Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Retour à la maison. [libre] Empty
MessageSujet: Retour à la maison. [libre]   Retour à la maison. [libre] EmptyMer 10 Sep - 23:48

L'impact du train d'atterrissage me sort de ma torpeur. Me voilà de retour à Trinity City. Je suis soulagé d'être arrivé, je déteste autant l'avion que j'aime conduire pied au plancher en pleine circulation. La carlingue vomit son flot de voyageurs et je me dirige vers la sortie et la bande pour récupérer mon sac. Le tête encore embrumée, j'attends que mes affaires réapparaissent pour quitter cette volière pour oiseaux métalliques. L'avion ne me réussi vraiment pas. Mon sac arrive enfin, je pousse une vieille qui campe devant moi.

- Hey!

- Ta gueule la vieille, tu vas pas récupérer mon sac à ma place.

Je l'entends marmonner pendant que je me saisit de mes affaires, je préfère ne pas me retourner sinon je risquerais de lui offrir quelques phalanges pour redresser son dentier. Je quitte le hall et cet endroit qui me déprime et hèle un taxi devant l'aérogare. Un chauffeur typé sud américain arrête sa vieille Crown Victoria juste devant moi. Il en descends, attrape mon sac et le fourre dans le coffre en m'adressant la parole.

- Je l'emmène ou le voyageur?

- J'ai besoin d'aller au plus gros garage de la ville, j'ai des caisses à voir.

- Si c'est pour acheter une voiture, je vous conseille la concession.

- Fout moi la paix, j'ai mal au crâne. Emmène moi au garage.

- Comme vous voulez.

Pendant le trajet, je regarde comme la ville a changé en quelques années. Le chauffeur essaie plusieurs fois d'engager la conversation mais à chaque fois, je lui redemande de me foutre la paix. Il me faut vraiment une caisse que j'ai plus besoin d'un taxi aussi pénible.

Il stoppe enfin devant le garage et m'annonce le prix que je paye sans râler. Nous sortons tous les deux du taxi et je récupère mon sac que je me jette sur l'épaule. Je regarde le taxi partir, ce con de chauffeur a réussi à faire empirer mon mal de tête.

Je regarde la façade du garage. Elle n'as pas beaucoup changé depuis mon départ. J'entre dans le bâtiment avec mon gros sac sur l'épaule et commence à faire le tour des voitures. Comme d'habitude je suis attiré par la tôle et les V8, même si la plupart ont trop d'électronique à mon goût. Ma Charger me manque, vivement que je puisse en trouver une autre.

Je flâne entre les caisses, ils ont vraiment des modèles intéressants comme cette Dodge Challenger TA. Je lui offrirais bien un swap pour lui mettre un moteur hemi dedans. Un pony car ne vaudra jamais un vrai muscle car, mais ça reste sympa. En pleine admiration des voitures, je ne remarque pas une silhouette qui se glisse dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]
» Retour à TC [Coddy]
» I Maison de Johnny Green I
» The retour...
» De retour du bar...[PV Ozka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: