Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une affaire personnelle en cache une autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyMer 10 Juin - 23:16

Ce matin-là, rien ne préparait Jack à ce qu'il allait apprendre dans la journée. A aucun moment, il ne put s'attendre à la nouvelle qu'il allait apprendre. Il ne s'y attendait pas lorsqu'il se réveilla complètement dans le coletard. Il ne s'y attendait pas non plus lorsqu'il se retrouva à somnoler devant la télé en buvant un café, ni lorsqu'il émergea de ce demi-sommeil grâce au pouvoir d'une douche. Il ne s'y attendait toujours pas lorsqu'il s'installa au volant de la GTO.

Et pourtant, ce qu'il allait apprendre aujourd'hui allait commencer par le bouleverser lui-même, puis l'amener à changer ses plans... et à bouleverser le cours des choses à Trinity.

Pour l'instant, la seule raison pour-laquelle Jack se rendait au garage de Coddy, c'était une employée de ce garage dont il voulait parler avec son vieil ami. Cette Ashley était une cinglée, voilà tout. Elle avait tenté de le séduire après qu'il lui soit venu en aide à la boîte de strip-tease où elle travaillait. Et inexplicablement, le soir-même, elle est entrée chez lui par effraction, et lui a porté un coup de couteau. La blessure à l'épaule gauche de Jack pouvait en témoigner. Celle-ci était encore douloureuse, faisant grimacer le tuneur concentré sur sa route, les deux mains sur le volant.

Jack ignorait où vivait cette cinglée, mais il savait qu'elle travaillait chez Coddy. Du moins elle le lui avait dit. C'était donc le seul endroit où Jack puisse en apprendre un peu plus à son sujet, et retrouver la trace de cette garce pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Coddy ne pourrait pas lui refuser ce renseignement... les deux hommes se connaissaient bien, ils dirigeaient tous les deux le gang des Flamz-up. Ils étaient amis, et Jack n'avait aucun doute que Coddy lui dirait ce qu'il voulait savoir.

En se garant devant le garage, Jack se demanda si Ashley était là à cette heure-ci. Mais peut-être avait-elle aussi arrêté de travailler ici, de peur que Jack ne retrouve sa trace. C'était si facile pour lui...

Alors qu'il s'avançait vers le garage, Jack fut prit d'un doute inexplicable. Un mauvais pressentiment... mais comme il ne trouvait aucune explication rationnelle à cela, il avança tout de même. Il n'avait rien à craindre ici. Cet endroit, il le connaissait par coeur. Il avait bossé ici dès son arrivée à Trinity. Puis ce garage lui avait appartenu. Il l'avait ensuite vendu, mais le nouveau proprio était un ami... et la plupart des employés, il les connaissait. Il n'avait rien à craindre en ce lieu.

Et pourtant, ce mauvais pressentiment ne le quitta pas lorsqu'il arriva dans le hall du garage, cherchant des yeux quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 11:50

Jack gara sa GTO sur le parking et un des mécanos faisant partie des 66ers le vit en descendre. Il déposa le tournevis qu’il était en train d’utiliser pour attraper une grosse clé à mollette. Son intention était de chasser le chef des Flamz-Up du garage. Pour lui, le garage et la Hot Rod Factory étaient des territoires 66er et les Flamz-Up n’avaient plus rien à faire ici.

Avant que mon mécano ne prenne la décision de chasser Jack du garage, j’entends le moteur de la GTO et le reconnais. Je quitte mon bureau pour aller à la rencontre de mon ancien chef de gang mais lorsque j’arrive dans l’atelier, mon gars a déjà commencer à agresser verbalement Jack.


Dégage de là Walston, t’es pas l’bienvenu.

Je braille comme un goret de l’autre coté de l’atelier pour couper court à l’échange. Je ne veux pas qu’on se batte dans mon garage, surtout pas contre Jack. Même si je suis devenu son ennemi sur la piste en créant les 66ers, il mérite toujours mon respect pour ses talents de pilote hors pair. Ma voix porte dans l’atelier faisant lever la tête de la plupart des gars présents.

KENNY, RETOURNE A TON POSTE OU J’TE VIRE !

Kenny se tourne vers moi un instant puis regarde une dernière fois Jack en le fusillant du regard avant de retourner à son poste. Ce mec est vraiment trop nerveux, il va falloir que je le remette à l’heure bientôt avant que ça finisse par déraper pour de bon. Je me dirige vers Jack alors que les gars se remettent au boulot. Ils savent tous que je gueule rarement et que lorsque je le fait il vaut mieux jouer profil bas. Je lui sers la main comme d’habitude et je prends la parole.

Salut Jack, viens dans mon bureau, on doit causer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 13:20

    Une nouvelle journée commence pour moi alors que le soleil est à peine levé sur Trinity City car comme tous les matins, je me réveille sur les coups de six heures et demi du matin.
    Et comme tous les jours, c'est un petit rituel qui se met en place pour moi avant de quitter mon appartement pour me rendre au garage, là où je travail.
    Cependant, cette journée risque d'être bien particulière car hier soir alors que j'étais encore à la boite de Jack, j'ai décidé de suivre celui ci jusqu'à chez lui discrètement pour lui faire une petite peurs qui aurait put dégénérer.
    Je suis entré chez lui par effraction avant qu'il ne vienne m'accueillir avec une arme et en quelques instants, je suis sorti de chez lui comme je suis entré alors que sans même le savoir exactement, je l'ai blessé à l'une de ses épaules.
    Je l'ai également mordu à la lèvre inférieure et celle ci risque encore d'être enflée ce matin mais bon, j'ai fais ce que je voulais faire.

    Debout en vitesse, vêtu d'un boxer noir et d'un petit tee-shirt assez léger, je me suis rendu dans ma cuisine pour me faire un café que j'ai bu lentement sur mon balcon tout en savourant de bon matin une cigarette.
    Vue sur la ville, c'est sans doute le moment de la journée que je préfère de loin car c'est le seul petit instant où je peux oublier tous mes soucis.
    Le travail au garage n'en est pas un, loin de là même car je passe mes journées à dessiner des croquis de mes futurs projets en attente de l'accord de Coddy pour les mettre en oeuvre.
    Mais des soucis, je risque bien d'en avoir d'ici quelques temps car je fais désormais parti des 66ers, un nouveau gang dont Coddy est le meneur à Trinity City.
    Je vais donc devoir répondre présent quand il le faut pour ce gang ce qui ne me gêne pas pour autant car si ca avait été le cas, je n'aurais jamais accepté l'entrée dans ce gang.

    Mon café avalé, je retourne à l'intérieur de mon appartement, direction la salle de bain dans laquelle je me fais une longue toilette intégrale, histoire de me préparer comme tous les jours.
    Un peu de maquillage pour terminer le tout alors que je m'habille d'un pantalon en cuir noir où sur le coté de mes deux jambes se trouvent des lanières qui se croisent.
    Ce n'est qu'un simple élément décoratif mais le détail qui attire le regard de tous les employers du garage est en général mon sous vêtement dont j'ai pris le soin de changer.
    Comme la plupart du temps, celui ci est noir et remonte dans le bas de mon dos très légèrement, ce n'est pas de la provocation, juste une manière de me montrer comme j'aime le faire.
    Pour le haut, un débardeur noir assez simple laissant entrevoir toute la partie commençant juste au dessus de mon nombril.
    Enfin, une paire de botte et un couteau glissé délicatement dans celle de droite comme tous les jours, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus après tout.

    Me voilà enfin prête à aller bosser, paquet de clopes et briquet en poche, arme à feu dans la poche intérieure de ma veste de cuir que je garde en main tout simplement car pour le moment, il ne fait pas très froid alors que je quitte mon appartement, ne manquant pas refermer celui ci à clé.
    Sans plus attendre, je descends une à une les marches tout simplement parce que l'ascenseur ne fonctionne plus et ce depuis bien avant mon arrivée ici.
    Aujourd'hui, je ne vais pas y aller avec mon chopper mais bien avec ma chevrolet car je veux savoir si Coddy a une idée pour améliorer celle ci et réparer ce qui ne va pas dessus.
    Je monte bien vite à bord de ce même véhicule qui met tout de même un certain temps à démarrer alors que je pars en direction du garage.
    Il est sept heures et quart alors que j'arrive sur place à la demi.

    Je commence tôt, très tôt même mais si je veux mériter cet emploi, il faut que je fasse les efforts nécessaires tous les jours.
    Prenant place sur le parking mais plus en retrait afin que mon quatre roues ne soit pas trop visible tout simplement car tous les autres véhicules garés sur ce parking sont des bolides de course.
    Coddy n'est pas encore arrivé et il n'y a que quelques employers seulement qui se trouvent sur le centre du parking, fumant une dernière cigarette avant d'aller rejoindre leur poste de travail.
    Je me contente de les saluer alors que je pars en direction de mon atelier que j'ouvre en grand comme tous les matins avant d'allumer toutes les lumières.
    Veste de cuir posée dans mon petit local qui me sert de bureau et je m'en vais passer un coup de chiffons sur les deux choppers qui sont à l'entrée de mon atelier.
    L'un des deux est celui de Coddy dont je prends soin tous les matins et l'autre, mon dernier chopper style Hells Angels qui est en vente libre.

    Par la suite, je vais m'occuper de continuer quelques croquis alors que sans même le savoir, Coddy et le reste des employés sont venus les uns après les autres.
    Mais aussi un véhicule qui ne m'est pas inconnu, celui de Jack qui est sans doute venu dans le but d'obtenir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 14:40

C'est en voyant les employés que les soupçons de Jack se révélèrent justes. Tous le regardaient maintenant d'un air méprisant, alors qu'à son dernier passage ils s'empressaient encore d'être les premiers à l'accueillir. Jack ignorait encore les raisons de ce changement d'attitude à son égard... les 66ers s'étaient mis en place de façon rapide, et bien que Jack en ait vaguement entendu parler, il ignorait encore que Coddy était à la tête de ce gang nouvellement débarqué à Trinity. Il aurait fini par le savoir... mais il allait l'apprendre aujourd'hui même, et peut-être pas de la meilleure façon.

Ce qui attira son attention était le fait que certains employés portaient les mêmes blousons de cuir. Chose assez inhabituelle ici... mais il n'eut pas le temps de voir l'inscription au dos de leurs vestes, puisque l'un de ces types s'adressa à lui d'une bien curieuse manière. Jack fronça les sourcils, c'était la première fois qu'un employé de ce garage le traitait de la sorte. Il lui aurait volontiers décoché une bonne droite si Coddy ne s'était pas pointé à ce moment.

Coddy prit la défense de Jack, ce qui rassura un peu ce dernier, qui espérait qu'on allait lui expliquer ce qui pouvait bien se passer ici. Mais lorsque Coddy lui demanda de le suivre, Jack comprit que les choses étaient effectivement graves.


- Je...

Il s'interrompit. Alors qu'il s'apprêtait à suivre Coddy, un détail attira son attention. Le patron du garage portait le même blouson que certains de ses employés, et cette fois Jack distingua nettement le logo des 66ers.

Il devait y avoir un gag, la caméra cachée allait se montrer tôt ou tard. Coddy n'aurait jamais pu faire ça, de tous les Flamz-up il était celui en qui Jack avait le plus confiance.


- Attends, c'est quoi cette embrouille ?

Il resta planté là, au milieu du hall sous le regard des employés qui faisaient mine de travailler car ils étaient trop intéressés par ce qui était en train de se passer. Ils savaient tous que l'explication qui allait suivre allait être une étape décisive...

- Explique-toi, Coddy. Maintenant.

Jack croisa les bras en fixant le chef des 66ers. Il voulait que ce dernier s'explique en public, et maintenant.
Le sujet d'Ashley semblait être complètement passé aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 16:12

Attends, c'est quoi cette embrouille ?

Le ton de Jack m’arrête sur le champ, je voulais lui donner une explication au calme dans mon bureau mais visiblement il ne l’entend pas de cette oreille. Tant pis, on va s’expliquer devant tout le monde même si je n’aime pas ça. Devant les gars je ne vais pas pouvoir manœuvrer comme je le souhaite. Même si nous sommes devenus ennemis lorsque j’ai accepté de devenir le leader des 66ers de Trinity City, j’ai toujours beaucoup de respect pour lui. Il a réactivé les courses de rues et sans son boulot les 66ers ne se seraient jamais intéressé à cette putain de ville pourrie. Je me retourne vers lui au moment ou il me demande de m’expliquer.

Explique-toi, Coddy. Maintenant.

Il me regarde en croisant les bras de façon très peu amicale. La confirmation est là, nous sommes devenus ennemis. Je doute qu’on se retrouve un jour à causer tranquillement autour d’une bière. Je ne fais pas ça de gaieté de cœur mais Jeff et Rob ne m’ont pas vraiment laissé le choix et je doute que Jack en ai quelque chose à foutre. Je me mets à sa place, ça me ferait mal au cul de voir mon second partir pour fonder un gang rival. Je reste à distance, le regardant droit dans les yeux, je n’ai pas honte de ce que je fais, j’ai fait partie des 66ers bien plus longtemps que des Flamz-Up et au fond de moi j’en ai toujours été un.

C’est pas compliqué Jack, j’ai été contacté il y a quelque jours pour diriger la section locale des 66ers et j’ai accepté. Je n’ai pas eu le temps de venir te voir et tu me coupe l’herbe sous le pied en venant aujourd’hui. Les 66ers sont bien décidés à venir s’implanter ici et je préfère les diriger que de me faire écraser par eux. En étant à la tête je peux garder l’agressivité pour la piste, tu ne sais pas de quoi certains de ces mecs sont capables.

Pas de détours ou de faux-semblants dans mes paroles. Juste les faits et rien que les faits qui m’ont conduit à cette situation pour me retrouver en face de mon ancien chef que je respecte encore. Je crois bien que notre prochaine confrontation sur la piste va attirer encore plus de monde et sera encore plus accrochée, jusque là le pilotage restait viril mais correct, je pense que la prochaine fois tous les coups seront permis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 16:52

Jack écouta les explications de Coddy sans l'interrompre une seule fois, mais il était visible qu'il bouillonnait de rage. Surtout à l'idée que Coddy considère qu'en ayant accepté cette offre, il "protégeait" en quelque sorte les Flamz-up. Il craignait que ça dérape ? Eh bien, ça déraperait forcément. On ne trahit pas comme ça Jack Walston. Et Jack n'aimait pas qu'on parle des Flamz-up comme d'un gang de faibles, car ce n'était pas le cas. Ce gang de tuneurs était le plus ancien en activité dans cette ville, et il le resterait. Et si une concurrence de taille faisait son apparition, ce serait l'occasion pour eux de démontrer leur capacité de résistance.

Après avoir écouté Coddy, il lui répondit rapidement, d'une voix légèrement tremblante sous l'effet de la colère, mais malgré tout assez calme. Cette façon de garder le contrôle de sa colère l'étonna lui-même.


- Les Flamz-up ne sont pas aussi vulnérables que tu sembles le penser, Coddy. On est implantés dans cette ville depuis longtemps. Tu ne nous écraseras pas comme ça. Si ça ne tenait qu'à moi, c'est à coups de fusil que je vous jetterais, toi et tes 69ers, hors de ma ville. Mais puisque tu tiens à garder l'affrontement pour la piste, c'est encore mieux. Personne dans ta bande de tocards n'est capable de rivaliser avec moi sur la piste.

Il jeta un regard dédaigneux aux employés du garage qui l'observaient. Certains d'entre eux avaient déjà eu affaire à lui sur la piste, et tout le monde savait que leurs chances face à lui étaient minces.

- Il n'y a que toi qui en es capable, Coddy, et c'est pour ça que tu étais mon second.

Jack avait toujours respecté Coddy, il l'avait vu comme un adversaire de taille et avait adoré chaque course qu'ils avaient disputé. Lorsqu'ils s'affrontaient, c'était avec amitié et respect. Mais à l'avenir, ces deux valeurs seraient absentes de leurs rencontres. La piste allait devenir un véritable champ de bataille entre ces deux hommes, les deux meilleurs pilotes reconnus de cette ville, tenant chacun le flambeau de leur gang. Il n'y aurait aucune pitié, que ce soit à l'intérieur de la piste... ou à l'extérieur.

- Les Flamz-up battront tous tes types, les uns après les autres. Mais c'est moi qui m'occuperait de toi. Tu as dépassé la limite à ne pas franchir, Coddy.

Coddy avait déjà quitté le gang auparavant, mais Jack l'avait reprit parce qu'il le respectait et qu'il ne le suspectait pas de vouloir se rallier à des rivaux. Aujourd'hui, il découvrait qu'il s'était trompé sur son compte. Et il n'offrirait plus aucune chance à son ancien second, bien qu'il soit certain que celui-ci n'en veuille pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 17:21

En parlant de limite, il ferait mieux de se calmer. Il ne faudrait pas qu’il oublie qu’il n’est plus sur le territoire des Flamz-Up et j’ai repéré du coin de l’œil que plusieurs gars sont prêts à lui sauter dessus au premier ordre de ma part. Mais je ne m’abaisserais pas à ça, c’est sur la piste que je lui ferais ravaler son arrogance. C’est dingue comme il a changé de visage mais je n’aurais que plus de plaisir à le battre sur la piste même si je dois m’attendre à devoir piloter de la façon la plus vache possible. Pour l’instant, je suis dans un autre état d’esprit, j’ai envie de le faire taire et de lui faire bouffer son italienne. Pour un peu il me ferait regretter de lui avoir construit la GTO.

Tes nazes ne me font pas peur, ils sont juste bons à rouler avec la caisse de leur grand-mère. Maintenant je crois bien que nous n’avons plus rien à nous dire et je pense que tu ferais mieux de tourner les talons et de partir. On se retrouvera sur la piste.

Je le fusille du regard une dernière fois avant de retourner dans mon bureau en claquant la porte au passage. Putain de merde, j’en ai les poings serrés tellement cet échange m’a mis les boules, un coup de poing part dans un classeur métallique et s’écrase dessus avec fracas laissant la marque de ma main dans la tôle. Je m’assoie dans mon fauteuil et m’allume une clope pour faire baisser la pression. J’ai hâte de me frotter à nouveau à lui sur la piste pour lui montrer qui sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 17:33

Si Coddy avait pensé une seconde pouvoir régler cette affaire au calme, c'était définitivement raté. Jack était énervé, et de toute évidence, Coddy l'était également à présent, n'ayant pas apprécié les menaces de Jack. Mais le nouveau chef des 66ers devait bien s'y attendre. C'était la première fois que Jack lui parlait sur ce ton, mais le manque de fair-play et la personnalité imprévisible du chef des Flamz-up n'était pas tellement un secret.

Le ton de Coddy avait également changé, tout comme son comportement. Jack ne le reconnaissait plus, ce n'était plus l'ami qu'il voyait monter toujours plus haut avec le sourire. Il ne retrouvait plus en lui le gars seul et incognito qui était un jour venu le voir pour bosser dans son garage. C'était, aujourd'hui, uniquement un rival. Un rival contre lequel tous les coups étaient permis, et dont il allait devoir se méfier comme la peste.

Lorsqu'il avait eu vent de l'arrivée des 66ers à Trinity, et qu'il n'avait eu que peu d'informations à ce sujet, il avait d'abord cru que les 66ers ne feraient pas long feu dans cette ville. Mais maintenant qu'il savait que Coddy était à la tête de ce gang, il savait aussi que les Flamz-up s'étaient trouvés des adversaires de taille.
Au fond, tant mieux... les Flamz-up n'en auraient que plus de mérite lorsqu'ils jetteraient cette bande de trouducs en blouson de cuir hors de leur ville.


- T'as raison, va... j'ai rien de plus à faire ici.

Et Jack lui tourna le dos pour partir, sentant peser sur lui le regard menaçant des employés, mais maintenant qu'il connaissait la situation, il ne ressentait même plus d'appréhension... juste l'envie de leur faire mordre la poussière à tous. Et dire que certains d'entre eux avaient été engagés dans ce garage par lui...

Il se retourna juste une fois pour fixer Coddy et lui lancer :


- A bientôt sur la piste.

Cela fait, Jack sortit du garage pour rejoindre la GTO. Il l'observa à présent d'un autre oeil. Ce petit bijou était le dernier "cadeau" que lui avait offert Coddy. Un symbole de leur amitié désormais révolue. Néanmoins, Jack comptait bien continuer de l'utiliser. Il allait rire, lorsqu'il battrait Coddy avec une voiture sortant de son atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 17:52

    Et la journée passe lentement, très lentement même ce qui ne veut pas dire forcément que je me suis ennuyé loin de là même.
    Assise toute seule à mon bureau dans ce vaste atelier à écouter la radio à longueur de journée, je n'ai pas arrêté de dessiner des croquis car ca fait aussi partit de mon boulot ici.
    Aucun coup de fil, pas un seul client ne s'est présenté ici mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de fabriquer des choppers.
    Il faut faire tourner cette boite et j'espère que l'arrivée des 66ers dans cette ville pourra m'aider à faire passer le mot comme quoi cet atelier existe depuis quelques temps déjà.
    Mais j'ai envie de viser plus haut, pourquoi pas faire un site internet ou quelque chose dans le genre, faire une annonce dans le journal, beaucoup de choses sont à ma disponibilité pour faire connaître Trinity Choppers de tous les intéressés.

    Arrivé midi, j'ai quitté le garage comme d'habitude pour aller manger juste en face de celui ci dans un restaurant, une salade et une glace comme tous les jours mais je n'y suis pas allé toute seule.
    Il y a toujours un mécano qui se montre volontaire pour m'accompagner et à chaque fois, j'ai le droit à une petite scène de drague.
    Mais en général, c'est moi qui chauffe les autres, c'est bien connu alors à chaque fois ces même mécanos sont déçus de savoir qu'ils ne vont pas passer la nuit avec moi ce soir.
    Quoi que aujourd'hui, j'en ai appris une bonne car il paraît que seulement une heure après que je ne sois arrivé au garage, Jack, le chef des FU est arrivé sur place.
    Il est venu à la rencontre de Coddy et ca a explosé entre les deux mais ils n'en sont pas venus aux mains, heureusement d'ailleurs car ce chers Jack ne serait déjà plus de ce monde.

    Ce territoire appartient désormais aux 66ers et je pense qu'avec le temps, il va en prendre conscience mais je dois faire attention quand même.
    Il est déjà venu une fois ici, il peut très bien revenir quand bon lui semble pour me faire la peau après ce que je lui ai fais subir hier soir.
    Mais bon, c'est déjà du passé pour moi alors que je suis retourné au travail, fumant de temps à autre une cigarette à l'extérieur devant l'entrée de mon atelier.
    Quelques paroles échangées avec d'autres mécanos alors que je ne vois toujours pas qui est cette chers Kira, également membre des 66ers.
    Coddy m'en a parlé et pourtant, je n'ai pas encore eu la curiosité de demander aux autres personnes qui travaillent ici pour me renseigner un peu plus.

    Et enfin, arrive les coups de dix sept heures, le moment pour moi de partir mais avant cela, il me faut tout ranger, passer un coup de balet dans mon atelier, enfiler ma veste de cuir, éteindre les lumières et partir sans oublier de fermer la grande porte en métal de mon atelier.
    Sans plus attendre, j'ai dis au revoir à quelques mécanos sur mon chemin et je suis enfin retourné sur le parking, monter en vitesse à bord de ma chevrolet el camino toute blanche aux allures d'une épave et enfin, quitter mon lieu de travail.
    Fenêtre ouverte, musique à fond, je roule désormais en direction de mon quartier afin d'y passer je l'espère une agréable soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 18:05

Agréable soirée ? C'était vite dit. La soirée d'Ashley, tout comme celle de Jack la veille, risquait fortement de subir un changement de programme.

Car avec ce qui s'était passé dans la matinée, Jack n'avait pas oublié la raison qui l'avait conduit au garage. Cette fameuse Ashley qui s'était introduite chez lui la veille. Il n'avait toujours pas d'explication concernant cette visite, mais maintenant qu'il savait que les 66ers avaient prit possession du garage, il lui sembla que c'était lié à l'épisode d'hier soir. Ashley travaillait ici, et il était donc possible qu'elle ait des liens avec eux.
Ce n'était pas le genre de Coddy d'envoyer une cinglée chez les gens pour mener ses petites affaires. Ashley avait peut-être mené cette opération de son propre chef, mais Jack était résolu à ne plus se fier à ce qu'il savait au sujet de Coddy. Il allait donc venir chercher les réponses à ses interrogations, dès ce soir.

Voilà pourquoi il se trouvait en cet instant assis sur une Harley-Davidson, dans les environs du garage. Il roulait rarement en moto, et c'est bien pour cela qu'il l'avait prise ce soir-là. Personne ne s'attendait à voir le chef des Flamz-up dans les environs, surtout aux commandes de la Harley. La plupart des gens ignoraient qu'il en avait une. Méconnaissable avec son casque et son blouson de cuir, celle-ci lui offrirait de plus le privilège de ne pas se laisser distancer par un deux-roues. Il pourrait lui aussi emprunter n'importe quel petit raccourci trop étroit pour une voiture.

Qu'est-ce qu'il allait faire ? La même chose que lui avait fait Ashley la veille. La suivre à la sortie du garage, jusqu'à son domicile... et ensuite, lui rendre une petite visite de courtoisie. La soirée promettait d'être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Mort
Ashley Sanders


Nombre de messages : 212
Age : 32
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers / Strip-teaseuse
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) Colt Magnum Carry ( x1 )

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 18:20

ICI pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyJeu 11 Juin - 23:54

Jenn est toujours dans ses rangements, Coddy n'a vraiment rien fais pour l'aider ce coup-ci comment aurait-il fait si elle n'était jamais revenu a Trinity? C'était un bazarre pas possible, elle en aura certainement pour des jours avant de pouvoir passer a des choses un peu plus interessante que le rangement des dossiers concernant chaque employé. Mais bon au moins ca lui occupe ses journées et l'empeche de penser a son pére, a sa vie a Los Angeles, a la perte de son boulot, bref tous ce qui peut réussir a briser un homme ou une femme...

Alors qu'elle se penche sur le cas de Fred Costignan, des hurlements se fond entendre a l'autre bout, mais qu'est ce qui se passe encore? Elle sort de son bureau et regarde discretement ce qui se passe entre Coddy et cet homme qui a l'air vraiment en colère contre lui. Il parle de 69ers, ou 66ers elle ne se souvient plus très bien, mais qu'est ce que c'est que ce truc? Ca parle ensuite de course, non mais... C'est surement un ennemi de Coddy, pourtant s'est bizarre il parle de trahison... Ce n'est pas simple de comprendre quelque chose a la conversation surtout quand on entend que de simple fragment.

Au bout de quelques minutes l'homme en colére et la femme au air gothique quitte le garage, Coddy lui reste toujours en colére par rapport a cette conversation surement. C'est une fois que tout le monde soit parti, qu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette histoire d'essayer de comprendre ce qui se passe:

"Coddy ca va? C'est qui ces gens?"


Question bête puisque ca n'avait pas l'air d'aller du tout mais bon je ne sais pas pourquoi tout le monde se sent toujours obliger de poser cette question meme si la reponse parait evidente.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyVen 12 Juin - 12:34

Ma cigarette disparaît à vitesse grand V alors que j’essaie de me détendre les nerfs sans y arriver. Mon accrochage avec Jack m’a vraiment mis hors de moi, je pense que le premier qui va venir me chatouiller risque de manger mon poing en pleine tronche. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais s’il veut que ça tourne de cette façon je ne vais pas baisser mon froc pour me faire enculer à sec avec une poignée de gravier. Il va trouver du répondant et je n’aurais aucun scrupule à le foutre en dehors de la piste la prochaine fois qu’on s’affrontera lors d’une course.

Il veut jouer les gros bras, pas de problème… Alors que j’allume une deuxième cigarette au mégot de la première, je vois la porte de mon bureau s’ouvrir. Au moment où j’allais jeter l’imprudent, je vois Jenn apparaître dans l’entrebâillement de la porte. N’importe qui d’autre aurait mangé mais pas elle. C’est bien la seule qui ai le droit de venir me voir quand je suis dans cet état de nerf.


Coddy ca va? C'est qui ces gens?

J’ai l’air d’aller ma belle ? Question stupide… mais je ne lui balancerais ni vacherie ni réponse débile. Je suis trop dégouté pour avoir envie de faire de l’humour. Mais comment lui expliquer la situation sans lui dire que l’on s’achemine doucement vers une guerre des gangs entre les Flamz-Up et les 66ers. Je doute qu’elle soit enchantée de savoir que je suis à la tête d’une bande de rodders qui peuvent se transformer en bêtes sauvages.

J’ai connu mieux… Le problème est assez compliqué. J’ai passé l’âge de faire des courses de voitures n’ importe où avec n’importe quelle bagnole et à n’importe quelle heure. Pour ça, j’ai pris la tête des 66ers de Trinity City pour me rapprocher de gars plus sérieux qui ne jurent que par les voitures américaines comme moi. Mais pour ça, j’ai quitté le gang des Flamz-Up et Jack n’as pas encaissé mon départ.

Je me garde bien de lui dire que maintenant s’ouvre la conquête du terrain jusqu’à ce que les 66ers ou les Flamz-Up capitulent et quittent la ville mais tout ce que je viens de lui dire est la vérité. Je tire une grosse bouffée de ma cigarette avant de reprendre la parole.

Ne t’inquiètes pas pour moi, j’irai mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre EmptyVen 19 Juin - 18:57


Doit-elle chercher a comprendre plus loin? Ce n'est peut-être pas une bonne idée surtout dans l'état ou il est actuellement. Coddy semble enormement sur les nerfs a ce moment, il doit certainement se passer quelque chose d'important mais quoi? Elle aimerai tant savoir mais elle sait pertinement qu'elle ne fera jamais parti du jeu, qu'elle sera toujours mise a l'écart quoi qu'elle fasse puisque de toute façon elle n'a jamais été trop d'accord avec les choix de son ex..

Dans cette ville être une personne bien c'est presque un crime, et puis on fini toujours par partir puisque la vie est impossible si on ne réussi pas a s'integrer correctement... Alors est ce que rester est vraiment une bonne solution? De toute façon elle n'a pas vraiment le choix pour le moment, elle doit tout simplement se contenter de faire un boulot qui ne lui plait pas tant que ca... Que va t-elle devenir? Surtout une fois que Coddy sera pris par toute ses affaires, il faut qu'elle arrive a trouver sa place dans cette ville pourri. Un gang, voilà que maintenant il se retrouve a la tête d'un gang... Que peut-elle dire? Rien juste se taire et retourner travailler tout simplement.

"Ok je retourne bosser"


Dit-elle simplement avant de repartir vers son bureau
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire personnelle en cache une autre Empty
MessageSujet: Re: Une affaire personnelle en cache une autre   Une affaire personnelle en cache une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire personnelle en cache une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre, une autre!!!
» Une affaire qui roule [ Susan ]
» Eddie Drake, un autre Biker
» Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: