Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue chez moi [Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:56

Elle avait vu la grimace se dessiner sur son visage, pendant une fraction de secondes, Emily voulait se retenir mais elle ne pouvait s'empêcher ayant une vague idée du pourquoi et du comment il avait fait une grimace. C'était assez marrant, pourquoi pas. Demain matin, elle le jetterait dehors, au risque de le perdre du groupe, mais merde la jeune femme même si elle n'était pas suffisamment stable pour vivre toute seule, devait avoir son indépendance et son "salaire" n'était que pour elle, et non pas pour lui. Et dire que Mike, le batteur, lui s'en était sorti ><.

Ce n'était pas la première décision de le virer de là, et encore moins de chercher un colocataire, mais à chaque fois, son batteur se trouvait toujours au mauvais moment et la demoiselle ne pouvait accueillir quiconque. Certes, elle se faisait marché sur les pieds, personne ne pouvait dire le contraire, mais niveau caractère, c'était plutôt la déchéance, elle n'arrivait pas à pas dire "fou moi la paix du con". Non, elle était trop gentille... eheh! Et puis bon qui accepterait de regarder Bob l'éponge avec elle? ^^


Oui je comprends, c'était pareil pour moi, au début c'était génial, j'étais avec mes deux potes, on se retrouvait enfin après quelques mois de distance, mais voilà mon batteur s'est plus où moins casé donc je me retrouve avec lui qui a décidé de faire son chieur... Tu vois une fille? Ben c'est pareil...

La comparaison était assez méchante. Elle savait qu'elle avait un caractère de merde, mais en généralité, les femmes avaient un caractère de merde... Mike était venu prendre de ses nouvelles récemment, lui avait apporter des fleurs et avait même essayer de calmer la demoiselle, et tout ce qu'elle avait pu dire c'était... "Qu’est-ce que j'en ai à foutre, il doit m'attendre dehors". Il l'avait mal pris et s'était en allée, mas bon, pas de nouvelle depuis... Peut-être qu'elle devrait le rappeler...Tout partait en couille depuis quelques temps, rien n'allait plus, elle n'arrivait plus à composer, elle n'arrivait plus à devenir normale, elle n'arrivait plus à ... trop de chose pour être dite. Mais pourtant, Emily avait l'air d'avoir la forme non?

Les vêtements lui revenaient en tête avec son bassiste, elle le voyait mal avec ses jambes poilues qui méritaient un bon coup de cire. Secouant la tête, elle tira une late, voyant sa cigarette diminuer au fur et à mesure.


Désolée de te parler de ça, dit-elle pensant que cela devait le déranger de discuter de son frère ou encore tout simplement et implicitement le fait qu'ils aient arrêtés en si bon chemin :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:03

Tous deux semblaient avoir eu leur fauteur de troubles. ^^ Même si Jack était peinard maintenant, vis-à-vis du sien... enfin, il se méfiait tout de même, Matthew était bien du genre à lui causer une petite emmerde d'ici peu. Il était si calme depuis qu'il était revenu à Trinity que Jack s'en inquiétait un peu, il préparait un sale coup, c'était sûr. Le problème, c'était de savoir qui allait en subir les conséquences. Jack n'avait pas envie de se retrouver, un jour ou l'autre, à assister aux obsèques de son frère. La scène classique des mecs finis qui n'ont plus qu'une seule personne encore assez fidèle pour assister à leur enterrement. Pas étonnant, puisque Matthew avait trahi la moitié de ses associés.

Enfin, pendant ce temps-là, Jack avait mené sa petite vie, et ne pouvait pas se le reprocher... il s'était détourné de ce problème familial, pour autant qu'il ait encore une famille. Et c'est comme ça qu'il avait réussi à se construire sa situation, au final... il savait qu'il avait fait le bon choix.

Emily s'excusa de lui avoir parlé de ça. Jack lui adressa un sourire, avant de baisser légèrement les yeux. Cela n'avait pas tellement d'importance, il ne lui en voulait pas. Il avait l'air de ne jamais vouloir aborder le sujet, mais il y pensait, parfois... au fond, Matthew était peut-être l'un des mecs qui avaient été le plus détestés dans cette ville, mais il restait son frère. Jack gardait des souvenirs d'enfance de lui, à l'époque où il était encore bien différent... ils avaient grandi ensemble, comme des frères mais comme des amis. C'est seulement à partir de leur vie à Londres que tout avait changé, que l'aîné s'était refermé... à cause de mauvaises fréquentations évidemment. Pourtant, Jack le savait, au fond de lui même aujourd'hui il y avait autre chose que la râclure que tout le monde connaissait chez Matthew. Simplement ce dernier ne montrait pas beaucoup ce côté-là de lui-même...

Jack était silencieux à présent, alors qu'il se remémorait rapidement le jour où Matthew et lui avaient enterré leur mère. Cet événement avait précédé leur départ pour les Etats-Unis, et pour Trinity... en fait, la vie de Jack et de Matthew s'était construite comme ça, à partir de grands bouleversements. L'absence d'un père... un beau-père invivable, une vie misérable à Londres, puis le décès de leur mère. Qu'est-ce qui allait venir maintenant ?


- Ce n'est rien, t'inquiète...

Il avait dit cela d'une voix basse, mais sur-laquelle Emily pouvait percevoir une teinte d'émotion. Il pensait rarement à tout ça car il l'évitait, mais quand il y pensait, cette montagne de souvenirs défilait sans cesse dans ses pensées.

Bien décidé à ne pas la laisser voir ses yeux larmoyants, préférant retenir ses émotions car elles lui donnaient l'impression d'être faible, il prit de nouveau Emily dans ses bras. Alors qu'il l'étreignait, il fixait le mur d'un regard vide... décidément, tous deux allaient se souvenir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:47


La culpabilité l'avait envahit? Pourquoi? Ce petite sourire et le regard qui s'étaient baissée, ne disait rien de bon. La jeune femme était humaine, du moins pendant certains jours avant de se transformer en créature impossible à contrôler qui danse sur tout et n'importe quoi et qui joue du violoncelle sans même savoir jouer. Mais, là elle se sentait main malgré le « ce n'est rien, t'inquiète » c'était cette petite boule au ventre qui l'appelait pour lui dire, « Eh Emily t'as fait une connerie ». Elle se mordit les lèvres comme si c'était pour se manger juste après avoir mis du beurre de cacao sur ces lèvres (j'arrive pas à le tenir plus de cinq minutes xD) mais elle essayait de changer l'ambiance qui s'était imposée malgré eux.

La musicienne sentait ce qui se passait en Jack, elle avait du l'obliger à se remémorer certains souvenirs qu'il essayait de se mettre de côté, comme tout le monde qui essayant de fuir le passé et toujours rattrapé à un moment ou à un autre. Et cela ne faisait que tourner et retourner dans sa tête sans cesse, obligeant la personne à se bouffer les mains pour penser à autres choses. Mais alors qu'elle allait lui dire un petit mot doux, il l'attrapa et la serra contre lui. Emily fut surprise, mais n'allait pas se dérober à la tâche de le conseiller tout en faisant comme si elle n'avait rien vu. Posant sa tête contre lui, elle l'enlaça, sachant que dans ce genre de moment, il ne fallait rien dire et laisser passer la chose. Les mots pouvaient être destructeur, et un homme comme lui ne voulait pas montrer sa « faiblesse » mais quoi ? Serions-nous des personnes faibles parce que nous pleurons? Sûrement pas, cela nous rend plus humain, car plus sensible à ce qui nous entoure. A bas les hommes sans sentiments!!

De sa plus grande force jamais égalé jusqu'à maintenant, elle le fit basculer contre elle sur le canapé pour qu'il puisse à son tour se poser sur son épaule et échanger les rôles. Et même si l'envie de prendre une autre cigarettes étaient bien présente, elle préférait s'occuper de lui. Elle commençait à être fatiguer mais préférait rester là, auprès de ce jeune homme loin d'être un de ses gros machos qu'elle n'hésiterait en aucun cas à botter les fesses. Passant une main dans les cheveux du jeune homme, elle regardait le plafond, un sourire aux lèvres, ne pensant à rien d'autres qu'eux et à cette soirée des plus étranges. ^^

Pas fameux lol,

Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:06

Eh oui, on ignore un peu pourquoi, mais c'était jamais évident pour les hommes de montrer leurs sentiments. A vrai dire, Jack ne savait pas trop pour quelle raison il était dans cet état. Peut-être parce que derrière toute la haine qu'il avait pour Matthew, il aimait encore son frère. Quoi de plus naturel ? Il avait perdu tout contact avec lui, était intraitable envers lui lorsqu'ils se croisaient, et Matthew pouvait quitter ce monde d'un jour à l'autre. Ce n'était pas le jour où Jack serait devant sa tombe qu'il lui dirait qu'il était pardonné de tout ce qu'il avait fait. Seulement, voilà, Jack n'était pas prêt à pardonner maintenant.

Emily était silencieuse, la jeune femme se rendait bien compte que quelque chose se passait dans la tête de Jack. Celui-ci ne pleurait pas, il avait très vite retenu ses larmes. Au fond, ça l'empêchait peut-être de se calmer, mais il s'obstinait à faire comme s'il ne se passait rien.

La jeune femme l'avait fait basculer contre elle, dans le canapé. Elle ne disait pas un mot, se contentant d'être présente, tout simplement. Cette présence lui faisait du bien, il sentait que malgré tout, il était encore bien entouré, entouré par des personnes qui comptaient pour lui. Tous deux se connaissaient depuis longtemps, même s'ils s'étaient rarement vus. Mais cette soirée semblait être un bon pas pour rattraper le retard. ^^

Jack posa la tête contre son épaule, sentant le doux parfum de la belle musicienne. Un parfum qui lui rappelait que malgré toutes les difficultés qu'ils rencontraient dans leur vie, il y avait tout de même des choses qui valaient la peine d'être vécues. Cela pouvait être le fait d'arriver premier sur la ligne d'arrivée d'une finale de rodéo... ou encore l'amour. Même si Jack n'avait jamais trouvé une vraie stabilité de ce côté-là. Sa seule histoire réellement sérieuse avait fini dans un véritable fiasco, mais à vingt-sept ans, le jeune homme avait encore bien des choses à vivre.

Cela faisait quatre ans qu'il était à Trinity, une ville qu'il avait plus que détesté au départ. Aujourd'hui, disons qu'il la détestait un peu moins... il se sentait davantage chez lui.

Ne pouvant résister à la tentation, Jack embrassa doucement la jeune femme dans le cou, tandis qu'une de ses mains se posait sur la hanche d'Emily. Toute la soirée, il s'était retenu, craignant de gâcher leur amitié... mais en même temps, toute la soirée il avait attendu ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:14


{Je cherche à tout foutre en l'air encore xD Et paf le frère adoré rentre à la maison xD okay je sors]

Si cette soirée rattrapée le temps perdu à toujours se voir en coup de vent, oh que oui! Il était contre elle, et elle ne bougeait pas, passant simplement une main dans ses cheveux, rien de plus que pour tenter d'apaiser le jeune homme. Elle se sentait assez mal et pourquoi prenait -elle tant de soin à vouloir qu'il aille mieux? Parce que toute bonne personne le ferait? Ou tout simplement parce qu'il avait fait de même alors qu'elle tremblait dans les escaliers à la vue d'une arme? La réponse n'était pas sous les yeux des deux jeunes gens, ni aucune autres personne, pas même la belle voisine en train de prendre son pied de l'autre immeuble. Elle ferma quelques secondes ses yeux, profitant de ce moment pour se détendre un peu, les larmes étaient passées, le stresse était monté, mais une montée d'adrénaline surgit soudainement alors que le jeune homme déposait un tendre baiser dans le coup de la musicienne. Ce genre de chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps, sûrement quelques mois, voir quelques années car le reste de ces soirées étaient souvent comblé d'un grand trou noir qui commençait à surplomber le reste...

Pourquoi tout à coup? Pourquoi maintenant? Ahhh! Mais c'est qu'il se jetterait dessus le bougre! ^^ Pendez-le pour attaquer la pure et innocente Emily encore sage, enfin mais que vois-je! Se laisserait-elle faire? Oh! Par tous les saints, la jeune femme pose une main sur son torse. C'est insensé! Emily n'avait pas réagit, du moins, elle avait tenté de ne pas trop réagir au chatouille que cela pouvait lui provoquer, car oui, elle était très chatouilleuse, mais elle posa une main sur son torse juste après qu'il est posé une main sur sa hanche, elle déposa un baiser sur son front sachant pertinemment qu'elle allait faire une belle grosse connerie. Pourfendeur de l'innocence même!!! mais elle ne pouvait s'empêcher, malgré l'alarme qui criait « et si tu perdais une amitié, une véritable amitié différente de celle que tu as toujours eu, des hypocrites et autres, un ami qui t'accepte comme tu es »... Peut-être valait-il mieux pas qu'elle se lance dans cette aventure. Mais un baiser, juste un... Glissant légèrement pour approcher du jeune homme, elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ces lèvres sentant cette excitation monter en elle comme à chaque fois que le désir monté ou comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à faire une belle erreur

Elle foirait tout la petite musicienne, d'une amitié à un amour... yeah! Cela ferait de superbe paroles


[allez à toi, casses tout mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:21

Jack ignorait à quoi s'attendre de la part d'Emily après son geste. Celle-ci était bien capable de se braquer, de se dire qu'il profitait de la situation, et l'envoyer balader pour retourner faire la gueule dans le couloir. Ou alors, elle allait le laisser faire, mais par pitié... ce qui serait encore pire.

Mais Emily l'embrassa sur le front, tout en commençant à lui caresser le torse. Jack se sentait rassuré de ce geste, mais en même temps, il se demandait si c'était une bonne chose... était-il en train de gâcher une vraie amitié ? Mais d'un autre côté... si Emily n'était qu'une simple amie, comment expliquer le fait qu'il soit autant attiré par elle en cet instant ? Alors, qu'y avait-il entre eux ? Le seul moyen de le savoir, c'était de tenter la chose. Qui ne tente rien n'a rien, et Jack avait toujours eu l'instinct un peu aventurier, il n'était pas pilote de course pour rien...

Il sentait qu'il avait besoin d'elle, et en cet instant il n'avait qu'une envie, aller plus loin. Il cessa donc de se poser cette multitude de questions qui n'étaient là, au fond, que pour gâcher cette atmosphère romantique. S'il devait jouer avec le feu, alors c'est d'accord, il était prêt à se brûler. Prêt à perdre une amitié, prêt à prendre ce risque, pour gagner quelque chose qui, en cet instant, lui semblait tellement plus riche : l'amour.

Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Alors que Jack se décidait enfin, ce fut Emily la plus rapide, confirmant donc qu'ils ressentaient tous les deux la même chose. Celle-ci avait approché lentement son visage, et déposé un baiser sur ses lèvres. Un geste un peu timide, mais plein de désir, Jack l'avait senti. Il resserra doucement son étreinte et caressa le dos de la jeune musicienne, l'observant quelques instants dans les yeux, d'un regard plein d'attention. Il l'observa ainsi quelques secondes, avant d'avancer de nouveau ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec passion. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti une telle attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:51

[Youhou 3 pages!]

C'était cette sensation du premier baiser, ce moment où elle repartait dans sa "tendre" jeunesse où elle n'osait pas et ne savait pas comment s'y prendre. Elle frétillait sur place, son cœur s'accélérant, battant un à un rythme assez élevée comme si sa conscience essayait de reprendre le dessus en l'obligeant à prendre cinq minutes de réflexions. Elle devenait petit à petit complètement indépendance de ce qu'elle pensait, une amitié durable avec lui. Non, la simple envie de se jeter sur lui comme un animal sauvage prêt à tout pour dévorer sa proie ^^ . La question de l'amitié gâchée se posait et continuait à virevolté dans sa tête, mais elle ne pouvait s'empêcher de tenter le coup, au pire, ils ne voudront plus se voir, et ce sera fini, triste mais finis. Ils n'avaient plus dix ans, ils pouvaient chacun se comporter comme des adultes, bon Emily un peu moins car trop rancunière.

Une alarme sonnait dans sa tête, enfin était-ce vraiment dans sa tête? Des bruits de camions qui freinaient assez rapidement, des voix se réunissant, des claquements de porte. Curieuse de nature, la musicienne se serait bien levée pour voir ce qui se passait, la blonde se serait-elle coincée en pleine ébat!? Elle ne voulait pas s'en aller de cet instant, ce genre d'instant qu'elle ne pouvait pas oublié ou mettre de côté par sa curiosité. Regardant simplement en arrière, elle pouvait voir les lumières des pompiers s'allumait à travers la fenêtre, elle reposa ses yeux sur Jack, se mordant les lèvres, une chose tournée dans sa tête, même si depuis le début de la soirée et surtout depuis Glenpark, la jeune femme aurait bien fait ce qu'elle a fait à l'instant, une seule question qu'elle avait failli posé dans le parc vint briser les voix de l'extérieur. Elle sentait la main du jeune homme la caressait, la jeune femme n'osant pas bouger, elle allait à nouveau l'embrasser avec un poil de timidité en moins (on le mettra sur les deux bières hein :p, des belzébuth) quand une chose lui traversa l'esprit encore une fois, mais cette fois-ci elle ne pouvait plus le garder pour elle.


Et si je te perdais ?
chuchota-t-elle sachant très bien que leurs actes amèneraient dans une chute vertigineuse à d'autres actes, qui les obligeraient à se réveiller le lendemain nus comme des asticots l'un à côté de l'autre satisfait, avec ce sourire qui n'en finissait plus. Emily avait connu ce genre d'histoire et avait perdu bon nombre d'ami qui aurait pu être utile pour la suite, certes Jack c'était différent, mise à part faire l'asticot en tutu sur scène, il était d'un monde différent du sien, c'était un tunner et elle une musicienne, c'était prendre un risque, comme gagner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:20

L'esprit de Jack tout entier était maintenant plongé dans ce qu'il faisait. Il ne se posait plus de question car il n'avait tout simplement pas envie de s'en poser. Il ne remarqua même pas l'agitation à l'immeuble d'en face, et se fichait éperdument de savoir si la jolie voisine d'en face était restée coincée ou non. Si ça se trouve, elle venait d'être assassinée par un ancien amant, qui sait, et si Emily n'était pas venue ce soir, Jack aurait pu assister à la scène et intervenir à temps. ^^ Mais non, il était trop occupé pour se laisser distraire par tout élément extérieur.

Jack passa sa main dans les cheveux d'Emily tout en la fixant d'un regard intense. Leurs lèvres se recontrèrent de nouveau, mais la jeune femme s'interrompit pour lui poser une question. Une question courte mais qui avait son importance... que se passerait-il, s'il s'avérait qu'ils ne resteraient pas ensemble ? Qui sait si, le lendemain, après une longue nuit passée tous les deux, une nuit qu'ils vont terminer de manière plus proche qu'ils le prévoyaient à la base, l'un d'entre eux ne va pas préférer partir, pour garder un simple bon souvenir de cette soirée, un souvenir comme n'importe quel autre...

Jack ne répondit pas tout de suite, afin d'être honnête et sûr de ce qu'il allait lui dire. Il ne voyait pas Emily comme n'importe quelle fille, ça, c'était certain... il tenait à elle, mais de quelle manière ? Au début, il aurait dit comme une amie... sauf que cette amie, il avait voulu lui sauter dessus pendant toute la soirée. ^^ Et il s'était pourtant retenu longuement de le faire, car il avait préféré la traiter avec respect.


- Seul l'avenir nous dira ce qu'il nous réserve, finit-il par dire.

Il était encore trop tôt pour savoir si leur histoire ne serait qu'une histoire d'un soir, ou quelque chose de sérieux. Et parfois, le seul moyen de le savoir, c'était d'essayer. Mais par le passé, Jack en avait connu un certain nombre, de ces "histoires d'un soir", et il y avait déjà une différence de taille avec celle-ci : chaque fois que Jack avait couché avec une fille sans sentiments, cherchant juste le plaisir physique, il en avait été conscient dès le départ, et l'avait fait sans remords. Là, c'était tout à fait différent...

Il baissa légèrement les yeux vers les lèvres de la jeune femme, alors que sa main descendait dans le dos de celle-ci, la caressant avec tendresse sans pour autant glisser sous ses vêtements. Jack ne se pressait pas, malgré son envie d'elle il voulait avant tout la rassurer, ne rien faire tant qu'elle aurait encore des hésitations. Il rencontra ses lèvres une nouvelle fois, échangeant un long baiser avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:53

A la différence de Jack, elle n'était pas entièrement prise dans leur caresse, non c'était bel et bien l'inquiétude, mais pourquoi encore une fois? Il l'avait quelque peu rassuré, et qu'il pouvait au fond prendre le risque, une expérience de plus. La jeune femme se disait que ce genre de chose n'arrivait pas tous les jours avec ce genre de personne. Ils s'embrassèrent à nouveau, décidant de ne pas s'en faire. Autrefois elle ne s'était pas pris la tête, mais bon...

Alors qu'elle allait l'embrasser bien moins timidement, prenant les dessus ^^, elle entendit son téléphone se mettre à vibrer sur la table. Poussant un soupir, elle posa son front sur celui du jeune homme puis s'excusa pour aller l'éteindre. Ceci fit, elle put se remettre comme elle souhaitait, et cette fois-ci, la jeune femme ne serait pas gênée par de quelconques dérangements. Elle se mit à califourchon sur Jack, peut-être était-ce trop rapide, mais allait-il s'en plaindre? Tombant doucement pour atteindre ses lèvres, elle l'embrassa tendrement, dégustant ses délicieuses lèvres ^^, puissant le couvrant de baiser pour atteindre son cou, elle y resta quelques instants avant de mordiller le lobe de l'oreille du tunner.

Emily se sentait un trop entreprenante, mais le calculait-elle réellement? La musicienne avait envie d'aller plus loin avec Jack, mais il faudrait peut-être prendre son temps, ils avaient toute la nuit pour eux, et le reste du temps pour devenir des animaux sauvages, comme elle se transformait au fur et à mesure. Elle murmura un simple "excuse-moi" sachant que c'était pour elle un moyen de passer outre ses craintes, un moyen de se dire qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'ils allaient prendre tout deux le risque d'aller au delà d'une simple amitié. Qui s'est après cela, chacun d'eux se réveillera et se dira que non, c'était juste pour un soir et rien de plus. Posant sa tête dans le creux de son cou, elle glissa légèrement sur le côté pour laisser Jack à plus de mouvement. Elle se mit à jouer avec ses longs doigts fins sur le torse du jeune homme, puis elle bougea légèrement pour regarder le bel homme dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:48

La jeune femme semblait abandonner sa timidité, alors qu'elle l'embrassait tout à coup avec une plus grande conviction, un désir qu'elle ne cachait plus. Elle s'était mise à califourchon sur lui, échangeant avec lui un long baiser avant de l'embrasser dans le cou. Non, effectivement, Jack n'allait certainement pas s'en plaindre. ^^ Il profitait de cet instant comme il se devait, puis passa ses bras par-dessus la tête d'Emily avant de la bloquer contre son torse. Tous deux échangèrent un regard intense. Jack décrocha un sourire avant de venir l'embrasser, la serrant avec force contre lui comme s'il craignait de la voir s'envoler à tout instant.

Il se redressa légèrement ensuite, laissant la jeune femme en position assise alors que leurs mains se joignaient. Tandis que leurs doigts se croisaient, Jack approcha lentement ses lèvres de celles de la jeune femme, très lentement... avant de reculer la tête tout en la fixant d'un air malicieux, d'un air qui semblait dire : viens me chercher, si tu le veux.

Ses mains se promenaient de nouveau sur les hanches de la jeune femme, la caressant à présent sans trahir ses envies. L'une de ses mains glissa sous le vêtement, caressant la peau douce de la musicienne. A ce contact, Jack imaginait déjà la suite de la soirée, mais à quoi bon imaginer quand il suffit d'attendre pour vivre ce qui va se passer ensuite...

Ils manquaient de place sur ce maudit canapé, canapé où Jack avait prévu de dormir seul au début de la soirée. ^^ Il vint embrasser avec fougue les lèvres d'Emily, n'ayant pu se retenir plus longtemps, puis il se redressa légèrement, obligeant la jeune femme à s'écarter. Celle-ci avait certainement déjà comprit où Jack avait l'intention d'aller... se levant du canapé, il joignit ses mains à celles de sa partenaire, l'aidant à se lever, avant de l'entraîner avec lui vers la porte de la chambre qu'il ouvrit d'un coup de pied.

L'arme de Jack traînait toujours sur le lit, mais le jeune homme la fit tomber d'un geste bref sans y faire davantage attention, comme si c'était un ours en peluche qui traînait là. ^^ Il invita alors la jeune femme à s'allonger, avant de la rejoindre. Maintenant, le jeu allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:49

Sentant l'étreinte du jeune homme, elle se sentait sous son emprise, impossible de chercher un moyen de s'enfuir, mais personne ne voulait s'enfuir par une étreinte pareil, montrant le désir de l'autre, surtout dans les bras du sublime Jack Waltson! :p (très ironique ^^). La main du bel homme glissa par erreur sous le haut de la demoiselle, se cambrant légèrement sentant un contact qu'elle désirait au plus haut point. Le désir d'être sienne venait de naître en elle. Depuis le début de la soirée, ils se cherchaient, mais il y avait toujours des détournement qui les empêchait d'être à cet instant précis un peu plus tôt dans la soirée. Et maintenant, elle ne voulait plus qu'une chose : Lui, au moins un soir, juste pour enlever cette envie qui lui . On pouvait donc dire qu'il se retenait tout deux pour une certaine bienséance qui aurait pu être aussi vite enlever avec la même rapidité que leur vêtement. Voyant la provocation, elle le regardait comme un animal prêt à sauter sur sa proie, un sourire se dessinant sur ses lèvres, montrant bien le « je vais t'attraper ». L'entourant de ses bras, elle frôla simplement les lèvres du jeune homme avec les siennes, comme pour jouer avec lui, l'embrassant aussi tendrement qu'elle pouvait pour ne pas trop montrer le si tu ne me retiens pas tu vas te retrouver nu sans n'avoir rien compris à ce qui se passait. Calmer la chose, mais calmer un sentiment ardent?

Elle se laissait faire sachant qu'il ne l'empêcherait pas, ne la retiendrait pas de ses envies, au contraire hein? ^^ Laissant les mains baladeuses du bel homme vaguer à des occupations fortes intéressantes, leur baiser fougueux une fois échangeait et retenue depuis fort longtemps la suite était écrite, mais la musicienne voulait qu'il y ait un reste un mystère. Jack commençant à se lever, elle le laissa faire, mais une fois celui si lever, elle le regarda malicieusement, attendant que l'instant arrive au bon moment, et il était temps d'aller réchauffer ce lit glaciale, où une arme sommeillait et défendait son territoire. Seulement les deux jeunes gens allaient certainement l'occuper toute la nuit. Lui tendant ses mains comme un appel pour le suivre, Emily n'hésita pas une seule seconde, se laissant entraîner, n'osant pas laisser échapper une seule parole. C'était devenue le monde du silence, même à l'extérieur tout était devenu silencieux, seule les lumières des pompiers continuaient à montrer l'action environnante! Mdrrr.

Entrant dans la pièce, elle vit l'arme encore présente, mais son héros l'enleva avec tant d'aisance, sans aucune crainte que la sécurité soit mise ou non ( et pan, une balle dans le pied!), la laissant tomber sur le sol, il l'invita à s'allonger sur le lit. La musicienne ne voyait à présent plus qu'une ombre en face d'elle, et il n'avait que pour seul lumière un lampadaire à l'extérieur qui laissait plané une ambiance quelques peu tamisée, laissant l'imagination vaguer à ses désirs propres et chaste, évidement. Son invitation avait été refusée par la jeune femme qui lui lançait un regard malicieux, se mettant sur la pointe des pieds, car trop petite pour atteindre ses lèvres du bel homme, elle retira son haut, pour être d'égale à égale, du moins presque, et ceci une fois fait, la demoiselle le poussa tout doucement pour qu'il s'assoit sur le lit. Dominatrice? Non, juste un peu... Il pouvait enfin découvrir ce corps frêle que la jeune musicienne cachait par maints stratagème, risquant chaque instant d'être brisé. S'asseyant sur lui, l'embrassant à nouveau tendrement, collant son corps contre lui, puis s'échangeant un regard dans un silence des plus totale, un petit sourire coquin se dessinait sur son visage. Il découvrait une nouvelle petite Milly... Oh oui, cela pouvait commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:57

Tous deux s'embrassaient avec une tendresse infinie, mais une tendresse qui ne parvenait tout de même pas à dissimuler le désir de plus en plus ardent qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. A chaque seconde, Jack se sentait un peu plus attiré. Lorsque leurs regards se croisaient, plus question de mentir à présent : tous deux savaient parfaitement ce que voulait l'autre. Ainsi, n'ayant plus la crainte de se trahir, Jack pouvait laisser aller librement ses mains sur le corps de la jeune femme, mais freiné dans son mouvement par le tissu qu'elle portait encore. Tissu qu'elle ne garderait pas longtemps... d'ailleurs, elle n'attendit même pas qu'il lui retire son haut, le faisant elle-même, dévoilant un soutien-gorge plutôt sexy qui ne ferait pas long-feu lui aussi. Jack l'observa d'un regard coquin alors que la jeune femme lui rendait le même, avant qu'il ne se retrouve assis malgré lui pour accueillir le corps de la belle musicienne contre son torse.

Ses mains se baladaient toujours dans le dos de la jeune femme, bien plus libres de leurs mouvements désormais. Il laissait aller ses doigts à leur guise, jusqu'à atteindre l'attache du soutien-gorge d'Emily. Il s'y attarda un petit instant, mais ne le défit pas encore. Jack était ainsi, il aimait se faire attendre. Mais il n'allait pas rester inactif pour autant, puisque ses mains descendirent plus bas, alors qu'il embrassait la charmante musicienne dans le cou, y passant de temps en temps le bout de sa langue dans une attitude un peu plus bestiale. ^^ Faisant tout à coup basculer la ravissante jeune femme sur le côté, il prit enfin le dessus, se plaçant sur elle alors qu'il la fixait toujours de ce même regard malicieux qui en disait long sur ses envies. Se montrant toujours plus entreprenant, il commença à retirer le jean de sa charmante invitée, découvrant la belle musicienne dans une posture bien plus intime. Le regard de Jack parcourait son corps, admirant sans aucune gêne ses délicieuses courbes, ses fines jambes...

Il avait prit les devants, Emily devait maintenant contre-attaquer. A cette vitesse-là, elle n'aurait bientôt plus rien sur elle. En effet Jack avait été patient jusque-là, mais sa patience avait ses limites, et retenir ses pulsions masculines demandait un effort surhumain...

Ne laissant toujours pas l'opportunité à la jeune femme de reprendre les devants, il s'allongea de nouveau contre elle, alors que les deux amants s'embrassaient maintenant avec toujours plus d'envie, n'ayant plus à cacher leur désir ardent. Leurs lèvres se joignaient sans cesse, leurs langues se rencontraient dans une course effrénée, et Dieu sait comme Jack était bon à la course. ^^ Leur respiration était profonde, la suite était déjà inévitable. Les mains baladeuses de Jack se promenaient encore, explorant à loisir le corps à moitié dénudé d'Emily, jusqu'à ce que l'une de ses mains se retrouve sur le sein de la belle. Jack semblait tout à coup décidé à s'attarder un peu plus longtemps sur cette partie du corps, qu'il commença à caresser avec douceur, succombant parfois à l'envie d'exercer une légère pression sur cette poitrine mais sans faire de geste brusque. Le soutien-gorge le gênait à présent, il regretta de ne pas l'avoir retiré plus tôt, mais il n'était heureusement pas trop tard. ^^

Jack découvrait effectivement une nouvelle petite Milly, qui était très loin de lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:59

[aaah mais c'est tout long, je me sens rikikii qu'est-ce que tu veux dire, ils font leur magouille et puis ils s'en vont xD Première fois que je fais ça … par rp ^.^]

Personne ne savait si finalement la jeune femme allait laissé la bestialité de Jack s'emparait entièrement de lui et ne faire qu'une bouchée de la frêle musicienne. Oh sûrement pas, le voir aussi incontrôlable la poussé à lui sauter dessus encore plus, il était fougueux, la comparaison avec un étalon serait-elle une bonne comparaison? Mdrr

A présent, elle se retrouvait quasiment nue, offrant au bel homme un tenu que... beaucoup avait vu, mais jamais depuis son arrivé à Trinity, elle n'avait eu cette envie de plaire à l'autre. Autrefois c'était plus pour prendre son pied, mais là, c'était presque un flot de timidité qui s'emparait d'elle. Pourquoi se sentait-elle si maigre tout d'un coup? Cette envie de plaire naissante était là peut-être parce qu'ils se connaissaient depuis quelques temps, peut-être parce qu'elle était attirée par lui, mais depuis quand n'avait-elle plus été attiré de la sorte? Toutes questions auraient une réponse à un moment ou à un autre. Timidité ou non, elle n'empêcherait pas le beau Jack à s'emparer d'elle. Étant pour l'instant totalement soumise à la férocité du mâle en toute puissance xD, elle se laissait observer, laissant ses mains frôler son dos ce qui à chacun de ses contact les rendait encore plus sensible et encore plus dangereux pour lui, au point de remettre en doute sa bestialité et plus encore lorsqu'une d'elle tomba sur un de ses seins. Elle avait sentie cette ardeur à vouloir aller encore plus loin, mais c'était à son tour maintenant...

Ses mains venant à son tour se promenait délicatement, avec cet douceur que seul avait les femmes au point frémir un homme et le faire craquer... Au cours de son excursion dans cette contré sauvage :p ses mains tombèrent face à un obstacle auquel Emily pourrait rapidement remédier. A la différente de la musicienne, Jack lui n'avait plus grand chose à enlever à moins qu'elle ne le surprenne avec des pantes-jarretelle caché sous son jeans. ^^ Enlevant simplement la ceinture, elle approcha son visage du sien et puis murmura d'une voix douce quelques petits « non, non, non » ayant toujours ses deux mains sur son pantalon pour mieux l'attirer vers elle. Emily le faisait languir, car c'était un plaisir de le voir ainsi. Joueuse? A cent pour cent chef! Alors qu'elle était couchée, elle remuait légèrement du bassin comme une de ses danses pour invoquer le grand Zoulou ^^ (a toi de voir ce que c'est mdr, réponse au prochain topic :p), laissant encore les mains baladeuses de son hôte se promenaient, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, l'embrasse fougueusement et le chevauche à nouveau. La jeune femme le couvrit de baiser, de son cou au torse. Puis une fois arrivé au nombril, l'envie d'enlever le reste était plus que présent, mais non, la joueuse laisserait encore planer cette ambiance, remontant doucement, son corps se frôlant au sien, le bel homme pouvait voir un regard malicieux qui voulait tout dire « attend mon mignon je n'en ai pas finis avec toi » ^^. sachant qu'au bout d'un moment cela deviendrait un vrai supplice cette inquisitrice enleva finalement, glissant un main dans le seul vêtement qui lui restait, embrassant Jack à ce rythme effrénée qui n'en terminé plus. Peut-être avait-il trouvé une concurrente à cette petit course...


[Aujourd'hui c'était Emily à la ferme! Mdr J'arrive pas à garder mon sérieux mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:06

[Première fois en rp ? ^^ ça va, y'a pas à se plaindre xD]


Les mains douces de son invitée s'étaient mises à le caresser à leur tour, alors que Jack continuait de jouer avec la poitrine de la jeune femme, laissant aller ses envies avec le tact nécessaire. Il profitait du contact des mains d'Emily contre son corps, un contact de plus en plus agréable grâce au savoir-faire de la demoiselle qui savait le faire frémir. Jack sentait les mains de sa partenaire se rapprocher de sa ceinture, n'ayant qu'une envie, qu'elle lui enlève tout ça : le désir montait et il se sentait déjà à l'étroit dans son jean. ^^

Mais Emily semblait vouloir le faire patienter, étant aussi impitoyable que lui. La musicienne venait de prendre le dessus, et Jack s'était cette fois-ci laissé faire, désireux de voir comment elle allait prendre la suite des opérations. ^^ Il l'observait faire, alors que ses yeux ne négligeaient aucune partie du corps de la jeune femme qu'ils pouvaient voir pour l'instant. Nullement gênée de ce regard, au contraire même, celle-ci lui retirait sa ceinture. Signe que le "supplice" de l'attente prendrait bientôt fin et qu'ils allaient passer aux choses sérieuses... mais Emily était toujours décidée à le faire durer, ce qui, finalement, ne dérangeait pas tellement Jack, qui profitait comme il se devait des baisers que la jolie musicienne lui donnait tout au long de son torse.

Puis il sentit son jean glisser rapidement, se retrouvant en boxer alors que la jeune femme glissait une main à l'intérieur de son dernier vêtement. Cette fois, si Emily avait jusque-là encore des doutes sur le désir qu'éprouvait Jack envers elle, ils venaient d'être dissipés en un éclair. Le simple contact des doigts fins et habiles de la musicienne contre sa partie intime lui laissait déjà un avant-goût de la suite. Alors qu'il sentait son excitation grimper en flèche, Jack pouvait maintenant sentir un peu de plaisir... bien que pour l'instant, ce n'était rien comparé à ce qui allait se passer dans très peu de temps, mais par ses gestes, Emily avait déjà réussi à décrocher quelques gémissements de la part du tuneur, prouvant qu'elle démarrait sur la bonne voie...

Laissant Emily s'amuser à sa guise, fermant parfois les yeux et basculant sa tête en arrière comme si ça l'aidait à mieux profiter de l'instant présent, Jack fit glisser ses mains dans le dos de sa partenaire, allant détacher le soutien-gorge qu'elle portait. Celui-ci fut vite éjecté alors que les deux amants s'enlaçaient, resserrant toujours leur étreinte, afin que le jeune homme profite plus encore du contact de son torse contre la poitrine de la jeune femme.

Une nouvelle fois, leurs lèvres se retrouvèrent, les deux amants s'embrassaient tantôt avec fougue, tantôt avec une infinie tendresse. Jack se montrait attentif dans ses gestes, une manière qui laissait déjà présager à Emily qu'il ne s'occupait pas d'elle comme il le ferait avec n'importe quelle fille venue visiter son lit à l'improviste. Non, il s'occupait d'elle avec une attention toute particulière... pour quelle raison, il n'en savait rien et ne se posait pas de questions : le pourquoi importe peu, l'essentiel était la magie, et s'il fallait être ignorant pour continuer à croire en celle-ci, alors Jack était prêt à être le débile le plus profond de cette planète. ^^

Puis ce furent leurs regards qui se rencontrèrent, et qui ne se lâchèrent plus alors que Jack descendait ses mains le long du corps de la musicienne, jusqu'à atteindre le dernier sous-vêtement qu'elle portait, pour enfin le faire glisser le long des fines jambes de sa ravissante invitée.

Cette fois, même si elle le voulait Emily ne pouvait plus rien cacher au regard du jeune tuneur, qui avait reprit les devants et l'observait maintenant avec un sourire, semblant dire qu'il était décidé à remporter la première manche. Mais la course était loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:39

[Et je veux que tu te plaignes pas! Mdrr, Je me casse la tête à écrire tout ça, ça serait vite envoyé avec moi mdrr, dis toi que cela doit être un honneur d'écrire avec moi :p, car je passe bien une heure à me trifouiller la tête! Mais j'avoue que ça me fait bien rire]

Plus aucun doute là dessus! A vrai dire Emily n'en avait jamais eu un quelconque doute, car chacun de ses baisers ne pouvaient mentir, pas les siens du moins, ils étaient bien loin d'être masqué par un simple désir de se réveiller le lendemain et de s'en aller sans même dire au revoir. Après tout la demoiselle n'en était pas sûre, mais qu'est-ce que cela changerait? Au final, elle aurait posé un point sur cette envie pressente de ne faire qu'un avec lui, quoi encore son bas ventre crié et supplié que cela arrive le plus vite possible, qu'il y ait cette communion, trop souvent ignoré ou même oublié par la jeune femme. On dit souvent que l'homme ne le contrôle pas mais la femme ? ^^

Un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage, mais elle ne comptait pas qu'il soit le seul à sentir du plaisir autre que des baisers et si ce n'était pas lui qu'il lui en donnerait, elle ne se gênerait pas pour devenir solitaire ^^. Se mordillant les lèvres, elle l'observait, prenant même plaisir à le voir ainsi contrôler aussi simplement, être dans sa toute puissance, contrôler un homme d'une main, la belle chose! Au bout d'un certain temps, assez écourté il fallait le dire, ils s'embrassèrent de nouveau , plus tendrement, comme s'ils finissaient par faire une pause pour reprendre par la suite. Des sourires complices s'échangèrent, puis de nouveaux d'autres baisers, jusqu'à ce qu'elle Ah le talent d'un homme , les hommes étaient classés en deux catégories, ceux qui savait enlever le soutien-gorge d'une femme sans même
le regarder, et celui qui râler obligeant sa partenaire à le faire soit même, un point de plus pour le tunner! Mais c'est qu'il prend de l'avance le bougre! Se serrant l'un l'autre, elle le regardait tendrement, ne se disant plus qu'elle allait regretter d'avoir fait tout cela, oh non pas cette fois. Sentant cette chaleur qui se créait entre eux, en plus de l'excitation, la jeune femme glissa une jambe contre lui pour l'avoir entièrement contre elle, le retenant par sa cuisse.

Débiiile profond! Soit bestiale avec cette musicienne! Petite dose d'humour, non, il fallait bien un peu de tendresse, et qui allait le refuser, un peu d'attention qui montrer plus qu'une simple envie de coucher avec l'autre, prendre son pied et s'en aller aussi rapidement. Ils ne parlaient pas, mais dans leurs yeux tout étaient dit, toute la magie du moment brillé dans leur yeux, jusqu'à ce que dans les yeux de la musicienne se transforment soudainement, retrouvant un certain calme mais sur ces lèvres, un petit sourire malicieux mélangé à de la timidité se dessinait alors qu'elle sentait son dernier vêtement glissé le long de son corps. Elle était finalement la première à être totalement dévêtis et pourtant elle le laissait encore tel qu'il était le pauvre et bel hôte. Cela faisait bizarre d'être consciente de chacun de ses gestes, et de savoir qu'il pouvait la dévisager entière de la tête au pied. Même si cela avait été fait, elle n'allait pas perdre un minute, glissant sa main dans le dos de Jack, elle l'entraîna contre elle, peut-être pour se cachait, peut-être disait-elle ne va plus vite que la musique, en faisant son métier, elle connaissait le rythme :p ou pour diverse raison qui mélangeait timidité et conscience. Décochant un sourire en réponse à celui du bel homme, elle le laissait gagner ce tour, mais n'hésiterait pas à se rattraper aux prochains tours, attention au tournant !:p L'embrassant comme pour marquer sa quasi défaite, ^^ elle le laissait redémarrer comme tout bon vainqueur :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:26

[Ah, faut jamais être trop pressé dans la vie xD bon c'est vrai que je me casse la tête aussi, mais... c'est marrant ^^]


La jeune femme le rabattit contre lui, peut-être par timidité, ou alors simplement pour mieux sentir sur elle son corps d'athlète. (mdr) Non, c'était plus par timidité, ce qui était compréhensible après tout, dévoiler son intimité n'était pas toujours une chose facile, surtout avec quelqu'un qu'on connaissait depuis un certain temps. Il y avait aussi cette crainte de ne pas plaire à l'autre, mais cette peur-là était bien injustifiée ici, la jolie musicienne était parfaitement au goût du jeune tuneur.

Qui aurait pensé, à leur première rencontre, que ça aboutirait à ce qui se passait cette nuit ? Même Jack ne l'imaginait pas au départ, mais peut-être n'étaient-ils à l'époque pas encore prêts à ça. Tous les deux vivaient aujourd'hui encore dans un monde assez différent : Emily avait probablement pas mal voyagé, elle s'accrochait pour vivre de la musique. Jack avait débarqué à Trinity sans rien, il était passé par bien des étapes avant de devenir ce qu'il était aujourd'hui, il avait fréquenté des mecs pas fréquentables... mais ils avaient tous les deux certains points communs : ils vivaient chacun de leur propre passion, quitte à vivre au jour le jour, sans jamais savoir de quoi le lendemain sera fait. Ils avaient connu tous les deux les grandes difficultés que la vie qu'ils avaient choisi leur imposaient, notamment la drogue. Difficultés qui n'étaient pas forcément finies pour certains. ^^ Mais ce "certains" ne visait peut-être pas seulement la charmante Emily...

De toute façon, l'essentiel était qu'ils parviennent à se comprendre mutuellement, et Jack ne doutait pas que ce soit le cas. Il en avait la preuve en cet instant-même : leurs gestes ne mentaient pas. Les paroles pouvaient mentir, mais les corps le faisaient plus difficilement.

Leurs regards se croisèrent, tous les deux avaient ce sourire aux lèvres, qui traduisait non seulement la tendresse qu'il y avait entre eux, mais aussi et surtout leur complicité. Leur envie apparaissait clairement, et il était grand temps de passer aux choses sérieuses, Jack sentait qu'il avait assez attendu. Après avoir embrassé une nouvelle fois la jeune femme, il s'écarta sur le côté, s'allongeant sur le dos avant de retirer lui-même son boxer, puisque la jeune femme ne s'en occupait pas elle-même. ^^ Jack ayant permit à sa partenaire de le rattraper, ils étaient à présent à égalité, alors qu'il lui prenait doucement les mains, l'invitant à prendre le dessus. Fair-play, Jack laissait à sa partenaire la possibilité de mener cette nouvelle manche, une manche très importante d'ailleurs. L'envie de ne faire qu'un était présente plus que jamais, restait à voir comment allait se conduire Miss Stevenson à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:00

[Ahah toi aussi ! :p Diantre on va pas passer trois cent ans dessus! Finissons en! Bourrééé Lool ^.^ Diantre de bougre, tu mets ma Milly à l'essai!!! Tu seras fouetté pour cela!]

Ouais, on ne vise pas mais on frappe en plein dans le mile heiin! En sachant très bien où cela l'avait amener, Emily irait peut-être en centre de désintoxication, même si on devrait la trainé par la peau de fesse. Cela devenait de plus en plus difficile pour elle de ne plus se rappeler de moment passer, de se réveiller ne sachant pas ce qui s'était passé, c'était toujours la crainte du lendemain si elle avait couché avec un inconnu, et si par cela elle tomberait enceinte. Si au moins elle avait une addiction autre que celle là, je ne sais pas, du chocolat, tout le monde aime le chocolat! Pouvoir se réveiller tous les matins en se disant, tiens je vais faire ça ou ça... la belle vie, mais est-ce que ce serait possible de relier sa vie et son métier qui appelait à beaucoup de tentation que cette petite Emily faible et fragile d'esprit avait beaucoup de mal à ignorer ...

Enfin ce n'était pas tellement le moment de penser à cela, être dans d'un bel homme tel que Jack, certes manquant un peu de muscle pour être l'homme parfait ^^... enfin cela sera dit juste après leur petite galipette hein? :p xD Un bel homme comme lui pouvait enlever vite les petites pensées qui trottaient dans la tête de la jeune femme, plus être dans un moment pareil, plus rien ne passer sans son esprit, pas même une note de musique, pas même un pensée autre que celle focalisé sur le tunner et la petite brunette et sur ce qu'ils étaient entrain de commettre! Affront, voler une aussi sensible fille! Bref... ^^

Ahah les choses sérieuse venaient, le plat principale venait d'être posé et la musicienne en était l'invitée d'honneur, invitée à se servir la première. Miam! Hihi, nus comme des asticots, ahah c'était le Gong, le grand Gong qui poussé les deux être à une union. Deux personnes nus dans un lit, ce n'était pas tellement pour jouer au Poker, quoique... au moins y aurait pas de triche! Sentant la main du tunner se rapprocher, elle voyait où il voulait en venir. Oh le flemmard! Aurait-elle pensée si elle pensait à cette instant mdrrr. Se laissant entrainé, la jeune femme se retrouver à califourchon prête à emboiter le pas. (et les protections ça existe chez les Walston? Faut pas que ça se propage! On dira tu l'auras mise nah :p). L'embrassant à nouveau, lui laissant le choix de faire balader ses mains sur le corps de la musicienne, ce fut en douceur que tout démarra , car trop douloureux de commencer d'un coup sec à cause de vague souvenir dans un train pour Londres. Et pis qui allait refuser un peu de douceur pff! Au fur et à mesure, elle se sentait comme on dirait, plus féline à mesure que le rythme augmenté petit à petit! Étant restant droite, elle lui attrapa les mains peut-être assez brutalement pour l'étonner, le but étant de l'empêcher de bouger tandis qu'elle continuait à bouger son bassin, à le sentir en lui, à sentir cette union. Un sourire se dessinant, sourire provocateur, c'était comme un retour à cette fameuse course cour...Et oh au boulot hein? Emily a du boulot demain xD

[On raccourcira cette partie? Hiiii ? On va dans les grandes lignes :p]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:38

[Rooo, tu veux raccourcir les passages intéressants xD]


Pendant que la jeune femme se rapprochait, Jack tendit son bras vers la commode, cherchant à ouvrir le tiroir, mais ce n'était pas facile quand on avait les yeux rivés sur le corps de la belle musicienne. L'explication de son remue-ménage fut dite lorsqu'il en sortit la chose indispensable dans ce genre de moment, qui fait chier tout le monde mais qui évite parfois quelques emmerdes. ^^ Jack avait fait le test récemment, mais il ne connaissait pas l'emploi du temps d'Emily par coeur pour être sûr d'elle. Et même sans parler de ça, c'était peut-être encore un peu tôt pour songer à procréer des petits tuneurs et des petites musiciennes. ^^

Lorsqu'il fut prêt, il laissa venir la jeune femme vers lui, glissant ses mains contre les hanches de celle-ci, caressant sa peau infiniment douce alors qu'il sentait déjà l'union de leur intimité. La jeune femme menait la danse pour l'instant, jouant de quelques coups de bassin qui produirent leur effet. Jack sentait déjà le plaisir l'envahir, fermant de temps en temps les yeux puis les rouvrant pour observer le beau visage de sa partenaire, pas seulement son visage d'ailleurs. La vue de ce corps avait sa part de responsabilité dans cette affaire, mais ce résultat était surtout dû au savoir-faire de la jeune femme qui semblait s'y connaître. ^^

Jack profitait de cet instant de plaisir, laissant échapper de temps à autre quelques soupirs, alors que ses mains jouaient sur le corps de sa partenaire, l'explorant sans la moindre gêne. Il donna à son tour quelques coups de rein, commençant doucement puis allant de plus en plus vite, se laissant guider par la respiration de la musicienne, comme s'il était autant expert en rythme qu'elle. ^^ Il se redressa légèrement, et tout en poursuivant leur acte, il approcha doucement ses lèvres d'elle, l'embrassant d'abord doucement dans le cou. Puis à mesure que ses coups de rein étaient plus rapides, il se mit à l'embrasser de manière un peu plus sauvage, faisant glisser ses mains dans le dos d'Emily. Leurs regards se croisèrent, dans un silence complet, silence seulement ponctué par quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:56

[Ben quoiiii, je suis une grande timideee, on va essayé mdrrr ^^]

Je doute qu'elle est envie de se faire engrosser aussi jeune, surtout venant d'un tunner, non pour la demoiselle, il lui faudrait un bel homme, intelligent et drôle, avec un QI dépassant la moyenne générale, eheh, était-ce réellement le cas pour le beau jeune homme, bon il avait déjà ça ^.^ c'était déjà un bon début! Mais non, non, ce n'était pas son genre, et l'idée de tomber enceinte l'avait fait tomber plus d'une fois dans les pommes, comme lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle l'était réellement, le réveil avait été très dur, enceinte de son bassiste, oui, oui, il voulait vraiment s'imposer ce salopard … Enfin bon, elle ne disait pas non à un mini Jack musicien … au contraire même! Aaah

Une chaleur naissante en elle, commençait à la faire frémir, c'était les premières minutes qui la laisser pousser un profond soupir. Elle avait laissé sa tête tomber en arrière, continuant sa danse, appréciant chacune des sensations qui se produisait en elle, ce va et vient incessant, rajouter à cela les mains du tunner poser sur ses hanches, se sentant comme prisonnière du terrible Jack, mdrrr elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire! Son savoir faire xD .. Sentant qu'il commençait lui aussi à jouer, elle le laissait prendre la barre, continuant sa petite danse plus douce, plus légère. La respiration s'accélérait régulièrement à chacun de ses coups de rein, pour dire il avait le rythme dans la peau :p

Le bel homme se releva, il était pour elle de l'enlacer de ses bras le temps d'un instant, pour accueillir ces tendres baiser devenus au fur et à mesure plus bestiale. Les mains du tunner descendirent sur les reins de la jeune femme, prisonnière à nouveau, totalement conquise (à l'aide xD), laissant tomber sa tête en arrière au fur et à mesure qu'il l'embrassait,La jeune femme sentait cette sensation de plaisir l'envahir doucement, petit comparé à d'autres, lui laissant poussé contre toute volonté quelques petits gémissements, signe d'une satisfaction totale de ce qui se passait lol. Posant une main sur sa nuque, elle l'embrassa avec tout ce désir qui continuait à tout contrôler, continuant son va et vient. Emily était quelques peu essoufflée, elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt, certes il lui coupait le souffle mais il fallait dire qu'elle n'était pas si sportive que cela... A force de regarder Bob l'Eponge au lieu de courir... lo
l

Aaaaaah *s'arrache les cheveux* Je te laisse mener la barre cher et tendre mdrr Pas fameux désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:10

[Désolé du retard, fichues fêtes de fin d'année xD]


La jeune femme poursuivait sa petite danse mais allait de plus en plus lentement à mesure que Jack prenait le contrôle de la situation. Aimait-elle se faire diriger par un homme tel que lui, avide de pouvoir ? ^^ Tant mieux, Jack aimait prendre les choses en main, et puisqu'elle lui laissait ce rôle, il comptait bien s'en charger à merveille... la course n'était pas terminée, et il comptait bien partir vainqueur cette nuit. Le jeune tuneur poursuivait ses coups de rein, allant parfois un peu plus lentement, cela permettait à la jeune femme de reprendre son souffle sans estomper leur plaisir.

Les mains du jeune homme continuaient de se balader, semblant partis en exploration pour un certain temps. Le va-et-vient se poursuivait, à un rythme ni trop lent ni trop rapide, Jack se laissait guider par les soupirs de la jeune femme. Leurs regards se croisaient de temps à autre, Jack aimait contempler les beaux yeux de sa partenaire. Détail qui montrait qu'il n'était pas guidé uniquement par le désir physique, sexuel même. Il y avait autre chose qui participait à cette attirance, il était bien trop tôt pour en savoir plus long, mais Jack ressentait cette attirance qui lui donnait envie de prendre soin d'elle, de la combler, se montrer un peu plus protecteur.

Peut-être était-ce aussi grâce à cela que le plaisir se faisait de plus en plus intense, alors que Jack venait embrasser la musicienne. Ses coups de rein se firent alors plus profonds et rapides, alors que dans le dos de sa partenaire, les mains du jeune homme venaient obliger celle-ci à se coller à lui. Les lèvres de Jack glissèrent dans le cou de la jeune femme, alors qu'il l'embrassait, semblant vouloir lui dévorer la peau. ^^

Toujours guidé par les soupirs de la jeune femme, Jack sentait frémir le corps de celle-ci, faisant apparaître sur ses lèvres un sourire de satisfaction. Il était de ces hommes qui aiment que leur travail soit bien fait... ^^ procurer du plaisir à la jeune femme était une satisfaction aussi importante que son propre plaisir. Ses coups se firent un peu plus lents mais plus intenses. Le souffle sacadé, Jack fixait de nouveau la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:19

[Hum, je sais pas si je te pardonne, croissant au petit déj? Et tout est pardonné xD]

Quand on est avide de pouvoir, ça c'est certain cela se voyait à trois kilomètres au moins, et dans cette situation, c'était au coup de rein qu'on pouvait s'en apercevoir ^^ Quelle gentille attention de ne pas tuer la demoiselle à la tâche, lui laissant prendre son souffle de temps à autres, ne souhaitant pas qu'il ne cesse, ou qu'il ralentisse pour avoir l'impression de marcher au ralentis. D'accord, elle était un peu exigeante, mais quoi prendre du plaisir dans un monde de brute était interdit? Pas dans son petit monde colorée en tout cas. Mais bon trêve de pensée, même si à ce moment, ces moment, la jeune femme ne pensait plus qu'à Jack, et elle-même, dans la chambre du tunner à faire l'amour aussi proprement et poliment! ^^

De temps à autres, ils se regardèrent dans les yeux, Emily pouvait sentir ce désir ardent au fin fond de ce regard ténébreux, en plus de tout le reste qui ne laissait aucun doute là dessus. Elle l'observait elle aussi, un sourire mystérieux se dessinant, cassant sa respiration , un sourire mystérieux qui montrait qu'elle était entièrement sienne, et que toute gêne, toute timidité encore présente jusqu'au début de leur petit jeu avait disparu. Ils ne formaient plus qu'un, et cet intimité serait présente pendant longtemps dans leur esprit. Peut importe ce qui se passerait par la suite, ils se lèveraient par la suite au petit matin, sachant pertinemment ce qui se passerait et cela changerait le regard que chacun avait de l'autre. Ils n'étaient deux amis qui se voyaient une fois tous les six mois parce qu'ils tombaient par hasard sur l'autre. Oh non, peut-être serait ce la gêne qui s'emparerait d'eux, ou alors le contraire?

Un sourire décoché des lèvres de la musicienne, et le tendre Jack l'embrassait avec passion, qui poussait encore plus la jeune femme à s'emparait de chacun de ses baisers, chacun de ses contacts pour les garder au plus longtemps, pour n'en perdre aucune miette, de peur de rater l'essentiel. Le baiser dans le cou produisit un gémissement propre à la musicienne, la sensibilité de cette zone, provoquait soit le rire, soit ce genre de chose, mais ce n'était pas le seul. Résultat des courses, un baiser revigorant de la part de la jeune femme et un retour dans la course, reprenant du terrain, ne laissant plus le bel homme maître des gestes des deux êtres. Tout en même temps que ses coups de reins devenaient plus profonds ^^ et que les deux corps étaient en fusion ne formant plus qu'un, et réellement plus qu'un. L'enlaçant pour ne plus se détacher de lui, ses deux mains étaient posés sur le dos du jeune homme, légèrement tremblante pour sûrement une réaction chimique qui se produisaient en elle (vive les cours^^). La musicienne s'abandonnait entièrement à Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:43

[On verra si elle le mérite ^^]


Jack sentit les mouvements de la jeune femme, il la laissa petit à petit reprendre la danse, le pouvoir étant une chose qu'il fallait savoir partager. ^^ Et puis, c'était toujours agréable de laisser l'autre faire le travail. Leur plaisir allait en s'accentuant, leurs soupirs n'étant interrompus que lorsque le jeune homme venait embrasser sa partenaire.

Tout comme elle, toutes ses pensées étaient dans l'instant présent. Il ne songeait même pas au lendemain, à la manière dont ils allaient se réveiller. Dieu seul sait ce que l'avenir nous réserve, et Jack ne vivait qu'au présent. Or, le présent était bien assez agréable pour que les choses continuent dans ce sens. Il ne vivait pas sur une comète et ne se jetait pas à l'aveuglette dans de grands projets... combien de fois, alors qu'il était plus jeune, avait-il déjà fait des promesses qu'il n'avait pas su tenir ? Surtout dans un monde où tout était imprévisible.

On vivait dans une ville difficile à une époque difficile... la violence, la haine, l'injustice, la corruption, c'était le quotidien de bien des hommes, et particulièrement à Trinity. Les hommes peuvent être malfaisants, et quand ils ne le sont pas, ils trouvent toujours une raison d'avoir honte d'eux-mêmes. On connaît rarement l'autre : tout le monde a ses secrets... et tout le monde cherche à les dissimuler derrière une façade, qui leur donne l'air de ce qu'ils ne sont pas.
Ni Jack, ni Emily n'échappaient à la règle. C'était ainsi, l'être humain était imparfait... hommes et femmes avaient leurs défauts. Mais aux yeux de Jack, il y avait bien une chose qui était parfaite : l'union de deux êtres, quels que soient leurs qualités et leurs défauts. Et même quand on ne connaissait pas tout de l'autre, l'essentiel était de parvenir à le comprendre avec toute la sincérité qui nous était possible.

Cette compréhension, Jack semblait la trouver dans les yeux d'Emily. Leurs regards traduisaient déjà leur complicité, alors que la jeune femme était entièrement sienne. Tous deux ne faisaient qu'un, et les pensées de Jack étaient partagées entre ce regard de la musicienne, et ce plaisir qu'il partageait avec elle. C'était cela qui faisait que ce moment était si intense, car la jeune femme se donnait entièrement à lui.



[Post un peu plus philosophique que le reste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:40

[Aaaaaah, tu ferais ça? Elle mérite qu'on se jette à ses pieds ma folle! xD]

Toujours plus agréable de laisser le travail aux autres! Diantre, l'as de la flemmardise sous les mains de la musicienne, mais serait-il plus fort qu'elle a ce petit jeu? Que se passerait-il? A nouveau cette question, sachant pertinemment que la jeune demoiselle n'était pas si stable que cela? Ayant pas mal de soucis ces derniers temps, reprenant goût au soleil, à la foule qui erraient dans les rues de la ville, à la vie. C'était le hasard qui faisait qu'elle était tombée sur lui dans tous les sens sur termes. Reprendre vie alors qu'elle n'avait vu quasiment personne pendant deux mois, et tout ce qui était ami avec elle l'avait légèrement laissé tombé. Tout ce qui restait c'était ses hallucinations qui l'avaient suivis pendant ses deux mois, et Saywer. Alors que se passerait-il par la suite? S'enfuirait-elle comme elle avait fait la dernière fois qu'elle s'était envoyé en l'air, et serait-elle poursuivit par le terrible Jack pour avoir compromis quelques chose d'extrêmement important. Pourtant elle ne l'avait pas drogué. Point positif de la situation. Mais une chose différencier beaucoup des autres situations, lucide d'esprit, elle pouvait voir en lui que ce n'était pas un menteur, ni un fou. Ces yeux ne mentaient pas. Mais quand était-il d'Emily? Elle était quand même aller fort dans le passé, fuyant un fiancé pour un coup de foudre complètement impossible. Peut-être qu'au final, elle l'avait trouvé son coup de foudre...

Les minutes passaient, le temps défilaient sans même que les deux êtres en prennent compte, concentré sur eux même dans cette union parfaite, cette sensation de ne pas vouloir lâcher cet homme qui provoquait en elle maintes sensations qui lui disaient que si elle le lâchait un seul instant tout disparaitrait en un simple claquement de doigts. Cette sensation qui s'emparait d'elle dans tout son corps, et qui ne correspondait qu'a des gémissements de plus en plus accentués, sentant le désir profond naître en elle, puissant et totalement déroutant, incontrôlable. Quelles merveilleuses sensations. Beaucoup de personnes disaient, pourquoi avec un revolver à un coup quand on peut avoir en sa possession une mitraillette... Jolie comparaison? ^^


[Je le fais passer pour un dieu quand même, là elle mérite pas? ^^ *gratte l'amitié* ^^ Pas long dizoulééee]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:36

[Désolé du retard, la semaine a été difficile ^^ faisons avancer les choses xD]


Les regards ne mentaient pas, en effet. Malgré leur soirée plutôt... mouvementée, ni l'un ni l'autre n'était sous les effets de quelque produit illicite en cet instant. Et malgré l'heure tardive, Jack était trop plongé dans ce qu'il faisait pour songer à la fatigue. Il se laissait tout simplement guider par les gémissements de la jeune femme, si agréables à entendre pour un homme, puisque ça signifiait tout simplement qu'on faisait bien notre boulot. ^^ Et Jack avait toujours eu le goût du travail bien fait... Emily devait l'avoir aussi, en tant que musicienne. Tout artiste souhaitait la perfection.

Le plaisir se faisait toujours de plus en plus fort, et Jack semblait, tout comme Emily, n'avoir aucune envie de le voir disparaître. Si bien que, comme elle, il resserrait son étreinte, enlaçant et embrassant la jeune femme comme s'il craignait de la voir partir d'une seconde à l'autre. Préférant l'emprisonner que lui rendre sa liberté. ^^

Le jeune homme fermait les yeux, poursuivant ses mouvements, alors qu'il entendait les soupirs de sa partenaire et ressentait le souffle de celle-ci contre lui. Toutes ces choses, caractéristiques de la présence de la jeune femme, qui lui permettaient de s'assurer que tout cela n'était pas qu'un beau rêve. La douceur d'une femme lui avait manqué ces derniers temps, il y avait un certain temps qu'il ne s'était plus donné comme ça. Depuis combien de temps ne s'était-il pas réveillé, un matin, serrant dans ses bras une jolie brune ? Quel honneur pour Emily d'être ici, avec lui, ce soir. ^^

Les minutes s'écoulaient, et Jack perdait toute notion de temps. Il ne saurait dire combien de temps s'était écoulé depuis le début, mais il sentait que l'acte prendrait bientôt fin, son plaisir devenant si intense qu'il deviendrait bientôt incontrôlable.
Mais il prenait tout de même son temps, n'étant pas un homme pressé, sauf dans les affaires. ^^ Il ne songeait pas qu'à son plaisir personnel, non... car si c'était le cas, il ne verrait pas pourquoi il fallait être deux pour réaliser l'acte. La combler était pour lui une priorité. Il voulait envoyer la jeune femme jusqu'au bout de son désir, rendre cette soirée inoubliable et ne pas rester dans ses pensées comme un simple type de plus qui ait partagé une nuit de sa vie.



[Pas mal la comparaison xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:38

[Tant fait pas ^^ , quand je me relis je vois que je marque des trucs complètement incompréhensible, mais sous quoi j'écriiis! Aaah!]

Cette petite chose si sensible et pleine de sensations loin d'être désagréable était devenue plus qu'incontrôlable, le genre de sensation qui provoquait en elle une effusion à foison de gémissements. A foison! Le septième ciel était là, c'était là, des nuages à profusion, et des hommes tous nus sans visage et aux corps d'athlète, qui lui faisait un signe de main pour la rejoindre ^^ Elle est pas belle la vie mdrr. C'était à chaque fois une description impossible de cette sensation qui implosait en elle. Après deux mois d'abstinence masculine, la jeune musicienne était comblée, allaala quel homme! Mdr

Les deux corps arrêtèrent finalement leur mouvement d'une union parfaite. La pièce, le lit, ses deux êtes, elle sentait cette chaleur, une chaleur qui s'était emparée d'elle en plus de son essoufflement. Fermant les yeux quelques instant un sourire qu'elle n'arrivait pas à défaire de ses lèvres, un sourire plein de mystère, un sourire radieux... Elle n'avait pas envie qu'il s'échappe d'elle. Ouvrant finalement ses yeux, reprenant du mieux sa respiration, elle l'embrassa tendrement, un simple baiser qui voulait en dire long sur ce qui s'était passé, puis la musicienne l'étreignit, posant sa tête dans le creux de son cou, ne le lâchant pas tout de suite, préférant garder jusqu'à la dernière minute, plaisir d'être là, de ne faire plus qu'un avec le beau Jack, ne plus réfléchir à tout ce qui s'était passé avant ça. Au bout de quelques minutes d'étreinte et de baiser échangés, leur union était tout bonnement finis.

Se couchant sur le côté, (je crois qu'ils sont resté dans cette position, homme dominé xD) elle glissa sous les draps sachant bien qu'après elle allait se mettre à grelotter par le froid, même si par la chaleur qui régnait, dans les heures à venir il ferait froid. Se mettant contre lui, posant sa tête, dans le creux son épaule, elle ferma puis glissa un de ses jambes contre lui, laissant par la même occasion une de ses mains caresser doucement une petite partie du torse du tunner. Ce qu'il avait d'important dans ce genre de moment, certes il y avait tout, avant pour donner envie, pendant pour lâcher l'amour fou, mdr et après pour montrer toute l'attention qu'on pouvait avoir sur l'autre, de simples caresses, baiser, enlacement montrer tout ses sentiments finaux qui terminaient une relation tel...

[Eheh, tu te doutes bien que cela ne vient pas de moi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Emily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un chez soi
» Squat chez Dany G
» Un biker chez les rodders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: