AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Maison de Johnny Green I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: I Maison de Johnny Green I   Dim 28 Mar - 17:37



Maison située dans le quartier de Drift Hills, en plein coeur du territoire des 66ers.

Il y a régulièrement des motards qui se trouvent dans cette maison et ses alentours ( à prendre en compte pour vos RP's )

____________


Aujourd'hui, j'ai pris une journée auprès de la casse pour ne pas aller travailler et pour cause, j'ai pas mal de choses à faire. Cela fait quelques temps que des cartons envahissent mon appartement et pour cause, j'ai l'intention de déménager sur le territoire des 66ers.
D'ici deux jours, mon appartement ne sera plus à mon nom ce qui me laisse un peu de temps pour déménager toutes mes affaires dans une maison dans le quartier de Drift Hills en plein cœur du territoire des 66ers.
Ainsi, je pense pouvoir convaincre bon nombre de bikers de faire comme moi, venir nous installer sur leur territoire serait une bonne chose je pense, ceci nous permettrait de nous rapprocher d'avantage et les flics auraient alors moins de facilité à nous mettre la main dessus.
Cette nouvelle maison sera bien entendu ouverte à tous les motards mais aussi à tous les rodders qui voudront passer...

Alors que je me trouve en bas de mon bloc, une dizaine de gars sont avec moi. Deux d'entre eux conduiront ma camionnette et mon pickup alors que je serai sur mon deux roues pour leur montrer la route à suivre.
Le chemin ne sera pas bien long car j'y suis déjà allé pour visiter ma nouvelle maison et je pense que ma nouvelle situation leur plaira, surtout s'ils peuvent venir s'incruster quand ils le veulent chez moi. Je ne suis pas du genre à m'enfermer dans ma tour d'ivoire en permanence, loin de là même, j'aime rencontrer des gens et surtout, rester actif tout le temps.


« Bien, merci les gars, on va y aller ! »

Sont mes paroles alors qu'après deux bonnes heures passées à descendre toutes mes affaires dans les différents véhicules, je remets enfin les clés de mon appartement au concierge que je n'aurais pas eu le temps de connaître finalement.
Je ne sais pas si Coddy est au courant ou non mais à mon avis ça doit être le cas, vu que c'est son territoire, il doit savoir quand un nouvel habitant s'apprête à venir habiter sur ses terres, c'est comme ça.
En scelle, tout le monde près, nous quittons enfin les lieux dans un vacarme monstrueux, roulant à allure moyenne jusque dans les quartiers des 66ers qui sont aussi nos rues depuis que nous portons nous aussi les couleurs de ce gang dont Coddy est le leader.
Roulant ainsi jusqu'à ma nouvelle maison que j'apprécie déjà beaucoup, nous ne perdons pas de temps pour rentrer toutes mes affaires, ça sera à moi de les mettre en place alors que je prévois déjà une petite fête d'ici quelques jours pour célébrer mon nouveau toit...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
 
I Maison de Johnny Green I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maggie Green [Validée]
» Maison de Riiko
» green stuff liquide
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Bloc 1-
Sauter vers: