Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin un chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Leonov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Florian Leonov


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pelle, couteau de l'armée

Enfin un chez soi Empty
MessageSujet: Enfin un chez soi   Enfin un chez soi EmptyMer 4 Fév - 17:27

Florian arriva a son fameux squat tout a fait insalubre. Faute de mieux il devrait s'en contenter pour le moment. Il valait mieux pour lui se trouver ici que sur les quais de Vladivostok où il serait certainement déja mort, tué par la bande des Dockers. Florian déposa ses affaires, attacha son nouveau couteau a sa ceinture.

Il avait peine a croire qu'il avait quitté le pays, tout est allé si vite. Il y a encore une semaine il était le leader des tigres blancs de Vladivostok. Le seul gang dont la puissance ne fut jamais contesté jusqu'à il y a quelques jours.

* Franchement renversé par ce syndicat de dockers a la noix c'est la honte... enfin ici personne ne sait qui je suis tant mieux pour moi je n'aimerai pas ce ces foutus dockers retrouvent ma trace.

Bienvenue aux U.S. Leonov...*


Florian se leva et décida de sortir en ville afin de se changer les idées.

*Le passé est le passé il faut avancer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie ? enfin sa y ressemble...
» Enfin mon kg de cannabis[Solo]
» Enfin, hors des barreaux [Carrie]
» Bienvenue chez moi [Emily]
» Squat chez Dany G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: