Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Point de départ [Pv Coddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 12:42

Voila quelque jours que je suis arrivé dans cette ville, ces quelques jours ont suffit pour me donner un aperçus de Trinty City. A mes yeux c'est une ville ou l'argent est roi, ou la ville est remplie de malfrat, bref pas vraiment le paradis que je cherchais au départ. Malgré ma deception j'ai réussie à me trouver un appartement ainsi qu'un garage pour ranger ma futur bagnole. je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil dans l'un ni dans l'autre mais se ne serait tarder. Ce matin juste après avoir passé une nuit à dormir sur la plage je me suis rendue à l'agence des emplois ou j'ai trouvé un job de garagiste assez interessant, bien sur il faut que le patron du garage veuille me prendre mais a mes yeux cela ne devrait pas être mission impossible, j'ai bossé pendant environ quatres mois dans un garage de Los Angeles.

C'est dans ce garage que j'ai rencontré Will Scott, un membre de la section 66ers de Los Angeles, c'est lui qui m'a transmit l'amour des véhicules americain. Là-bas je n'ai pas encore eu le temps de rentrer dans le gang mais j'en était pas loin, pas loin du tout. Je devais participer un soir à une petite virée dans les rue de la citée des anges mais je me suis fait prendre trois jour plus tot. Le soir de la virée j'était enfermé entre quatre mur à penser à ma connerie. Le jours de ma sortie je suis retourné voir Will, c'est lui qui ma conseillé si je devais me casser d'aller à Trinty City. Sur ce point je l'ai écouté plus ou moins, il m'a donné un papier avec inscrit son numéro de télephone et quelque petite ligne me concernant. Après m'avoir passé cette lettre il m'a indiqué Coddy McQuarter si j'allais là-bas, le chef des 66ers de Trinty.

Aujourd'hui je devais rencontrer Coddy McQuarter pour deux choses, l'une la plus urgente voir sij e peux travailler dans son garage et de deux voir avec lui pour les 66ers. A premiere vue cela pourrit parraitre assez complqué mais je suis relativement confiant. En effet, si Coddy avait déja entendue parler de Will c'était presque gagné, ce dernier avait toujours eu une très bonne opinion de moi. Et puis à mes yeux, avoir cotoyer les 66ers d'un grande ville comme Los Angeles devait jouer un role important pour devenir garagiste ou membre d'un gang similaire. Arrivé au garage je me dirige d'un pas rapide et determiné vers le comptoire et je demande à un homme.

- Bonjour, sa serait pour parler à Coddy McQuarter, dites lui que je viens de la part de Will Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 15:56

L'homme derrière le comptoir regarde entrer et s'approcher avant de demander à voir directement le patron. Il le connait au moins de nom avant d'en citer un autre que l'employé du garage ne connait pas. Il se demande si je le connais.

Monsieur McQuarters n'est pas là pour l'instant, mais asseyez vous je vais essayer de l'appeler.

Il se retourne et attrape le téléphone avant de composer le numéro de mon portable. Je suis en train d'étudier les chiffres de la semaine qui ne sont pas fameux, merci la crise, lorsque mon portable se met à vibrer sur mon bureau. Je l'attrape d'un geste guidé par l'automatisme et décroche.

McQuarters.

Salut Coddy, j'ai un mec ici qui te réclame et qui viens de la part d'un certain Will Scott ou quelque chose comme ça.

Ok, tu me le fait patienter, je passe tout à l'heure.

Ca marche.

Je raccroche et repose mon portable sur le bureau avant de me replonger dans les chiffres. Ce n'est pas génial mais la concession arrive quand même à faire des bénéfices, c'est toujours ça. Le nom de Will Scott me trotte dans la tête, j'ai déjà entendu ce nom là quelque part sans arriver situer. Je reprends mon téléphone et appelle Jane au QG des 66ers de Trinity City, Elle en saura peut être plus que moi sur le bonhomme en question.

Association 66ers bonjour.

Salut Jane, tu connais un certain Will Scott?

Je crois que c'est le second du gang à L.A.

T'es la meilleure, c'est bien ça! Merci.

De rien.

Je raccroche une nouvelle fois et me lève avant d'attraper mon blouson aux couleurs des 66ers et mon casque. Pourquoi un gars de L.A. débarque à TC sans que la section californienne me prévienne? Il faut que je tire ça au clair. Je prends congés en demandant à ce que les dossiers soient rangés, je n'ai pas le temps de m'en occuper. J'enfourche ma moto et enfile mon casque avant de la démarrer. Le V2 de ma Buell démarre en pétaradant bruyamment comme j'aime. Je prends la direction du garage pour savoir ce qui motive ce californien à venir trainer ses bottes ici.

Le casque planté dans le réservoir à l'abri du minuscule saute-vent, je file aussi vite que possible au garage. Même si je croise des flics, je doute qu'ils aient la possibilité de me suivre et encore moins de me rattraper alors je fonce autant que je peut. Je ralenti en arrivant dans la rue ou se trouve mon garage et la Hot Rod Factory puis entre sur le parking pour venir poser ma Buell sur sa béquille sur ma place de parking. J'en descend et enlève mon casque avant d'entrer dans le magasin ou je repère rapidement la nouvelle tête. Je m'approche de lui en lui tendant la main.


Bonjour, je suis Coddy McQuarters. Il parait que vous me cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 16:19

Après avoir demandé à voir le patron le gars assis derriere le comptoir appelle Coddy McQuarters et lui fait passer mon message. Après avoir racrocher le gars me dit de patienter quelque minutes le temps que Mr McQuartesr se rende au garage. En attendant je me saisit d'un catalogue consacré au pièces americaine. Ce détail me fit sourire, en effet voila une preuve que ce fameux McQuarters était bien un 66ers. A l'interieur du magasine je retrouve certaine pièce qui était présente dans mon petit bolide qui est désormais dans le garage de mes parenst à Los Angeles, un jour peut être je retournerais là-bas en avion ou en train et je reviendrais au volant de MA voiture. Après avoir finit de feuilleter le magasine j'entreprends de faire quelque pas au milieu des voitures présentent à l'interieur du batiment, la plupart était neuve et d'autre n'avait que quelque kilomètres. Alors que je me redirigeais vers le comptoire un bruit se fît entendre au parking du garage. Un homme venait de débarquer au guidon du ravissante moto. De loin je ne savais pas si c'était Coddy ou un employés ou encore un client.

Lorsque l'homme entre dans le batiment mes doutes sont dissipé, en effet il porte une veste frappé du logo des 66ers. La vue de ce blouson me fit mal au coeur, a quelque jorus prêt j'aurais pus le recevoir et partir en virée au milieu des 66ers de Los Angles dans les rues de ma ville. Rien qu'a la pensée que peut être je porterais ce blouson ici je cesse de ressentir la nostalgie Californienne. L'homme se dirigea immediatement vers moi et me fit:

- Bonjour, je suis Coddy McQuarters. Il parait que vous me cherchez?

Il me tend une poignée de main que je lui rends avec politesse et respect puis je lui dit:

- Bonjour, je m'appelle Jared Addison. Je viens de Los Angeles de la part de Will Scott des 66ers, et aussi je viens suite à votre annonce pour le job de garagiste chez vous. C'est pour vous.

Je lui tends la lettre que Will à écrite spécialement pour lui. Dans cette enveloppe Will explique à Coddy les raisons de mon départ, ma passion pour les voitures americaine, mon travail accomplie pour rentrer dans la section de LA, mes qualités mais aussi mes défauts. J'aurais très bien pus ouvrir l'enveloppe pour voir ce que pensais Will de moi, pour enlever les choses négatives sur mon compte. Mais non, j'ai fait confiance à Willl et je lui fait toujours confiance, il aura fait ce qui était le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 16:46

Je dépose mon casque sur le comptoir et attrape l'enveloppe qu'il me tends. Mon nom est inscrit dessus, orthographié correctement. J'ouvre l'enveloppe et en sors un unique feuillet que je pose à plat à coté de mon casque pour le lire. Will Scott est bien le second des 66ers de Los Angeles comme me l'a rappelé Jane tout à l'heure au téléphone. Il faudra vraiment que je donne un petit bonus ou que je l'invite au restaurant pour la remercier de son boulot. Je crois bien que sans elle la machine tournerais moins bien.

Sur la feuille sont marquées toutes les infos utiles sur Jared. Will semble le tenir en grande estime même si le nouveau n'as jamais porté nos couleurs officiellement. Ce n'est pas bien grave, il fera ses preuves comme les autres. Je replie le papier et le met dans la poche intérieure de mon blouson avant de me retourner vers lui et de le regarder de la tête au pieds.


Mouais... C'est pas parce que tu est pistonné par le second d'une de nos sections que tu aura un régime de faveur. Tu devra faire tes preuves comme les autres.

Je ne me fait pas de soucis à ce niveau là si Will dit vrai dans sa lettre. Mais il faudra que je lui passe un coup de fil à l'occasion pour en savoir plus et pour prendre contact avec la section de Los Angeles. Je ne connais personne là-bas... quand je pense que j'ai faillit suivre Jenn quand elle y est partie. J'espère qu'il ne me fera pas le même coup de pute que le dernier qui venait de L.A., si j'attrape ce traitre d'Adam sur la piste je l'envoie manger des murs, et je ne parle pas des fruits. On ne quitte pas les 66ers pour un autre gang sans représailles. Quand j'ai quitté les 66ers de N.Y. c'était pour revenir à Trinity City et pas pour rouler pour un autre gang. Si les 66ers avaient déjà été là à l'époque, je les aurais intégrés sur le champ.

Will me dit que tu te débrouille en mécanique... j'ai besoin de mécanos, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 17:59

- Mouais... C'est pas parce que tu est pistonné par le second d'une de nos sections que tu aura un régime de faveur. Tu devra faire tes preuves comme les autres.

Je m'était préparé à une réponse du genre, on n'integre pas les 66ers sur demande. Les preuves je les ferais, bien sur il faudra qu'on me donne l'occasion des les faire mais je ne m'en fait pas trop de ce côté là, être recommandé par un 66ers facilite toujours les choses. Bien que je soit pas mal informé sur les 66ers je me demande comment est la section de Trinty City, s'il domine la ville ? S'il sont nombreux? Bref beaucoup de question dont je n'ombitendrais les réponses qu'une fois avoir porté la veste du gang, une fois que j'aurais fait mes preuves. Que Coddy dise que je soit pistonné me réchauffe le coeur. En effet, cela prouve que Will ne m'a pas trahit et qu'il continue à m'aider même si je suis à des centaines de kilomètres de lui. Alors que je m'apretes à demander à à Coddy si l'annonce est toujours d'actualité il me fit:

Will me dit que tu te débrouille en mécanique... j'ai besoin de mécanos, ça t'intéresse?

C'est comme si il avait lu dans mes pensées. Ma seul chance de m'en sortir financierement est de trouver un job de mécanos. A mon arrivé je croyais que trouver un job serait difficile, mais non. Après reflexion je pense qu'être pistonné par le second d'une des plus grosse sections des 66ers aide beaucoup. Mais là aussi je pense que je devrais faire mes preuves, Coddy doit être un homme serieux et pointilleux sur les bagnoles, il n'engagerait surement pas 'nimporte qui. Sur ce coup je doit pas déconner. Au comble du ravissement je lui répond alors:

- Bien sur que sa m'interesse, c'est le seul boulot qui m'interesse, le seul boutot ou je suis assez calé. Je serais vraiment ravie de travailler pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Je ne le connais pas encore assez pour savoir si je peux compter sur lui mais ce qu'il me raconte recoupe ce que Will a écrit dans sa lettre. En tout cas, si j'ai bien compris la problématique, il est à pied. On va régler ça rapidement. Pour le job, il peut commencer demain au garage. S'il est aussi compétent qu'il semble l'être, il finira sans doute par bosser à l'atelier hotrod. Avec l'arrestation d'Ozka, j'avais perdu un mécano temporairement, avec son décès, il faut maintenant que je le remplace. Dans ce sens, Jared tombe à pic.

Tu peut commencer dès demain matin... Attends moi là.

Je récupère mon casque et disparait dans mon bureau pour le déposer et changer de veste. J'attrape ma veste en cuir légère avec le logo des 66ers et les clés de ma Charger 500 garée sur le parking du garage. Finalement, c'est une bonne chose que je gare mes voitures de partout, sinon j'aurai du faire le trajet jusqu'au QG avec Jared derrière moi sur la moto. Je préfère largement avoir une passagère qu'un homme en bécane.

Je reviens dans le magasin avec mes clés en mains et me dirige vers la porte en invitant le nouveau à me suivre. S'il doit intégrer la section de Trinity City, je vais l'emmener tout de suite au QG pour qu'il voit Jane pour sa veste.


Viens avec moi, j't'emmène au QG.

Je sors du bâtiment avec Jared qui me suis et me dirige vers ma Charger 500 garée de l'autre coté du parking. J'ouvre la voiture et m'installe au volant alors que mon nouveau mécano s'installe dans le baquet Recaro passager. Je boucle mon harnais et démarre mon Hemi 540ci qui se met à gronder sauvagement alors que je pompe un peu sur l'accélérateur pour reculer et sortir de la place de parking. Je quitte ensuite le garage en direction de Drift Hills et du QG.

On va te trouver une veste et une bagnole, tu va pas te trainer comme un piéton. Tu roulais avec quoi à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de départ [Pv Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ [Pv Coddy]   Point de départ [Pv Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ [Pv Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coddy McQuarters
» Déménagement de Coddy
» Lesson n°1 [Coddy]
» Premier Jour [Pv Coddy]
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: