AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un contact [ Susan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Un contact [ Susan ]   Dim 21 Fév - 13:36

Topic de tous les courriers déposés à l'intention de Susan Wells.


Cela fait quelques heures seulement que Coddy est passé à la station essence dans le but de me faire part d'une demande assez particulière.
Effectivement, celui ci a en ce moment même un petit problème en ce qui concerne des latinos qui vendraient leur dope sur son territoire, c'est une affaire qui ne me concerne pas, je me contente juste de répondre à ses attentes.
Je suis actuellement en contact avec une tueuse à gage du nom de Susan Wells, une professionnelle, une tueuse que je ne préfèrerait pas emmerder pour être plus clair, je peux compter sur elle, je le sais, surtout si je la paye.
C'est pour cela que j'ai préparé dans une grosse enveloppe marron, ces quelques éléments d'une personne en particulier qu'elle se doit de tuer au plus vite mais la connaissance, ça sera sans doute bien vite expédié.
Entre l'identité, le pseudonyme, une photo, quelques précisions sur l'endroit où il se trouve en ville, le moment où il est préférable de le descendre, tout ce qu'il faut pour un bon meurtre sans oublier quatre mille dollars en liquide.
J'ai également mentionné que cette somme n'était que la moitié de ce qui était convenu, elle recevra quatre mille autres dollars après l'assassina du latino en question, pour ma part, je garderai le reste.
Cette lettre n'est pas datée, elle n'est pas signée, elle ne porte pas mes empruntes et elle sera sans doute brulée quand Susan aura prit connaissance de tous les éléments de sa nouvelle cible. Si elle refuse le contrat, elle n'aura qu'à me le faire savoir mais je doute qu'elle n'accepte pas une telle chose.

Connaissant son adresse, je sais qu'elle réside dans les quartiers chics de cette ville, à l'ouest et c'est un de mes gars qui va s'y rendre pour déposer ce courrier désormais bien scellé.
Un jeune homme qui se bat pour la même cause que moi qui s'y rendra vêtu tel un gangsta, sweat à capuche et baggy au rendez-vous, il n'est pas armé et pourtant, il sait très bien ce qu'il a à faire. C'est avec un quatre roues qui lui appartient qu'il s'est rendu dans les beaux quartiers de la ville, lui même connaissant bien l'adresse de la tueuse.
Ainsi le courrier finira sa route dans la boite aux lettres de Susan Wells qui ne saura jamais si cette demande d'assassina a été commandée par moi même ou par un autre en ville, ceci doit rester pour le moins confidentiel.
Voilà qui est fait, tout semble s'être bien passé, d'ici quelques instants elle prendra compte de tous les éléments du dossier et je pense qu'elle se mettra bien vite au boulot pour exterminer ce type qui cause du soucis aux 66ers de cette ville.
Les 66ers sont nos alliés, c'est comme ça et je me dois de leur venir en aide quand ils en ont besoins, un partenariat a été conclu avec eux et je pense qu'ils me viendront également en aide le jour où j'en aurais besoin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 43
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   Lun 22 Fév - 20:47

Le respiration en cadence de chacun de ses pas, les semelles de ses baskets qui claquent sur le béton, ses cheveux remontés en queue de cheval qui se balancent à chaque foulée, Susan fait un jogging dans le quartier pour se maintenir en forme. N'ayant pas de travail fixe, elle peut se permettre de s'entrainer comme elle le souhaite entre chaque contrat, que ce soit ceux donnés par l'agence ou ceux commandités par des employeurs privés. Pour Susan, l'argent n'as plus d'odeur depuis longtemps et travailler dans une ville pourrie par le crime comme Trinity City lui ouvre un éventail de possibilité quasi infini.

En arrivant à son immeuble, sa sueur a trempé son sweat-shirt, elle s'accorde quelques secondes pour reprendre son souffle puis entre dans le bâtiment. S'arrêtant à sa boite au lettres, elle récupère son courrier, des publicités, quelques factures et une grosse enveloppe en papier kraft sans adresse ni cachet de la poste. Susan se garde bien de l'ouvrir dans le hall et se dirige vers l'ascenseur avec son courrier à la main. Une fois dans son appartement au 10ème, elle dépose son courrier sur la table du salon et va directement prendre une douche.

Au sortir de la salle de bains, uniquement vêtue d'un grand drap de bain et les cheveux enroulés dans une autre serviette, elle récupère son courrier et ouvre d'abord la grande enveloppe. Elle y trouve quatre mille dollars à l'intérieur et des informations sur une cible. Cela vient de Johnny Green. C'est le seul à qui elle a demandé de la contacter de cette façon là. D'après les éléments, elle comprends rapidement qu'elle va devoir utiliser son SG 550 acheté quelques jours plus tôt à Ammu-Nation mais pour elle, El Lobo n'est plus qu'un mort en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   Sam 27 Fév - 15:30

En peu de temps et sans que je n'en sache plus, Susan Wells avait pris connaissance de sa nouvelle cible, ce latino qu'elle se devait de tuer avec précision et surtout sans faire de bavure, cela aurait alors conduit à un véritable échec.
Ce même échec qui serait sans doute retombé sur les 66ers mais vu que ce chef nommé El Lobo est mort, aucun de ses hommes ne voudra reprendre la tête de leur petit cartel, j'en suis certain.
Enfin bon, je me suis contenté de transmettre des informations à une tueuse de confiance, Susan Wells est une experte en la matière, j'en suis désormais persuadé.
Et puis au niveau de la somme d'argent qui lui est destiné, elle n'a pas à se plaindre, comme c'est elle qui fait le plus gros du boulot, il est normal qu'elle soit payée en conséquence de ses actes, elle prend tout de même beaucoup de risques.

Les échos ont finis par arriver jusqu'à mes oreilles avec la confirmation que ce latino était bien mort d'une balle dans la tête, un tir précis à ce que l'on dit alors que les rumeurs accusent déjà les forces de swats de la ville.
S'il s'agissait vraiment des forces de l'ordre, ceux ci auraient pris possession de tout le secteur appartenant à El Lobo, arrêtant tous les hommes de celui ci et ayant même jusqu'à essayer de trouver de sa drogue.
Ce n'est pas le cas, nous ne sommes que trois dans toute cette ville à connaître la vérité et personne, je dis bien personne n'est assez puissant dans cette ville pour savoir ce qui s'est dit dans mon petit bureau de la station essence avec cet employeur provisoire pour ce meurtre.

Comme avant le meurtre, une enveloppe cette fois ci de couleur blanche a été préparée, aucune emprunte sur celle ci, juste la somme de quatre mille dollars en liquide à l'intérieur.
L'argent n'est pas partit de la station essence mais du quartier de Dastia, de l'appartement de l'un de mes gars qui n'est surement pas recherché par les flics, il est bien trop clean pour ça, j'en suis certain.
Celui ci a tout d'abord prit un bus avant de continuer de progresser à pieds jusqu'à l'endroit où réside Susan, personne ne sait pourquoi ni comment, ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont juste une enveloppe à déposer dans une boite aux lettres précises.

Ceci fait, l'on peut dire que le contrat est désormais bouclé, Coddy sera au courant sans doute grâce à ce que dit la rue que son homme est désormais mort...



Citation :
15.000$ ( Offert par Coddy pour le contrat ) partagés en deux :

4.000$ ( x2 ) = 8.000$ ( pour Susan Wells ).
Reste : 7.000$ ( pour Johnny Green ).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 43
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   Sam 27 Fév - 18:13

Susan se réveille seule dans son lit sans l'aide d'un réveil. Son premier geste est d'attraper sa montre sur son chevet pour connaitre l'heure. Elle n'est pas étonnée de voir que la matinée débute à peine car elle ne dort jamais très longtemps le matin. Elle se redresse sur son lit et s'étire avant d'aller à la salle de bains pour se redonner visage humain. Ses cheveux sont en bataille et la marque de son oreiller lui orne encore la joue droite. Après une bonne douche et de longues minutes pour redevenir une femme présentable, elle quitte la salle de bain pour aller s'habiller d'un pantalon en toile et d'une tunique légère qui lui permette de cacher le holster contenant son P2000 qu'elle s'accroche ensuite à la ceinture. N'étant pas en service pour aujourd'hui, elle laisse son Sig Sauer dans son holster de cheville au fond du tiroir ou elle le range en rentrant chez elle. Une fois prête, elle se fait couler un grand café qu'elle fait passer avec une brioche de fabrication industrielle.

Le début de la journée se déroule suivant le rituel habituel et une fois qu'elle a nettoyé sa tasse, elle enfile une paire de chaussures et descends par l'escalier jusqu'à sa boite aux lettres. Les dix étages sont longs à descendre mais Susan dispose de tout le temps qu'elle souhaite et le faire par l'escalier lui permet de se dégourdir les jambes. Une fois en bas, elle ouvre sa boite aux lettres et y trouve deux factures ainsi qu'une grande enveloppe blanche anonyme. pas le genre de courrier à ouvrir en plein milieu du hall de l'immeuble. Contrairement à sa première idée, Susan délaisse l'escalier au profit de l'ascenseur pour remonter à son appartement.

Une fois à l'abri des regards indiscrets dans son salon, la tueuse ouvre l'enveloppe et en renverse le contenu sur la table basse. Quatre mille dollars en liquide atterrissent dans le plateau de décoration qui trône sur la table. Elle ne trouve rien d'autre dans l'enveloppe mais sait très bien d'où cela proviens, c'est le paiement de la part de Johnny pour son dernier contrat.


Citation :
Gains : 4000$
Contrat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   Mer 14 Avr - 1:14

Et bien, je pense que je peux enfin combler cette dette que je dois à Susan Wells pour tous les services qu'elle m'a rendu. Je sais que pour son boulot, elle a besoin de tout ce qu'il faut en matière de dernières technologies et c'est la raison pour laquelle je lui ai préparé un petit colis dans lequel se trouve un ordinateur portable ainsi qu'un mobile bien que celui ci ne soit pas neuf, je pense que c'est mieux pour la discrétion.
C'est ma façon à moi de lui montrer que je suis redevable mais aussi de rejoindre les informations qui étaient notifiées sur un papier que je lui ai donné quelques jours plus tôt.
Bien entendu, il se peut que rien ne se passe mais si jamais c'est à elle d'agir alors je lui donnerai de l'argent en conséquence de ses actes, je lui fais confiance et je sais qu'elle peut y arriver, de mon coté, je ferai de même.

Le colis bien emballé et préparé, j'ai envoyé un des motards en voiture pour se rendre directement chez elle. En tout, il n'y a que Troy, Kip et moi même qui savons où réside la tueuse à gage en question.
Ce même colis lui sera bien vite remit en mains propres avant que mon gars ne finisse par revenir, il n'a bien entendu pas oublié de lui indiquer certaines choses dont une lettre que j'ai laissé pour Susan dans le fond du carton.
C'est sur cette lettre qu'elle pourra y lire noir sur blanc :


Citation :
« Tu trouvera tout ce qu'il faut dans l'ordinateur, le numéro quand à lui est déjà enregistré dans le mobile. »

C'est clair, explicite et au moins je sais qu'elle est tout à fait capable de comprendre ceci mais bon, ce n'est pas n'importe qui, qui serait en mesure de connaître absolument tout ce que la tueuse et moi même nous disons entre nous.
Une relation purement professionnelle ne doit en aucun cas être trahit par je ne sais qui, c'est pour cela que moi aussi j'aime la jouer sérieux et professionnel en même temps, ainsi le travail est mieux fait et je sais que les autres aiment compter sur moi.

Pour en revenir à notre tueuse, quand elle ouvrira le colis en question, elle ne se posera que peu de questions sur l'origine de ces biens et les instructions qui y sont rattachées.
Je n'attends pas de coup de fil de sa part pour un éventuel remerciement, rien de tout ça, je serai bien vite au courant si jamais elle fait usage de ce que je viens de lui offrir, j'espère bien que cette situation arrivera bien vite...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 43
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   Jeu 22 Avr - 10:32

Susan arrive à la résidence Hartford au guidon de sa Triumph et la gare au parking réservé aux deux roues. Elle quitte ses gants et son casque avant de se passer les doigts dans les cheveux pour les recoiffer rapidement. C'est l'inconvénient du casque mais il serait dommage qu'elle finisse au poste de police pour une simple arrestation pour non-port du casque. Elle prends tellement de précautions lors de l'exécution des contrats que cela a déteint en partie sur sa vie quotidienne. Lorsqu'elle sort du parking des deux roues, une voiture entre dans la résidence et se gare n'importe comment devant la montée qui mène à son appartement. L'homme qui en sors avec un carton dans les mains lui rappelle quelqu'un sans qu'elle n'arrive à se remémorer ou elle l'a vue.

Ne pouvant pas dégainer son arme en plein parking, elle le laisse entrer d'abord et en fait autant juste après lui. Tout en gardant la tête baissée, elle entre dans l'ascenseur avec lui et dès que les portes se sont fermées, elle dégaine son arme et lui pose le canon sur la tempe.


Qui est tu?

Le biker se fige et la regarde en coin un instant avant de prendre la parole sereinement.

Nous avons un ami commun qui vous envoie ça.

D'un geste de la tête, il montre le carton qu'il tient dans les mains. Susan arrive soudain à se rappeler ou elle a vu l'homme. Il traine souvent chez Johnny mais ne parle que rarement à ceux qui ne sont pas des bikers. La tueuse rengaine son arme sans s'excuser et récupère le carton. Lorsque les portes s'ouvrent, elle file à son appartement tandis que le biker fait demi-tour en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un contact [ Susan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contact [ Susan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix : Susan Boyle
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)
» Le full contact médieval
» D25 - F2L712 Clé de contact et interrupeur de démarrage/préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: