Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bécane I Solo I

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Une nouvelle bécane   I Solo I Empty
MessageSujet: Une nouvelle bécane I Solo I   Une nouvelle bécane   I Solo I EmptyMer 7 Juil - 22:17

Dernièrement, j'ai eu envie de changement au niveau de mes méthodes de déplacement. Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce même deux roues et je pense avoir besoin d'un peu de changement. Quelque chose de peut-être plus rapide mais aussi de plus impressionnant, c'est certain, je veux que ça en jette un maximum.
Les 66ers ne sont pas des petits joueurs et je suis fiers de porter ce blouson en cuir sans manche aux couleurs de mon gang, il faut que ma bécane soit également à la hauteur. L'avantage pour moi, c'est que je vais pouvoir aller directement au garage et me faire conseiller par un autre gars du club.
Ainsi, je suis certain d'être bien renseigné comme il se doit et qu'il n'y est pas d'arnaque ou quoi que ce soit d'autre du même genre. Tout simplement car à mes yeux tous les types du gang sont pour moi des frères et deuxième car nombreux sont ceux qui savent qu'il ne vaut mieux pas me faire chier.
Retourner ma veste n'est pas vraiment mon genre de pratique quotidienne mais si jamais les 66ers montent un coup contre ma propre personne ou même les motards de cette ville, ils se feront de nouveaux ennemis, c'est sûr.
Mais je connais Coddy depuis longtemps maintenant et je sais qu'il n'ira pas jusque là, il n'est pas fou non plus enfin, je le pense. Pour s'en prendre à moi, quel que soit le statut de la personne en face de moi, celle ci doit quand même posséder un certain cran pour m'affronter en face à face.

Enfin bon... alors que je viens tout juste de quitter mon domicile, je marche lentement, cigare en bouche et vêtu tel un biker aux couleurs des 66ers. En chemin, je croise quelques gars que je connais et dont je n'oublie pas de saluer comme il se doit.
Bien armé comme d'habitude, je me sens ici chez moi, ces rues sont désormais symbole de réconfort, de confiance mais aussi de pouvoir et nous nous devons de défendre chacun de nos quartiers au péril de notre propre vie.
Mais où je me rends ainsi ? Au garage car c'est ce matin sur un coup de tête que j'ai pris cette décision, acheter une nouvelle bécane. J'y pense depuis quelques semaines mais là, c'est décidé, j'ai besoin de changer un peu d'air quand même.
Les deux roues qui sont à la casse ne m'intéressent pas bien que je pourrai en monter un de toutes pièces, c'est amplement réalisable en quelques semaines seulement et en quelques jours pour les plus expérimentés.

Le garage Trinity Performance se dresse bientôt devant moi, on peut déjà y ressentir une certaine activité de là où je suis. Avec Coddy comme patron, mieux vaut ne pas chômer, je le connais assez bien pour savoir de quoi je parle.
Continuant de fumer mon cigare, j'entre bientôt sur le parking de ce même garage où ne se trouvent que des véhicules de marques américaines, rien de plus, rien de moins. C'est ce qui fait la réputation des 66ers que de se balader avec de belles et puissantes ricaines.
M'approchant des locaux réservés à la clientèle, je croise alors le chemin de Harry qui sort de l'atelier, je ne manque pas de lui répondre suite à son salut.


« Hey Johnny ! »

« Ça va Harry ? »

« Bien merci, tu as besoin de quelque chose ? »

« J'cherche une nouvelle bécane, tu peux me renseigner ? »

« Ouais, suis moi... »

Ainsi, je le suis jusqu'à une partie du garage où sont exposées quelques modèles de deux roues et non pas seulement que des motos américaines mais ce n'est qu'un détail. Mon regard ne tarde pas à se poser sur l'un d'entre elles et en quelques minutes à peine, je décide enfin de repartir avec tout simplement. Direction mon domicile pour son premier coup sur les chromes afin de la faire briller, ceci s'en suivra d'une petite sortie en ville avec les gars...


Citation :
Achat :
Harley Davidson Electra Glide 2009
Cylindrée : 1584cc
Prix : 10.600$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
 
Une nouvelle bécane I Solo I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, nouvelle vie...
» Nouvelle Collection
» Nouvelle peinture
» Au boulot [ Solo ]
» Reflection [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: