Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un contrat [ Tiago ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Un contrat [ Tiago ] Empty
MessageSujet: Un contrat [ Tiago ]   Un contrat [ Tiago ] EmptyJeu 4 Fév - 0:02

Ca fait un bon bout de temps que la soirée à la station essence s'est déroulée et je suis content de voir que tout s'est finalement bien passé.
Les motards et les 66ers s'entendent à merveille et j'en suis ravis, ces alliés en ville peuvent désormais voir à quel point nous avons confiance en eux désormais.
Je suis également heureux de voir à quel point les gars de la station et les autres bikers sont avec moi et sont près à tout pour qu'un club soit enfin créé.
Je leur ai fais cette promesse et très bientôt, il y aura un tout premier MC à Trinity et quand ce jour sera venu, je pourrai organiser sans doute la plus grosse soirée qu'il n'y est jamais eu dans cette ville.
Tout le monde n'attend que ça mais en attendant, il me faut encore progresser et pour ça, j'ai choisis de réserver ma journée à ce latino du nom de Tiago.
Je vais prendre contact avec lui et lui demander de passer à mon entrepôt afin qu'il me dise si oui ou no il désire que je lui loue pour qu'il y fasse pousser de l'herbe qu'il pourra ensuite revendre et me faire partager les bénéfices comme il se doit.

Levé donc de bonnes heures, je me suis vêtu d'un jean noir, d'un tee-shirt gris surmonté d'une chemise à manche longue de couleur noir et par dessus, ma veste de cuir sans manche.
Paire de rangers aux pieds, Glock 21 dans mon holster d'épaule, cigares, briquet et un peu d'argent sur moi et me voici enfin sur les routes.
Pas pour très longtemps car mon entrepot se trouve non loin de chez moi ce qui est une bonne chose alors que sur place, je vois déjà trois bikers qui m'attendent devant le bâtiment qui m'appartient.
C'est un entrepot de taille moyenne composé d'une surface au sol et d'un souterrain accessible par une trape à l'intérieur.
Dans cet entrepot, il y a toute sortes de pièces pour la mécanique moto mais dans le sous-sol, il n'y a strictement rien mais largement de quoi y cultiver de l'herbe.

Des caméras de surveillance tout autour de l'entrepôt et deux hommes armés qui surveillent en permanence et qui sont relayés deux à trois fois par jour.
Garant ma moto à coté des autres, j'en descends avant de saluer mes co-équipiers et frères d'armes et je les mets enfin au parfum pour ce que je compte faire.


« Un dealer va pas tarder à arriver, il occupera le sous-sol pour ses plantations, faudra juste continuer de protéger l'entrepôt et il nous filera un peu d'oseille et d'herbe qui sait. »

Ils ne sont pas contre, j'en étais sûr et voilà que nous nous mettons à discuter, attendant la venue du latino en question...


Un contrat [ Tiago ] Ffffff10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
 
Un contrat [ Tiago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiago Hernandez
» Maison de Tiago Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: