Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi [Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyLun 8 Déc - 1:13

[Suite du sujet de Glenpark]


La Lamborghini avait tracé la route entre l'appartement d'Emily, qu'ils avaient dû fuir pour de sombres raisons. ^^ Jack et elle poursuivaient donc leur route inlassable à travers Trinity, on peut dire qu'ils avaient passé la soirée en voiture... à ce train-là, il lui avait presque fait visiter la ville.

On pouvait penser que c'était la musique qui les tenait éveillés, mais bizarrement, Jack se sentait parfaitement en forme. Heureusement d'ailleurs vu qu'il conduisait très légèrement au-dessus des limitations réglementaires. Si bien qu'au bout d'un bon quart d'heure, la voiture vint se garer dans le parking réservé aux habitants de l'immeuble trois.

Jack vivait ici depuis qu'il était à Trinity. Au début, il avait aprtagé ce vieil appart' avec son frère. Puis quand Matthew avait eu un peu de fric, il était parti se payer un appartement plus luxueux et plus proche de son bizness, laissant Jack seul dans un appartement un peu petit mais qui correspondait à ses moyens de l'époque. Aujourd'hui, Jack était un peu plus friqué, il avait les moyens de bouger ailleurs, mais il avait ses petites habitudes ici... cela dit, il comptait déménager d'ici peu, car il se laissait enterrer dans son désordre. Des canettes de bière vides traînaient un peu partout, des pneus inutilisés aussi... mais bon, ça n'atteignait pas encore quelque chose d'inhabitable. ^^

Après avoir grimpé les marches (car y'avait pas d'ascenseur dans cet immeuble à deux balles ^^), Emily et Jack arrivèrent enfin devant la porte. Et voilà, leur périple était terminé, ils avaient enfin un endroit où se poser. A moins que...


- Oh merde ! J'ai perdu les clés...

Jack eut la mine grave pendant quelques instants, puis éclata de rire, espérant avoir bien fait marcher la petite musicienne. Il sortit ses clés de la poche de sa veste et ouvrit enfin cette maudite porte, laissant Emily voir à quoi ressemblait l'endroit où il vivait.

Les murs de la pièce étaient tapissés d'une multitude de posters rock. Au fond, une fenêtre donnait sur la rue, et donnait également un paranoïa très intéressant sur la fenêtre de l'immeuble d'en face, où vivait une jeune femme célibataire bien charmante qui n'avait jamais comprit que les rideaux, ça peut se tirer. ^^ Une porte donnait sur la chambre, elle-même reliée à la salle de bains.

C'était mine de rien assez grand, puisque les deux frères Walston avaient réussi à se supporter ici à leurs débuts en ville. Et comme Jack gagnait bien sa vie maintenant, il avait tout de même pu l'aménager un minimum avec de nouveaux meubles, et investi dans une télévision potable. Enfin, quand il déménagerait, tout ça allait être bien chiant à déplacer. ^^


- Fais comme chez toi, dit simplement Jack en enlevant sa veste et en la balançant sur le canapé.

Il eut tout à coup une idée, saisissant la télécommande, il alluma la télé et essaya diverses chaînes... jusqu'à atteindre un film pour adultes, il faut dire qu'à cette heure-ci ils étaient pas durs à trouver.

- "Le secret de la pharmacienne"... commenta Jack en lisant le titre du film qui s'affichait en bas de l'écran, alors qu'on voyait une pharmacienne se faire chevaucher par le chef du service. Hmm, il a bon goût ton bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyLun 8 Déc - 21:46

{Hihi, vu qu'on est dans une lancée très hum depuis le début … je pensais que ça le ferait bien et ça colle parfaitement avec le refus d'aller chez lui = p )

Quoi je suis pas sage? Dit-elle ouvrant grand ses yeux sachant pertinemment qu'elle ne l'était pas, si son appartement était rangée, elle foutrait le bordel. Mais lorsqu'il disait qu'il l'était, elle fit la moue, hésitant à ouvrir sa porte. C'est sûrement mieux que chez moi, au train où il était, il aurait entièrement repeint mon appart.

Je t'emmerde Emily, y eut-il derrière la porte.

La ferme! Cria-t-elle sans peur de gêner les voisins puis attrapant le bras de Jack, elle ajouta à tout plein de charme et un grand sourire à la clé. Huum, du cambouis! J'adore!

Puis elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, avant de se calmer immédiatement aux plaintes de son bassiste qu'elle entendait alors qu'ils descendaient les escaliers.

Quel bâtard celui là... Putain faut qu'il joue vraiment bien pour que je le garde.

Et c'était un fait, ce mec était un dieu pour la jeune femme, il … rayonnait, il devenait Jésus lorsqu'il montait sur scène et il inondait d'un bonheur fou la scène. Bon sang, encore heureux qu'il sache faire ça, sinon il se retrouverait à la rue... aussi simplement qu'Emily lui dirait « une petite pièce? » Arrivant en bas, ils voyaient la voiture, les attendre gentiment devant eux. A sa remarque, elle secoua la tête serrant bien ce qu'elle avait récupérer en lui disant qu'une fois passer les jouissements, elle s'endormait comme la plupart des hommes après l'amour. Faut les fatiguer ces bêtes sinon, on ne dort pas de là nuit. Faisant une grimace à cause de l'alarme, elle secoua la tête avec un air de déception purement comique.

Jack, Jack, Jack, voyons c'est un quartier sûr ici... dit-elle avant de se mettre à rire à nouveau tandis qu'il coupait l'alarme. S'installant pour une fois sans enlever ses chaussures, elle regarda quelques instants, le jeune homme démarrait puis s'en aller rapidement, un sourire en coin, ne voulant pas lui dire « eh ben t'as vu tout ce qui nous ait arrivée en l'ombre de quelques heures? », mais elle se retint, pourquoi? A vrai dire la petite Emily ne savait pas. Mais cela faisait longtemps, qu'elle n'avait plus passer de bon moment, de moment qu'elle se rappelait car c'était vrai qu'avec les autres musiciens, ça se terminait souvent par des sombres projets que tout homme projetait à un partenaire (n'est-ce pas :p). Elle ne s'en plaignait point, et dire le contraire serait une abjuration. Enfin... Ils ne parlèrent pas, comme si la situation précédente avait glissé entre eux un froid, mais à quoi bon parler quand il y avait de la musique qui faillit endormir la demoiselle. On pouvait le voir par ses yeux mi-clos, le sachet de chip tombé par terre et les bières couchées, chose à ne pas faire....Quoi en si peu de temps? Et alors? Tout le monde avait le droit de tomber de sommeil à un moment où à un autre! Teh! Surtout que vu les troues de mémoires que son bassiste lui rappelait, pendant combien de jour n'avait-elle pas dormis? Deux et vous gagnez pleiiin de sous!

Une fois arrivée, elle regarda le lieu quelques instant et poussa un « wahou » long et qui ressemblait à un étonnement. Mais en réalité, c'était de la jalousie. « Chieur, il y a mieux que moi! » ^^. Faux! Une point en moins, deux même! Aucun ascenseur. Bougonnant comme une petite fille, râlant comme une demoiselle en mauvaise période, ils arrivèrent tout de même devant la porte de l'antre de Monsieur Jack Walston. Et là, c'était le comble.

Bon, je crois qu'on va dormir dans la voiture, je ne veux pas retourner chez moi, j'ai peur dit-elle au bord du rire jusqu'à ce qu'une fois les clés sorties de sa poche, elle lui donna un grand coup de poing dans l'épaule. Certes, il n'aurait pas mal... mais c'était pour montrer que cela ne l'avait pas fait rire. Lui jetant un regard noir, puis tirant la langue, elle entra et il fut immédiatement pardonné sans même qu'elle le dise.

Yeah, dit-elle un grand sourire. Toi au moins tu ferais pas ta tapisserie tous les deux jours, dit-elle en rajoutant … un couche.

Posant, comme il le proposait, ses affaires, Emily posa par la même occasion ce qu'elle avait rameuté comme pour ne pas venir les mains vide, puis faisant un tour rapide de l'appartement, d'un simple coup d'œil. Voyant qu'il allumait la télé et zappant rapidement, elle pencha sa tête sur le côté, allant dire, « ah je l'ai déjà vu » mais elle s'abstint.

Je vois qu'on est connaisseur, dit-elle un sourire qui arrivait jusqu'aux oreilles faisant comme si elle avait pas vu qu'il y avait le titre... Ah ah, j'en apprend un peu plus!

Elle se retourna, continuant à rire, la musicienne alla jeter un regard vers la fenêtre, rien que pour se rendre encore plus jalouse de lui. Une fois devant, elle fit tomber sans tête sur le côté.

Mamamia, quelle belle vue... dit-elle. Vous en avez de la chance. Belle appartement, belle voisine, coin plutôt tranquille. Je vous hais, Monsieur Walston. Je vous hais du profond de mon être, et de mon âme, je veux votre appartement. C'est pas juste que je dois me coltiner mes mugissements de la vieille au dessus de chez moi pendant que toi tu peux te rincer l'œil de l'autre côté de ton appart... termina-t-elle en se calant sur le canapé comme chez elle, enlevant à nouveau ses chaussures (hihi) et les posant à côté des bières. Je vous déteste...

Mais Emily ne pouvait s'empêcher de rire. Pour la demoiselle s'était une des meilleures soirées qu'elle avait pu passé sobre, où elle pouvait être elle même sans justifier quoi que se soit. Et puis bon, le fait qu'elle s'amuse à le vouvoyer à tout bout de champs l'amuser énormément. Quoi une grande enfant? C'était ce qu'elle cherchait à redevenir, vivre ce qu'elle n'avait pas pu vivre dans sa jeunesse... l'innocence et l'insouciance de chacun de ses actes ...

Par pitié change, je n'ai pas besoin ça... moi! Dit-elle narquoise, en tirant la langue et attrapant le paquet de chips...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyLun 8 Déc - 23:43

C'est avec le sourire aux lèvres que Jack vit Emily faire le tour de l'appartement. Pas mal, elle avait même repéré le coup de la voisine d'en face... pas étonnant, celle-ci n'avait pas l'air de dormir ce soir, elle semblait être occupée, très occupée. Mais Jack ne pouvait pas se rincer l'oeil, il n'était pas seul ce soir. ^^

Pendant ce temps-là, Emily était en train de lui faire part de sa jalousie concernant l'appart'. En même temps, c'est sûr que quand on vivait au milieu d'un quartier de gangstas, avec une vieille voisine de palier et qu'on recevait parfois les visites d'un bassiste qui savait choisir les bons films à la téloche, on pouvait rêver mieux... ^^

C'est vrai que Jack aurait pu garder cet appart', il risquait de le regretter. Mais il prenait bien son temps de choisir avant de déménager, il comptait en prendre un bien plus grand, et si possible à côté d'une belle voisine là aussi. ^^

Reposant la télécommande sur la petite table située entre la télé et le canapé, Jack se laissa tomber dans ce dernier à côté de la jeune femme, qui avait encore retiré ses chaussures. Heureusement que ses pieds n'étaient pas malodorants, sinon ça aurait déjà été insupportable dans la voiture. Bon point pour elle, Jack aimait beaucoup les pieds, ils avaient une certaine valeur sensuelle quand on s'y intéressait, en admettant bien sûr qu'ils soient propres. ^^


- Je comprends votre ressentiment à mon égard, répliqua-t-il en prenant le ton d'un parrain de la mafia, amusé par le vouvoiement d'Emily. Mais vous savez... être un homme tel que moi, parfait dans tous les domaines, ce n'est pas tous les jours facile...

Tandis qu'Emily attrapait un paquet de chips, Jack ne se fit pas chier pour ouvrir le pack de bières qu'elle avait généreusement apporté. Il restait galant puisqu'il en sortit deux. ^^


- A ta santé.

Sauf qu'au lieu d'en passer une à Emily, il ouvrit les deux, les leva assez haut au-dessus de sa tête, et commença à les faire couler. C'était un petit tour qu'il pratiquait depuis l'adolescence, bien qu'il lui avait fallu pas mal d'entraînement pour arriver à faire en sorte que les deux jets de bière arrivent dans sa bouche sans en mettre partout à côté. Après avoir bu une bonne double-gorgée, il reposa les deux bières entamées sur la petite table, s'essuya rapidement les lèvres et fixa Emily qui attaquait les chips, n'en ayant probablement rien à foutre. ^^

Un peu lassé par le film qui devenait lassant, les cris de l'nfirmière étant trop répétitifs et trop caractéristiques de la simulation, Jack attrapa la télécommande et commença à zapper vers d'autres chaînes. Il finit par tomber sur un documentaire sur la vie des gastéropodes. Super intéressant dis donc... il changea de nouveau de chaîne et tomba pendant une demi-seconde sur une publicité pour Tokio Hotel, qui le fit revenir immédiatement vers le documentaire. Finalement, la vie des escargots c'était passionnant. Mais il pouvait aussi bien éteindre la télévision.


- A part les films fétiches de ton bassiste, y'a rien d'intéressant à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyMer 10 Déc - 21:44

Nicotine, nicotine, tendre nicotine où es-tu? Dans sa veste, oui, elle ne les avait pas sortie, et c'était ce qu'elle fit rapidement ayant une soudaine envie d'en fumer une. Jetant son paquet sur la table à quelques centimètres des bières lui disant que s'il voulait il pouvait se servir. La petite Emily avait gagné un très bon niveau du « je prend mon paquet, je sais qu'il m'en reste plus que quatre, et que je n'ai plus de fric, je la prend très vite comme ça on imaginera que je n'en ai pas prise... » mais très rapide à faire... Son zippo qui était caché au fin fond de sa veste qu'elle avait soudainement et miraculeusement retrouvé dans une main (sachant qu'elle a des allumettes, son briquet et son zippo, oui un jour l'un deux pouvait lâcher à tout moment et si un beau gosse arrive et demande du feu la musicienne avait immédiatement une chance sur trois de l'allumer lui et sa cigarette, oui, c'est de la technique). Bref...

Ah, oui, petite précision la musicienne puait des pieds, c'était une atrocité! Lool, sauf qu'ayant failli se noyer à moitié endormis un joint en main et la tête sous l'eau, elle n'avait pas eu le temps de suer des pieds! XD Ben non, ses pieds sentent la rose, c'est comme les garçons qui sont né dans les choux alors que ça pu un choux, et les filles dans les roses qui piquent et qui sentent bon, enfin ça dépend des jours, par contre pour piquer... ça c'est tout le temps... >< mdrrr Elle se mit à rire mais d'un rire forcée, qu'elle exagérait suffisamment pour lui faire comprendre que non, il ne valait rien, parce qu'il ne vaut rien et que de toute façon, et qu'il était gros (ma maison est de paille hihi) mais elle en rajouta une petite couche par de gentille parole juste après avoir tirer une longue tafe...


Ah ouais? Tu te crois parfait? Ça va pas recommencer encore Jacki! Dit-elle comme si c'était sa mère, prenant aussi cet accent italien. Non, tu n'es pas parfait? Et depuis quand? Ce n'est pas parce mônsieur Walston fait tourner la tête aux filles que Mônsieur doit se croire parfait! Mônsieur n'est pas un connard? Du moins je l'espère! T'as pas tromper ta petite ami étant jeune? T'as pas voler les sacs des petites vieilles, t'as pas cracher sur les murs (alors qu'elle repensait à ça, elle sourit au bord d'éclater de rire, oui elle l'avait fait... il y a trois jours) Non? Dommage...Et puis est-ce que Môonsieur fait faire la cuisine? Le repassage? Le ménage? Parce que la, je t'engage de suite, et en plus de faire des claquettes sur scène tu me nettoieras mon chez moi.

Bon, il n'y avait aucun rapport entre deux sujets, mais bon, elle se fit un plaisir fous à relater certaines conneries qu'elle avait faites.. Sauf les petites vieilles, elles étaient trop gentilles, parfois elles lui donnaient un peu de sous pour s'acheter un pain au chocolat... c'est gentil! Et puis elle tentait d'en apprendre un peu plus sur lui, ben quoi, elle était dans son appart, c'est dans ce genre de moment qu'il y avait des confessions. Emily avait fait tellement de connerie, même étant jeune, et même étant avec Mike qu'elle s'en fichait de se confesser, mais pour l'instant c'était elle qui avait le dessus de la situation, et elle comptait bien le garder hihi. ^^ Posant sa cigarette pour manger des chips à nouveau, Jack allait lui donner une bière qu'il récupéra au dernier moment et évidemment il fit son petit tour, même si Emily l'avait vu, et qu'elle se serait mise à rigoler en disant « petit joueur », elle s'abstint pour se concentrer sur le film qu'il y avait à la télé.

Ahh, poussa-t-elle dégoutée sachant pertinemment qu'elle avait sûrement du faire bien pire, puis regardant Jack faire son andouille, elle lui exprima du fond du coeur ce qu'elle en pensait, une fois qu'il la fixait de son regard ténébreux brrrr. Petit joueur...

Ban! Ça s'est fait! Il attrapa la télécommande et changeait de chaîne tandis qu'elle prenait une des deux bière. A un instant ils tombèrent sur un épisode de Bob l'éponge et Emily pensa « chouette » sauf qu'il changea immédiatement... oooh, elle aurait eu un air malicieux s'il avait laissé, mais quoi avouer que les dessins animés le matin dans sa grenouillère (blague blague... ah ah ah...xD) s'était plus que tordant. Puis une fois devant Tokio Hotel, elle poussa un autre bruit de dégout en criant des vade retro satanaas! Mais au final elle attrapa la télécommande, puis remit Bob, l'éponge avec comme excuse...

Je vais faire des cauchemars à cause de toi... Dis au fait, je peux squatter ton appart ce soir Vu qu'on squatte le mien ... mais je peux très bien dans la voiture, j'dis pas non, dit-elle sourire narquois se formant sur son visage. Rien qu'avec le siège elle pourrait s'endormir... Hiiiiii, ajouta-t-elle pour terminer un grand sourire prenant après une gorgée de bière, hésitant à reprendre de suite sa cigarette... Nicoootineee !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyJeu 11 Déc - 19:43

Snif, alors Jack Walston n'était pas parfait ? Et pourquoi donc, parce qu'il n'était pas assez beau, parce qu'il était un peu idiot, parce qu'il ne gagnait pas assez d'argent ? Remarque, c'est vrai que s'il vendait de la drogue, il se ferait trois fois plus. Mais allez demander à un ancien toxico-dépressif comme lui de retoucher à cette merde. ^^

Jack sourit en entendant les paroles d'Emily. Hum, non, il n'avait pas craché sur les murs récemment... oh, il en avait fait des conneries, étant plus jeune. Tromper sa copine, aussi... seulement, sa dernière histoire de cocufiage le plaçait lui-même comme victime, lorsque Kira était retombée dans les bras de son ex'. Causant la fin de leur relation, bien que celle-ci était devenue un peu instable dans les derniers moments.

Faire la cuisine, la vaisselle ? Si Emily voulait manger des patates toute sa vie, à elle de voir. D'ailleurs cela fit penser à Jack qu'il ferait bien d'engager une cuisinière quand il prendrait son nouvel appart', car il avait perdu des kilos depuis qu'il s'était installé ici. ^^


- Ben voyons, et en prime je ferais même la danse du ventre à ton public.


Notez qu'il était tard, car même si Jack plaisantait en disant ça, il n'aurait pas idée en temps normal de raconter des horreurs pareilles. N'empêche que Jack n'avait pas répondu aux questions d'Emily, eh non, les déboires de son adolescence resteraient cachés à tout jamais. ^^ Même si son adolescence était probablement déjà plus glorieuse que ses débuts à Trinity, alors qu'il n'était qu'un type paumé dans l'ombre de son frère qui savait déjà ce qu'il voulait faire.

En retour, Emily n'avait pas l'air d'être très réactive devant son petit tour de grand buveur, elle osa même le traiter de petit joueur. Jack répondit tout simplement en ne répondant pas (^^), se taisant et tournant la tête comme s'il lui faisait la tronche. Emily n'avait pas non plus réagi, sortant simplement son paquet de cigarettes. Jack hésita à lui en piquer une, mais il se retint, s'il s'y mettait il allait vider le paquet avant qu'Emily n'ait le temps de s'en apercevoir.

La jeune femme lui avait alors piqué la télécommande des mains, revenant sur Bob l'éponge. A vrai dire, Jack n'avait pas osé rester dessus lorsqu'il avait zappé tout à l'heure, par crainte de la réaction d'Emy, mais visiblement tous deux semblaient avoir la même passion. ^^ Oui, Jack passe ses nuits à regarder Bob l'éponge au lieu de mater des films X comme le font tous les hommes célibataires de son âge. En plus ce soir, c'était un de ses épisodes préférés, Patrick l'étoile de mer était en train d'apprendre à Bob à lasser ses chaussures...


- Non, Bob, attention, ne livre pas le hamburger maintenant, tu vas tomber ! cria Jack, manquant de renverser de la bière partout alors qu'il faisant un grand bond vers la télévision.

Il se recala ensuite dans le canapé, alors qu'Emily lui demandait si elle pouvait pioncer chez lui, ou même dans sa caisse, vu qu'elle n'avait pas tellement envie de dormir là où son bassiste s'amusait en ce moment-même. C'était compréhensible, celui-ci avait probablement laissé un petit cadeau. ^^

Bref... accueillir une inconnue sous son toit, était-ce bien prudent ? Hmm, pas sûr. Mais Jack n'allait certainement pas la laisser dormir dans la voiture. Oh, pas parce qu'il faisait froid, non, simplement il n'allait pas laisser sa chère Lamborghini seule en si mauvaise compagnie. ^^


- Ben ouais, pas de soucis. Tu peux prendre le lit, je dormirais dans le canapé, j'ai l'habitude.

Oh, le Jack aimable et civilisé avait reprit le dessus. En même temps, c'est vrai qu'il avait l'habitude... oui, l'habitude pour s'être endormi un nombre innombrable de fois devant la télévision dans le temps. ^^ Bon, ça ne lui arrivait plus trop depuis qu'il avait retrouvé des occupations, il glandait un peu moins dira-t-on.

- Foutu Carlo, il a encore fait un coup vache à Patrick ! commenta Jack qui, malgré la demande d'Emily, ne quittait toujours pas la télévision des yeux, tel un gosse de neuf ans passionné par son dessin animé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyJeu 11 Déc - 21:58

[Il existe ce bob l'éponge? XD]

Eheh un fan de Bob l'éponge! youhouu Elle se serait mise à sautiller partout et elle se mettrait à danser dans tout l'appartement, mais sa bière l'empêchait de bouger, ben oui, elle n'allait pas se lever pour se mettre à danser alors que sa bière était posée sur son ventre. Oh, et elle pouvait souffler de tranquillité, il ne lui avait pas dit "ah ouais, montres moi si tu fais mieux". Parce qu'il fallait avoué qu'Emily ne savait pas du tout boire comme ça, et elle aurait pu dire qu'elle était épaté, mais dans l'imperfection même du personnage, il ne fallait absolument pas avouer sa défaite! ^^

Oh, et puis les patates c'est bon, des pâtes l'été, des patates l'hiver comme dirait certain! ^^ Mais bon, ce n'était sûrement pas le mieux! lol. L'histoire de la danse la chiffonna. Hum, une danse du ventre? Lui? Ahahah... Non, si? Pourquoi pas après tout, cela pourrait être marrant, elle acquiesça mais ne disait rien, reprenant sa cigarette. Alors comme ça, ils se retrouvaient tous les deux, fans de Bob l'éponge, un secret inavoué, une honte absolu mais un bonheur immédiat.


Tu sais, je me sens ridicule de le regarder avec quelqu'un, dit-elle en rigolant, ben quoi c'était la première fois qu'elle le regardait avec quelqu'un d'autre, à part Mike, mais ça c'est une autre histoire. Non Bob, quel couillon! dit-elle en même temps que Jack, levant la main en l'air. Ok ... dit-elle en se recroquevillant sur elle même... Ah la hoonte! Mais ce qui était des Bob, à la place des films X hum, un célibataire? Hum... Mouais, mouais mouais... looool sourire.

Une fois la question posée et acceptée par le cher Jack amateur de dessin animée, elle le remercia de l'extrême gentillesse qu'il faisait. Ehhh mais, elle ne savait pas qui était passé auparavant dans son lit et s'il n'avait pas changer les draps? Aaaahhh beuuurk aurait-elle fait pour le taquiner, mais c'était soit elle se la fermait, soit elle se faisait éjecter à grand coup de pied dans le derrière. Enfin bon, elle aurait pu essayer de rentrer dans sa voiture, huum, que de belle chose qu'elle pouvait faire rien qu'à l'arrière... Un gros dodo! teh!

Restant quelques instants silencieuse, l'observant regardé Bob, puis se mettant dans la même position puis buvant une gorgée de bière puis la posant sur la table basse, laissant tomber sa cigarette dans la bouteille de bière vide, pensant à ce qu'il avait dit sur cette fameuse danse...

La danse du ventre... Tu veux vraiment danser ça? Ah, ça je ne sais pas si je pourrais l'intégrer dans le spectacle, mais je pourrais faire une petite entorse pour toi, dit-elle en espérant le décrocher quelques secondes de Bob. Mais je te verrais bien avec un petit haut. Mais avant tout... faut que je vois comment tu danses... dit-elle très sérieusement prenant immédiatement une gorgée.

Emily allait exploser de rire , cependant elle se retint autant qu'elle put pour lui faire croire qu'elle comptait le voir danser. Mais c'était surtout pour voir jusqu'où il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyJeu 11 Déc - 23:12

[xD en vrai, je m'en suis tapé des délires avec mes potes sur ce fameux Bob l'éponge Razz ]


Bob l'éponge, une passion qui sommeille en tellement de monde. Et pourtant, tant de gens se refusaient à l'avouer, et alors quoi ? On pouvait être viril et apprécier Bob l'éponge, non ? Enfin, Jack l'espérait, autrement ça remettrait tellement de choses en question pour lui.

Emily semblait aussi trouver que c'était un peu ridicule, même si elle appréciait ce moment. Oui, pas faux... enfin bon, tous deux avaient épuisé leur quota de ridicule pour ce soir depuis quelques heures déjà, c'était pas ça qui allait changer grand-chose. Puis Emily avait le choix, c'était soit ça, soit les films X. Quant aux spots publicitaires pour les nouveaux "artistes" commerciaux de notre belle époque, n'en parlons pas.


- Bah, y'a pas de honte, hein, je sais même pas depuis combien de temps je suis fan de ce truc. Quoique c'est vrai que ça faisait un certain temps que j'avais pas regardé... tu tiendras le secret, hein, j'ai pas envie de devenir la risée des tuneurs.

C'est sûr que ça le ferait limite. Jack ne pourrait plus se pointer au départ d'une course sans se faire attribuer un nouveau surnom, Bob l'éponge. De quoi perdre la cote pour de bon. ^^ Mais si Emily laissait filtrer un seul mot à ce sujet, Jack détruisait sa propre réputation. Et il ne reculait devant rien pour se venger... ^^

Emily ne fit pas d'objection lorsque Jack lui proposa son lit. Bon, y'avait pas de danger sachant que la nuit dernière, Jack n'avait pas dormi là, et que ça faisait quelque temps déjà qu'il n'avait pas ramené une charmante jeune femme ici. Seulement, Jack oubliait un léger détail, peut-être avec l'heure tardive, et ce sublime dessin animé : il y avait un flingue sous l'oreiller. Même s'il traînait là depuis assez longtemps pour que Jack ne se rappelle même pas s'il était chargé. ^^

Bref, ayant zappé ce détail, Jack ne voyait pas d'inconvénient au fait de prêter son lit à la jeune femme cette nuit, et puis si elle devenait connue un jour, il pourra s'en vanter : "j'ai eu Emily Stevenson dans mon lit ! ". Seulement, personne ne voudra le croire à ce moment-là. Sauf s'il se démerdait ce soir pour en avoir une preuve, mais il n'était quand même pas comme ça. ^^

Problème, Emily semblait insister pour avoir droit à cette fameuse danse du ventre avant d'aller se coucher... aïe. Mais Jack vivant, jamais il ne se laisserait aller à un tel ridicule. D'ailleurs, il ne le fera pas plus quand il sera mort. ^^ Il se leva simplement, mais au lieu de se lancer dans la fameuse chose comme Emily pouvait s'y attendre, il éteignit la télé.


- Allez, c'est fini la rigolade, c'est l'heure de faire dodo.


Bon, il avait suffisamment cerné la personnalité d'Emily pour savoir que c'était loin de suffire pour changer de sujet, mais si elle insistait, elle allait vraiment dormir dehors. ^^

- Non non, dit Jack en hochant la tête. Pas de danse du ventre, n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyVen 12 Déc - 0:13

[xD je demanderais à mon chéri alors lool, j'ai vu le film, on m'a forcé mais maintenant qu'est-ce que je trippe dessus! mdrr]

Ah ça y est! Elle tenait quelque chose. Elle pourrait le faire chanter. Sauf que lui aussi tenait des petites choses sur elle. Huum c'était à réfléchir, mais quoi on avait toujours nos petits secrets, tous nos petits trucs qu'on ne voulait pas que les gens connaissent. Et imaginez un tunneur à la belle allure dans sa voiture avec une étiquette de Bob l'éponge sur sa voiture, oh oh... Ne serait-ce pas Emily avec son regard narquois qui était dans la foule en délire? lool.


Ah, je sais pas, tu me donnes quoi en échange?
dit-elle un grand sourire, ses grands yeux bleus l'observant montrant toute la boutade qu'il y avait dans ses paroles. Seul défaut de la demoiselle, c'était qu'elle ne pouvait pas mentir, enfin elle y arrivait mais ces yeux pouvaient tout démentir...

ça c'était sur Emily serait dans son lit lool mais qui croyait un homme comme lui? Parce qu'il avait une belle gueule? Et la preuve? Quelle preuve? Tu me fais peur! mdrrr. Une photo dans la nuit? ou autre chose? lol! D'accord, Emily commençait à être fatiguée, mais elle avait l'habitude de se coucher tard, de rester éveiller à essayer de composer quelque chose sans que rien ne vienne sans qu'il n'y ai un joint ou autre dans ses mains. Mais quasiment à court de joint (qu'elle préférait garder pour d'autre moment), plus rien ne venait. C'était comme si sa muse disparaissait à chaque fois. Comment faisait-elle avant pour trouver l'inspiration?


Alors qu'elle avait demandé pour la petite danse, monsieur coupa court à toute discussion. La jeune femme ne verrait pas danser le beau Jack. Nullité ! Diantre! Elle tenterait tout de même au risque de dormir dehors. Bah et s'il la virait, elle collerait une vignette Bob l'éponge sur sa voiture! ^^ Et puis bon, elle trouverait bien un moyen de dormir dans un lit ce soir, au risque et péril de dormir avec un inconnu, car foi de Stevenson, ce soir, elle ne dormirait pas dans son lit, ni sur son canapé!


Déjà? dit-elle comme une petite fille qui ne voulait pas aller dormir. Encore cinq minutes... (ça c'est ma phrase fétiche xD) Mais il avait déjà éteint la télévision

Restant assise sur le canapé, elle le regardait se mordant les lèvres puis faisant la moue. Mais une idée de génie lui vint, comme si c'était l'illumination et comme si c'était Einstein et qu'elle avait trouvé a loi de la relativité, et "Eureka!".

Non, non je n'irais pas dormir, murmura-t-elle avec un grand sourire et un regard malicieux. Tu danses et ... je danse et vice versa!

Non, Emily avait tellement l'habitude de danser devant les gens qu'elle ne s'en priverait pas pour passer un bon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptySam 13 Déc - 13:59

Et voilà, il aurait dû s'y attendre, maintenant elle allait le faire chanter. Si c'était pas malheureux, ça, à notre époque... en plus, elle le fixait avec son regard irrésistible, mais Jack ne se laisserait pas, faire, ça non.

- Que dalle, que dalle, répondit-il simplement. Bah, si elle voulait faire courir la rumeur, elle pouvait, Jack n'était pas sûr qu'elle connaisse du monde parmi les tuneurs à Trinity. Quoique, il ferait bien de se méfier un peu, vu comme elle avait changé, c'était possible qu'elle connaisse tout le monde maintenant. ^^

En attendant, il avait un autre combat à livrer maintenant, la jeune femme refusait d'aller dormir sans avoir droit à sa petite danse. Mais Jack était catégorique, il n'en était pas question. Et si elle insistait, elle allait vraiment finir dehors... mais non, Jack n'était pas un mauvais bougre, il n'allait pas quand même pas éjecter quelqu'un de chez lui... sauf si la personne le faisait vraiment chier. ^^

Mais alors qu'il lui semblait que la jeune femme allait céder, celle-ci revint dans les négociations. Hmm, avoir droit à une danse sexy d'une musicienne qui allait peut-être devenir connue, c'était un sacré privilège. Mais pas question que le chef des Flamz-up se livre lui-même à une telle mascarade.


- C'est très tentant, je dois dire, mais je crois qu'on va devoir s'en passer...

Et avec un sourire, il lui indiqua simplement la porte de la chambre, avant d'aller ouvrir celle-ci. La chambre était une pièce très simple, un lit, une armoire, enfin bref, tout ce qu'il y a de plus naturel. En attendant, si Emily préférait dormir ici que dehors, c'était à elle de renoncer à ce qu'elle demandait... pendant ce temps, Jack était allé récupérer quelques couvertures pour le canapé, c'est pas pour dire mais malgré le chauffage, il lui arrivait quand même de pas avoir chaud quand il s'attardait tard devant Bob l'éponge.

Obligeant Emily à se bouger du canapé, il mit les couvertures sur celui-ci, puis se rassit avant de se mettre torse nu. Non non, c'était pour dormir, Emily ne devait pas s'attendre à ce qu'il fasse ça pour la danse du ventre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptySam 13 Déc - 21:42

Du chantage? Non, jamais! Point du tout. Bon, peut-être un peu, mais quoi, si on pouvait se faire de l'argent avec quelques bouches à oreilles, la demoiselle ne dirait pas non. La vie était faite par l'argent, et l'argent était nécessaire pour acheter de l'herbe et s'acheter des nouvelles grattes et de nouveaux amplis...

D'accord j'y réfléchirais alors, dit-elle avec un grand sourire, sachant très bien qu'elle ne le ferait pas, elle devait être trop gentille. Mais après tout, elle se demandait si elle en connaissait après combien de fois Emily était allée dormir chez un inconnu? Elle ne les comptait plus parce que souvent ses souvenirs s'arrêtaient à l'entrée du club, ou l'entrée du bar...

Elle se leva puis gigota légèrement le bassin comme pour lui montrer c'était quoi la danse, puis fronça les sourcils puis fit la moue. Emily n'y arriverait pas, elle n'avait plus douze ans pour trépigner et hurler "je veux ma danse", mais elle n'en ferait rien, elle avait vingt quatre ans et c'était une jeune femme mature... Enfin mature, elle ne l'était plus...


Un jour j'y arriverais, promis ... dit-elle, en pensant qu'elle savait que c'était très tentant, même elle serait tentée lol.

Puis elle alla dans la chambre de monsieur Jack, elle regardait les alentours puis sourit, c'était belle et bien une chambre de mec, sans trop de truc sinon ça serait impossible à ranger :p. Elle revint pour lui souhaiter bonne nuit, l'embrassant sur la joue, seulement sur la joue même si elle aurait préféré plus, mais il n'avait pas dansé, teh, il ne méritait rien d'autre xD. Elle l'avait vu torse nu, hum la tentation était grande, mais elle n'y fit pas, enfin essayer de ne pas faire attention. Emily se retourna se ses pas par un petit demi-tour sur elle-même. Ben ouais les chaussettes, ça glisse! ^^ Puis la jeune femme retourna dans la chambre, enlevant tous ses vêtements pour dormir, elle s'engouffra dans le lit, tremblante. Brrr il ne faisait jamais très chaud la première demi-heure, quand on fait un geste tout devient froid...


[C'est pas long dizoulée Jackii!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 3:03

Emily n'avait même pas profité de l'occasion pour sauter sur son corps d'Apollon. ^^ Du coin de l'oeil, Jack la vit partir vers la chambre et refermer la porte. Lui-même resta planté quelques instants, assis sur le canapé, puis il finit par hausser les épaules et s'allonger sous les couvertures.

Il resta pensif pendant plusieures minutes, songeant à cette fameuse soirée, à ses retrouvailles, et essayant de se remémorer où il l'avait rencontrée. Etait-ce à Glenpark ? Non, ils s'étaient déjà vus à Glenpark, mais se connaissaient déjà... le disquaire ? Non, pareil, ils se connaissaient. Un bar, sans doute. Oui, c'était cela, ils s'étaient rencontrés dans un bar, Jack avait remarqué qu'elle était musicienne et l'avait abordée. A l'époque, Jack venait tout juste de débarquer de Trinity... alors, s'il voyait une Emily différente aujourd'hui, au fond le Jack qu'Emily voyait maintenant devait être bien différent lui aussi de celui qu'elle avait rencontré. Quoique ce changement chez lui devait être un peu moins flagrant, puisque s'il était plus posé et sûr de lui, il restait le même qu'autrefois : quelqu'un qui aime vivre au jour le jour, et qui ne veut pas s'imposer de limites.
Bref, malgré ça, il y avait eu toute une période où ils s'étaient perdus de vue. Le temps avait passé, et pourtant, c'était la première fois qu'il faisait visiter son chez lui à Emily.


Combien de mecs auraient sauté sur l'occaz' pour aller rejoindre la jeune femme dans la chambre ? Jack ne pouvait pas dire qu'il n'était pas tenté, ça non. Mais voilà, il considérait que s'il cédait à cette tentation, il ne vaudrait pas plus que n'importe quel autre type... et puis, s'il faisait partie des rares personnes dont Emily se souvienne dans sa vie plutôt mouvementée, c'était justement parce qu'il savait sortir du lot.

Il se retourna, cherchant à adopter une position confortable. Il avait maintenant les yeux fixés vers le plafond, l'air toujours pensif. Il ignorait quelle heure il était, mais n'avait pas spécialement envie de dormir. Il y avait des soirs, comme ça, où il serait capable de garder les yeux ouverts toute une nuit. Mais c'était sans doute quand il carburait au café, car là, il finirait bien par s'endormir. D'ici une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 14:40

Elle tremblait depuis une cinq bonne minute, ou bien plus Emily ne comptait pas le temps. Elle cherchait une position confortable mais il n'y avait aucun chauffage mouvant dans le coin, si dans l'autre pièce... Attrapant le coussin pour lui donner une forme pour que sa tête puisse se poser confortablement. Elle resta figée quelques instants. La jeune femme avait touché quelques choses de froid qui se cachait sous le coussin. C'était donc cela qui baisser la température! Aurait-elle penser si elle n'avait pas vu ce que c'était ^^ (j'utilise ce que tu avais dis à un moment ^^) Une arme était là. Un flingue! Un flingue bon sang!

Elle resta là quelques minutes à l'observait par la simple lumière de l'extérieur. Est-ce qu'il lui avait mentis? Peut-être que beaucoup de personne à Trinity avait des armes, mais sous son lit, c’était vivre dans une paranoïa constante. C’était un tueur ! C’était la première chose qu’elle avait pensé. Et pourquoi ? Elle s’était réveillée dans un lit une fois, et c’était un tueur à gage, loin d’être méchant mais qui était réellement froid. Au réveil, il lui avait dit qu’ils s’étaient défoncés, et qu’il avait échoué dans une mission par sa faute. Elle était partie en courant de peur qu’il la tue, mais jamais il ne l’avait poursuivie enfin pendant quelques jours si.. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il ne la reconnaisse pas. Imaginez pour cette enfant cette peur qui l’avait envahit, courant sachant qu’il essayait de la rattraper, elle avait passé en partie ses trois mois enfermer à cause de cela, mais elle ne l’avait dit à personne, disant et essayant d’y croire elle-même que c’était pour composer.

Mon dieu mais qu’est-ce qu’il est devenu murmura-t-elle pétrifiée se levant du lit, cherchant la lumière, puis une fois cela fait, même si Jack pouvait voir que la lumière s’était allumée, elle se rhabilla assez rapidement, laissant l’arme distincte en plein milieu du lit. Elle ouvrit la porte une fois la lumière éteinte.

Jack ? Murmura-t-elle sa voix quasiment éteinte par les larmes qui allaient venir d’une minute à l’autre, s’approchant de lui (mdrr elle va se jeter sur lui xD) enfin de la table pour prendre les clés de l’appartement. Je… je dois y … aller.

Elle ouvrit la porte rapidement, d’un pas alerte et léger mdr, laissant les clés sur la porte, elle avait mal attcher ses chaussures… Merde elle devrait le faire dehors…

[Retournement de situation xD]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 14:54

La lumière dans la chambre s'était allumée, qu'est-ce que pouvait bien fabriquer Emily ? Jack se le demandait, mais ne comptait pas aller voir, préférant lui laisser un peu d'intimité. Et puis, la lumière se réteignit rapidement...

Mais lorsque la jeune femme arriva dans la pièce, lui disant qu'elle devait partir d'une voix faible, Jack n'y comprit plus rien. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il s'était passé quelque chose de grave ?


- Emily, qu'est-ce que...

Mais la jeune femme avait déjà ouvert la porte, et s'en allait sans plus d'explications. Merde alors... Jack se leva de son canapé, prêt à lui courir après pour comprendre, mais il s'arrêta quelques instants... avant d'aller dans la chambre. Il alluma la lumière, et la première chose qu'il vit fut le flingue posé au milieu du lit.

* Merde... *

Il avait complètement oublié la présence de ce dernier tant elle lui était devenue familière. Emily avait dû tomber dessus et prendre peur, tout simplement... logique, même si beaucoup de gens étaient armés à Trinity, ils ne dormaient pas tous avec une arme sous l'oreiller. Les seuls à le faire étaient... ceux qui avaient des raisons de vouloir se protéger. Seulement, voilà, Jack en faisait partie. Même si ça ne faisait pas de lui un tueur à gages...

Sans perdre un instant de plus, il courut hors de l'appartement pour rejoindre Emily. Il devait lui expliquer, il ne pouvait pas la laisser partir en pensant ça de lui.

Celle-ci était limite en train de fuir, mais elle avait été freinée par ses chaussures qu'elle avait mal attaché. Elle pouvait maintenant voir arriver Jack, mais celui-ci n'avait aucune arme à la main. En espérant que ça puisse la rassurer. ^^


- Je vais t'expliquer, c'est qu'un malentendu...

Restait déjà à espérer qu'elle veuille bien l'écouter, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 16:24

Saloperie de chaussures, essayait-elle de dire, mais elle n'y arrivait pas, elle s'abaissa quelques instants, sachant qu'il allait la suivre. Pourquoi partirait-elle alors qu'ils avaient passés une bonne soirée? Tout revenait dans une son image, cet homme brun au cheveux mi-court, n'avait en aucun cas eu le droit de lui faire cela, il n'avait pas trouver son téléphone, il n'avait pas réussi à la suivre, se faufilant dans les petites rues, mais il l'appelait d'un nom qu'elle ne connaissait pas. Et ces deux mois, c'était cachée contre son canapé à même le sol qu'elle y restait, tremblante à chaque fois que quelqu'un frappait même quand son ingénieur venait pour la nourrir. C'était plus que flippant...

Elle entendit les paroles que Jack qui était à quelques mètres d'elle ce qu'il l'arrêta net, ne voulant pas courir. La musicienne savait qu'il lui donnerait des explications, mais serait-elle vrai? ^^ On pouvait voir que les armes et Emy faisait plus que deux. Elle en avait toujours eu peur, et cela ne s'arrêterait jamais...

Je ne veux pas rester deux mois enfermée, murmura-t-elle n'osant pas se retourner par peur de voir cette arme se pointer sur elle, des larmes coulants le long de son visage. Mais pourquoi le ferait-il si c'était vraiment le cas? La petite Emily n'arrivait pas à se détendre, il ne ferait pas cela, mais si c'était le cas, cela voudrait-il dire qu'il avait plus que changer, jamais elle ne se serait imaginer qu'il pouvait tuer, vu que le tunneur en lui était tellement fort.

Qui es-tu Jack? ajouta-t-elle après quelques secondes, ne bougeant pas, ses bras le long du corps, tremblante jusqu'au bout des doigts, son cœur battant plus vite que la voiture de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 16:43

Ils étaient maintenant dans le couloir de l'immeuble, au beau milieu de la nuit. Emily était assise par terre en train de sangloter, alors que Jack s'agenouillait près d'elle. En plus de ça, c'était à son tour d'avoir froid, puisqu'il était toujours torse nu. Si quelqu'un sortait de son appart' à cette heure-ci, il se poserait bien des questions. ^^ Mais la plupart des appartements étaient inhabités dans cet immeuble, et les autres avaient le sommeil lourd.

Jack observa Emily quelques instants sans rien dire. Celle-ci disait quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi devait-elle rester deux mois enfermée ? Il put simplement en déduire qu'elle avait dû subir un traumatisme, qui s'était réveillé à la vue de cette arme. Lorsqu'elle lui demanda qu'il était, il ne répondit pas tout de suite, se contentant de la regarder d'un air très calme, dans un silence reposant.


- Je ne suis pas un tueur à gages, et si aujourd'hui je suis un criminel, le seul crime que je commets c'est de dépasser les limitations de vitesse.

Il glissa ses doigts dans les cheveux d'Emily, les caressant doucement sans trop savoir pourquoi. Il voulait l'apaiser mais ne savait pas comment s'y prendre. Cependant, il savait qu'il devait être honnête avec elle et ne pas mentir sur lui-même, s'il voulait avoir sa confiance.


- J'ai pas un passé glorieux. Il m'est arrivé de faire des trucs que je regrette aujourd'hui. Mais tout ça, c'est fini depuis longtemps. Seulement, je suis quand même obligé de rester prudent... même si ça ne veut pas dire qu'à chaque seconde, je risque de me faire descendre. Aujourd'hui, c'est pas moi qui suis le plus menacé.

C'était plutôt son frère. Après avoir été l'un des hommes d'affaires les plus influents de la ville, Matthew Walston était au plus bas, et Jack savait que ce n'était qu'une question de temps. La meilleure chose qui pouvait arriver à son frère maintenant, c'était la prison... en attendant, Jack devait toujours se méfier, il n'était pas impossible qu'un jour, un vieil ennemi de Matthew cherche à l'atteindre à travers Jack. Mais maintenant que Jack devenait à son tour quelqu'un d'important en ville, on oserait moins s'attaquer à lui. Et puis, lorsqu'il aura son nouvel appart', en plein territoire Flamz-up, il sera déjà plus tranquille.

- Et puis, tu sais, je manie mieux le volant que les armes... j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, et c'est pas demain la veille que ça arrivera. Hmm, sauf peut-être si tu m'oblige encore à faire la danse du ventre.

Cette petite plaisanterie n'arrivait peut-être pas au bon moment, mais bon... si ça pouvait détendre l'atmosphère, c'était pas perdu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 19:11

Elle se sentait comme une petite fille face au croque mitaine. On ne veut plus bouger et on veut rester au fond de son lit rester caché. C'était un peu la même chose ici. Elle était assise et sentie qu'il s'était posé à côté d'elle. Il y avait eu un moment de silence entre eux, laissant simplement les ronflements d'une pièce voisine casser cette scène de révélation. Elle se recroquevilla sur elle-même comme un fœtus, attendant qu'il parle. Dans sa tête, elle se disait qu'elle aurait pu partir en courant une fois ces lacets faits, mais il y avait une chose qui l'en empêchait. Peut-être parce qu'elle voulait que son cauchemar disparaisse, que l'homme qu'elle voyait démentisse toutes ses craintes, peut-être parce qu'elle tenait à cet homme comme amis qui ne la jugeait pas, pour une fois ^^. Et peut-être parce qu'elle avait tout de même peur de se retrouver dans les rues, et rentrer chez elle en passant par les rues loin d'être sûr du territoire des gangsters et des Yakusas. Un tout qui l'empêchait de bouger de là.

La musicienne esquissa un sourire à ce qu'il venait de dire à propos des limites de vitesse, mais il ne pouvait le voir. Il avait bel et bien de l'humour pour détendre l'atmosphère ce gaillard! La jeune femme sentie qu'il avait posé sa main dans ses cheveux, ce qui la fit tressaillir sur le coup mais qui ne savait pas pourquoi se sentait rassurer par les paroles et par ce geste. Le simple fait de savoir qu'il n'était pas un tueur la rassurait, parce qu'un tueur visait mieux qu'elle lorsqu'il était question de tirer sur des bières, Emily arrivait mieux à les boire par contre.

Relevant sa tête alors qu'il continuait de parler, elle essuya son visage larmoyant, mais tout devenait plus claire, même s'il restait encore une part d'ombre dans ses paroles. Mais elle essayait de se rassurer, de se dire qu'il n'allait pas lui mentir, qu'il était son ami et qu'il n'avait pas passé la soirée avec elle pour lui mentir et cacher qu'il soit un psychopathe sortie d'un asile. Et si c'était le cas! Oh la la! Non, elle s'approcha de lui et se blottit contre lui, Emily avait besoin de réconfort, et lui avait besoin de se réchauffer ^^ . Sa petite blague la fit évidemment sourire, elle ne pouvait que répondre :


Je l'attend toujours, murmura-t-elle en essayant de se retenir de rire, mais continuant de pleurer à la fois, les genres de moment où on ne sait plus ou on est, on rie, on est sanglotante, on est en colère... Bref la totale qui fait qu'on est totalement perdue, mais elle préféra continuer. Pourquoi... on veut te faire du mal? Te tuer? Ajouta-t-elle en regardant au loin, reniflant comme une enfant de quatre ans.

[Désolée, c'est pas long du tout ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 19:36

[Mais non, tu parles, c'est très bien ^^]


Les paroles et les gestes de Jack semblaient avoir fait leur effet. Alors qu'elle se blottit contre lui, il sentait que tout cela lui apportait du réconfort. Mais elle avait encore besoin d'en savoir davantage, de comprendre exactement ce qui se passait. Il ne s'était pas expliqué sur ce fameux passé qu'il regrettait, et n'était de toute façon pas encore prêt à le faire. Même si en attendant, Emily pouvait imaginer n'importe quoi, des choses pires encore que la réalité. Il se pouvait que Jack ne lui en parle jamais, tout simplement parce qu'il préférerait faire comme si tout cela n'avait jamais existé, et parce que ces souvenirs remontaient à quelques années maintenant.

- Personne ne me fera de mal, pas plus que personne ne t'en fera tant que tu seras près de moi, murmura Jack à l'oreille de la jeune femme. Simplement... j'ai un frère qui a des problèmes, à la fois avec des gangs et avec la justice. Avec le temps, j'ai pris l'habitude d'avoir une arme à proximité, mais c'est pas pour autant que je m'en sers. J'ai pas eu d'ennuis depuis déjà un bout de temps, et c'est pas maintenant que ça va commencer.

Les ennuis, Jack les avait cotoyé, mais aujourd'hui il savait les éviter. Même si son sale caractère pouvait parfois lui jouer des tours. ^^ Il avait eu quelques embrouilles avec un chef du GET il n'y a pas si longtemps, Melvin Nikita. Mais il avait calmé le jeu comme il l'avait pu, préférant éviter des problèmes aux Flamz-up. Personne n'était mort dans l'histoire, et personne ne devait mourir... si Jack refaisait vivre l'univers du tuning à travers Trinity, ce n'était pas pour que ce même univers soit encore géré l'arme à la main.

Il sentait que les sanglots de la jeune femme s'apaisaient, alors qu'il continuait de lui murmurer quelques mots à l'oreille, lui disant qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Mine de rien, il se sentait bien, comme ça, près d'elle. Peut-être était-ce parce qu'elle l'empêchait d'avoir froid. ^^ Mais il ressentait, en plus, un certain besoin de la protéger. Car c'est dans ces moments-là qu'il pouvait s'apercevoir que, si Emily avait bien changé, qu'elle se montrait moins timide et l'air plus vivante, au fond elle était devenue plus fragile qu'autrefois. Peut-être devrait-il garder un oeil sur elle, mais il savait d'expérience que s'il se mettait à la surveiller, elle le rejetterait. Ce qui ne l'empêcherait pas d'être présent pour elle quand elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 22:12

[Beuuuahhh bouteille ]

C'était bel et bien montrer une partie d'elle qu'elle évitait de montrer. Mais si elle avait eu le choix, elle l'aurait fait, c'était une peur soudaine, le réveil d'un choc, même si pour certain ce n'était rien, mais Emy était trop fragile et l'avait toujours été, se voilant la face, masquant son petit visage angélique en une personne belliqueuse et fêtard. La jeune femme ne serait pas rester si c'était lui, même s'ils se connaissaient très peu, ils ne s'étaient vu que quelque fois, mais le lien passé plutôt bien, non? Cela se voyait, par la situation présente même s'il y avait eu un petit accrochage.

Elle l'observa quelques secondes, l'écoutant, restant sans paroles pour l'instant, mais ce qu'il venait de dire était clair, enfin en partie. Emily savait maintenant que le frère qu'il évitait de parler à chaque fois, il faisait parti un passé obscur comme tout le monde. Tout avait sa part d'ombre, mais la jeune femme ne lui en demanderait pas plus. Même si elle pouvait se sentir manipuler comme elle l'avait toujours sentit, elle préférait fermer les yeux et lui faire confiance et croire en ses paroles. Et puis pourquoi lui faire du mal? A par faire de la musique et vivre à l'hymne qui régissait ses derniers mois sex, drug & rock'n'roll. Il n'avait aucune raison, mais bon comme elle n'était plus sortie depuis, ou du moins très peu, c'était comme si la paranoïa l'avait envahis.

La jeune femme voulait croire à ce qu'il ne lui arrive rien et que personne ne viendrait frapper à sa porte et lui demander si c'était lui Jack Walston et une fois ceci dit, le bruit d'une arme silencieuse tirer dans la froideur d'une nuit d'hiver. Et bye bye Jack... Et pire encore si c'était son frère qui le faisait! Elle le tuerait si elle savait qui s'était.

Elle vit qu'il était encore torse nu, teh pour montrer son corps d'Apollon, le petit veinard! La demoiselle possédée ce petit ventre plat qui rappelait tous les jours où elle n'avait pas assez pour payer à manger. Elle lui aurait pincé les tétons en poussant un grand "pince téton ah ah ah!" puis elle serait partie en courant mais pour l'instant tout ce que la jeune femme voulait, s'était se blottir contre lui et l'enlacer. Elle ferma les yeux quelques instants sentant son odeur.


J'ai froid, glissa-t-elle à la hauteur de son oreille une fois un câlin fait, même si elle comptait en demander un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyDim 14 Déc - 23:41

Il n'y avait plus un mot, alors que Jack réconfortait de ses bras la jeune chanteuse. C'était un moment agréable qui arrivait même à le réconforter lui-même. Peut-être parce qu'il sentait peu à peu qu'il était attiré par elle.

Lorsqu'Emily lui dit qu'elle avait froid, il se serra un peu plus contre elle, posant la tête contre son épaule. Cela devenait de plus en plus difficile de résister, mais il ne tentait toujours rien pour l'instant, pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il profite de la situation. Et puis... et puis, il n'en savait rien. ^^


- Viens, on retourne à l'intérieur, ajouta-t-il après quelques instants.

Cela ne servait à rien de rester dans le couloir, à part prendre froid. ^^ Ils allaient rentrer dans l'appartement, et cela ne les empêcherait pas de continuer cet instant de tendresse. Jack embrassa doucement la jeune musicienne dans le cou, puis se leva rapidement et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Tous les deux retournèrent dans l'appartement, où il faisait déjà bien plus chaud... Jack s'assit sur le canapé et invita Emily à s'asseoir près de lui, elle n'avait probablement pas envie de retourner dormir tout de suite après ce petit incident. Lorsque la jeune femme fut assise, il la reprit de nouveau dans ses bras, aussi bien qu'à l'extérieur mais au chaud cette fois.

Ce soir, Emily lui avait montré une face cachée d'elle. Jack aussi, même s'il était resté discret sur son passé. En attendant, il était en train de lui montrer son côté romantique, alors qu'il prenait soin d'elle. Eh oui, Jack était capable de s'occuper d'une femme aussi bien qu'il s'occupait d'une voiture. ^^



[C'est vraiment nul désolé ^^ me rattrape au suivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyLun 15 Déc - 21:59

[Pas grave, moi non plus ça va pas être fameux, je suis pas en forme, tu étais tout pardonner!]

Elle sentie qu'il la serrait un peu plus, se laissant étreindre un peu plus, ne disant pas non, car des étreintes vrai sans que l'autre prenne des initiatives un peu trop ambiguë n'avait plus était faite depuis un bon moment! :p Même son bassiste étaient passé par là, il avait légèrement abusé de la situation, mais cela avait permis à Emily de prendre du caractère et de l'envoyer chier, parce qu'elle s'était sentie même "stone" complètement utiliser. Mais ceci faisait encore de ses petits secrets. Et oui, la petite Emily qui semblait plus vivante était une personne des plus complexes qui cachaient plus qu'elle ne montrait.

Alors qu'il lui disait de rentrer il lui déposa un petit baiser dans le cou, un endroit très sensible de la demoiselle, mais à cette instant, c'était un peu de chaleur qu'elle appréciât. Si elle avait pu ne pas le lâcher le bel homme, elle ne l'aurait pas fait au risque de rester assise là toute la nuit. Mais bon c'était soit attraper la crève et plus pour le jeune homme à moitié à poil.

Elle acquiesça d'un simple signe puis se leva, lui attrapant la main comme si tout allait s'arrêter d'une minute à l'autre, comme si cette chaleur créait entre les deux personnes, car en partie elle avait froid, mais aussi parce qu'elle appréciait ce qui se passait. Une approche loin d'être avec des idées derrière la tête, un réconfort qu'elle aurait pu avoir d'un ami, et non pas d'un inconnu, même si parfois des personnes qu'on ne connaissait pas pouvait nous étonner dans des situations assez étranges.

Une fois rentrés dans l'appartement, il s'assit la jeune femme restant quelques instants debout comme si son corps s'était arrêté momentanément sans qu'elle ne sache pourquoi. S'installant à côté de lui ne disant rien, ne sachant pas quoi dire. Elle s'assit pour mieux étreindre Jack, ses pieds se posant à côté, comme lorsqu'on s'apprêter à la porter. Elle posa sa tête contre lui, restant silencieuse, ses yeux marqués par les larmes, son petit corps frêle et fragile, son esprit fatiguée. La jeune femme se posait enfin sur une personne. Après tout ce temps quelqu'un savait...


Désolée pour ça, je n'aurais pas du réagir comme ça, c'était plus fort que moi... murmura-t-elle fixant la porte de la chambre, comme si le serrant un peu plus fort, fermant les yeux à nouveau comme pour se reposer et souffler, enlever tous ses souvenirs. Chacun d'eux avait montrer une part de soi, qu'il n'aurait jamais raconter si c'était en début de soirée! Salut je suis dans la merde noir et toi? Et ben moi je suis traumatisée et je n'ai vu personne depuis deux mois! Quoi de neuf! Ouais, les choses venaient petit à petit, sans vraiment que les deux jeunes gens s'en rendent compte. Le futur était aléatoire et les deux jeunes gens ne savaient pas comment ils se réveilleraient le lendemain, peut-être ensemble, peut-être seule, peut-être ne dormiraient-ils pas. L'avenir était tellement, même si chacun d'eux avait envie de chose peut-être différente, les deux personnes laissaient libre cour à une "destination inconnu".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyMar 16 Déc - 17:17

Jack ne répondit rien, il comprenait bien que ce genre de choses pouvait inquiéter. Ce qui lui rappelait d'ailleurs ce souvenir avec Kira, lorsqu'il avait révélé à la jeune femme que son frère était un mac. Il en était arrivé là car il ne supportait plus de lui mentir. Au final, une semaine plus tard, elle le faisait cocu et lui se barrait. Comme quoi, parfois... il y a certaines choses qu'il faut garder pour soi. Sauf lorsqu'on est certain que l'autre personne est vraiment prête à les entendre. Mais dans le fond, Jack préférait enterrer son passé, pour la simple et bonne raison que ce passé ne lui ressemblait plus. Il était différent aujourd'hui, car il avait sa propre situation bien en main, et ne laisserait plus personne la gérer à sa place.

Il resserra légèrement son étreinte, tandis qu'une de ses mains caressait légèrement celle d'Emily. La tête de celle-ci reposait maintenant sur son épaule, laissant Jack sentir le parfum envoûtant des cheveux de la belle musicienne. Un silence s'était installé, mais un silence propice au réconfort, à cette chaleur qui se créait entre eux.

Il ignorait combien de temps ils allaient rester comme ça, et à vrai dire, il n'y pensait pas vraiment. Peut-être toute la nuit, peut-être qu'Emily allait finir par s'endormir dans cette position. Rien ne l'empêchait, Jack ne savait même pas ce qu'il faisait le lendemain. Il était ainsi, il vivait au jour le jour... faisant confiance à Suki pour le garage, il n'y allait qu'occasionnellement maintenant, c'était plutôt les courses qui occupaient le temps du jeune homme. D'ailleurs, peut-être que si Emily avait encore besoin de sensations fortes, il pourrait l'emmener en voir une un de ces quatre. Car il était évident que maintenant, ils ne se quitteraient plus de la même manière qu'ils l'avaient toujours fait. Il ne voulait pas la voir une fois par an, non... après ce soir, il voulait être plus proche d'elle, il sentait qu'il avait besoin de sa présence. C'est dans ce genre de moments que Jack se rendait compte que, s'il était plutôt bien entouré aujourd'hui, au fond il était toujours un peu seul. D'une certaine manière...

Sa main vint caresser la joue de la jeune femme, alors que leurs regards se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyMer 17 Déc - 21:34

[Je te fais patienter encore ou non? ^^ Huuuum j'adore]

Il caressait doucement la main d'Emily, ce qui provoquait de léger frisson à la demoiselle. Pourquoi cette sensation bizarre maintenant, juste après une sensation forte, un moment "effrayant" et là un moment de douceur, à la limite d'un instant romantique. L’ambiance était plus que calme, la jeune femme sentait les doux bras de Morphée l’envahir, mais il y avait quelque chose qui la tenait réveiller, cette douceur qui émanait du jeune homme.

Que pouvait-elle faire, l'embrasser? Non, elle ne pouvait pas, elle savait trop bien ce qui s'était passé avec son bassiste, elle tenait à lui au départ, un ami cher, mais il s'est avéré que cela avait été un vrai bordel. Oh, mise à part coucher ensemble, il ne s'était pas passé grand chose, mais cela avait tout détérioré. Et même si elle avait envie de l'embrasser maintenant et tout de suite, elle ne voulait pas le perdre... Cependant malgré cela, elle posa une main sur son visage, la tentation était trop grande... Quand son téléphone se mit à vibrer sur son téléphone ce qui la fit sursauter comme si elle était coupable d'un acte pas encore commis. Se relevant, et l'attrapant pour qu'il arrête de vibrer, elle regarda la personne.


Eh merde, murmura-t-elle fixant son portable. Quoi? dit-elle en décrochant au final. Qu'est-ce que tu veux... Quoi? Non mais attend, je ne suis pas ta femme, c'est clair? Je dors où je veux et quand je veux... Oh mais tu vas pas me faire chier, tu squattes chez moi depuis six mois, et en aucun cas tu me donnes des ordres! Oh mais c'est ça, tu n'as qu'a t'en aller, je trouverais bien mieux que toi!

Elle raccrocha violemment à cause des dernières paroles du bassiste, évidemment (a tout casser! ^^). Et bien c'était simple, lui aussi était énervé, et tout ce qu'il avait pu faire pour l'emmerder encore plus, il l'appelait pour savoir quand il rentrait, comme si c'était sa mère, ou pire encore son mari. Et maintenant il osait lui dire qu'il pouvait s'en aller d'une minute à l'autre de son appartement et du groupe. Même si elle le considérait comme un bassiste hors pair, elle ne pouvait pas supporter son caractère de merde... La musicienne était à la limite

C'est ma mère, murmura-t-elle secouant la tête avec un sourire en coin. Elle veut que je rentre à la maison...

Faisant la moue, elle reposa le portable sur la table basse et hésitait à prendre une cigarette, une cigarette... "Il m'en faut une...". Se réinstallant sur le canapé, désolée du coup de téléphone, elle attrapa son paquet de clope puis son zippo.

Excuse-moi, murmura-t-elle l'allumant.


[Dois-je être fouettée pour faire attendre ton perso? Huum... ouaiis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyMer 17 Déc - 23:03

[C'est bien de faire patienter... c'est encore mieux après comme ça xD]


Elle venait de poser la main contre sa joue. Leurs visages commençaient à peine à se reprocher, Jack était enfin sur le point de se laisser aller... quand un gros casseur d'ambiance nommé le téléphone sonna. Quel était le con qui pouvait appeler si tard, et POURQUOI à cet instant-même ? Aucune idée mais Emily n'avait pas l'air d'apprécier ce coup de fil tardif. Elle lui dit après que c'était sa mère, bon Jack n'était pas con à ce point-là, elle n'allait pas dire "je suis pas ta femme" à sa propre mère... et puis, sa mère ne squattait pas chez elle depuis six mois, si ? Ou alors, la pauvre, si elle devait supporter les visites fréquentes du bassiste. ^^

Bref, Jack ne posa pas de questions, ayant bien comprit que c'était le fameux squatteur de son appartement, du moins il le supposait. Emily s'excusa rapidement, un léger sourire en coin. Jack sourit à son tour, même si il venait d'y avoir un beau cassage d'ambiance, c'était tout de même comique... mais apparemment, on pouvait dire adieu pour ce soir à l'ambiance romantique. Emily s'allumait une cigarette, Jack ne se priva pas de lui en piquer une et de faire pareil. Après tout, elle squattait bien son appart' cette nuit. ^^


- Ta mère s'inquiète peut-être parce que tu dors chez des inconnus armés jusqu'aux dents, dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il songea d'ailleurs que son flingue traînait toujours au beau milieu du lit, peut-être pour ça qu'Emily n'osait plus aller dormir. ^^ Peut-être qu'elle attendait que son héros Jack l'enlève de là avant tout. Mais puisque ça lui permettait de garder la jeune femme plus longtemps près de lui, il pouvait prendre tout son temps.


- Donc si je pige tout... ça fait six mois qu'il vient mater des pornos chez toi... ouaow... eh bé, si c'est ça la beauté de la colocation. Moi-même, j'ai pas supporté de vivre deux mois avec mon frère.

Heureusement que son frère s'était fait de l'argent rapidement et qu'il avait pu se tirer de là vite fait. ^^ Depuis que Jack pouvait goûter au bonheur de la solitude, c'était autre chose. Et bien plus pratique pour ramener une jeune femme à l'appart, d'ailleurs.

Il s'installa plus confortablement dans le canapé, un peu plus "cool" même... il s'était allongé, laissant peu de place à la jeune femme. Mais celle-ci avait toujours la possibilité de le virer de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyMer 17 Déc - 23:29

[Je suis Machiavéliiique! mdrrr tu vas pas la faire dormir xD roooh ^^]

Crachant une fumée dans l'air, elle vit le jeune homme prendre une cigarette, elle ne disait rien après tout, il avait raison, elle squattait chez lui :p mais bon aucun des deux aller se plaindre. Passant une main dans ses cheveux pour remettre simplement une mèche en place. Le briseur d'ambiance était toujours présent.

Hum, oui, il faut être au lit à 21H30 tous les soirs, pendant qu'elle se regarde la télé... et puis je suis une mauvaise fille, je fais toujours des conneries... murmura-t-elle fixant la télévision, se concentrant sur elle pour ne pas s'énerver, c'est fou comme la demoiselle pouvait changer de caractère, la demoiselle lunatique.

Bon, le fait qu'il soit armé jusqu'aux dents pause problème, mais la musicienne comprenait entièrement qu'il veuille se défendre à cause des histoires de son frère. Mais cela lui faisait quand même peur. En pensant cela, elle imaginait encore l'arme dans la chambre :p, elle ne faisait qu'attendre que son preux chevalier la sauve des mains de cette bestiole mais vu l'enthousiasme qu'il avait pour l'enlever depuis tout à l'heure, la jeune femme pensait qu'ils allaient resté debout un bon moment, mais cela ne dérangeait pas du tout la demoiselle, se couchant toujours à des heures impossible...

Elle acquiesça d'un simple signe de tête pour montrer qu'il avait raison puis ajouta immédiatement.

Et encore, il ne se gêne plus de les regardait devant moi, il ne s'est pas tellement gêné à vrai dire. Tu crois que j'ai le choix? dit-elle calmement. Si j'avais un vrai colocataire, quelqu'un qui paie son loyer chaque moi, et qui partage les frais mais alors là, j'imagine que ça serait le vrai bonheur, mais lui, non il me pique tout, j'ai bien peur qu'il me pique des vêtements...

Soufflant une grande bouffée de fumé, dans les airs, elle essayait de se détendre cinq petites minutes, mais c'était comme si elle avait reçu une décharge.

Je sens qu'il va vite dégager, grogna-t-elle.

A vrai dire, c'était imaginer qu'il pouvait y avoir des gens normaux dans la vie en collocation qui lui donnait réellement envie de le virer, parce que sinon elle se sentirait bien seul, c'était en partie pour cela qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait, mais merde il lui volait aussi son herbe!

Ton frère était insupportable comme Sawyer? (le bassiste se nommera comme ça mdr)


{pas long dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] EmptyJeu 18 Déc - 0:37

Pendant un instant, Jack eut la vision fugitive du bassiste portant des vêtements féminins, en train de s'astiquer devant un film pour adultes. Il eut un grimace de dégoût et se secoua la tête, espérant ne plus jamais repenser à un truc pareil. Enfin, visiblement ce type n'était pas un coloc' mais plutôt un squateur, il ne payait rien, que dalle... profitait de la situation, quoi. Ah, Emily se laissait trop marcher sur les pieds... mais vu comme ce coup de fil l'avait énervée, ça risquait de changer.

Emily avait donc besoin d'un coloc', un vrai. Bon, dans le temps, ça n'aurait pas dérangé Jack, mais là, ça devenait un peu trop ambigû entre eux... il ne voulait pas d'une coloc' sur-laquelle il devrait sans cesse se retenir de sauter dessus. ^^ Et puis, même s'ils finissaient par se mettre ensemble, Jack n'était pas prêt à s'installer avec quelqu'un, il avait ses petites habitudes personnelles... regarder Bob l'éponge le soir par exemple. ^^

Elle lui posa maintenant une question sur son frère, alors que Jack se redressait un peu pour lui laisser de la place, en gentleman qu'il était. Bizarrement, pour une fois, il répondit sans aucune gêne. Peut-être que maintenant qu'il lui avait dit que son frère était un mauvais garçon, il était plus facile d'en parler...


- Insupportable, c'est pas spécialement le mot... à l'époque, il était très... fermé. Les premières semaines, il passait le plus clair de son temps à l'appart', et d'un coup, ça a changé. Dès qu'il s'est trouvé de bonnes occupations, en fait... mais il était pas tellement facile à vivre. Pas marrant, je dirais... même si je préfère encore avoir habité avec lui à cette époque-là, plutôt que de devoir le supporter maintenant...

Effectivement, vu comme Matthew s'était empiré avec le temps, c'était pas étonnant. Il avait triplé en arrogance, le bonhomme... mais à côté, il y avait eu un certain... changement que Jack avait remarqué la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Matthew s'était montré plus soucieux de ce que devenait son frère, et plus respectueux qu'avant concernant la vie que Jack avait choisi. Peut-être que ses propres emmerdes l'avaient fait changer d'avis... en attendant, ça faisait un bout de temps que Jack ne l'avait pas vu, et il se portait très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un chez soi
» Squat chez Dany G
» Un biker chez les rodders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: