Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Squat chez Dany G

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Guimont
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Dany Guimont


Nombre de messages : 25
Age : 32
Metier : Racaille
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): FiveSeven/poing américain/Desert eagle

Squat chez Dany G Empty
MessageSujet: Squat chez Dany G   Squat chez Dany G EmptyLun 3 Aoû - 11:51

BADTRIP!!!! Ma tu vue la belle place de MARDE!

Dany aimait bien se parler seul quelque fois....cela n'en fesais pas un fou....car il ne fesais que livrer ses penser au grand publique. Il soupira...

bon.... 2 pièce un divan-lits, une petite cuisine, une toillette , un douche .....WoW.... jme croirais chez mes parent...mais bon on va faire avec ce que l'on a

Dany entra dans son petit squat avec 2 grosse valise remplie de vetement et d'autre accessoire vraiment minable pour un appartement minable ainsi qu'une caisse de bière. Il regarda le réfrigirateur qui étais d'un blanc moisi avec de la rouille au coin. quel miracle qu'il Marche encore. Dany ouvrit alors la porte du frigidaire et remarqua avec stupéfaction que le dernier utilisateur avais laisser une caisse de 12 biere en cannete dans le frigidaire. si quelqu'un entrai dans se squat , il croirait que Dany est un drogué fini. Il n'aimai pas vraiment cette impréssion car cela le fesais penser a son père et il ne voulais surtout pas lui ressemblé. Dany se secoua la tête brusquement comme pour faire partir ses idée noir hors de sa tête. il se retournat vers la caisse de 24 biere qu'il avais acheter et la déposit dans le frigo. Il se retourna alors vers ses valise et décida de les vider lentement mais surment .La première chose que Dany sortie de ses valise fu un crucifix qu'il accrocha au dessus de la porte d'entrer.

porte moi chance jésus.... j'en aurais besoin je crois...

Dis-il en regardant son squat décrépie , son Divan lit qui semblait etre plus vieu que lui même ainsin que la cuvette don la chasse n'étais même pas tirer.

Espérons que ceci n'est pas le Rêve Américain comme on dit.....

se chuchota-t-il


Dernière édition par Dany Guimont le Lun 3 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Squat chez Dany G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany "The G" Guimont
» Enfin un chez soi
» Mon Squat
» Un biker chez les rodders
» Bienvenue chez moi [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: