Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée tranquille ??? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 1:11

[Suite de la boîte de strip']

Jetant un coup d'oeil de temps à l'heure de temps à autres, Jack roulait à son rythme, sans se fier aux limitations de vitesse. Quand on conduisait une Pontiac GTO sortie tout droit de la Hot Rod Factory, on ne cherchait pas à concurrencer les cyclistes niveau vitesse. Et Jack avait la réputation d'être un homme pressé, comme tout bon Walston.

Ce que Jack ignorait, c'était le fait d'être suivi par une fille à moto qui, de toute évidence, lui voulait quelque chose mais quoi ? En tout cas, celle-ci avait de la chance d'exceller au pilotage d'un deux-roues. Il n'était pas facile de suivre un conducteur comme Jack, mais Ashley avait l'avantage de pouvoir se faufiler plus facilement entre les véhicules lorsque la circulation se faisait trop dense, même à cette heure tardive.

Jack évitait d'ailleurs ces bouchons comme la peste, et avait la chance de connaître Trinity comme sa poche à force d'avoir étudié tous les raccourcis possibles. Il battait des records de rapidité pour atteindre un point à un autre de la ville, puisqu'il savait toujours s'éviter les petits soucis qui ralentissent un conducteur pressé.

Pourtant ce soir, il n'était pas spécialement pressé. Il comptait simplement rentrer, tout simplement, chez lui, prendre un peu de repos dans sa villa de Washington Street, au coeur du territoire des Flamz-up. Il imaginait cette soirée de façon très simple, se prélassant en peignoir dans le sofa à écouter les actualités de dernière minute, ou à s'enfermer dans son bureau pour écrire sous l'écoute d'un bon album rock.
Là encore, il ignorait un élément qui allait probablement bouleverser le cours des choses, et changer la façon dont cette soirée devait se passer : la jeune femme en moto qui le suivait depuis tout à l'heure.

En admettant que celle-ci parvienne à entrer. Ce qui était pratiquement impossible par effraction, la villa étant en sécurité jour et nuit. Jack sélectionnait mieux ses gardes du corps que les vigiles de la boîte de strip' où travaillait Ashley. C'étaient des hommes bien entraînés, avec lesquels aucune faille n'était imaginable, sauf peut-être dans le cas d'une personne exceptionnellement compétente en matière d'infiltation.

Si Ashley ne voulait pas voir son plan tomber à l'eau, elle allait devoir être inventive, et réfléchir vite. La Pontiac GTO de Jack ralentit en atteignant Washington Street. Le portail de la villa était tout proche, et deux hommes postés devant l'entrée s'apprêtaient à l'ouvrir en voyant approcher la voiture de leur patron.


Dernière édition par Jack Walston le Mer 10 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 11:45

    Je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur l'endroit où vivait Jack, je pense tout d'abord à un simple bloc mais qui sait en réalité dans quel genre de bâtiment il réside.
    J'espère juste ne pas avoir trop de difficulté à entrer chez lui mais je ne suis pas un voleur loin de là, j'ai juste la ferme intention de jouer un peu avec lui.
    Et puis de toute façon, si je n'arrive pas à entrer à ma manière, je me contenterai d'aller directement me renseigner à l'entrée de chez lui.
    De plus, je sens que nous n'allons pas tarder à arriver si j'en crois sa vitesse qui diminue et le fait qu'il se rabatte de plus en plus sur la droite pour tourner à l'entrée d'une villa dont le portail s'ouvre avec l'aide de deux vigils.
    Bien plus compliqué que je ne le croyais, il vit dans une véritable villa et en plus de ça, il a des vigils sous ses ordres mais qui est Jack en réalité, un riche homme d'affaire, un hors la loi, les possibilités de réponse sont nombreuses.
    Je passe donc devant la villa à vive allure pour ne pas m'arrêter et attirer l'attention des vigils car désormais, il faut que je trouve un moyen d'entrer.
    Mais une fois à l'intérieur, il va falloir que je trouve où est Jack, il va surement aller prendre une douche ou quelque chose dans le même genre et c'est à ce moment précis que je vais devoir en profiter pour lui sauter dessus.

    Ce n'est pas un problème, les caméras de surveillance ne représentent pour moi pas un très gros problème, le plus compliqué reste ce mur à escalader, c'est le seul moyen pour moi.
    S'il a des chiens et bien je ne pense pas que ceux ci soient capables de monter sur le toit d'une maison et oui, poussons l'aventure jusqu'au bout après tout.
    C'est la raison pour laquelle quelques mètres après la villa passée, j'ai contourné à l'angle du mur de la résidence de Jack pour me retrouver dans un petit espace de nature pas trop dense quand même mais qui pourrait bien me permettre de me dissimuler un bon moment.
    Quelques arbres, des broussailles mais je dois réfléchir car ce mur fait bien plus d'un mètre et demi de haut, ce n'est pas évident pour moi de le passer sans difficulté.
    De plus, je ne suis pas habillé pour ce genre d'exploit et je risque bien d'en souffrir grandement mais le pire sera une fois arrivé de l'autre coté si jamais j'y arrive.
    Mais pourquoi autant de sécurité, est ce que Jack veut faire en sorte que ses danseuses de la boite ne viennent pas lui causer des soucis.
    En y pensant, ca fait un peu histoire chevaleresque sauf que là, c'est le prince qui est enfermé dans son château et la princesse qui arrive. La princesse ou plutôt celle qui lui veut du mal en jouant un peu avec lui, rien de plus mais qu'est ce qui ne faut pas faire pour obtenir le droit de passer une nuit avec son patron.

    Mais voilà que j'ai une bien meilleure idée, c'est Jack qui va me retrouver et non pas l'inverse, c'est décidé et c'est la raison qui me pousse à m'accrocher au tronc d'un des arbres environnants pour le monter avec une certaine difficulté.
    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fais une telle chose mais arrivé à la première branche que je ne lâche plus, je réalise que je vais devoir sauter pour atteindre le mur.
    Je vois déjà derrière un peu sur la gauche une piscine mais là où je vais sauter, je vais atterrir sur un toit pas trop en pente.
    Il va falloir que je fasse attention au bruit car il y a sans doute d'autres vigils mais bon, si ceux ci arrivent à me mettre la main dessus, je leur tir mon chapeau.
    Debout sur cette même branche, je reste attentive, main sur le tronc, je m'approche dangereusement du vide et du bout de la branche qui commence peu à peu à plier.
    C'est soit j'y arrive, soit je tombe et la chute risque de faire mal mais si je ne me décide pas, jamais je ne saurais si je suis ou non capable d'une telle chose.


    « Allez Ashley... »

    Enfin je me lance, comme les scènes au ralentit au cinéma, ma première jambe s'élance alors que ma main lache enfin le tronc et la deuxième jambe enfin.
    Tout mon corps est dans le vide en direction du rebord du mur que je vins toucher avec mon premier pied suivit de peu du second qui manqua de tomber dans le vide.
    Mes mains en équilibre, je ne tarde pas à tomber en avant sur le toit en essayant d'amortir ma chute mais désormais que ceci est fait, je ne peux plus faire demi-tour.
    Petit coup d'oeil en arrière, le branche sur laquelle j'étais en appuie vient de se casser, je ne sais désormais plus comment sortir d'ici, mon seul plan pour le moins envisageable vient de tomber à l'eau.
    Mais désormais, comment attirer l'intention de Jack, faire un petit sot dans la piscine ou aller faire sonner l'alarme de l'une de ses voitures, non j'ai une bine meilleure idée.
    Continuant mon avancée sur ce même toit, je suis au niveau du deuxième étage et c'est par quelques fenêtres que je devine la présence d'une salle de bain, il y en a même deux sans compter les chambres à coucher.
    C'est là que je vais faire mon show et sans plus attendre, je me dirige vers une première fenêtre donnant sur une salle de bain assez luxueuse quand même.
    J'ignore s'il y a ou non un système de sécurité mais ca marche également pareil que pour voler des voitures et c'est couteau que j'extrais de ma botte en main que je fais lentement glisser sur la fente entre le volet et son cadre.
    Pas de partie en métal mais cette action suffit à se faire relever la fenêtre de quelques centimètres, il suffit d'être minutieux dans ce qu'on fait pour y arriver.
    Et me voici enfin dans cette salle de bain avant que je ne referme enfin la fenêtre dans mon dos pour ne pas laisser de preuve pour le moment de mon passage ici.

    Je ne vais pas allumer la lumière et progresser dans le noir car je ne perds pas un instant pour retirer mon foulard et ma paire de lunettes de soleil que je pose dans un coin.
    Ouvrir ma veste de cuir en grand et déjà, la fameuse idée me vient à l'esprit car je me dirige vers la porte de la salle de bain que j'ouvre de quelques centimètres seulement.
    Désormais, c'est la baignoire dans laquelle je fais couler de l'eau à plein flot qui fait le plus de bruit et qui va surement attirer Jack alors que je suis pourtant toujours plongé dans le noir.
    Mais pour plus de suspens, me voici dissimulé derrière la porte de sa salle de bain, le fait qu'il ouvre cette porte ne pourra que mieux me cacher après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 18:36

Alors qu'Ashley progressait dans sa petite opération d'infiltration improvisée, Jack, lui, n'avait pas perdu de temps. Il avait garé la GTO au garage avec ses autres bagnoles, et s'était dirigé vers ses quartiers. Totalement inconscient de ce qui se passait en ce moment-même, il s'apprêtait à passer une soirée tranquille et tout à fait banale.

Gagnant le salon, il se sentit comme dans l'un de ces moments où l'on a envie de ne rien faire. Quand on a temps de choses à gérer dans une vie, trouver un moment où l'on peut se contenter de poser son cul dans un fauteuil pour faire quelque chose d'inutile est un véritable luxe. Jack aimait le luxe, mais celui-là il pouvait rarement se l'offrir. Aussi, ce soir il comptait bien en profiter.

Abandonnant sa grande veste noire sur le porte-manteau, il se laissa donc tomber dans le canapé, sans avoir le courage de retirer ses chaussures. Il resta ainsi quelques instants, plusieures minutes peut-être. Puis il releva la tête et jeta un coup d'oeil à la pile de magazines qu'il avait laissés sur la petite table le matin-même. Tout ça était sans aucun intérêt... quelques-uns traitaient de tuning mais ne racontaient que de la merde. Ce genre de choses n'intéresse que les débutants.

Jack se leva, et fouilla dans une pile de disques avant d'en tirer, au hasard, un album d'Endwell, Homeland Insecurity. Il se dirigea vers le poste d'un pas lent. Un peu de musique l'aiderait à émerger de sa torpeur. Il n'avait pas sommeil, mais se sentait parfaitement inutile et détestait cela.

Mais avant qu'il ne mette en route la musique, un bruit attira son attention. Il mit immédiatement le volume à zéro pour mieux tendre l'oreille. Cela semblait venir de la chambre... ou non, plutôt... la salle de bains. Jack fronça les sourcils. Il n'y avait personne dans ses quartiers à cette heure-ci, du moins il ne devait y avoir personne.
Ecoutant mieux le bruit, il lui sembla entendre de l'eau couler. La baignoire ne pouvait pas se remplir toute seule, il fallait bien que quelqu'un ait ouvert le robinet.

Marchant à présent très silencieusement, Jack se dirigea vers le bar et ouvrit un tiroir dissimulé sous le meuble. Il en sortit un Desert Eagle. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu à pointer une arme sur qui que ce soit, mais il n'hésiterait pas à se défendre contre tout intru dans sa propre maison.

Une fois armé, il se dirigea, toujours très silencieusement, en direction de la salle de bains. Il restait très méfiant, il allait peut-être tomber dans un piège...
Lorsqu'il arriva devant la salle de bains, il constata que la porte était entrouverte. Une chose était certaine, le bruit venait bien d'ici. La salle était plongée dans la pénombre.
Gardant bien son Desert Eagle en mains, il poussa doucement la porte de son pied. La lumière du couloir éclairait faiblement la pièce mais ce n'était pas suffisant pour que Jack puisse distinguer quelque chose. Il pressa alors sur l'interrupteur situé à côté de la porte.

La salle de bains était à présent bien éclairée, et Jack voyait clairement la baignoire se remplir. Mais il semblait n'y avoir personne... du moins, il ne voyait personne... mais quelqu'un pouvait très bien s'être caché dans la pièce.
Jack avança très légèrement, mais prit d'un doute, il poussa complètement la porte d'un coup sec. Un choc et un bruit sourd lui fit comprendre que ce geste avait été bien pensé. En un instant, Jack repoussa la porte pour découvrir son mystérieux visiteur, pointant son arme en sa direction.


- Qui êtes-vous, que voulez-vous et à qui ai-je l'honneur ???

Il se tut dès qu'il reconnut le visage de sa charmante "invitée-surprise", visage qu'il avait déjà eu tout le loisir de voir une heure auparavant.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Il sembla tout à coup moins menaçant maintenant qu'il savait à qu'il avait affaire, mais il ne baissa pas son arme pour autant. Il ignorait tout d'Ashley, qui était-elle réellement et de quoi elle était capable... en tout cas, si elle était parvenue à arriver jusque-là, c'est que Jack devait se méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 20:54

    Des bruits de pas, ca ne peut être que Jack qui s'amène, j'en suis certaine, je vais enfin pouvoir jouer un peu avec lui comme je l'entends.
    Le manipuler et lui faire faire certaines choses dont je ne me serai jamais cru capable car les idées me viennent soudainement à l'esprit comme jamais encore auparavant.
    Je suis tout de même stressé quand à la réaction qu'il pourrait avoir en me voyant mais je reste confiante, il ne va quand même pas me mettre dehors pour si peu.
    Enfin, si peu, ce n'est qu'une façon de parler car je suis quand même entré par effraction dans son propre domicile et ce n'est pas quelque chose qui se fait normalement envers quelqu'un que l'on apprécie.
    De plus, je ne sais pas s'il a une femme ou une simple petite amie mais pour l'heure, je n'en ai rien à faire car j'ai tout simplement envie de m'amuser un peu.
    La salle de bain, un endroit parfait pour ça, tellement de choses à faire ici mais une idée bien particulière me traverse la tête en ce moment même, il faut juste que je trouve le bon moment pour la mettre à profit.

    La porte s'ouvre enfin avec une certaine violence et dans la pénombre de la nuit, je devine la silhouette de Jack qui s'avance mais il y a un petit imprévu.
    Il est armé et je ne sais pas s'il sera capable ou non de tirer et à croire la façon dont il tient son arme, celle ci à l'air chargée.
    Pour le savoir, il suffit de regarder au niveau du canon de l'arme, si celui ci penche un peu en avant c'est qu'il pèse un certain poid et donc qu'il est chargé.
    Je ne sors pas cette information de n'importe, c'est ça de trainer avec des bikers complètement fous qui manipulent des armes toute la journée.
    Et qu'elle pensée, enfin quelque chose d'intéressant à faire, je pourrai inviter mes quelques amis bikers et l'est faire venir ici pour passer une petite soirée, je suis certaine que Jack ne dirait rien enfin... qui sait vraiment qu'elle sera sa réaction.

    Il fait quelques pas dans la salle de bain mais referme la porte presque aussitôt avant de se retourner vers moi brusquement, me braquant avec son arme.
    Je ne réponds tout d'abord pas à sa première question dont il connait déjà la réponse, il est plus surprit qu'autre chose mais je reste concentré sur ce dont je suis venu faire en ce lieu.
    Mais c'est vrai ça, qu'est ce que je peux bien faire dans la salle de bain de mon patron par cette heure tardive.
    Jack ne va pas tarder à connaître la réponse alors que l'eau coule toujours dans sa baignoire qui ne devrait plus tarder à déborder désormais.


    « Je voulais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. »

    Simple mensonge mais il doit savoir de quoi je parle en ce qui concerne le fait que j'ai essayé de le chauffer un peu à la boite de striptease.
    Lentement, je m'avance vers lui, très calmement, les mains le long de mon corps alors que j'en arrive presque au canon de son arme mais, je ne m'arrête pas pour autant car je m'avance encore légèrement.
    Le canon de son arme vint entre mes deux seins, j'essaye de le déstabiliser afin de voir comment il va réagir alors que je le regarde droit dans les yeux.
    Je sens le métal froid de son arme contre ma peau car n'oublions pas que sous mon blouson de cuir entrouvert, je suis en sous vêtement.


    « J'espère que tu me pardonne Jack... »

    Et comment, il a tout intérêt sinon, il risque bien de passer la plus mauvaise soirée de toute sa vie, petite peste que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 23:02

Ashley jouait avec le feu. Elle prenait des risques énormes, puisqu'elle ne connaissait rien de Jack. Cependant, elle avait bien pu voir tout à l'heure qu'il avait une certaine faiblesse vis-à-vis d'elle, et elle pensait, probablement avec raison, qu'il ne tirerait pas.
Pourtant, Jack savait utiliser une arme, et il s'en était servi à maintes reprises. Son passé n'était pas tout blanc, et lorsqu'il avait fait usage de son arme, les conséquences avaient parfois été... irréparables. Mais Jack n'avait jamais tué quelqu'un qu'il connaissait personnellement. Les seuls hommes qui étaient morts devant le canon de son arme étaient des types dont il n'avait jamais rien su, dont il ignorait le nom et qu'il avait à peine eu le temps de distinguer le visage. De plus, il n'avait toujours tué que par nécessité absolue.

Aussi, il était évident au fond qu'il ne comptait pas tirer sur Ashley. Et pourtant, il se posait la question... ne sous-estimait-il pas la jeune femme ? Elle faisait partie de ces séductrices qu'on prend pour des innocentes. Peut-être était-il en train de tomber dans un piège, en étant si sensible au charme de la demoiselle. Son regard glissa au beau milieu de la veste d'Ashley, qui dissimulait seulement des sous-vêtements. Jack se força à la regarder dans les yeux pour ne pas se laisser déconcentrer.


- Tu n'as pas répondu à ma question... Ashley.

Jack ne fit aucune attention aux propos d'Ashley, qui faisaient partie de ce petit jeu dangereux qu'elle menait avec lui... et qu'elle ferait mieux d'éviter, car cela ne faisait qu'accroître sa méfiance.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Son arme était toujours braquée sur la jeune femme, mais ses mains ne tremblaient pas et il semblait un peu plus détendu. Néanmoins, il gardait l'oreille aux aguets. La jeune femme n'était peut-être pas seule... qui sait ce qui était en train de se tramer dans sa maison, cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 23:18

    Mais c'est qu'il a l'air tout à fait sérieux en plus de ça mon beau patron mais qu'il est mignon quand il est méfiant comme ça.
    Il tient toujours son arme fermement alors que je pousse un peu plus pour qu'il sente bien le point d'appui de son arme à feu qu'il tient entre les mains.
    Je ne devrai pas jouer ainsi, s'il tire, il me tuera d'une seule balle dans le sternum et pourtant je n'ai pas peurs et je reste même assez confiante envers lui.
    Il ne peut pas se permettre d'ouvrir le feu sur moi quand même, dès le lendemain les flics seraient chez lui sauf s'il trouve l'idée du siècle pour faire disparaître mon corps.
    Mais j'ai encore envie de vivre moi et non pas de mourir dans l'immédiat alors il n'a pas intérêt à appuyer sur la gâchette de son arme.

    Comment ça, bien entendu que j'ai répondu à sa question mais c'est juste qu'il semble bien trop se méfier de moi.
    Ce n'est pourtant pas la première fois que je débarque comme ça chez des hommes que j'ai suivis et qui vivent seuls et ca c'est toujours bien passé... pour moi.
    Certains sont morts, noyés dans leur baignoire, d'autres retrouvés attachés à leur lit et tout simplement décédé par étouffement ou même empoisonné.
    Mais que je peux être méchante parfois mais là, Jack ne craint pas grand chose voir même presque rien car je ne dois pas perdre de vue que c'est quand même mon patron.
    Enfin, que je ne m'attende pas à retourner à la boite demain, après ça, je vais surement perdre mon emploi.


    « Est ce que c'est interdit de vouloir s'envoyer en l'air avec son patron ailleurs qu'au travail ? »

    C'est plutôt clair comme réponse, s'il n'a pas compri avec ça, je ne sais plus quoi lui répondre moi.
    Une chose est sûr, je vais tout faire pour qu'il baisse son arme et je vais ensuite en faire tout ce dont je désire à commencer éventuellement par lui donner chaud.
    Une petite danse comme j'aime le faire mélangé à du plaisir mais pourquoi pas également à de la douleur.
    Pourquoi je fais tout ça ? Pour une raison personnelle sans doute mais c'est à la base une idée qui m'a traversée l'esprit.


    « Allons Jack, baisse ton arme... »

    Mais je n'attends pas pour faire lentement tomber ma veste de cuir au sol, me retrouvant ainsi à demi-nue.
    Va t-il regarder là où tous les hommes ne se gênent pas pour le faire ou va t-il se contrôler, telle est la question que je me pose actuellement.
    Je dois essayer de lui faire croire que je suis toute à lui mais je ne dois pas non plus oublier qu'un couteau est dissimulé dans ma botte droite.
    Par moment, je trouve que je suis vraiment cruelle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 16:12

Jack fronça les sourcils. Il se sentait dépassé par la situation et détestait cela. N'importe quel homme aurait lâché son arme et se serait jeté sur la jeune femme à demi-nue devant lui, qui n'attendait que cela. Mais Jack n'était pas n'importe quel homme, et il vivait à Trinity depuis suffisamment longtemps pour savoir quand il fallait rester méfiant. Et il n'y avait rien de plus dangereux qu'une séductrice comme celle-là.

Elle voulait s'envoyer en l'air avec son patron ? Eh bien, si elle avait prit tous ces risques en évitant la sécurité de Jack pour entrer ici par effraction, dans le seul but de s'envoyer en l'air avec lui... c'est qu'elle devait vraiment en avoir envie. Jack avait beau avoir un certain succès auprès de la gente féminine, il n'estimait pas que son sex-appeal était aussi élevé. Non, c'était clair, elle jouait un jeu avec lui, et il n'aimait pas ça.

Pourtant, il faillit céder lorsqu'elle le supplia de baisser son arme, laissant tomber sa veste et se retrouvant en sous-vêtements devant lui. L'envie d'oublier toute prudence s'était alors emparée de Jack, il aurait voulu lâcher son arme et se jeter sur elle puisque c'était tout ce qu'elle attendait...
Et pourtant, non, l'arme de Jack était toujours braquée sur Ashley. Tout comme quelque chose d'autre dans le pantalon du tuneur était braquée vers elle, trahissant le fait qu'elle ait su créer un certain effet chez lui. Mais pour l'instant, l'arme sur-laquelle comptait Jack restait le flingue, et pas l'autre chose.


- Très bien. J'appelle les flics ?

Une menace qui, il s'y attendait déjà, risquait de faire rire Ashley. Voir le chef d'un gang de tuneurs appeler la police devait avoir quelque chose de risible. Mais Jack dirigeait un gang de coureurs, pas d'assassins, et ne voulait pas se retrouver avec le sang de la jeune femme sur les mains. Cependant, il se doutait bien qu'une simple affaire de violation de domicile ne calmerait pas une fille comme Ashley. Et lui-même n'avait pas spécialement confiance en la police de Trinity.

Il fixait Ashley, se retenant toujours de lui sauter dessus. Le danger de la situation apparaissait petit à petit, s'il continuait de la regarder ainsi il ne pourrait bientôt plus se contrôler. Après tout, cette fille était une experte en ce qui était de manipuler les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 16:35

    Jack ne baissera pas sa garde tant que je n'ai pas réussis à le convaincre et pour se faire, je dois lui donner envie de me tirer dessus pour le faire changer d'avis au dernier moment.
    Pour l'instant, je n'ai fais aucun geste brusque, rien qui pourrait lui donner un mauvais réflexe, celui d'appuyer sur la gâchette pour me voir allongé au sol, une balle dans le sternum.
    De plus, l'hôpital est bien trop loin pour que je reçoive des soins en urgence alors je dois vraiment faire attention à tout ce que je fais.
    Je devine que sur ma peau, la trace du canon de son arme est encrée profondément mais je ne recule pas pour autant car je suis déterminé à lui faire baisser son arme.
    Il ne réagit vraiment pas pareil qu'à la boite de nuit et ça, j'en suis étonné mais il doit quand même prendre garde aux conséquences car si jamais il me blesse avec son arme, il risque de vite recevoir des nouvelles de certaines personnes en ville.
    Je ne m'en vante pas mais malgré le fait que je sois nouvelle, je connais déjà pas mal de monde ici et de différents milieux en plus de cela.

    Appeler les flics, que c'est drôle, autant qu'il me tire dessus, je n'ai pas envie de voir ces types arriver ici et encore faut-il qui réussisse à faire quoi que ce soit maintenant qu'il me menace de son arme.
    Je peux toujours tenter quelque chose comme donner un violent coup dans son bras pour faire tomber son arme un peu plus loin mais je crois qu'il va se trahir tout seul.
    Avançant encore de quelques centimètres dans sa direction, il est forcé de plier son bras ou de reculer à son tour un petit peu mais ce qu'il ne voit pas est peut-être ce qui va me sortir de là en réalité.
    Sa baignoire déborde désormais et de l'eau s'écoule sur le sol en grosse quantité, venant même jusqu'à nos pieds.
    Il pourrait glisser et je serai alors grandement avantagé mais bon, encore faut-il qu'il ne reste pas sur place mais j'aurais au moins réussis à lui faire quelque chose de contraignant, sa prochaine facture d'eau risque d'être bien élevée.

    Mais c'est complètement nul ce à quoi je pense, ca ne l'affectera pas du tout alors je me contente de rire face à sa dernière remarque.


    « Autant me tirer dessus Jack, si tu en as le courage bien entendu. »

    Mon regard se fait de plus en plus sombre, encore une fois, j'exerce une pression sur son arme à l'aide de mon corps, quelques frissons parcourent alors tout mon corps mais je ne cède pas, je ne cède jamais.
    Malgré ce que certains pourraient croire, je tiens beaucoup à la vie, j'y tiens beaucoup trop même mais depuis quelques minutes désormais, j'ai une idée en tête que je n'arrive pas à me retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 18:10

Comme il s'y attendait, la menace de la police n'avait eu aucun effet... et de toute manière, Jack ne tenait pas à en voir débarquer un certain nombre dans le coin. Il n'aimait pas non plus faire appel à leurs services. Cependant, il répugnait à l'idée de s'occuper lui-même de cette situation qui, petit à petit, le dépassait vraiment.

Jack sentit l'eau commencer à envahir le parquet. Il ne songea même pas à la facture, c'était le cadet de ses soucis. Son premier soucis maintenant, c'était de se dépêtrer de ce problème. Et le problème, c'était qu'une petite garce était en train de s'amuser avec lui dans sa propre maison. Il était armé, il était chez lui, et un certain nombre de gars armés étaient dans la cour, censés veiller à sa sécurité. Et pourtant, elle jouait avec lui. Elle riait même, alors que Jack braquait une arme vers elle. Lui demandant de tirer...

Sans un mot, Jack lâcha son arme. D'un coup de pied rapide, il l'envoyer glisser derrière lui, la mettant hors de portée de la jeune femme. On ne sait jamais...

Jack jeta un regard à la baignoire. Bien qu'elle soit assez grande, l'eau débordait maintenant, mais ce n'était pas cela qui attirait son attention. La baignoire était relativement proche d'eux.


- J'ai autre chose à suggérer...

Et, sans prévenir, le tuneur s'élança vers elle, poussant violemment la jeune femme en direction de la baignoire pleine. Il voulait simplement la faire tomber dedans, avant de quitter la pièce pour l'y enfermer. Les gardiens cerneraient rapidement l'endroit, et Ashley n'aurait aucun échappatoire.
Mais dans leur élan, et sur le sol glissant, ils tombèrent tous deux dans la baignoire, Jack étant encore tout habillé. Il lâcha son étreinte pour tenter de se relever, et se tirer de ce piège dans-lequel il avait lui-même foncé tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 18:37

    Il faut qu'il se décide à faire quelque chose, appeler les flics ou alors me tuer mais ce qui est certain, c'est que je ne vais pas me rendre face à une arme.
    Encore, si j'avais été certaine qu'il serait capable de me tirer dessus, j'aurais arrêté ce petit jeu depuis bien longtemps mais là, c'est loin d'être le cas et pour ma part, j'espère bien lui montrer que malgré le fait que je sois une femme, je ne suis pas du genre à me laisser faire aussi facilement.
    Enfin, le voilà qu'il lâche son arme pour la laisser glisser derrière lui, surement pour ne pas que je puis l'attraper mais ce n'est pas mon but de le tuer.
    Pourtant, ce chers Jack ne m'a rien fait de spécial bien qu'il ne connaître jamais la raison de ma venue en ce lieu... les 66ers.

    Coddy lui aussi ne devra jamais être mit au courant du fait que je suis venu chez Jack pour lui faire peurs tout en profitant de l'occasion pour lui montrer qui je suis vraiment.
    Car Jack ne semble pas au courant pour ce nouveau gang qui n'est pas encore bien installé en ville mais afin de leur laisser la place, il faut handicaper l'ennemi potentiel qui sont les FU, gang dont Jack est le meneur.
    Enfin, il verra bien dans les jours à venir que Coddy ne donnera plus de ses nouvelles et que quelque chose de nouveau viendra prendre place en ville.

    Autre chose à suggérer, je demande à voir ce que c'est alors que je le vois s'élancer dans ma direction pour se jeter à corps perdu sur moi.
    Hélas, le sol glissant, il ne put s'empêcher de m'entrainer avec lui jusque dans la baignoire, l'occasion ou jamais pour moi de tenter une « attaque » pour ainsi dire même si c'est loin d'être le cas.
    Il tente de se tirer de cette affaire mais je ne dois pas lui en laisser l'occasion, c'est la raison pour laquelle je passe mes deux mains derrière son cou avant de le tirer vers moi.
    Je rigole quelques instants avant de me retrouver tête sous l'eau puis enfin, revenir à la surface alors que je ne me gêne pas pour embrasser Jack ou plutôt lui mordre la lèvre du bas assez fortement pour le faire saigner et laisser une petite marque.

    J'aime laisser des traces de mon passage mais désormais, c'est le moment où je dois partir car je suis allé trop loin déjà.
    A de multiples reprises, je me force à me redresser par le coté pour inverser nos positions, c'est à dire moi sur lui alors que je prends désormais le temps de sortir mon couteau de ma botte.
    Nous sommes tout mouillé mais ce n'est pas important car déjà, je quitte la baignoire tout en appuyant sur le front de Jack pour que celui ci reste sous l'eau et de mon autre main, je tends mon bras en avant où au bout, je tiens mon couteau.
    Je ne sais pas si je l'ai touché ou non, seul la suite pourra me le dire mais je le laisse pas reprendre ses esprits car sans même m'en soucier, je laisse mon couteau tomber au sol.

    Vite, la fenêtre par laquelle je suis passé un peu plus tôt et me voici à nouveau sur le toit de sa propriété, petit coup d'oeil en arrière, il doit déjà être sortit de l'eau.
    J'espère bien que je l'ai mis hors de lui en agissant ainsi mais je ne sais pas si je l'ai touché ou non avec le coup que je lui ai assigné dans le vide.
    Enfin, me voici arrivé au muret en haut duquel je m'abaisse pour m'y accrocher sans plus attendre jusqu'à ce que mes jambes pendent enfin dans le vide.
    C'est trop tard, je dois le faire si je ne veux pas me faire rattraper par Jack et ses chiens et je me décide enfin à lâcher le rebord.

    Tombant sur le derrière au contact du sol, c'est comme si j'étais poursuivi par les flics tellement mon coeur bat assez vite.
    Me re-voici debout, ma bécane est là, au même endroit et je ne perds pas de temps pour l'enfourcher et mettre les gaz loin de cette propriété mais qui sait ce que Jack est désormais en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 18:58

Ashley était en train de mettre les voiles alors que Jack se relevait difficilement. Penchant sa tête hors de la baignoire, il recracha l'eau qu'il était en train d'avaler. Puis il passa sa main droite sur l'entaille douloureuse que la jeune femme lui avait faite à l'épaule gauche.

Il s'en était fallu de peu. La lame n'avait fait qu'un peu plus que le frôler en cet endroit, mais si Ashley avait orienté son geste de façon un tout petit peu différente, Jack aurait peut-être été blessé gravement.

Il sortit de la baignoire, ses vêtements tous trempés. Il aperçut alors le couteau qu'Ashley avait laissé sur le sol. La rage le prit, et il s'élança dans le couloir, avant de trouver la pièce par-laquelle Ashley était partie. La fenêtre était ouverte, et en un rien de temps celle-ci serait hors de la propriété. Si elle n'y était pas déjà.

Jack courut à la fenêtre, allumant la lumière pour attirer l'attention des gardes qui patrouillaient dans la cour. Il fit de grands signes et ceux-ci se tournèrent vers lui. Ils comprirent rapidement que quelque chose leur avait échappé.

Quelques instants plus tard, tout le monde était sur le pied de guerre, mais Jack savait qu'on pouvait fouiller la villa de fond en comble sans rien trouver maintenant. Ashley était sûrement déjà loin...
Le chef des Flamz-up grimaça en observant son épaule blessée, signe qu'il s'était fait avoir comme un bleu. Mais une chose était sûre et certaine, cette petite pute allait payer cher ce qu'elle avait fait ce soir. Peu importait à Jack les relations qu'elle avait, ni même les raisons de cette visite. Tôt ou tard, il prendrait sa revanche.

A cette heure tardive, il ne savait pas encore que bientôt, il découvrirait qu'un homme qu'il prenait pour un de ses amis allait s'ajouter à cette liste de personnes contre qu'il aurait une revanche à prendre. La trahison de Coddy McQuarters était la prochaine étape, imminente, de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 19:46

    Petit à petit, je m'éloigne de la villa de Jack, je pense qu'il ne me suivra pas car j'ai déjà trop d'avance sur lui et en bécane, je peux passer par les sombres ruelles de la ville.
    Il ne me reverra sans doute plus jamais sauf éventuellement le jour de sa mort mais il se souviendra tout le temps de moi car j'ai laissé sur place ma veste de cuir et mes clopes qui sont à l'intérieur, quel gâchis. Une paire de lunettes de soleil, un foulard noir ainsi qu'un couteau, ainsi il pourrai à jamais se souvenir de ce soir où il a bien faillit se faire tuer par une jeune danseuse.
    Je suis une folle parmi tous ceux qui vivent à l'intérieur même de cette vaste citée, personne ne peut m'arrêter tout simplement parce que je fais tout pour qu'il ne m'arrive rien du tout.
    Continuant de mettre les gaz, je roule en direction de chez moi alors que je suis toute mouillée et même si je frissonne, ce n'est pas ce qui va me forcer à m'arrêter pour autant.

    Mon quartier n'est plus vraiment loin désormais, je vais pouvoir rentrer et me reposer de cette journée bien remplie.
    De plus, je vais pouvoir retourner à la boite de nuit quand Jack n'y est pas, je pourrai même y mettre le feu ou simplement lui laisser des petits messages de temps en temps.
    Tout pleins de choses qui pourraient le pousser à bout comme écrire des choses sur les murs de sa boite afin de ne pas donner envie à la clientèle de s'y rendre ou encore donner l'endroit exact où il vit à quelques amis bikers.
    Ils se feront une joie d'aller recouvrir sa pelouse de bières vides et autres cadavres de bouteilles mais mon but premier n'est pas non plus de lui donner la mort.

    Enfin, mon quartier, sans plus attendre, je me gare à l'intérieur d'un petit local que je referme à clé avant de rentrer dans mon bloc.
    Sans plus attendre, je monte une à une les marches jusqu'à mon appartement dans lequel j'entre en un instant et que je referme aussitôt derrière moi.
    Que ca fait du bien de rentrer chez sois quand même car je peux enfin me rendre dans ma salle de bain pour m'y déshabiller, enfiler un petit boxer et m'entourer d'une serviette afin de me sécher, il serait quand même dommage d'attraper froid.

    Demain, j'ai la ferme intention d'aller faire un peu de publicité en ville pour Trinity Choppers, je n'ai pas assez de clients.
    Mais voici autre chose d'inquiétant pour moi, Jack sait où je travail et je sais qu'il est capable de venir me voir, désormais, je vais être forcé d'aller travailler armé pour limiter les risques de me faire tuer.
    Si Jack se pointe, je le menacerai en première et je pourrai même le buter si telle est mon envie.
    Comme quoi, quelqu'un qui a de l'importance peut aisément se faire tuer par quelqu'un qui n'en a pas dans une ville comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 21:33

A présent seul dans sa chambre, Jack ne trouvait pas le sommeil. L'incident de ce soir avait mit en évidence une faille importante dans la sécurité de sa villa puisque la jeune femme avait réussi à entrer par effraction. Mais, même si c'était sûrement involontaire, Ashley avait rendu un service à Jack par cette petite visite. Il allait s'empresser de renforcer la sécurité de sa villa, et s'assurer qu'aucune faille n'existait. La villa serait mieux éclairée la nuit, pour empêcher aux intrus de profiter des zones d'ombres, et la surveillance renforcée.

Il ignorait où vivait Ashley. Il savait qu'elle ne remettrait probablement plus les pieds à la boîte. Sûrement même, car ce ne serait certainement pas dans son intérêt. Mais Jack connaissait un autre endroit où elle bossait : le garage de Coddy. Dès demain, il s'y rendrait et aurait une petite discussion avec son vieil ami au sujet de l'une de ses employées.
Ashley pouvait jubiler dans son coin, se dire qu'elle avait réussi son coup ce soir. Mais elle n'avait pas idée de la personne à qui elle venait de s'attaquer. Jack rendait tous les coups qu'on lui portait, et celle-ci allait en payer le prix plus rapidement qu'elle ne l'imaginait. Créer des ennuis au garage n'était pas une bonne solution, mais il serait tellement facile d'envoyer quelqu'un là-bas suivre la jeune femme et découvrir son lieu de résidence...

Demain, il irait parler à Coddy pour en savoir plus. Mais pendant ce temps, quelques hommes de confiance allaient se charger de ce petit travail pour lui, découvrir le lieu où elle vivait. Et dès qu'il le connaîtrait... il irait lui rendre une petite visite.
Oh, il ne comptait pas la tuer, non. Elle ne l'avait pas tué, et il savait qu'elle avait essayé de lui faire peur ce soir. Peur de quoi ? Il n'en savait encore rien. Mais il savait que commettre un meurtre n'était pas la bonne solution, ça ne lui attirerait que des emmerdes.
Dans ce cas, Jack allait lui faire peur à son tour, et lui passer l'envie une fois pour toutes de jouer avec lui.

Ces projets en tête, Jack se sentit mieux et trouva enfin le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ??? [Terminé]   Soirée tranquille ??? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ??? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Bongianni
» Ali Al-Tawil [Terminé]
» <!> Soirée d'ouverture <!>
» une belle soirée
» Sofia Salini (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Villa de Jack Walston-
Sauter vers: