Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douxième étage, appartement de Chris Amilton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Amilton
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Chris Amilton


Nombre de messages : 63
Age : 29
Gang : Aucun.
Metier : Vigile au "Diamond Midnight" et entraineur au gymnase.
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Desert Eagle .357 Magnum et un couteau de survie.

Douxième étage, appartement de Chris Amilton. Empty
MessageSujet: Douxième étage, appartement de Chris Amilton.   Douxième étage, appartement de Chris Amilton. EmptySam 19 Sep - 20:40

Message précédent

Chris avait acheté un appartement avant de partir pour Trinity City, histoire de ne pas se retrouver à la rue. Il sorti son badge, pour ouvrir la porte du hall. Sur sa droite, les boites aux lettres des habitants attendaient que le courrier arrive, son nom était déjà marqué sur la sienne. Devant lui, à quelques mètres, deux cabines d'ascenseur étaient disposée, la première menée aux étages pairs, la seconde aux étages impairs. Chris s'avança vers la première cabine et pressa le bouton pour appeler l'ascenseur qui le mènerait à son appartement. Quelques secondes plus tard, un "bip" retentit et les portes s'ouvrirent. Chris rentra à l'intérieur de la cabine et appuya sur "12". Les portes se refermèrent et la sensation que Chris ressentit au ventre lui indiqua que l'ascenseur était en train de monter. L'intérieur ne sentait pas l'urine, comme dans sa banlieue où il vivait avant. De toute façon, en banlieue, les ascenseurs ne fonctionnent pas, tout comme les interphones. Une musique d'ambiance était diffusée dans la cabine, une musique agréable, bien qu'elle ne fût pas au goût de Chris. Nouvelle sensation, la cabine était arrêtée. Les portes s'ouvrirent pour la deuxième fois et Chris sortit. Il se dirigea vers son appartement, sur la sonnette, son nom était également présent. Le jeune homme tourna les clefs dans la serrure et pénétra dans sa nouvelle demeure. Le parquais était parfait, lisse, et brillant. Les murs étaient tout aussi beaux, ils étaient blancs et sans aucune trace. Plusieurs fenêtre et une baie vitrée illuminée la pièce. Chris se trouvait dans le salon, un salon meublé d'un canapé trois places de cuir noir, disposé devant une table basse en verre et un écran plasma accroché au mur. Près de la porte, un téléphone mural noir était fixé. Plusieurs tableaux, de peintres célèbres, tels que Matisse, Monet ou encore Picasso venaient habiller la pièce. Il y avait un petit balcon, d'environ 6 mètres carrés. Il donnait vue sur une grande partie de Trinity City. Vint ensuite la visite de la cuisine, elle était plus remplie que le salon. Du carrelage noire décoré un pan du mur, et sous ce carrelage, des meubles avec des placards et des tiroirs, un plan de travail en marbre sur leur dessus. Il y avait une table à manger à côté d’une des fenêtres, avec trois chaises. La gazinière, le four et le frigo était en inox. Chris alla ensuite dans une pièce plus petite, mais avec le même parquais et les même murs, la chambre à coucher. Elle comportait un lit deux places, neuf, une table de chevet, un bureau et un fauteuil. Les murs étaient également décorés de tableaux, ceux-ci représentaient une plaine, un champ et une rivière. Une porte en bois de chêne donnait sur la salle de bain, accessible uniquement par la chambre. Une baignoire, un lavabo et des toilettes, tous les trois en céramique blanc, remplissaient la pièce. Un miroir en forme de goutte d’eau et un tapis très doux décorant les lieux.
Le jeune homme passa une petite heure à s'installer, avant de se décider à sortir. Il avait besoin d'un boulot, pour payer sa nouvelle habitation. Le casino qu'il avait remarqué non loin d'ici pourrait peut être le prendre comme videur. Il prit sa veste, ses clefs, et partit dans sa direction.

Message suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://gtarpg.actifforum.com/presentation-f3/chris-amilton-t1658
Chris Amilton
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Chris Amilton


Nombre de messages : 63
Age : 29
Gang : Aucun.
Metier : Vigile au "Diamond Midnight" et entraineur au gymnase.
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Desert Eagle .357 Magnum et un couteau de survie.

Douxième étage, appartement de Chris Amilton. Empty
MessageSujet: Je m'équipe   Douxième étage, appartement de Chris Amilton. EmptyDim 4 Oct - 20:39

Message précédent

Je rentre dans mon appart', les bras chargés de mes deux sacs. Je referme derrière moi et pose mes achats sur la table basse du salon. Je m'allonge sur le canapé et allume l'écran plasma qui me montre le journal télévisé du midi. Je regarde quelques minutes la télé, puis je vide mes sacs. Je prends tout d'abord mon kevlar que j'enfile, suivi de mon holster de ceinture. J'y glisse ensuite mon couteau de survie et j'ouvre la boite de mon Desert Eagle Magnum. J'inspecte l'arme, trois chargeurs sont fournis avec 7 balles dans chaque. Je l'équipe du silencieux et je le charge. Je vérifie qu'il est bien sur le cran d'arrêt et je l'attache à mon holster. Je sors finalement mon nouveau téléphone de sa boite, je le met dans ma poche et met les cartons et les sacs à la poubelle, hormis les emballages du téléphone et du Desert Eagle que je range dans un tiroir du bureau de ma chambre. J'éteins la télévision et sors de chez moi pour aller manger un truc dans un bar.

Message suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://gtarpg.actifforum.com/presentation-f3/chris-amilton-t1658
 
Douxième étage, appartement de Chris Amilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Amilton
» 7ième étage Appartement de la famille Fitzgerald.
» Appartement de Mike Buford, 4ème étage
» Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti
» Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: