AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une proposition I Karl Barksdale I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Une proposition I Karl Barksdale I   Mer 9 Juin - 23:33

Quartier de Midtown : 16H20.

Quand je ne suis pas à bosser sur mon prochain album, j'aime me rendre n'importe où en ville mais avec les temps qui courent, je préfère ne pas quitter mon quartier de résidence. Le Gang Evil Trinity est tombé, la moitié de ce gang est au trou, l'autre moitié est toujours en liberté dans cette ville.
Les quartiers sont désormais moins certains vu que personne n'est là pour faire régner sa loi, c'est comme ça mais ce n'est qu'une question de temps avant l'arrivée du prochain gang.
Et justement ce prochain gang, j'y travaille sérieusement. Michael (PJ), un gangster de cette ville est actuellement en prison et je me dois de lui trouver un maximum d'armes jusqu'à sa sortie. Quand il sera à nouveau libre, il réunira des hommes et nous partirons à la conquête d'un tout premier territoire dans cette ville.
Personne n'a assez de tripes dans cette ville pour œuvrer à la création d'un tout nouveau gang de rue mais il faut avouer que c'est une responsabilité plus qu'énorme quand même. Pour ma part, faire en sorte de trouver des armes est déjà une tâche importante en plus de mon prochain album sur lequel je bosse en redoublant d'efforts.

Enfin pour l'heure, je me trouve en bas de mon bloc, à coté de l'entrée de celui ci, appuyé contre le mur, je fume une cigarette tout simplement. Warren est en face de moi, appuyé contre le capot de ma caisse garé le long du trottoir, lui aussi il fume.
Nous sommes tous deux armés et vêtus tels de vrais gangsters de cette ville, baggy et tee-shirt large au rendez-vous, c'est certain même. Ce que nous faisons... nous recrutons tout simplement, il nous faut des gars et c'est dans la rue que nous devons aller les chercher.
Quand Michael sera enfin en liberté, il faut qu'il s'aperçoive que tout est prêt pour l'entrée d'un nouveau gang en ville, de son gang qui lui sera propre. Il nous faudra faire la loi dans notre tout premier territoire à la force des armes.
Mon rap servira à appuyer la réputation de ce gang, des bâtiments seront sous notre contrôle total ainsi que des rues toutes entières mais pour le moment, tout reste encore à faire ce qui n'est pas une si mauvaise chose en réalité.

« Hey Warren, matte moi ça ! »

D'un signe de la tête, je lui montre un frère de couleur qui s'approche dans notre direction et celui ci se trouve sur le même trottoir que nous.
Ma méthode est simple, Warren est moi même allons le fixer droit dans les yeux, s'il a des couilles alors il cherchera forcément à voir ce qui ne va pas chez moi et c'est à ce moment précis que je pourrai lui balancer tout mon spitch.
S'il n'est pas dans un gang alors mieux vaut pour lui qu'il se mette à chercher maintenant s'il ne veut pas se retrouver enterré dans le désert environnant Trinity. Comme convenu, nous le regardons de là où nous sommes, s'il va trop loin, je le menacerai et s'il persiste, Warren lui collera une balle dans le dos.
On ne sait jamais, c'est peut-être un ancien du GET et alors là, il nous faudra nous méfier quand même pour éviter les problèmes même si ce gang ne représente désormais plus rien à mes yeux, des membres sont toujours en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Jeu 10 Juin - 0:52

~ Appartement de Mme Barksdale

- Alors, p'tit frère, comment tu vas depuis le temps ?
- Bof, ça va, j'suis même content d'te voir, mais cette ville j'la déteste...

- Qu'est-ce qu'elle a cette ville ? Depuis que j'suis là, on arrête pas d'me donner des conseils, c'est la guerre ou quoi ?
- Presque !

N'importe quoi ! Heureusement qu'il rigole. Mais ça commence à me gonfler, j'ai l'impression qu'il se passe des trucs bizarres dans le coin et je n'arrive pas à choper la moindre information. En même temps, je viens d'arriver, mais les gens ici sont loin d'être accueillants. Tous des sales gueules, pas un qui sourit, ils ont l'air tous déprimés... c'est déprimant à voir, justement. Mais ça va, mon frère est là pour donner de la joie, en plus du soleil qui tape en cette fin de soirée. Ah ouais, j'avais oublié à quel point le temps passe vite mais là autant dire que je me prends claque par claque, et bien dans la gueule ! Entre ma mère, mon frère et les derniers rayons de la journée.

- On est pas là depuis longtemps, New York me manque, c'était bien mieux qu'ici, au moins j'pouvais me faire une bande de pote... Là, maman veut même pas trop me laisser sortir... heureusement que t'es là !
- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Ca craint tant qu'ça dans le coin ?
- Mais ouais ! Y'a un gang qui dominait la ville, quand on est arrivé, des quartiers plus loin, ça fait seulement une semaine que les flics ont fait le ménage, mais ça craint encore plus en ville ! C'est l'anarchie, Karl, y'a des morts tous les jours ! J'l'ai même vue d'mes yeux, ici, hier, un gars s'est pris une balle en jouant au malin... J'imagine même pas c'que ça doit être, là-bas.

Ah ouais, quand même. En Jamaïque, ça craint aussi, mais là j'ai encore plus l'impression d'être au coeur d'un gros bordel. Un gang qui domine la ville ? Putain, ça rigole pas non plus, mais les gens m'ont l'air encore plus méfiants qu'ailleurs. L'anarchie, le mot est peut-être poussé, non ? Enfin, j'espère. Je comprends un peu mieux pourquoi maman reste sceptique au fait de sortir, mais moi c'est pas quelques conneries dans cette ville qui vont me bloquer entre quatre murs. Là, je vais surtout profiter de ma famille et je compte me renseigner un peu partout, histoire d'avoir l'air moins con ici.

- Ouais... Enfin bref, on s'en fout, j'veux savoir c'que tu fout, toi !

- J'vais en cours, mais là c'est les vacances pour moi
- Ouais... On va pouvoir passer plus de temps ensemble, comme ça, j'crois qu'on a beaucoup d'trucs à faire !

On continu de marcher, mais un type semble me reluquer depuis tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il veut, ce tête de gland ? Il me cherche, on dirait, avec son pote là. Akiel continu de me parler, sans se soucier de rien, mais il se tait en voyant mon air plus agressif.
Putain, mais baisse les yeux toi ou c'est mon poings dans la gueule que tu vas recevoir. Il se prend pour un dur, on dirait, un habitué du quartier apparemment. Ce qui m'emmerde, c'est qu'Akiel soit là. J'espère que ça va pas tourner au vinaigre... Mais je compte pas me laisser scruter comme un débile de cette manière. Je continu de marcher, la tête de poisson est déterminé à me faire chier. Quoi ? C'est le bonnet de travers que j'ai sur la tête, qui le chiffonne ? Il veut me parler, peut-être ?

Je le fixe, sans baisser les yeux ni la tête et m'arrête petit à petit. Sans dire un mot, je fais un signe de tête au black en face de moi, l'air de lui demander ce qu'il veut.
Quoi ? Il va me sortir le spitch : t'es sur mon chemin, là. Ou : dégage avant que je t'en colle une.
On va bien voir, il est pas tombé sur le dernier des crétin. Je garde Akiel derrière mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Jeu 10 Juin - 21:05

Je regarde l'inconnu s'approcher dans notre direction, il a capté mon regard et il n'a pas l'air décidé à baisser les yeux. Je ne sais pas s'il est armé mais du fait qu'il soit accompagné d'une personne sans doute plus jeune, ça risque de compliquer les choses.
Enfin bon, buter un gosse s'il le faut, ça ne me dérange pas, qu'est ce qui me dit que ce n'est pas le gosse qui me tuera avant même que je n'ai le temps de sortir mon arme, justement rien.
Le laissant s'approcher, à aucun moment je ne lâche son regard, le seul problème pour lui, c'est qu'il finit par s'arrêter devant moi l'air de vouloir que je lui fournisses des explications. Si c'est ça, je vais lui en fournir.
Il semble cacher le plus jeune derrière lui mais Warren se trouve derrière eux, voilà le problème, nous deux sommes armés et ils sont encerclés, en cas de problème, le calcul est vite fait.
Je le fixe ainsi droit dans les yeux pendant quelques secondes de plus afin de voir s'il porte son courage jusqu'au bout ou s'il baisse les bras pour continuer sa route.
Finissant par lâcher un petit sourire, je regarde mon pote par dessus l'épaule de l'inconnu avant de me concentrer à nouveau sur celui ci.

« Toi t'es pas un ex' Evil'z sinon y a bien longtemps que tu m'aurais collé une balle. »

Les Evil'z, c'est comme ça qu'on appelle tous les anciens membres du GET, certains courent encore en ville et je me devais avant tout de vérifier s'il n'était pas l'un des leurs. Maintenant que c'est chose faite, voyons voir où cette petite conversation va nous mener.
Cette fois ci mon regard n'est plus le même, il semble que j'ai accroché avec cet inconnu, je vais enfin pouvoir lui parler avec sincérité et franchise. Dans cette ville, être seul s'apparente à préparer soit même sa tombe.
Surtout quand on se balade avec un jeune, les risques sont beaucoup plus grands car si un ennui survient, que va t-il choisir ? Sauver le plus jeune ou sauver sa peau, voilà une bonne question qu'il devrait se pauser.

« T'sais, t'as dû en entendre parler mais c'est pas malin d'parcourir la ville à deux seulement... surtout quand on est pas dans son quartier ! »

Voilà qui est dit, je sais que Warren garde un œil sur ce qui se passe sous ses yeux, sa main n'est jamais bien loin de son arme, c'est une habitude avec le temps. Le moment est venu de faire plus ample connaissance.
Bien que je sois là avant tout pour faire un peu de recrutement, ce que je veux aussi, c'est tisser des liens dans cette ville, c'est important, très important même.

« C'est quoi ton nom nigga ? »

Quand il me l'aura donné alors je me présenterai à mon tour mais pour commencer, voyons voir s'il accepte de faire connaissance, je ne l'ai mais vu dans le coin mais après tout, cette ville est grande, il peut venir de n'importe où.
Et puis avec moi qui ai fais cinq ans de prison ferme, j'ai loupé pas mal de choses en ville mais heureusement, je suis revenu pour assister à la chute du gang jusqu'à maintenant le plus puissant de toute la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Jeu 10 Juin - 22:48

La gueule de poisson a l'air décidé à me suivre du regard, s'il croit que je vais baisser les yeux et tracer ma route il peut se foutre le doigt dans le cul ! Même deux, si ça lui chante. Non mais c'est hallucinant, je n'ai même pas foutu les pieds dans cette ville depuis trois heures qu'un gars se la joue supérieur. Si ça se trouve, ce n'est qu'un pauvre rigolo qui se croit sur son terrain. De toutes façons, si c'était un gars plutôt haut placé, il serait pas là à faire chier son monde au bord d'un trottoir, comme une pute avec son pote qui s'est mis derrière mon petit frère. Ils veulent quoi ? Tâter le terrain, peut-être ?! Trop drôle, j'ai l'impression que mes premières connaissances dans la ville vont se faire mouvementer. Je compte pas crever sur ce trottoir, et la tête de gland ne m'intimide pas du tout. Non mais sérieusement, un type qui se la joue gangster, qui parle doucement, qui agit doucement, qui se prépare déjà à une attaque. Il croit peut-être que je suis bigleux, lui. J'en ai rien à foutre, s'il veut se conduire en homme il posera ses armes et se battra avec ses poings. Faire le malin devant un gosse, en plus, c'est vraiment minable. Mais bon, on va bien voir quel homme j'ai en face de moi, c'est pas mon style de porter un jugement aussi hâtif sur des mecs que je viens de voir, mais celui-là m'a l'air de trop faire son malin. Il a peut-être un plan derrière la tête, des assurances, si ça se trouve je suis... sur un territoire. Et alors ? On a la même couleur de peau, s'il est pas foutu de remarquer que je me promène comme un innocent... ou presque.

Enfin bon, ça craint quand même, je vais pas me la jouer gros-bras, 'me demande bien qu'est-ce qu'il me veut ce con. Ah, il prend la parole, putain sale haleine... enfin bref, je vais rien dire moi je dois puer la transe comme un porc, je sais plus de quand remonte mes dernières bassines et savon, sûrement un ou deux jours. Pas grave, j'ai l'habitude. Non mais je suis pas un crasseux, mais c'est les moyens qui me manque, ici ça sera vite réglé avec l'appartement de ma mère. Enfin bref, je suis pas là pour penser à me laver et aux haleines de phoque de ceux qui s'adressent à moi. T'es pas un Evil'z toi, blablabla, c'est quoi un Evil'z ? Un membre de gang, peut-être, non j'en suis pas un et si j'avais un gun je le sortirais pas dans la rue pour te descendre, ducon, faut faire ça discretos... Bon, il me chauffe lui, vas droit au but !

Parcourir la ville à deux seulement c'est dangereux si on est pas du quartier ? Mais il sait même pas à qui il s'adresse et il ose me dire que je suis pas du quartier. Raté, j'y suis maintenant. T'as des chance de me revoir, glandu.
Il me demande mon nom, autant lui dire, ça lui fera plaisir et il me dira peut-être le sien.

- J'suis du quartier, mec, ma mère habite ici et moi aussi, maintenant.

Autant lui dire, quoi, avant qu'il se croit un peu trop sur son terrain.

- Karl Barksdale, et toi ?

Ca sonne bien, non ?

Putain et ce chauffeur de taxi qui me souhaitait bonne chance, mais ouais merci mec, j'aurais vraiment dû lui demander dans quel quartier j'allais moi. Ma mère m'avait pas prévenu de tout ça... C'est pas que ça m'inquiète, j'ai vue pire que cet endroit, mais ça me fait chier de pas pouvoir faire 500m sans me faire reluquer.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Jeu 10 Juin - 23:35

Et bien, il faut croire qu'un nouveau frère de couleur vient d'emménager dans le quartier, ça change tout quand à la façon dont il faut l'accueillir alors. Moi je vis ici depuis que je suis gamin, quand je vois une tête que je ne connais pas, il y a de fortes chances que ça soit un type qui n'est pas d'ici.
Il dit « maintenant » à la fin de sa phrase ce qui indique un événement sans doute assez ressent, c'est plutôt pas mal à savoir ça.
S'il est du quartier désormais, je pense bien qu'il va vouloir s'investir pour le protéger, surtout si sa famille y réside, il faut protéger ce quartier le temps que tout se calme en ville.
C'est ça aussi qu'il faut lui faire comprendre, quand je suis ici, en bas de mon bloc, c'est aussi dans un esprit de surveillance tout simplement, il faut défendre ce que l'on peut.
Pas grand chose certes mais ce quartier ne tombera pas aux mains des camés, ça c'est certain, il y a déjà des dealers, des revendeurs d'armes parfois mais je veux pas voir ce quartier se dégrader jour après jour.

« Bienv'nu dans l'quartier alors ! »

Certes comme accueil ce n'est pas très chaleureux mais maintenant que je le sais, ça pourra aller beaucoup mieux je pense.
Il me retourne la question et du fait qu'il m'est répondu, je vais faire de même en étant sincère, même s'il m'a mentit ce n'est pas grave, j'ai quand même son visage en tête désormais.
Je le fixe donc encore un instant avant de lui répondre tout simplement.

« Curtis Wayne ! »

Il est nouveau dans cette ville et dans ce quartier, il devrait éviter de trainer trop souvent et de répondre aux regards des autres. Depuis la chute du GET, des groupes se forment sans cesse et tous essayent de faire la loi.
Ce qu'il faut, c'est un gang qui pourrait se démarquer des autres pour reprendre les rennes en vitesse et je connais le leader de ce futur gang de rue.
Pour l'instant, je dois faire passer le message à des types comme lui qui se trouve en face de moi, espérons qu'il accepte ou qu'il compatisse à mon idée. D'un simple geste de mes doigts, je jette le mégot de ma clope un peu plus loin avant de reprendre.

« T'as pas l'air armé Karl, j'me trompe ? »

Simple question à laquelle je n'attends aucune réponse précise pour le moment.

« Y avait un gang avant, le GET, il contrôlait pas mal de quartiers en ville. Et y a un peu plus d'une semaine, ce gang est tombé et depuis, c'est la merde dans les rues et ça le restera jusqu'à ce qu'un nouveau gang se dresse pour faire sa loi.
Ce qui explique pourquoi je suis là, pour défendre ce foutu quartier et faire en sorte que des gosses comme celui que tu traine avec toi puissent continuer de sortir dans ces rues ! »


Alors là franchement s'il n'est pas convaincu, c'est qu'il y a un problème et il pourra aller se faire voir si jamais sa famille à un problème.

« Tu veux être des nôtres ou pas ? »

S'il a un véritable esprit de gangsta alors il acceptera sans problème je pense, c'est certain même. Il n'aura qu'à se trouver une arme, continuer de faire sa vie à l'exception du fait qu'il devra sans cesse jeter un coup d'œil au quartier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Ven 11 Juin - 0:38

Bordel, ça me fait chier que mon petit frère assiste à un truc comme ça. Je viens à peine d'arriver et tout juste de le retrouver que je l'engouffre déjà dans la merde. Je comprends maintenant pourquoi maman ne veut pas trop le laisser sortir seul dans ces quartiers, y'a trop de danger dans le coin et avec des types comme ça on n'est sûr de rien. Pfff, quelle poisse. Je n'ai même pas le temps de prendre mes marques et de m'occuper d'Akiel. Et l'autre black derrière nous m'énerve, il bouge un peu trop, qu'il arrête de gesticuler en voulant sortir son gun, je ferais pas d'erreur, je suis pas le dernier des cons non plus ! Tiens, c'est moi ou il a changé d'expression le gars ? On dirait que de savoir que je suis des quartiers et de voir que je ne suis pas le petit tocard du coin le rend moins agressif. Bah, c'est peut-être qu'une impression, de toutes façons je m'en fout pas mal. On va bien voir comment ça se passe avec lui, qu'il espère pas que je me batte devant mon petit frère. Mais bon, on dirait que c'est plus trop son attention, là.
Bienvenue ? Ouais, merci mec, t'es beaucoup moins attirant que l'hôtesse de l'air qui me l'a dit aussi la première fois, et c'est beaucoup moins sympa venant de toi mais je vais pas non plus me plaindre. Son ducon de pote devrait juste bouger un peu et se mettre devant, j'aime pas sentir une présence comme ça derrière mon dos, on a pas élevé les cochons ensemble, si ? Non, 'm'en serait souvenu, putain fais chier !

Curtis Wayne, ok cool au moins je connais un type de ces quartiers. Qu'est-ce qu'il va me proposer maintenant ? Qu'on aille boire un verre ? Qu'on aille lever une nana ensemble ? Non bon, raté, c'est pas non plus à ça qu'il pense... Merde, je crois que je suis en manque de bonnes fesses et de bons nichons, là. Non mais désolé mais j'y peux rien, je me sens un peu à cran de revenir comme ça, de retrouver ma mère et mon petit frère après 6ans. Je suis peut-être un peu chamboulé, ça me ferait penser à autre chose, mais bon c'est pas ce que Curtis veut me proposer.

Non, je suis pas armé mais si tu me laissais le temps de répondre au lieu de parler, haleine de phoque ? Pas grave, autant l'écouter, ce qu'il dit m'a l'air bien intéressant ! Je garde mon frère près de moi et écoute, putain il a rien dit depuis tout à l'heure le petit...
Whaw ! Fortiche le mec, on dirait qu'il parle comme un politicien qui veut sauver ses quartiers, ou un flic mais il a pas du tout l'uniforme pour. Merde, c'est pas mal ça. Alors comme ça y'avait un gang qui contrôlait les rues, ça rejoint ce que me disait Akiel avant qu'on nous regarde comme des animaux. Ouais ouais ouais, ça m'a l'air de bouger dans cette ville, c'est toujours bon à savoir pour un gars comme moi. Même si je n'ai pas du tout l'envie de me remettre aux affaires maintenant, un peu envie de me poser. Non mais c'est pas que je suis crevé, mais entre la mort de ma tante et les retrouvailles, ça fait beaucoup, quoi.
Ah ouais il y va pas par quatre chemins, le Curtis Wayne, carrément il me demande de le rejoindre. Dans quoi ? Où ? C'est une offre, ça ? Bon... ça demande surtout réflexion, je prends pas mes décisions comme ça...

- Mec, pour te répondre non j'ai pas d'arme, juste mon p'tit frère là...

Il va sûrement me dire que je dois avoir un flingue, non mais t'inquiète pas mon gars j'ai quand même du vécu derrière mes 21 piges !

- Karl...

Je regarde Akiel qui me semble bizarre, c'est pas qu'il a l'air de flipper mais c'est plutôt qu'il semble avoir la dalle. Faut déjà qu'on rentre, il dit peut-être ça par rapport à l'heure.
Je regarde Curtis et jette un mauvais oeil sur son pote...

- Mec, faut que j'y pense plus que maintenant, là je dois rentrer.. Je redescends ici ce soir ou demain. On se reverra, je pense.

En fait, ce que je veux te dire mec, c'est que là j'ai pas pris de bonnes décisions et que j'ai pas de trucs à faire comme ça devant mon frère. À ma manière de parler il peut comprendre que je redescendrais ici assez vite. De toutes façons j'habite à deux tours d'ici, ça sera pas gênant.

Je lui fais un signe de tête, je vais pas non plus lui serrer la main, pas encore, on se connaît pas assez bien.
Faut que je retourne chez moi, maintenant, en protégeant bien Akiel de toutes ces conneries. Putain ouais, heureusement qu'elle le laisse pas sortir la mère !
On remonte au septième.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   Sam 12 Juin - 12:16

Il n'a pas d'arme, ce n'est pas forcément une bonne chose dans une ville comme celle ci. Enfin bon, s'il aurait accepté de nous rejoindre moi et Warren, je serais aller lui chercher un colt dans mon appartement pour qu'il puisse se défendre en cas de danger.
Il n'a pas d'arme mais il a son petit frère, à aucun moment je ne vois le rapport entre ces deux choses là mais bon, je ne préfère rien répondre à ceci. Je continue de le regarder, il a l'air d'être assez nerveux comme type, ça se voit dans son regard, dans ses expressions du visage.
Sincèrement si jamais il accepte de nous rejoindre, en quelques jours seulement il connaitrait pas mal de monde en ville et il pourrait peut-être intégrer le futur gang de Michael quand celui ci sera sortit de prison une bonne fois pour toute.
Et comme il me le dit si bien, voilà qu'il doit partir, s'il habite dans le quartier, la route ne sera pas très longue pour lui pour rentrer à son domicile. Cette fois ci après l'avoir laissé parlé, je lui réponds tout simplement et dans un bon esprit cette fois ci.

« Tu sais où m'trouver Karl, à plus tard. »

Je laisse donc cette nouvelle connaissance s'en aller en compagnie de son frère qui ne devrait même pas être dans la rue à cette heure ci, même accompagné de son grand frère, celui ci n'est pas armé, c'est donc trop dangereux pour eux deux.
Une fois qu'ils sont à une distance suffisante, je me décolle du mur pour m'approcher de Warren lentement, faut qu'on parle quand même de Karl, il a l'air plutôt fiable ce type.
Si tous deux nous tombons sur le même point, j'en parlerai à Yaki et bien plus tard, j'en informerai Michael, il faut vraiment que ce type marche à nos cotés, il pourrait nous être utile car c'est des hommes dignes de confiance qu'il nous faut.

« Alors ? »

Warren : « Ouais, ça peut l'faire, faudra voir avec les autres. »

Je ne réponds rien à ceci, regardant la direction dans laquelle Karl s'en est allé avec son frère.

« On l'reverra enfin, je l'espère bien et cette fois ci sans son frère. »

J'ai déjà osé parler de certaines choses sensibles devant son petit frère, c'est une chose que j'aurais dû éviter de faire mais bon, ça ne pouvait pas attendre non plus. C'est ainsi que Warren et moi même sommes remontés dans mon appartement.
Au programme, musique, bière et beuh tout simplement et nous ressortirons un peu plus tard dans la soirée pour rejoindre d'autres types dans le quartier, peut-être que Karl lui aussi sera de retour parmi nous pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une proposition I Karl Barksdale I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition I Karl Barksdale I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Karl Briullov !
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs
» PROPOSITION LOTO YSHL
» Proposition de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: