Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Carnet] Action

Aller en bas 
+31
Michael Johnson
Coddy McQuarters
Jim Partridge
Alice Sullivan
Angela du Conquet
Todd Grimes
Vlad Mouroukov
Jamie Vaughann
Shane Wayne
Sticky Fingaz
Dwayne O'Kelly
Curtis Wayne
Radd Kleston
Cristiano Fontana
Johnny Green
Calvin Tyler
Michael Carlson
Hokaru Sydal
Suki Ling
Travis Bagley
Tiago Hernandez
Jack Adams
Jack Colsv
Sam Johnson
Robert Miller
Ali Al-Tawil
Aaron Smith
Susan Wells
Shaïka Nikita Jackson
Navro Casen
Melvin Nikita
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sticky Fingaz
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Sticky Fingaz


Nombre de messages : 227
Age : 30
Gang : Ancien Bloods de la Piru Street (Compton)
Metier : MothaFu*ka rap singa and sound engineer.
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing Americain - Desert Eagle .357 Magnum - Intratec TEC-DC9 9mm

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 11:02

Nom et prénom : Fingaz Sticky
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Stickup da' Liquor Sto'
Détails : Sticky et un pote à lui (PNJ), s'organisent pour braquer le Liquor Store du coin. Ils ont déjà forcer la porte de l'arrière, et les employés presents ce soir ne s'en sont pas rendus compte. Ils n'ont donc plus qu'a rentrer, puis les surprendre par l'arrière. Mais il ne savent pas le nombre de caméras dans le magasin, ni même le niveau de sécurite mis en place par le gérant.
Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Oui. Pour le pote de Sticky, et puis des potentiels policiers, mais ca, c'est à vous de décider ^^
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:53

Sticky Fingaz a écrit:
Nom et prénom : Fingaz Sticky
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Stickup da' Liquor Sto'
Détails : Sticky et un pote à lui (PNJ), s'organisent pour braquer le Liquor Store du coin. Ils ont déjà forcer la porte de l'arrière, et les employés presents ce soir ne s'en sont pas rendus compte. Ils n'ont donc plus qu'a rentrer, puis les surprendre par l'arrière. Mais il ne savent pas le nombre de caméras dans le magasin, ni même le niveau de sécurite mis en place par le gérant.
Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Oui. Pour le pote de Sticky, et puis des potentiels policiers, mais ca, c'est à vous de décider ^^
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1/2

Statut : Refusé

Braquage bien trop important. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Sticky Fingaz
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Sticky Fingaz


Nombre de messages : 227
Age : 30
Gang : Ancien Bloods de la Piru Street (Compton)
Metier : MothaFu*ka rap singa and sound engineer.
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing Americain - Desert Eagle .357 Magnum - Intratec TEC-DC9 9mm

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:29

Je peux peut-être faire ca a plus petite échelle? Au lieu de braquer le Liquor Store, je peux braquer une superette non?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 18:16

Pour moi la superette irait, oui. Parcontre, tu jouerais toi-même le PNJ... Wink Refais une demande, que je vois si c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Shane Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shane Wayne


Nombre de messages : 126
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gangster - Trafiquant - Garagiste
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45, MARUI Socom MK23

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 23:18

Nom et prénom : Wayne Shane
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Vol de véhicule
Détails :

Shane, ayant marre de marcher se décide de se dégoter une caisse. Il va se rendre au Parc, et crocheter une voiture, pas une trop récente car il veut éviter les alarmes. Il va aller au plus simple, pas d'alarme et pas de serrure trop compliquée. Il veut voler une voiture, rapide et sans se faire prendre par les Keuf'.

Lieu de l’action : Le Parc
Demande de PNJ: oui ou non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 1:04

Shane Wayne a écrit:
Nom et prénom : Wayne Shane
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Vol de véhicule
Détails :

Shane, ayant marre de marcher se décide de se dégoter une caisse. Il va se rendre au Parc, et crocheter une voiture, pas une trop récente car il veut éviter les alarmes. Il va aller au plus simple, pas d'alarme et pas de serrure trop compliquée. Il veut voler une voiture, rapide et sans se faire prendre par les Keuf'.

Lieu de l’action : Le Parc
Demande de PNJ: oui ou non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Statut : Refusé

Détails : Il va falloir te remettre à jour dans les règles entières du forum, Shane.

Nombre d'action(s) restante(s) : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Sticky Fingaz
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Sticky Fingaz


Nombre de messages : 227
Age : 30
Gang : Ancien Bloods de la Piru Street (Compton)
Metier : MothaFu*ka rap singa and sound engineer.
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing Americain - Desert Eagle .357 Magnum - Intratec TEC-DC9 9mm

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 9:18

Nom et prénom : Fingaz Sticky
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Stickup da' Minimarket
Détails : Sticky et un pote à lui (PNJ), s'organisent pour braquer la superette du coin. Ils ont déjà forcer la porte de l'arrière, et les employés presents ce soir ne s'en sont pas rendus compte. Ils n'ont donc plus qu'a rentrer, puis les surprendre par l'arrière. Mais il ne savent pas s'il y a des caméras dans le magasin, ni même le niveau de sécurite mis en place par le gérant.
Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Oui. Pour le pote de Sticky.
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1/2

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 10:24

Sticky Fingaz a écrit:
Nom et prénom : Fingaz Sticky
Catégorie : Gangsta - Racaille
Demande : Stickup da' Minimarket
Détails : Sticky et un pote à lui (PNJ), s'organisent pour braquer la superette du coin. Ils ont déjà forcer la porte de l'arrière, et les employés presents ce soir ne s'en sont pas rendus compte. Ils n'ont donc plus qu'a rentrer, puis les surprendre par l'arrière. Mais il ne savent pas s'il y a des caméras dans le magasin, ni même le niveau de sécurite mis en place par le gérant.
Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Oui. Pour le pote de Sticky.
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1/2

Voilà! Smile

Comme l'a dit Melvin c'est beaucoup mieux, et tu vas jouer toi même ton PNJ. Tu es sur de gagner plus comme cela.

Statut : Accepté

Gains à la fin

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 20:30

Nom et prénom : Jamie Vaughann
Catégorie : Tuneur débutant
Demande : Vol de véhicule
Détails : Jamie se fait contacter par un certain monsieur X ( On cherchera le nom plus tard ^^ ). Ce dernier recherche deux voitures bien précise, qui n'est disponible qu'a la concession de Trinity. Il engage donc Jamie de voler cette voiture, ainsi que de la livrer a bon port, au port ( Mouhaha, jeu de mots XD ). Il serra assisté dans cette tache par Dwayne O Kelly. Ce dernier étant déja rémunéré par le pinpin qui paie Jamie, celui ci ne sera pas payé puisque c'est déja fait.
Lieu de l’action : La concession
Demande de PNJ: A vous de voir si il est nécessaire ou non. ^^
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Others : L'idée, c'est de faire un sujet sympa avec Dwayne ( Je lui ai demandé son accord ) qui soit un brin original, et qui rapporte un peu de blé. Je pose la demande pour lui et moi, meme si il n'y a que moi qui sera payé sur le final ( On se débrouillera pour ca ) puisqu'il n'a plus d'actions a son compteur. SI la concession c'est trop gros, on peut toujours voler deux caisses dans Trinity. ^^ C'est toujours mieux et plus convivial que de faire transporter un paquet de la part de Kévin, a Jamie. Tout sourire

Dwayne toucherai donc 0 et moi une somme en gain par le pinpin qui m'a engagé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:01

Jamie Vaughann a écrit:
Nom et prénom : Jamie Vaughann
Catégorie : Tuneur débutant
Demande : Vol de véhicule
Détails : Jamie se fait contacter par un certain monsieur X ( On cherchera le nom plus tard ^^ ). Ce dernier recherche deux voitures bien précise, qui n'est disponible qu'a la concession de Trinity. Il engage donc Jamie de voler cette voiture, ainsi que de la livrer a bon port, au port ( Mouhaha, jeu de mots XD ). Il serra assisté dans cette tache par Dwayne O Kelly. Ce dernier étant déja rémunéré par le pinpin qui paie Jamie, celui ci ne sera pas payé puisque c'est déja fait.
Lieu de l’action : La concession
Demande de PNJ: A vous de voir si il est nécessaire ou non. ^^
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Others : L'idée, c'est de faire un sujet sympa avec Dwayne ( Je lui ai demandé son accord ) qui soit un brin original, et qui rapporte un peu de blé. Je pose la demande pour lui et moi, meme si il n'y a que moi qui sera payé sur le final ( On se débrouillera pour ca ) puisqu'il n'a plus d'actions a son compteur. SI la concession c'est trop gros, on peut toujours voler deux caisses dans Trinity. ^^ C'est toujours mieux et plus convivial que de faire transporter un paquet de la part de Kévin, a Jamie. Tout sourire

Dwayne toucherai donc 0 et moi une somme en gain par le pinpin qui m'a engagé. ^^

Effectivement la concession s'est beaucoup trop gros. Tu peux dire que tu voles dans un parking ou chez un particulier. ^^
Ensuite même s'il n'est pas payé il fait partit intégrante de l'action du début jusqu'à la fin. Donc comme il y participe normalement il devrait en dépenser une, maintenant on essaye de dire qu'il n'est pas payé pour voir si il peut participer sans toucher des quelconques gains. Mais c'est pas possible, vus qu'il réalise l'action avec toi.

Je peux juste vous conseiller d'attendre que Dwayne récupère son action, puis vous faites l'action et vous avez tout les deux des gains en tout logique. j'peux pas faire autrement, désolée :s

Statut : Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:43

Dommage, le principe me plaisait bien, tout de meme... Et si on fait sur du moins gros et que je me trouve un fou pour m'accompagner, ca marcherait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mouroukov
Spécial - Trafiquant d'armes
Spécial - Trafiquant d'armes
Vlad Mouroukov


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:41

Nom et prénom : Mouroukov Vladimir (et sa sœur)
Catégorie : Spécial - Trafiquant d'armes
Demande : Vol d'une cargaison d'armes
Détails : Étant très au courant des ventes d'armes entre son pays d'origine et Trinity city, Vlad se renseigne afin de connaître l'emplacement et la date d'un échange. Dans une ruelle de la ville, des trafiquants d'armes roumains vendent leurs joujoux à des p'tits gangsta'. Les deux frangins débarquent cagoulés avec les P90 et braquent tout ce petit monde, sans pour autant les tuer. Ils piquent leurs armes et leur argent, puis se cassent ! L'effet de surprise jouera beaucoup sur la réussite de la mission.
Lieu de l’action : Les Rues
Demande de PNJ: non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Todd Grimes
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Todd Grimes


Nombre de messages : 24
Gang : 66ers
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:50

Nom et prénom : Todd Grimes

Catégorie : Tuneur - Débutant

Demande : Vol de pièces de voiture

Détails : Déjà deux mois que Todd est arrivé en ville, et il n'a encore rien fait sur son Impala qu'il avait pourtant juré de monter au top. Le jeune homme prendra donc sa voiture en compagnie d'un autre 66er qui habite dans son immeuble, et ils partiront de nuit à la recherche d'une voiture qui pourrait avoir des pièces intéressantes pour une Impala, et justement, ils en trouvent une modifiée et garée dans une ruelle à l'abri des regards ... Ils devront agir vite et dans la précipitation, Todd n'arrive qu'à prendre les jantes, le volant mais surtout, de l'argent, qui pourrait lui servir à acheter d'autres pièces par la suite. L'argent est divisé en deux, une partie pour Todd et l'autre pour son ami qui l'a aidé. Le jeune homme peut garder les pièces, son ami ayant déjà un bolide monté entièrement.
La modification de l'Impala pourra enfin commencer ...

Lieu de l’action : Les rues

Demande de PNJ: Non

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptySam 26 Juin - 20:22

Jamie Vaughann a écrit:
Dommage, le principe me plaisait bien, tout de meme... Et si on fait sur du moins gros et que je me trouve un fou pour m'accompagner, ca marcherait ? ^^

Oui aucun problème Wink

Vlad Mouroukov a écrit:
Nom et prénom : Mouroukov Vladimir (et sa sœur)
Catégorie : Spécial - Trafiquant d'armes
Demande : Vol d'une cargaison d'armes
Détails : Étant très au courant des ventes d'armes entre son pays d'origine et Trinity city, Vlad se renseigne afin de connaître l'emplacement et la date d'un échange. Dans une ruelle de la ville, des trafiquants d'armes roumains vendent leurs joujoux à des p'tits gangsta'. Les deux frangins débarquent cagoulés avec les P90 et braquent tout ce petit monde, sans pour autant les tuer. Ils piquent leurs armes et leur argent, puis se cassent ! L'effet de surprise jouera beaucoup sur la réussite de la mission.
Lieu de l’action : Les Rues
Demande de PNJ: non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Statut : Accepté

Tu m'en verra le lien par MP pour les gains.

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Todd Grimes a écrit:
Nom et prénom : Todd Grimes

Catégorie : Tuneur - Débutant

Demande : Vol de pièces de voiture

Détails : Déjà deux mois que Todd est arrivé en ville, et il n'a encore rien fait sur son Impala qu'il avait pourtant juré de monter au top. Le jeune homme prendra donc sa voiture en compagnie d'un autre 66er qui habite dans son immeuble, et ils partiront de nuit à la recherche d'une voiture qui pourrait avoir des pièces intéressantes pour une Impala, et justement, ils en trouvent une modifiée et garée dans une ruelle à l'abri des regards ... Ils devront agir vite et dans la précipitation, Todd n'arrive qu'à prendre les jantes, le volant mais surtout, de l'argent, qui pourrait lui servir à acheter d'autres pièces par la suite. L'argent est divisé en deux, une partie pour Todd et l'autre pour son ami qui l'a aidé. Le jeune homme peut garder les pièces, son ami ayant déjà un bolide monté entièrement.
La modification de l'Impala pourra enfin commencer ...

Lieu de l’action : Les rues

Demande de PNJ: Non

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Statut : Accepté

Tu m'en verra le lien par MP pour les gains.

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:17

Nom et prénom : Green Johnny
Catégorie : Spécial - Biker Catégorie II

Demande : Livraison d'armes
Détails :
Un nouveau moyen pour obtenir des armes, le club dont je suis le gérant depuis quelques semaines.
Un revendeur d'armes indépendant a rendez-vous avec moi au club dans la soirée, celui ci a des pistolets mitrailleurs pour nous. Il sera bien reçu, nous le tuerons avant de lui voler ses armes.
Ensuite, tout sera nettoyé et débarrassé comme s'il ne s'était jamais rien passé...

Lieu de l’action : Le Cigar' Club
Demande de PNJ: oui ou non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Johnny Green a écrit:
Nom et prénom : Green Johnny
Catégorie : Spécial - Biker Catégorie II

Demande : Livraison d'armes
Détails :
Un nouveau moyen pour obtenir des armes, le club dont je suis le gérant depuis quelques semaines.
Un revendeur d'armes indépendant a rendez-vous avec moi au club dans la soirée, celui ci a des pistolets mitrailleurs pour nous. Il sera bien reçu, nous le tuerons avant de lui voler ses armes.
Ensuite, tout sera nettoyé et débarrassé comme s'il ne s'était jamais rien passé...

Lieu de l’action : Le Cigar' Club
Demande de PNJ: oui ou non
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Statut : Accepté

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:24

Nom et prénom : du Conquet Angela
Catégorie : Tuneur

Demande : Run
Détails : Un Tuneur débutant à provoqué Angela en "duel" car il ne la croit pas capable de devenir une vraie tuneuse, elle une simple bimbo qui donnait les départs de course il y a a peine quelques temps ... Enervée, Angela accepte de courir contre lui.

Lieu de l’action : La rue
Demande de PNJ: Oui (pour tirer les dés à la fin pour savoir qui gagne)
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:45

Angela du Conquet a écrit:
Nom et prénom : du Conquet Angela
Catégorie : Tuneur

Demande : Run
Détails : Un Tuneur débutant à provoqué Angela en "duel" car il ne la croit pas capable de devenir une vraie tuneuse, elle une simple bimbo qui donnait les départs de course il y a a peine quelques temps ... Enervée, Angela accepte de courir contre lui.

Lieu de l’action : La rue
Demande de PNJ: Oui (pour tirer les dés à la fin pour savoir qui gagne)
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Statut : Accepté

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Tu m'enverras un lien par MP pour le PNJ. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Alice Sullivan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Alice Sullivan


Nombre de messages : 68
Metier : Infirmière en chef
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): /

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:52

Nom et prénom : Sullivan Alice
Catégorie : Voleur
Demande : Vol pour un collectionneur
Détails :
Tout commence par une vente privée. Le bouquin aurait été vendu des millions, et l'acquéreur aurait mis le livre en sécurité dans un coffre de sa maison. La personne qui emploierai Alice voudrait le récupérer avant qu'il ne l'envoie dans une banque sécurisée. Le truc intéressant c'est que les deux hommes sont amis, donc la victime ne le soupçonnera pas. Alice ira donc le voler, mais elle ne s'attend pas à avoir des petites difficultés.

Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Non (j'arriverai à me mettre des bâtons dans les roues toute seule)
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0

Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:53

Alice Sullivan a écrit:
Nom et prénom : Sullivan Alice
Catégorie : Voleur
Demande : Vol pour un collectionneur
Détails :
Tout commence par une vente privée. Le bouquin aurait été vendu des millions, et l'acquéreur aurait mis le livre en sécurité dans un coffre de sa maison. La personne qui emploierai Alice voudrait le récupérer avant qu'il ne l'envoie dans une banque sécurisée. Le truc intéressant c'est que les deux hommes sont amis, donc la victime ne le soupçonnera pas. Alice ira donc le voler, mais elle ne s'attend pas à avoir des petites difficultés.

Lieu de l’action : Les rues
Demande de PNJ: Non (j'arriverai à me mettre des bâtons dans les roues toute seule)
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0



Statut : Accepté Wink

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Jim Partridge
Spécial - Agent fédéral
Spécial - Agent fédéral
Jim Partridge


Nombre de messages : 41
Gang : Department of Homeland Security
Metier : Federal agent
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): ¤ Glock 17 ¤ Matraque télescopique ¤

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 22:07

Nom et Prénom : Partridge Jim
Catégorie : Spécial - agent fédéral
Demande : "Unlawful combatant"
Détails : Le Département a eu vent d'une importante livraison d'héroïne afghane devant être vendue aux États-Unis pour financer Al-Qaida. Ils ne savent ni où ni quand elle aura lieu mais ont repéré un individu recherché qui pourrait le savoir. Jim est envoyé pour interroger et ramener le terroriste (mort ou vif).. Sur place, il obtient les informations qu'il est venu chercher. Quelques jours plus tard, avec l'aide de 2 autres agents fédéraux, il intervient lors de la transaction pour arrêter les individus, mais la situation dégénère en fusillade généralisée. Alors que ses collègues veulent confisquer l'énorme quantité drogue, Jim cherche surtout à décrocher la prime faramineuse sur la tête d'Abou Moussa, le chef de la cellule terroriste locale, présent pour la vente.
Lieu de l'action : L'université (Les individus recherchés se font passer pour des étudiants).
Demande de PNJ : Non merci, je pense pouvoir jouer les PNJ alliés et ennemis moi même. Et je préfère faire seulement un ou deux post bien longs sans intervention extérieure.
Nombre d'actions restantes après celle-ci : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 22:18

Jim Partridge a écrit:
Nom et Prénom : Partridge Jim
Catégorie : Spécial - agent fédéral
Demande : "Unlawful combatant"
Détails : Le Département a eu vent d'une importante livraison d'héroïne afghane devant être vendue aux États-Unis pour financer Al-Qaida. Ils ne savent ni où ni quand elle aura lieu mais ont repéré un individu recherché qui pourrait le savoir. Jim est envoyé pour interroger et ramener le terroriste (mort ou vif).. Sur place, il obtient les informations qu'il est venu chercher. Quelques jours plus tard, avec l'aide de 2 autres agents fédéraux, il intervient lors de la transaction pour arrêter les individus, mais la situation dégénère en fusillade généralisée. Alors que ses collègues veulent confisquer l'énorme quantité drogue, Jim cherche surtout à décrocher la prime faramineuse sur la tête d'Abou Moussa, le chef de la cellule terroriste locale, présent pour la vente.
Lieu de l'action : L'université (Les individus recherchés se font passer pour des étudiants).
Demande de PNJ : Non merci, je pense pouvoir jouer les PNJ alliés et ennemis moi même. Et je préfère faire seulement un ou deux post bien longs sans intervention extérieure.
Nombre d'actions restantes après celle-ci : 0/1


Statut : Accepté

Nombre d'action(s) restante(s) : 0

N'hésites pas à m'envoyer un MP si je tarde à valider tes gains.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 23:14

Nom et prénom: Michael Johnson

Catégorie : Gangsters - Gangsta

Demande : Braquage d'une maison

Détails : A peine sorti de prison, Darryl m'informe déjà d'un nouveau voisin. C'est un homme qui vit dans une villa à deux rues de mon immeuble. Il se vante d'avoir beaucoup d'argent mais surtout, de cacher celui-ci dans un coffre à reconnaissance de la rétine de l'oeil.
Accompagné de Darryl, je compte bien aller lui rendre visite cette nuit, ouvrir le coffre à l'aide de l'oeil du type que j'aurai tué juste avant, puis repartir plus riche de quelques nombreux dollars que je partagerai avec Darryl.
Tout sera mis en oeuvre pour ne pas nous faire chopper bien sûr, ce sera un cambriolage digne d'un voleur professionnel.

Lieu de l’action : Les beaux quartiers

Demande de PNJ: Non

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 23:34

Michael Johnson a écrit:
Nom et prénom: Michael Johnson

Catégorie : Gangsters - Gangsta

Demande : Braquage d'une maison

Détails : A peine sorti de prison, Darryl m'informe déjà d'un nouveau voisin. C'est un homme qui vit dans une villa à deux rues de mon immeuble. Il se vante d'avoir beaucoup d'argent mais surtout, de cacher celui-ci dans un coffre à reconnaissance de la rétine de l'oeil.
Accompagné de Darryl, je compte bien aller lui rendre visite cette nuit, ouvrir le coffre à l'aide de l'oeil du type que j'aurai tué juste avant, puis repartir plus riche de quelques nombreux dollars que je partagerai avec Darryl.
Tout sera mis en oeuvre pour ne pas nous faire chopper bien sûr, ce sera un cambriolage digne d'un voleur professionnel.

Lieu de l’action : Les beaux quartiers

Demande de PNJ: Non

Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 1


Statut : Accepté

Nombre d'action(s) restante(s) : 1

Ton ami et toi allaient faire fasse à quelques petits imprévus. Deux doberman qui dorment dans leurs panières à l'intérieur de la maison, et une maison surveillait par plusieurs caméra interne comme externe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winstone
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Jimmy Winstone


Nombre de messages : 32
Metier : Livreur et boxeur
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 18:58

Nom et prénom: Jimmy Winstone
Catégorie : Spécial - Biker I
Demande : La triche ca se paie
Détails : Un ami a moi a gagner une course de moto contre un mec, mais au moment ou mon pote lui a demander son fric, l'autre a sortit un gun et a commencer a lui tirer dessus, par chance mon pote n'a rien eu et il s'est enfuie en moto. Par la suite il a su que le mec travaillait au Hoot food et on va attendre la fin de son service pour lui faire cracher son fric et le buter par la même occaz'.
Lieu de l’action : Hot-food
Demande de PNJ: oui
Nombre d’action(s) restante(s) (après celle-ci) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet] Action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Carnet] Action   [Carnet] Action - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet] Action
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carnet] Délits
» Vendetta 1 [action]
» Mon épave [action]
» L'importance du moment [Action]
» Reprendre le Cigar' Club [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Le forum-
Sauter vers: