensa Alex.

Coddy expliqua gentiment à son frère se qu'étais les 66ers. Rien à voir avec une marque de clope ou de briquet, non, les 66ers étaient un groupe de rodder ne roulant qu'en Americaine. Alex ne pu qu'approuver d'un signe de tête, lui aussi appreciait les americaine, il n'avait encore jamais roulé en européenne ou japonaise mais ne les détestait pas pour autant, mais les convictions de Coddy en matiere de bagnole ordonnaient à Alex de le suivre dans cette voie. Finalement Alex devait bien avouer que Coddy était un bon gars, surement le genre de type avec qui il était agréable de prendre une bonne cuite.

Ok, tu me donne l'adresse que je te conduise?

C'est au Machin rue du Truc. J'habite au deuxieme, comme j'tai dit tout à l'heure l'appart' est minable, mais ça me convient bien pour l'instant. Et toi t'habites en appart' aussi ?

Tandis que Coddy conduisait parfaitement, Alex s'attardait à regarder les rues, les routes, les immeubles défiler en se disant que tout n'était pas perdu. A la mort de son père le jeune homme avait cru pendant un curt instant que tout était foutu, mais maintenant avec Coddy Alex se disait qu'il y avait moyen de faire de bonne chose. En outre les deux frères avaient beaucoup de chose à rattraper. Pourtant quelque chose tracassait Alex, la sensation d'incruste. Il fît à Coddy:

- Tu sais, je suis désolé de se qui c'est passé. Mais j'veux surtotu pas m'imposer. C'est sympa à toi de me conduire mais j'ai pas envie de t'enmerder, j'ai compris que t'avais l'air de quelqu'un d'assez occupé. J'voudrais qu'on rattrape tout ce temps perdu sans pour autant devenir relou à te faire perdre du temps. Je sais pas ... J'veux surtout pas changer quoi que se soit dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyDim 17 Jan - 1:51

Son adresse n'est pas très loin de Coddington Road. Bordel de merde, j'ai un frangin qui crèche à quelques pâtes de maisons de ma villa. Moi qui pensais que j'étais le dernier McQuarters depuis le décès de ma mère, je me suis planté en beauté. Je passe par la rue ou se trouve le QG des 66ers en face de ma villa et ralentis en arrivant devant notre QG tout en baissant ma vitre.

Hey, les mecs!

J'interpelle mes gars en faction devant la porte du batiment alors que je stoppe le long du trottoir. Il s'approchent de ma Dodge et me saluent en me serrant la main.

Salut Coddy.

Salut les gars, j'vous présente mon p'tit frère.

T'as un frangin?

C'est une longue histoire... S'appelle Alex et il crèche dans le même immeuble que le vieux Tony. Vous faites comme si c'était l'un des nôtres et faites passer le mot.

Salut p'tit frère...

Les deux lui serrent la main chacun leur tour.

Pas de soucis, j'vais en parler à Jane.

Merci les gars, a plus.

Ils se redressent et me saluent de la main tandis que je repasse la première et repars en mettant les gaz à la limite du burnout. Au carrefour, je bifurque à gauche en direction de son appartement. Je suis sur mon territoire et ma caisse est connue comme le loup blanc ici. Les 66ers que nous croisons nous saluent de la main et ceux en voitures ont tous tendance à me laisser passer. Privilège du grade, après tout je suis le leader de cette bande de rodders. A un feu, Ned s'arrête à coté de nous et j'en profite pour lui présenter Alex.

Salut Cod'.

Ned'... Ca roule?

Tranquille et toi?

Impec', j'te présente Alex McQuarters...

D'la famille?

Mon frère.


Salut Alex.

Le feu repasse au vert et Ned redémarre avec sa Nova après nous avoir dis au revoir. J'en fait autant une seconde plus tard et continue à me diriger vers l'immeuble ou habite mon frère. Lorsque je me gare devant l'immeuble, le vieux Tony est assis sur le perron avec son éternelle pipe aux lèvres et sa traditionnelle veste en velours sur les épaules.

Salut patron.

Salut Tony,

C'est qui l'gamin avec toi, j'le connais non?

Il habite dans l'immeuble c'est mon petit frère.

Ok.

Je me retourne vers Alex pour lui causer à voix basse. Le vieux Tony n'as plus toute sa tête, a moins que ça ne l'amuse de le faire croire, en tout cas il n'est pas méchant pour deux ronds.

C'est l'vieux Tony ce mec. Il est pas méchant tu verra.

Je sors de mon portefeuille une de mes cartes de visite personnelles et la tends à mon frère. Avec ça il pourra me joindre à n'importe quel moment sur mon portable.

Tiens, c'est mon numéro perso en cas de besoin. Il te faut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] EmptyDim 17 Jan - 23:26

Après quelque minutes de route Coddy ralentit la voiture puis se gara devant un batiment, qui devait sans doute être le repère de son groupe de Rodder étant donné que tout le monde semblait connaitre Coddy et porter leur couleur. Pour Alex c'était une experience étrange de se retrouver comme ça, dans la caisse d'un "inconnu", au beau milieu de son gang qui ne semblait pas être un groupe de tapette. Il fallait bien l'avouer son frère et son gang était des pions important de cette ville. Après avoir échangé quelque paroles avec ses hommes Coddy présenta Alex comme son frangin, encore une sensation étrange. Ils le questionnairent rapidemment puis saluèrent Alex avec des "salut frangin". Coddy déclara aux 66ers présent qu'Alex était déja des leurs et encourageait ses hommes à faire passer le mot. Une chose était sur, Alex ne serait jamais seul dans cette ville.

Alors que Coddy se garait devant l'immeuble ou son frère habitait Alex lui fit:

- C'est qui le vieu Tony dont tu parlais tout à l'heure ?

Coddy n'eu même pas le temps de répondre qu'ils aperçurent un vieil homme, une pipe à la bouche non loin d'eux. Il salua Coddy puis demanda qui était Alex, comme si c'était lui qui gerait l'immeuble. Coddy bessa la voix puis lui confia que le vieux Tony se donnait des allures de bad boy mais qu'il n'était pas méchant pour un sous. Coddy lui passa une de ses cartes de visite pour qu'Alex puisse le joindre à n'importe quel moment. Alex souria puis posa une main sur son épaule et lui fit:

- Merci frangin.

Aussitôt il prit son sac et descendit de la voiture et passa devant le vieu Tony sans dire un mot. une fois à la pote de l'immeuble il fit un salut de la main à Coddy et imita un télephone à son oreille, qui voulait dire *J'tappelle*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Salut Frangin ! [PV Coddy]   Salut Frangin ! [PV Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Frangin ! [PV Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aide plz
» Salut tout le monde,voilà Dimitri !
» Retour à TC [Coddy]
» Lesson n°1 [Coddy]
» Ca va craquer [PV Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: