Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une demoiselle culottée [Coddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 15:31

Assise au centre de son lit, Angie continuait de serrer fortement ce pauvre coussin qui n'avait rien demandé ... La demoiselle s'efforcait de prendre une décision importante ... Une décision qui importerait sur son avenir, sur son épanouissement ... Mais c'était tellement dur ... Devait-elle se lancer au risque de devoir subir les moqueries des autres ? Ou devait-elle rester sagement planquée sous sa carapace de fille forte et de continuer ce qu'elle faisait depuis quelques années déjà ? Raaah, elle n'arrivait pas à ce décider ... Bon, allait qu'il fallait qu'elle se motive ... Prise d'une bouffée d'adrénaline, Angie repoussa le coussin, se leva et marcha à travers le lit avant de sauter à terre :

" C'est bon j'le fais ... Naaaan je peux paaas. "

Une grimace sur le visage, Angie retourna en quatrième vitesse s'asseoir sur son lit, reprenant son cher coussin ... Oh la décision ? Angie ne savait pas si elle devait se booster pour réaliser l'un de ses grands rêve ou l'oublier, tout simplement. Angie désirait prendre place derrière un volant ... Elle ne voulait plus seulement être la bimbo qui animait les départs de courses, celle qui ce trémoussait pour exciter et encourager les coureurs ... Maintenant elle voulait être connue et respectée en tant que Tuneuse ... Mais c'était bien évidemment plus facile à dire qu'à faire ... L'image d'Angie était inscrite au marqueur indélébile, elle était connu comme la fille qui se baladait à moitié nue lors des courses ... Celle qui chauffait ...

Le deuxième problème était que la demoiselle avait une très grosse peur : celle de ne pas être prise au sérieux ... Qui pourrait imaginer qu'une fille comme elle, qui ne faisait que donner les départs de courses, désirait être derrière le volant, ressentir la même adrénaline que tous ces coureurs ... Qui la prendrait au sérieux, après l'avoir vu à moitié dénudé, après qu'elle ait même couchée avec certains des coureurs ... Pffff, sans le vouloir, elle avait compromis elle même son avenir ... Et puis, surtout, troisième problème et le plus important : elle avait pas de caisse et pas les moyens de s'en offrir une ... Si c'était pour s'acheter un vieux tacot pourrit, elle n'en voyait pas l'intérêt, elle n'arriverait à rien avec ça et puis le faire réparer hors de question, ça coûterais cher ... Sauf si elle arrivait à draguer un mécano qui lui ferait une ristourne, voir gratos si elle se laissait baiser pendant quelques temps ... M'enfin, cette option ne la tentait guère ..

" Bon aller ma belle, tu veux rester comme ça toute ta vie et le regretter ? Je pense pas ! "

Oui, quand elle était en stress, Angie avait tendance à ce parler toute seule, à ce motiver à voix haute .. Et cette fois ci, ça semblait plutôt efficace ... Elle envoya valser le coussin à travers toute la pièce et se précipita hors de celle ci avant de changer d'avis ... Angie passa par la case salle de bain pour enfiler les premiers vêtements qu'elle trouverait, en l'occurence c'était un pantacours noir et un petit débardeur blanc avec au pieds, des petites sandalettes ... Au moins, elle ne ferait pas trop 'pute', quand elle irait le voir, du coup, peut-être la prendrait-il au sérieux tout de suite !

Toujours dans la hâte, elle choppa son sac à main au passage qu'elle fourra de divers objets, clés, bouteille, livres, mouchoirs, babioles histoire de le remplir ... Une fois prête, elle se regarda dans la classe, s'encouragea mentalement et sortie de l'appartement, direction le garage ... Pendant tout le trajet, elle s'efforça de penser à autre chose, car si elle y pensait trop, elle avait peur de faire demi tour et de se planquer de nouveau sous les couettes ... Fort heureusement, le garage n'était pas trop loin, elle y arriva en un petit quart d'heure ... Bon encore fallait-il le trouver ... Bien évidemment, elle ne tomba pas directement sur lui, mais sur un employé ...

" Euh ... excusez moi ... Je cherche Coddy, est ce qu'il est dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 16:20

Les affaires des 66ers m'ont appelé à la casse aujourd'hui. J'essaie d'y passer régulièrement pour m'assurer que tout fonctionne bien mais l'équipe en place fait tourner le business comme sur des roulettes. Le volume des pièces vendues n'a jamais été aussi important et les voitures encore réparables ne restent pas souvent en stock, à quelques exceptions près, bien sur. Jerry gère tout l'administratif de main de maitre et je lui fait pleinement confiance pour garder les comptes justes au cent près. Alors que j'étudie les listings avec lui, mon téléphone sonne à ma ceinture, c'est le numéro du standard du garage. Je ne suis pas censé y passer aujourd'hui, je me demande bien ce que Tina me veut. Je décroche après m'être excusé auprès de Jerry et m'annonce.

McQuarters.
...
Salut Tina, qu'est ce qui se passe?
...
Une femme qui connait mon prénom.
...
Ok, dis lui que j'arrive dans un quart d'heure.


Une femme qui connait mon prénom cherche à me voir au garage, je suis bien avancé avec ça, cette description peut très bien correspondre à plusieurs dizaines de femmes qui trainent au terrain vague ou qui sont clientes de la plage, ça ne m'avance pas beaucoup mais si elle connait mon prénom et m'appelle comme ça, l'ignorer peut s'avérer dangereux pour mes affaires. Je signe rapidement les papiers importants et saute ensuite dans ma Corvette pour aller au garage alors que je n'avais pas prévu d'y aller.

Je roule les cheveux au vent en profitant au maximum du soleil. Avec le temps qu'il faut aujourd'hui, je serais bête de ne pas profiter de mon cabriolet ou d'une de mes motos. Il fait tellement beau que je suis presque déçu d'arriver au garage et de garer ma Corvette sur ma place réservée. En claquant ma portière, mon regard tombe sur ma Camaro cartonnée, la voir dans cet état me fait mal au coeur mais mes gars ont trop de boulot pour s'en occuper et j'ai des choses plus importantes à faire. Je peut très bien me débrouiller avec mes autres voitures en attendant qu'on trouve un créneau.

Je me dirige directement vers l'accueil ou la jeune femme doit encore m'attendre. Je me demande toujours qui cherche à me voir et je suis assez surpris de me retrouver face à face avec une copine de Lynn. Je l'ai croisée plusieurs fois au terrain vague sans pour autant sympathiser avec elle et si elle n'était pas amie avec Lynn, je l'aurais foutu dehors sur le champ à coup de pied dans le cul. Je m'approche d'elle en essayant de rester aimable malgré le fait qu'elle m'ait fait chambouler mes projets pour la journée.


Angela, c'est ça? T'es une copine de Lynn... qu'est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 16:53

La demoiselle lui demanda de patienter pendant qu'elle appelait son patron ... Angela hocha la tête en souriant. Elle n'était pas à cinq minutes prés. En attendant qu'elle passe le coup de file, la demoiselle s'éloigna discrétement, regardant un peu les voitures qui étaient dans le coin. Y'en avait de belle ... Elle s'y connaissait pas assez pour savoir si elles étaient puissantes ou non, mais esthétiquement, elles étaient plutôt pas mal ... Tandis qu'elle en observait une plus précisément, la demoiselle réapparut et lui annonça que Coddy arriverait au garage d'ici un petit quart d'heure.

" D'accord, je vous remercie. "

Ce fut à la demoiselle d'hocher la tête avant de disparaître de nouveau, laissant Angela seule, tout en gardant tout de même un petit coup d'oeil sur elle, au cas où ... Angie ne s'en offusqua pas, après tout, elle ne la connaissait pas, il était normal qu'elle reste méfiante, surtout que son patron n'était même pas présent dans la boutique, elle ne pouvait pas se permettre de faire une boulette ..

Tout en surveillant sa montre, Angela continua de se ballader dans le garage, observant attentivement les différentes voitures ... Si Coddy acceptait, l'une d'elle lui serait prêtée bientôt ... Elle se sentait tout excitée, mais aussi très stressée ... Allait-il accepter ? Après tout, même si elle était une grande amie de Lynn', lui, ne la connaissait quasiment pas, certes ils s'étaient entre croisés, mais sans plus ... Raah, voilà que le stress montait de nouveau et le temps filait à toute vitesse, Coddy ne tarderait pas à arriver ... Angie aurait pu partir, mais ce n'était pas très sympas de l'avoir fait se déplacer et de ce barrer comme ça, sans explication ... La demoiselle ferma les yeux pendant quelques secondes, essayant de calmer sa respiration ... Lorsqu'elle les ouvrit, elle entendit un bruit de moteur, elle se hâta donc de retourner vers l'accueil. Coddy ne tarda pas à se montrer.

" Oui c'est ça. " Commença t elle avec un petit sourire, se faisant force pour ne pas prendre ses jambes à son coup ... Elle savait qu'il n'était pas méchant, mais tout de même impressionnant ... et puis, ce qu'elle allait lui demander était quand même osé ...

" Je suis désolée de t'avoir dérangés ... En faite, comment dire ... euuh ..."

Raaah, elle ne trouvait pas ses mots et elle ne voulait pas prendre trois ans pour lui faire sa demande, sinon il allait se lasser et l'envoyer ballader ... C'était pas compliquer quand même de lui demander de lui prêter une voiture, après c'était oui ou non et point barre ! Anvie prit alors son courage à deux mains et repris la parole :

" En faite, j'aimerais faire des courses ... Mais le soucis c'est que j'ai pas de voiture pour débuter ... Je sais qu'on ce connait pas trop, mais je voulais te demander un petit service ... Je sais que c'est osé, mais j'aimerais que tu me prêtes ... une voiture ... " Commença t elle avant de s'empresser d'ajouter : " Bien sur pas gratuitement ... Je te paierais petit à petit pour la location, en attendant d'en avoir une à moi ou je sais pas, je peux te rendre des petits services par ci par là ... "

Une fois qu'elle eut finit, Angie baissa la tête, regardant ses pieds, un peu gênée d'avoir oser demander ça à ce pauvre Coddy qui ne la connaissait même pas ... Elle allait se faire envoyer chier, c'était clair et net ... Mais tant pis, au moins, elle aurait fait un premier pas, elle aurait tenté, c'était toujours mieux que de restée planquée chez elle en espérant seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 17:22

Un rire m'échappe lorsque je l'entends exposer son idée. Elle se fout de ma gueule c'est pas possible. Je l'ai vu trimballer son cul sous le nez des tuneurs pendant des années et maintenant elle voudrait que je lui file une caisse. Je ne suis pas le père noël moi, j'ai des affaires importantes qui m'attendent, autrement plus importantes que de m'occuper d'une minette qui ne connait rien aux bagnoles à part comment draguer leurs propriétaires. Juste avant que je ne la rembarre méchamment, une idée me vient. Ca va couter du fric au garage, et donc à moi, mais ça peut être riche d'enseignement. Je reprends mon sérieux et pèse le pour et le contre des options possibles. Si je lui fourni une bagnole, je peux lui imposer de courir contre Lynn et ça me permettra de voir si ma brune est capable de piloter sans faire de sentiments. Je vais pouvoir tester sa détermination et sa motivation à devenir une des meilleures de la ville. Mais par contre, mon coup de main à Angela n'ira pas plus loin. Je prends déjà sur mon temps pour former Lynn même si c'est surtout parce que j'ai envie de le faire, je n'ai pas le temps de m'occuper de quelqu'un d'autre. Redevenu totalement sérieux, je m'adresse à elle pour lui dicter mes conditions après avoir jeté un œil sur le parking.

Je vais te fournir une Cobalt comme celle de Lynn, neuve et gratos, à une seule condition. Ta première course se fera contre ta copine.

Le ton que j'ai employé ne souffre aucune discussion ou négociation. Je viens de dicter mes conditions, soit elle marche et repart avec la Cobalt garée sur le parking, soit elle refuse mon offre et je trouverais un acheteur pour la Chevy. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas perdant, je pourrais avancer dans l'apprentissage de Lynn. Je la regarde droit en face en attendant sa réponse, je ne peux pas être plus sérieux qu'en ce moment. Je compte bien mettre ensuite Lynn devant le fait accompli, on verra bien comment elle s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 17:47

Angie baissa d'avantage la tête en l'entendant rire ... Ce qu'elle redoutait le plus était en train de ce produire ... Il se moquait ouvertement de sa gueule ... Il ne la croyait absolument pas ... Encore une fois, son physique et son 'passé' lui jouait des tours ... Mais elle était on ne peut plus sérieuse ... Elle voulait vraiment évoluer, se retrouver derrière le volant et non pas entre deux voitures pour donner le départ ... Que devait-elle faire pour qu'on la croit, se mettre à hurler ? Elle ne pourrait jamais faire ses peuvres, montrer à quel point elle était déterminé s'il n'y avait pas au moins une personne pour croire en elle, si elle n'avait pas de bagnole ... Enfin bon, si Coddy refusait, elle irait se trouver un job en plus et travaillerait nuit et jour pour se payer une caisse potable ... Et là, elle leur prouverait à tous, qu'elle était capable de quelques choses ...

Lorsqu'elle entendit la proposition de Coddy, elle écarquilla les yeux, redressant la tête d'un geste rapide, fixant l'ami de Lynn' ... Pourquoi voulait-il qu'elle court contre sa copine ? C'était juste histoire de rigoler ? Angie se mit à réfléchir le plus vite possible ... Kathleen ne serait certainement pas contre, de plus, elle était sûrement de même niveau qu'elle, ce serait donc intéressant de se mesurer à elle ... Et puis, c'était juste une course, il n'y avait pas de mal à courir contre Lynn' ... Et puis, si elle acceptait, elle aurait une voiture gratuitement si elle avait bien compris, ce n'était pas négligeable ... Il ne semblait même pas lui imposer de gagner ...Et puis Lynn' serait contente pour elle, elle en était sur, elle n'avait aucune raison de refuser !

" Eh bien ... d'accord ... Je pourrais garder la voiture, même si je perds ? " Demanda t elle d'une petite voix.

Ben ouais, elle voulait être sur ... Le seul petit soucis était qu'Angie n'avait eut aucun entraînement et Coddy n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui en faire un ... Elle aller devoir improviser le jour de la course ... M'enfin, encore une fois, c'était juste une course comme ça, il voulait sûrement faire un truc louche avec Lynn', la tester, voir comment elle conduisait ou ce genre de chose et il lui fallait un 'adversaire' à sa taille et Angela convenait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 20:50

Une Cobalt ne coutera pas bien cher, je ferais passer ça en pertes et profits en me disant que c'est un investissement pour l'avenir de Lynn sur la piste. A vrai dire, je me fiche de savoir qui, de Lynn ou d'Angela, gagnera cette course. Au delà du résultat, je regarderais surtout la façon qu'aura Lynn d'aborder la course et comment elle se débrouillera sur la piste. Si elle ne se lance pas à fond dès le départ, je vais avoir plus de boulot que prévu avec elle mais je doute qu'elle facilite la tache à sa copine. Peu importe le résultat, à la fin de la course, chacune des deux amies aura la même voiture que l'autre et la gagnante du run sera celle qui aura mis le plus de cœur dans son pilotage. Même si Lynn part avec un léger avantage grâce aux quelques courses qu'elle a courues jusque là, je doute qu'elle soit largement meilleure qu'Angela.

Tu pourras garder la Cobalt après la course, tant que tu ne lâche rien et que tu ne facilite pas la tâche à Lynn.

Je compte bien rester sur le bord de la piste le soir où ces deux là vont s'affronter et décortiquer chacune de leurs réactions même si je vais surtout m'intéresser à Lynn. Après tout, c'est elle que je vais former et dont je veux tester la motivation. Sans laisser le choix à Angela de décliner mon offre, je me tourne vers Tina derrière le comptoir et lui demande un service.

Tu peux appeler un vendeur qu'il fasse les papiers de la Cobalt jaune pour Angela? Pour le paiement tu lui dira de venir me voir demain.

Sans problème.

Merci.

Angela repartira dès ce soir avec sa Cobalt, il ne me restera plus qu'à mettre Lynn devant le fait accompli pour la mettre un peu sous pression. Un bon pilote doit savoir la gérer et s'en faire une alliée, pas lui céder, autant qu'elle apprenne cette leçon le plus vite possible. Je me tourne vers la jeune femme qui a osé venir me demander une voiture et lui donne les dernières consignes.

Un vendeur va venir faire les papiers pour que tu puisse repartir ce soir avec. Ne déconne pas avec moi, tu m'en doit une maintenant et je tiens à ce que tu honore ta part du marché. On est d'accord?

Si elle me plante, elle n'a pas intérêt à se repointer au terrain vague avant qu'il ne gèle en enfer. Je ne lui donne pas une caisse neuve, même si c'est une merde avec un quatre cylindres anémique, juste pour ses beaux yeux. J'ai besoin de son concours pour mettre Lynn à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 21:13

Angie se sentait vraiment toute excitée ... Ca y est, elle allait avoir sa première caisse et par la même occasion, sa première course même si ce n'était rien d'officiel ... Tout cela resterait entre Lynn', Coddy et elle, personne n'y assisterait certainement, mais elle s'en contre fichait, elle était super contente ... Il était clair qu'elle devait quelque chose à Coddy ...Elle avait trop besoin de cette caisse pour merder ... De ce côté là, il n'avait pas de soucis à ce faire, Angie ne le décevrait pas, elle se défendrait bec et ongle et Lynn' en ferait sûrement autant, car toutes deux avaient l'envie d'entrer dans ce monde. Pouvoir évoluer en même temps qu'elle, cela faisait vraiment plaisir à Angie ... Au fond d'elle, elle espérait tout de même gagner, elle serait tellement contente ...

" Tu peux me faire confiance Coddy, je me donnerais à fond dans cette course ... Je me battrai aussi férocement que si Lynn' était mon ennemie ! "

Oh oui, le temps de cette course, elles allaient devoir mettre leur amitié de côté pour devenir des rivals ... Mais une fois la course terminée, tout redeviendrait comme avant. Angie serait heureuse de gagner, mais elle serait tout de même contente et fière de Lynn' si c'était elle qui remportait cette course ... En même temps, vu qu'elle était avec Coddy, il l'avait certainement déjà entraînée un peu, mais bon, Angie ne voulait pas y pense, encore une fois, elle faisait cela surtout pour la voiture, ensuite, elle pourrait s'entrâiner sérieusement ... Et puis, cette course lui permettrait de voir ce qu'elle avait à corriger et à apprendre ... Elle avait sûrement beaucoup de travail à faire, mais au moins, elle serait quoi précisément et c'était déjà un bon point.

" Je voudrais te remercier encore une fois, même si je sais que c'est surtout pour Kathleen que tu le fais ... C'est quand même pas rien de me donner une voiture comme ça ... "

Il était clair que ce n'était pas n'importe qui qui lui aurait filé une caisse gratuitement comme ça ... Tient, Jack par exemple, jamais il ne l'aurait fait lui, bien au contraire, il se serait écroulé de rire ... Pfff, rien que de penser à lui, ça lui donnait des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMar 1 Juin - 21:34

Spoiler:

Je vois dans son regard qu'elle est à peu près aussi motivée que Lynn pour ce qui est des courses. Si les minettes se mettent à piloter, je vais peut être prendre ma retraite de la piste et donner les départ finalement. Plutôt crever tiens! J'aime trop l'adrénaline que procure une passage en courbe sur l'angle avec le pied au plancher, le frisson de la victoire après un run accroché, l'odeur de gomme brûlée, celle de l'essence à haut indice d'octane, le bruit des moteurs V8 made in Detroit, tout ça est une drogue pour moi, j'en ai besoin même si ce n'est pas du gout de certains. Même si elles ont des caisses minables, je pense que la course sera riches en enseignements.

Je compte sur toi Angela. On te tiens au courant, il faut que j'en parle à Lynn maintenant.

Je me demande comment Lynn va accueillir la nouvelle même si finalement ça ne changera pas grand chose au programme établi. J'espère juste qu'elle ne me décevra pas, il faut qu'elle se mette en tête que lors des courses solo il n'y a pas d'amitié qui tienne sur la piste. C'est aussi pour ça que j'appréciais Kira, elle ne me faisait pas de cadeau sur la piste et je le lui rendais bien. Chacune de nos courses reste un bon souvenir même si sur l'une d'elle j'ai explosé un 383ci Stroker pour essayer de la battre. J'ai parié que mon moteur tenait et j'ai perdu mon pari, s'il avait tenu je passais devant sur la ligne mais je me suis offert un feu d'artifice du tonnerre ce jour là.

Je vois un vendeur arriver en traversant l'atelier, je lui fait signe d'approcher de la main et une fois qu'il est avec nous, je lui donne les consignes.


Tu t'occupes de mademoiselle. La Colbalt LS jaune est pour elle. On s'occupera du règlement demain matin, tu passera me voir que tu puisse toucher ta prime.

D'accord. Venez avec moi mademoiselle, nous allons faire les papiers du véhicule.

Je le regarde un instant emmener Angela dans son bureau pour faire la paperasse administrative. C'est dans ces cas là que je suis content d'être le patron, je n'ai plus à me faire chier avec ces conneries. Je passe ensuite par l'atelier pour causer un peu avec Harry au sujet de la Camaro de Lynn. Toutes les pièces sont arrivées, on va pouvoir attaquer, je pense qu'elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] EmptyMer 2 Juin - 15:34

Angie avait du mal à le croire, ça y est dans quelques minutes, elle serait propiétaire d'une magnifique voiture ... Bon, c'était pas une super caisse du genre ferrari ou celle qu'on trouvait sur le terrain vague, mais pour commencer, ça lui suffisait amplement. Et puis de toute manière, cela ne servirait à rien d'avoir une putain de caisse qu'elle abimerait bien vite, étant son faible niveau en tant que pilote ... Non vraiment, la Cobalt serait certainement parfaite pour commencer ... Maintenant, elle allait devoir penser à cette fameuse course ... Vu qu'elle allait avoir la voiture dés maintenant elle pourrait s'entraîner, mais s'entraîner sans que personne ne puisse la juger, ce n'était pas terrible ... Enfin bon, elle pouvait toujours faire un essaie pour voir ce que ça donnerait ...

" Très bien, je te donne mon numéro. "

Angie sortie de son sac un petit bout de papier et un stylo sur lequel elle notait son numéro, ainsi Coddy pourrait la tenir informée facilement lorsqu'il en serait plus au niveau de Lynn' et quand ce déroulerait la course. La jeune femme lui tandit le morceau de papier juste au moment où le vendeur arrivait. Coddy lui demanda de s'occuper d'elle, ce que le jeune homme s'empressa de faire.

" Très bien, je vous suis. "

Sans rien rajouter à l'attention de Coddy, Angie suivit le vendeur .. Celui-ci sembait ce foutre de ses remerciements, ce qui montrait qu'il faisait vraiment tout ça, juste pour Lynn', Angie n'était pas stupide, elle l'avait bien remarqué et cela ne la dérangeait pas plus que ça ... Une fois que tout fut réglé, Angie pu repartir au volant de sa nouvelle voiture : la Cobalt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle culottée [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle culottée [Coddy]   Une demoiselle culottée [Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle culottée [Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'une charmante demoiselle....[Pv Jessica]
» Retour à TC [Coddy]
» Coddy McQuarters
» Un client de choix [Coddy]
» Lesson n°1 [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: