Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour nerveux [PV Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Ross
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Kévin Ross


Nombre de messages : 55
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Barman
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Kévin ouvrit la porte et la laissa ouverte afin de laisser entrez Juliet. Il jetta sa veste sur le canapé et se posa dessus. Il sortie son paquet de cigarette et en sortie une du paquet. Il la mit à la bouche jetta nerveusement sur sa table basse le paquet suivit du briquet apres l'allumage du baton de nicotine. Il cracha la fumer avec enervement.
Juliet se mit face à lui et lui demanda
.

-Tu m'explique la .. Pourquoi t'as fait ça ? T'avais pas besoin de l'exploser ?

Kévin en répondit pas sur le coup, toujours enerver pour ce qu'il avait fait à sa voiture. Certes il ne devait pas le faire mais y'avait pas d'autres moyen. Il la regarda enfin dans les yeux et lui dit en essayant de garder son calme.


"Personne à une voiture comme moi, les flics m'aurait ficher et m'aurai chopé tot ou tard. Meme si j'aurai changer la peinture et la plaque, de toute manière c'est ce que je devait faire si cela m'arrivait. A quoi pense tu que me servait ce coktail molotov dans le coffre?"


Il tira de nouveau sur sa cigarette presque déja fini par ses nerfs. Il se leva et marcha jusqu'a la fenêtres, il regarda en bas passer une patrouille de police. Mais fallait cessez de pensé à cela et se changer les idée, il savait qu'il n'allait pas tarder à en acheter une nouvelle. Il se tourna vers Juliet.


"Bon tu vien je vai te faire visiter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Juliet Blackwel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Juliet Blackwel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucunes...

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyVen 30 Mai - 21:25

Juliet arriva avec kevin dans l'appartement. Le jeune homme avait vraiment l'air sur les nerfs...y'avait de quoi après ce qui s'était quelques minutes plus tot. Juliet posa son sac par terre a coté du canapé et ecouta l'explication de Kevin ... Il avait vraiment tout prévu !!

Ouai t'as surement raison mais c'est quand meme dangereux ce que t'as fait... avoir un coktail molotof c'est inconscient....

En fait l'explosion l'avait un peu faite flipée mais elle ne voulait pas le dire !!! Elle se calma quand meme, Kevin etait grand il savait ce qu'il faisait. Elle lui dit simplement:

Excuse moi ... je voulais pas t'engueuler...

Elle se pencha vers lui et l'embrassa pour se faire pardonner... Elle regarda ensuite l'appartement. Il était assez grand, du moin assez pour deux et joliment décoré. Quand Kevin lui proposa de visiter ça calma un peu la nervosité qui régnait dans la pièce :

Oui je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Kévin Ross


Nombre de messages : 55
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Barman
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyDim 1 Juin - 18:07

Kévin marcha dans son appartement, il alla tout d'abord dans sa cuisine bien ranger mais avec les frigo encore vide.

"Donc voici ma cuisine, ensuite cette porte la sont les toilettes..."

Il marcha dans un petit couloir, et ouvrit une première porte qui menna à sa chambres, assez grande de papier bleu et des photo de voiture coller sur les murs. C'était sa petite pieces de méditation, sur le sol des revue sur les automobiles et au fond un petit chevaler avec dessus des plan de conception design qu'il fait lros de ses temps libre.

"Bah c'est ma chambre, elle fait adolecent mais bon je ne pouvait pas dormir sans toute ses photo"


Dit il en rigolant, il sortie et alla dans la salle de bain, toute bleu vetu avec un décor de style aquatique avec des adésif 3d lumineux de petit poisson de couleur tropical. On aurai dit un petit aquarium grandeur reel.


"Voila pour se laver, avec une petite ambiance de l'eau"

Il marcha et cette fois ouvrit la derniere porte du couloir. Il y avait son bureau avec un ordinateur, des papiers de tout style et des plan qu'il faisait pour son métier.


"Et ici mon bureau, je travail je déssine des bâtiment et tout le tralala...En gros c'est ma partie administrative qui demande du travail..."


Dit il avec le sourire, il marcha dans le couloir pour retourner sur le canapé.

"Va y installe toi et n'est pas peur fait comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Juliet Blackwel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Juliet Blackwel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucunes...

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyVen 13 Juin - 0:38

Juliet suivi donc kevin qui , pour l'occasion, se transforma en promoteur immobilier, vantant les mérite de son appart' qui etait vraiment sympa. La jeune fille découvrit une chambre d'ado, plutot spatieuse avec plein de photos de voitures accrochés sur les murs...Elle souri et se rappela la chambre qu'elle avait chez ses parents avec ses posters de films et chanteurs qui recouvraient les murs si bien qu'on ne voyait plus le papier peint ! Il continuèrent la visite avec une salle de bain amusante , toute bleu avec ambiance aquarium :

Elle est cool ta salle de bain on se croirait des poissons dans un aquarium géant !!!

Elle rigola et suivi ensuite kevin dans ce qui était son bureau. Elle regarda les maquettes qui trainaient sur le bureau :

C'est toi qui dessine ça ?

Elle regarda kevin qui lui dit entre temps d efaire comme chez elle. Elle allait etre bien ici, un vrai petit nid d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Kévin Ross


Nombre de messages : 55
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Barman
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyLun 16 Juin - 2:16

L'appartement semblait lui plaire, elle lui demanda si c'était lui qui déssinait les plans, les croquis et les maquette. Il la regarda dans les yeux en avançat vers elle.

"Oui c'est aussi l'un de mes talents mais j'en est aussi de meilleurs."

Lui dit il avec un petit sourire coquin. Il était maintenant que à quelque centimètre d'elle. Le dos de Juliet coller au mur et entourer par l'emprise de Kévin. Il la regardait dans les yeux gardant son sourire, plonger dans cette ocean de beauté et de lumière. Mais il arreta d'un seul coup.

"C'est pas possible ça...Arrete cette hypnotisation ou je vai craquer a tous tes désirs..."


Il retourna dans le salon tout en demandant.

"Bon tu veu boire quelque chose? J'ai que de la bière, du coca, du sprite et de l'eau..."


Kévin n'allat pas dans le salon mais dans la cuisine. Et ouvrit son frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Juliet Blackwel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Juliet Blackwel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucunes...

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyMer 25 Juin - 23:59

Kevin lui dit que c'était lui qui dessinait les plans et Juliet allait s'approcher pour les voir de plus près quand kevin la bloqua contre mur en lui disant d'un sourir coquin qu'il avait d'autres talents ... Ca Jue n'en doutait pas une minute ! Elle le regarda avec le meme sourire que lui et lui répondit malicieusement:

J'ai hate de les connaitre...

Elle lui souri en le regardant dans les yeux ... ses grands yeux bleus desquel elle eu du mal a se détacher.. et c'était le cas de kevin a ce qu'elle comprit lorsqu'il lui dit qu'il allait craquer ... Jouant de nouveau, elle lui répondit :

Mais je n'attend que ça mon chéri !

Elle l'embrassa avant qu'il ne se dirige vers la cuisine. Juliet le suivi et écouta ce qu'il lui proposait à boire... Elle s'assi sur le canapé du salon et chercha son portable dans son sac, histoire de voir si elle n'avait pass d'appel, puis elle répondit à Kevin :

Va pour une bierre ... seulement si tu bois avec moi !

Elle rangea son portable en pensant que le lendemain a cette heure ci elle serait en train de danser à la boite...Juliet se leva et alla vers Kevin qui était en train de sortir les boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Kévin Ross


Nombre de messages : 55
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Barman
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyMer 9 Juil - 12:17

Kévin était devant le frigo lorsque Juliet dit qu'elle désirait une bière seulement si Kévin boit avec elle. Il fit un sourire et prit deux bières dans le frigo puis le referma. Il prit dans un tiroire un décapsuleur et alla dans le salon. Il posa sur la table les bouteilles et alluma la télévision ainsi que son lecteur dvd.

"Tu veu regarder un film? J'en est plusieurs à toi de me dire qu'elle genre..."

Il lui fit un sourire, lorsqu'il ouvrit l'armoire ou il stockais ses films, il y en avait plus de cinquante. Un choix remarquable allant dans tous les styles, même si la pluspart n'était encore jamais sortie de leurs emballage. En attendant il alla prendre une des deux bouteilles puis la décapsula, il la donna à Juliet et ouvrit la sienne par la suite. Il trinqua en disant.


"A notre nouvelle amour et à notre appartement"

Puis il but une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Juliet Blackwel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Juliet Blackwel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucunes...

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyMar 22 Juil - 22:16

Juliet suivit kevin dans le salon ou il ouvrit les bierres. Elle s'assit sur le canapé quand il lui demanda si elle voulait regarder un dvd... Pourquoi pas ? Ce serait une petite soirée sympa :

Oui ! T'as un bon film d'horreur ?

Elle aimait bien se faire peur et puis se serait l'occasion de se blottir dans les bras de son homme ! Kevin lui montra ou il stochait tous ses films .. il en avait pas mal et de differents styles ..de quoi se faire plusieurs soirée video en tete a tete !

T'as envi de voir quoi toi ?

Elle le regarda dans les yeux en attendant sa reponse puis en lui tendant sa bierre, Kevin trinqua a leur amour et leur appartement... Si elle avait cru qu'en venant ici elle trouverait l'homme de sa vie ! Elle leva sa bierre ett trinqua avec lui :

Oui a nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Kévin Ross


Nombre de messages : 55
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Barman
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] EmptyJeu 24 Juil - 18:25

Il posa la bière sur la table en faisant un sourire à Juliette. Il se déplaca jusqu'a la petite armoire ou était poser les DVD et en sortie un encore sous emballage.

"Tu veu des film d'horreur bah j'ai celui la et je ne l'ai pas encore vu"

Il lui montra la jaquette du DVD ensore sous plastique le nom du film écrit en jinclé de sang devant un homme vetue de noir au visage indécouvert. Le film était
"Cradle of fear". Il alluma la télévision et le lecteur DVD, il appuya sur "open" et le boitier s'éjecta il insère le film et lance le demmarage. Il allume le home cinema afin de mettre plus de frisson. Pendant que le menu du film s'anime Kévin éteint la lumière et se posa dans son fauteuil à coté de Juliet. Il prend la télécommande et lance le film commencant par une musique étrange et prenante à la fois. Kévin prend sa bière et reboit encore une gorgé tout en s'allongeant confortablement dans son fauteuil. Il sort aussi son pâquet de cigarette de sa poche et prend une cigarette en tendant une à Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour nerveux [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Retour nerveux [PV Juliet]   Retour nerveux [PV Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour nerveux [PV Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Blackwel.
» The retour...
» De retour du bar...[PV Ozka]
» Retour au bercail
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: