Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Mouroukov
Spécial - Trafiquant d'armes
Spécial - Trafiquant d'armes
Vlad Mouroukov


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov EmptyDim 20 Juin - 19:25

L'entrepôt de la famille Mouroukov est un bâtiment d'assez grande taille contenant tout un tas de caisses sur les côtés et de divers bric-à-brac. Il n'y a que l'unique grande porte permettant d'entrer à l'intérieur. Il existe cependant aussi une grille d'aération permettant de sortir par derrière, mes les Mouroukov l'ont bien cachée.

Une mezzanine au fond de la salle permet d'avoir une vue dégagée sur ce qui se trouve à l'intérieur. Si quelqu'un veut tenter de cambrioler le magasin, il passera nécessairement dans le champ de vision de la personne postée ici. Sachant que l'endroit à été renforcé par des plaques de métal et des caisses en bois, il ne vaut mieux pas faire le fou ! Ou bien se préparer à attaquer cette mini-forteresse...

Enfin, un genre de comptoir en caisses de bois a été aménagé dans un coin de l'entrepôt. Derrière se trouve l'escalier permettant d'accéder à la mezzanine. Ce dernier est grillagé et une solide porte barre la route de quiconque n'aurait pas la clef.

Malgré ces précautions nécessaires et peu avenantes, si vous désirez vous procurer une arme au marché noir pour un petit prix, le magasin d'armes des Mouroukov est l'endroit idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mouroukov
Spécial - Trafiquant d'armes
Spécial - Trafiquant d'armes
Vlad Mouroukov


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov EmptyVen 25 Juin - 13:30

EN STOCK


Les prix sont à l'unité !


Taurus PT 100 ( x3 ) = 1100 $
FN P90 ( x2 ) = 900 $
Ak-47 ( x2) = 1750 $

Remises spéciales pour les femmes enceintes !


Dernière édition par Vlad Mouroukov le Jeu 1 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Radd Kleston


Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov EmptyJeu 1 Juil - 18:41

Depuis deux jours à peine on a terminé les travaux sur le squat. J'habite maintenant dedans. Il est assez spacieux pour moi, mes potes passent régulièrement, mon p'tit frère aussi. La consommation de cigarettes et de bières est importante, mais on va bientôt toucher du fric. Eh oui, je prépare un gros coup avec Dean. Pas pour maintenant, il nous faut déjà des armes, et des informations sur quelque chose de capital pour ce gros coup. Le temps qu'on récupère les informations, et qu'on prépare tout, à mon avis, on en a pas avant deux voir trois mois, si ce n'est quatre mois. Mais on est pas pressé, "la cible" passe toutes les semaines. Mais faut qu'on commence à s'organiser. J'attends Dean dehors, il est 15h. On va acheter des armes, mais pas à l'Ammu-Nation. Paraît qu'avant l'Ammu-Nation appartenait à Melvin Nikita, le boss du GET. Et depuis la descente des keufs, ils ont investi le magasin et chaque semaine ils récupèrent les fichiers importants : les armes vendues, à qui, les immatriculations des armes, les munitions vendues, etc... L'Ammu-Nation n'est plus très fiable donc, c'est bien pour ceux qui débutent, mais le mieux c'est de voler des armes ou de les acheter au marché noir.

Le mec a qui on va les acheter c'est installé en ville peut de temps après moi. Il loue un entrepôt pas loin, vers les territoires des 66ers, un gang de rodders américains à fond. La bande évite un peu ces mecs, on sait jamais, paraît qu'ils aiment pas trop les afro. Remarque, personne nous fait confiance, on a mauvaise réputation aux Etats-Unis. Parce que qu'on est des noirs, on est pas digne de confiance. C'est pour ça qu'on retrouve beaucoup de gang composés uniquement d'afro. Parce que les afro sont rejetés. Beaucoup moins qu'avant, mais quand même pas mal. C'est triste, parce qu'on est pas non plus des gros méchants. La plupart du temps ce sont ceux qui nous rejetent qui foutent la merde.

Dean m'a pas donné plus d'info sur le mec, mais il a obtenu des infos sur lui, pas mal d'infos. Normal, quand on va acheter de tels joujoux chez un trafiquant d'armes, on aime bien savoir à qui on a affaire. Mais une chose de bien pour nous : le mec est pas connu. Donc, les armes sont pas chères, et il a moins de chance de se faire arrêter, et de balancer ceux à qui il a vendu des armes. De toute façon, si ce mec inconnu encore me balance, il crèvera. Bah oui, les balances on les bute. Soit disant protégés par les flics, on peut les buter encore plus facilement. La corruption ça existe. Et ça marche très souvent.

Bientôt, je vois venir la Cadillac de Dean. Je me lève, le sourire aux lèvres. La voiture ralenti et s'arrête pile devant moi. Dean ouvre la portière, et je monte. Je le tcheak, puis je ferme la portière et je met la ceinture de sécurité du véhicule, on sait jamais, on peut bien se prendre un accident. C'est si vite arrivé. Dean démarre, et accélère, nous sortons bientôt du quartier. Dean me parle un peu de ce trafiquant. Heureusement que j'ai des informateurs fiables. Il s'appelle Vlad Mouroukov, c'est un mec qui vient d'Europe de l'Est. Personne sait d'où il reçoit les guns, mais il a quelques guns. Pas énorme, mais il en a quand même. Je suis intéressé uniquement par les pistolets-mitrailleurs puissants ou les fusils d'assauts, ça développe une bonne cadence, idéal pour les combats que nous faisons. Les pistolets c'est pratique pour le combat rapproché, mais ça développe pas la cadence recherchée, et faut recharger très vite. C'est pratique pour les petits trucs, les agressions. Quand on se bat contre une dizaine de mecs, c'est pas pratique, au contraire c'est même chiant.

Tous le long du voyage Dean me parle du gros coup qu'on prépare. Les informations sont pas faciles à obtenir à ce qu'il paraît. Notre cible sait brouiller les pistes. Mais nous l'aurons bien assez tôt. Quand nous l'aurons, nous l'aurons en beauté. C'est pour ça que je préfère attendre, attendre qu'on est pris de l'importance. Mais là, un peu de nouvelles armes n'est pas de refus, elles pourront nous êtren utiles pour récupérer de la drogue, ou pour organiser des ventes de drogue. Toujours bien être armés quand on vend de la drogue, c'est la base. On sait jamais ce qui peut arriver.

Enfin, nous arrivons à vue d'un entrepôt. Le quartier est calme, il n'y a personne. Faut dire qu'il fait beau et que les gens sont à plage. Il fait chaud, et c'est pas loin des plages le quartier. Nous sortons du véhicule. Je prend mon pistolet-mitrailleur. Dean sort son Desert Eagle, et nous avons doucement, pour entrer dans l'entrepôt. Des caisses un peu partout. Mais c'est désert. Pourtant c'est ouvert... Un piège ? J'espère que non, sinon on va devoir tirer, et je tue quand je tire...


- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mouroukov
Spécial - Trafiquant d'armes
Spécial - Trafiquant d'armes
Vlad Mouroukov


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov EmptyJeu 1 Juil - 20:53

Vladimir et sa sœur Sarah étaient rentrés de leur précédent coup depuis une heure seulement. Ils avaient juste eu le temps de regarder si les armes fonctionnaient bien ou non. Bien sûr, ils n'avaient pas tirés à droite à gauche, mais les avaient démontées, nettoyées et remontées afin de s'assurer qu'il ne manquait rien. Mais rien à craindre, les AK-47 sont des armes extrêmement fiables et celles-ci pouvaient marcher encore plusieurs années ! Ils avaient à peine terminé de tout entretenir que Sarah entendit une voiture passer non loin. Avec cette chaleur, ce ne pouvait pas être une coïncidence, et mieux valait-il être préparé ! Aussi, la femme prit une des armes russes et monta sur la mezzanine, se cachant derrière les caisses. De là, elle avait une vue dégagée sur l'ensemble du hangar... et pouvait arroser tout ceux qui voudraient déconner avec les Mouroukovs ! Vlad, quand à lui, prit l'autre AK-47 et se baissa derrière le comptoir de fortune. Lui aussi était prêt à utiliser son arme.

Finalement, leur intuition ne les trompa pas, car deux hommes pénétrèrent dans le hangar... armés ! S'ils cherchaient les emmerdes, ils allaient être servit ! En même temps, ils étaient peut-être simplement des clients cherchant des armes. Faut dire, on braque pas un magasin d'armes en commençant par "Y'a quelqu'un ?". Mais avec une sœur aussi conne, Vlad préférait ne pas trop prendre de risque, il fallait qu'il se manifeste avant qu'elle tire dans le tas comme une grosse folle. Il l'avait déjà vu dessouder des hommes avec toute sorte de guns, c'était une vraie tarée ! Mais en même temps, c'était sa sœur, et il l'aimait, même si elle était complètement psychotique. Aussi, il sortit de sa cachette, restant tout de même à moitié à couvert derrière les caisses, et pointa sa kalachnikov sur les noirs.


- Bon les Négros, j'sais pas si vous êtes au courant, mais on rentre pas dans l'magasin Mouroukov avec des armes en main ! Sœurette !

- J'te couvre Vlad !


Radd et Dean purent voir la blondasse décolorée sortir à son tour de sa cachette. Elle était en hauteur et bien à couvert, elle aussi avec un fusil d'assaut. En tout cas, les deux trafiquants savaient se défendre efficacement avec les moyens du bord. Il était clair qu'ils avaient préparé le terrain, et ce-dernier était vraiment à leur avantage. Même les nombreuses caisses n'étaient pas assez bien positionnée pour offrir des couvertures aux arrivants. Un peu plus, et on aurait pu penser que cette famille était complètement paranoïaque ! L'ukrainien sortit finalement un peu plus de sa cachette, affichant ses tatouages de gangster sortant de prison. Il ajouta alors d'un ton désinvolte :

- Bon bien sûr, si vous v'nez faire affaire... j'suis votre homme !

Vlad paraissait beaucoup plus amical, enfin, autant que possible avec un AK-47 entre les mains ! Mais au fond, c'était l'intention qui comptait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Radd Kleston


Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov EmptySam 3 Juil - 23:30

Nous marchons doucement, sans faire trop de bruit. Mais très vite, je me demande si c'est pas un piège. Tous est fait pour qu'on est pas de points de couvertures. J'aime pas ça, mais pas du tout. Et j'aime encore moins la suite. Un putain d'russe ou je sais pas quoi se lève et nous braque avec une putain de Kalasch'. Je reste figé sur place, alors que Dean se met d'instinct à genou, le pistolet braqué en direction du russe. Tout de suite, le mec nous parle. On voit bien que c'est un mec des pays de l'Est, déjà que ça se voit à sa tronche, ça se voit aussi à son accent. J'aime pas trop les russes, sont froids, sont bizarres. J'aime pas non plus comment il nous appelle. "Les Négros"... On est pas des chiens non plus ! Pourrait au moins avoir l'aimabilité de nous appeller normalement. Si on était pas en mauvaise situation, j'lui aurait collé une balle entre les deux yeux.

Il appelle ce qui semble être sa soeur. Merde, il est pas tout seul. Les choses se compliquent. Une voix féminine réponds. Lui, c'est Vlad. Elle, c'est inconnu n°1. Voilà comment j'vais les appeller pour le moment. La meuf sort à son tour de sa cachette, une blondasse décolorée pas super jolie. Elle est même plutôt moche. J'ai jamais été attiré par les russes. Elles sont pas super belles les russes. Enfin après perso,nellement c'est pas mon trip, certains ça leurs plaisent. C'est comme je suis pas mal attiré par les asiatiques, je les trouve jolie, y a des mecs ça leurs plaît pas. Chacun ses goûts, y a bien assez d'femmes sur terre ! Mais là ce qui me déplaît chez elle, c'est tous ces percing. J'aime pas les percings sur les femmes, ça fait pute.

Vlad sort un peu plus de sa cachette, nous pouvons maintenant voir ces tatouages. Des tatouages un peu idiot je trouve, qui veulent rien dire, mais qui montrent qu'il a été en prison. Ce genre de tatouages, on le fait uniquement en prison. C'est pour montrer sa virilité. Un peu de la connerie, mais bon souvent quand on va en prison c'est qu'on a déraillé, et qu'on est toujours pas remis sur le droit chemin. De nos jours la prison ne sert plus à rien. Un gangsta qui dit ça. Faut dire que j'ai jamais aimé la justice, les flics et la prison. Un peu comme tout le monde. Comme 3/4 des gens on va dire, pour être un peu sympa. Pas trop non plus.

Il ajoute enfin, avec un ton désinvolte, que si c'est pour faire affaire, c'est notre homme. Je ne peut m'empêcher de sourire. Pour un trafiquant, il est parano. Enfin, d'un côté il a pas tord. Les trafiquants c'est des cibles facile de nos jours, si ils font pas gaffe. Alors à l'excès, ça garanti encore plus ça sécurité. Je fais signe à Dean de ranger son arme. Je range mon arme, en la calant du mieux possible entre mon short baggy et mon boxer. Je vois que Dean fais pareil.

Je m'avance doucement. On va détendre un peu, ça serait cool, surtout qu'on est venu pour acheter des armes, pas pour flinguer et nous faire flinguer. Mais ça, d'un côté, si ça arrive, on l'aura pas demandé.


- Tu nous propose quoi, totavich ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov   [Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin d'armes] Entrepôt des Mouroukov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir 'Vlad' Mouroukov
» Entrepot de Dan Melson
» Entrepôt de Susan Wells
» [ Entrepot ] Johnny Green
» Entrepôt de Michael Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 2-
Sauter vers: