Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue chez moi [Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:53

L'acte terminé, le jeune homme reprit calmement sa respiration. Il avait à présent atteint cet état où tout est calme, où l'on ne pense plus à rien. Probablement le seul moment dans la vie d'un homme où l'on est parfaitement tranquille, où l'on a besoin de rien, où tout semble parfait. On dit que le désir ne rend jamais satisfait, car on est constamment en quête d'obtenir ou améliorer celui-ci... eh bien, il n'y a que dans cet instant-là que c'est faux. Et Jack profitait intensément de cet instant de répit, où toute notion de temps, tout ce qui peut nous soucier extérieurement, semble ne plus exister.

Le jeune homme ferma les yeux quelques instants, alors que son visage affichait un sourire plus que satisfait. Quelle meilleure manière que celle-ci pour un mâle de satisfaire son ego ? ^^ Retirant son intimité, il n'avait pas abandonné pour autant les bras de la belle musicienne, alors que tous deux s'unissaient maintenant d'un baiser. Malgré la fatigue qu'il ressentait, Jack n'était pas de ces hommes qui s'endorment immédiatement après l'acte, non, il voulait profiter encore un peu de cet instant de tendresse entre les deux êtres satisfaits.

Ils étaient maintenant allongés, côte-à-côte, alors que la jeune femme laissait glisser sa main sur le torse du jeune homme. Ce qui lui arracha un nouveau sourire, alors que le tuneur se redressait légèrement pour embrasser Emily dans le cou. Il remonta ses lèvres jusqu'au niveau du creux de son oreille, avant de lui glisser quelques mots :


- Bonne nuit, murmura-t-il simplement.

Il s'allongea de nouveau, de la manière la plus confortable possible, glissant une main dans le dos de la jeune femme, la caressant doucement, laissant ses doigts profiter de la peau douce de la jeune musicienne, tandis que celle-ci posait sa tête contre son épaule.

La nuit était déjà bien avancée. Qu'importe, ils avaient toute la journée devant eux le lendemain. Nos deux rêveurs avaient cet avantage de vivre au jour le jour... maintenant, il ne leur restait qu'à terminer cette nuit côte-à-côte, dans la plus totale insouciance, jusqu'au lever.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 0:17

[rou mais je sens un peu de philosophie dans tes paroles, arrêtes la philo je te jure ^^ :p j'avance encore ^^]

Réponse à quelle meilleure de satisfaire un mâle sans toucher les oreilles sensibles plus perverse que de notre bon vieux temps! Les voitures, et le foot pour certain... Beurk, ^^ Pas de chance pour lui, la demoiselle était depuis le début de la soirée assez fatiguée, sans avoir mangée grand chose à cause d'un squatter de bassistes de mes deux. Pauvre choux, elle s'endormirait certainement avant lui, ayant posé sa tête contre lui, Emily était déjà prête à aller au pays des songes... et pour une soirée forte en émotion, ses rêves ne seraient pas formés d'un homme géant qui veut la manger mais pas avant de s'être faite engraissé par son propre père. Voilà c'était quoi quand on abusait des bonnes choses. Entendant pour dernière paroles, un doux bonne nuit, elle répondit d'un murmure la même chose, puis elle se sentait emportée par les doux bras de Morphée, ou était-ce tout simplement le corps reposant du jeune héros sortie de nulle part pour sauver cette pauvre musicienne enfermée dans un monde de terreur et de paranoïa constante! ^^

La petite musicienne s'endormit tranquillement, apaisait pour une nuit, loin de son appartement, loin de tout ce qui signifiait problème ou problématique à sa petite vie, c'est-à-dire, son bassiste, son tueur à gage, et son loyer qui devenait tous les jours un peu plus difficile à payer. C'était choisir entre des stupéfiants survoltant, ou payer son loyer... Le choix était vite fait. Enfin bref, aussi insouciant qu'ils étaient, les deux jeunes gens n'eurent aucun problèmes toute la nuit, mise à part des hurlements dans la rue pour avoir gagner quelques choses. Les petits veinards, si la demoiselle aux yeux bleues avaient eu vent d'une histoire pareil, elle aurait essayé de les rattraper et faire la fête, enfin c'était avant avoir fait l'amour avec un presque inconnu ^^.

Le lendemain matin, aucun des tourtereaux n'avaient bougé, la jeune femme ne s'était pas enfuie au petit matin, elle n'avait pas trouvé quelque chose de louche qui l'obligent à la fuir. Non, elle avait simplement ouvert les yeux, ne sachant pas quelle heure il était, voyant le corps nu du bel homme endormis, (^.^) ne sachant pas s'il avait simplement les yeux fermé ou s'il dormait encore . L'observant quelques instants, la musicienne dû se lever à cause d'une envie pressante, et oui, le naturel revient au grand détour. Glissant pour ne pas le réveiller au cas où, elle prit la première chose sous sa main pour se recouvrir, pour ne pas être complètement nue, même si à cet étage, ils étaient plutôt tranquille (septième étage nan?). Une fois ceci fait, et la demoiselle volant libre comme l'air, elle fit quelques pas pour promener son regard à nouveau dans l'appartement. Allant dans la cuisine, elle but de l'eau pour finalement revenir dans la chambre, et se glissait à nouveau dans le lit encore chaud, les yeux du bel homme était bel et bien ouvert... Il était bien dix-heure et demi, la ville avait pris son rythme quotidien... et pour débuter sa journée la petite musicienne venait d'embrasser le tunner pour débuter sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:51

Etait-ce la fatigue ou l'heure tardive, Jack n'en savait rien, mais le sommeil ne fut pas long à le trouver. Il était bien loin de cette période où les nuits lui semblaient interminables. Une période qui l'avait mené à consacrer tout son temps à la société dans laquelle il bossait comme simple transporteur à l'époque, Gryffond Transport. Les transports se faisant la nuit pour la plupart... Jack s'était laissé entraîner dans un mode de vie complètement décalé, ne dormant que lorsqu'il tombait sous le manque d'énergie, cherchant sa dose d'acides le reste du temps, et passant ses nuits à transporter des marchandises dont il ignorait la composition et le prix, pour avoir de quoi vivre.

Tout cela semblait bien loin aujourd'hui... le jeune tuneur ne touchait plus à la drogue, bien qu'il ne soit pas complètement "guéri" de ça. Il évitait autant que possible de se retrouver dans une situation qui lui permettrait de replonger. Avec Emily ça risquait d'être difficile. ^^ Quoiqu'il en soit, ses insomnies allaient définitivement être de l'histoire ancienne, mais ne dit-on pas que la main d'une femme contre la sienne était le meilleur moyen pour un homme de trouver le sommeil dans de bonnes conditions ?

Il n'entendit même pas les hurlements des gosses dans les rues. Bah, en ville, c'était fréquent. On vivait moins dans la délinquance ici qu'ailleurs, mais on n'était pas toujours plus tranquille point de vue bruit. Mais Jack s'habituait à toutes ces nuisances sonores, et de toute manière, rien ne pouvait troubler son repos cette nuit-là.



* * *




Il émergea petit à petit le lendemain matin, quittant le pays des rêves pour ouvrir lentement les yeux, sans bouger pour autant. Le réveil n'était pas si facile, il faut dire qu'il avait peu dormi... il remarqua alors que la jeune femme n'était pas là, il songea pendant une fraction de seconde qu'elle s'était peut-être tout simplement cassée... ou alors tout ça n'était qu'un rêve... ^^ mais non, il y avait du bruit dans la cuisine. Jack jeta un coup d'oeil au réveil, qui affichait dix heures et demie. D'habitude, il se levait plus tôt, mais il ferait bien une entorse à ses principes, une grasse mat' étant toujours la bienvenue après une bonne nuit d'amour.

La jeune femme ne tarda guère à revenir, se glissant de nouveau dans les draps à côté du jeune tuneur encore à moitié endormi. Lorsqu'elle vint l'embrasser, il enlaça la musicienne, le sourire aux lèvres, preuve que cette présence le satisfaisait au plus haut point...


- Bonjour, murmura-t-il simplement avant d'embrasser une nouvelle fois la jeune femme.

Il en avait presque oublié à quel point il était agréable de se réveiller auprès de quelqu'un le matin. Pour une fois, il ne songeait pas à son boulot dès qu'il se levait, c'était un bon point... non, ce matin c'était comme s'il oubliait son train de vie quotidien, il se sentait au-dessus de tout ça, ses responsabilités et ses contraintes... le reste attendrait, il y avait là une jeune femme qui avait besoin de ses bras. ^^

Il ne songeait pas non plus qu'il savait bien peu de choses sur la charmante musicienne qui venait de passer la nuit avec lui. Mais peu lui importait, l'essentiel était qu'il n'ait pas de regrets de ce qu'il avait fait la veille, comme ça lui était arrivé à plusieures reprises... ce matin, ce n'était pas le cas.


Il songea tout de même que s'il voulait se montrer accueillant avec son invitée, il n'allait peut-être pas passer la journée au lit. Pas de chance, il n'avait pas vraiment prévu leur petite soirée, et ne savait même pas s'il restait dans sa "réserve" de quoi faire un petit dej' convenable. Vu qu'il déménageait dans peu de temps, il ne l'avait pas rempli... enfin, il devait sûrement rester du café, il y en avait toujours, vu comme il carburait à ça depuis quelque temps. ^^


- La douche est libre, je te laisse l'honneur... miss Stevenson.

Avec un sourire en coin, il embrassa une nouvelle fois la jeune femme avant de se redresser, pensant qu'il pourrait en profiter pour préparer le café, puisque ce serait sans doute le meilleur qu'il puisse lui offrir. ^^ C'est à ce moment-là qu'il sembla remarquer qu'il n'était toujours pas habillé, il se mit à jeter des coups d'oeil autour de lui pour retrouver où ses vêtements avaient fini la veille. La jeune femme, elle, avait eu le temps de passer quelque chose, sans doute pendant sa petite balade en solitaire dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:13

La jeune femme esquissa un sourire, ne parlant pas, répondant par un simple baiser, puis se collant à lui pour se réchauffer. Ce n'était pas qu'elle était frileuse, mais un peu quand même. Fermant les yeux quelques instants pour apprécier la chaleur du bel homme, elle commençait à penser à « est-ce que je dois l'embrasser encore? Prendre une douche et m'en aller? Lui dire oh quelle nuit alors » ou une autre dans le même style, « et ben dis donc l'étalon! » Mais à quoi bon songer à ce qui se passera? Peut-être qu'ils ne trouveront aucun lien au-delà d'être des copains de lit, peut-être que se sera l'amour fou, mais dans tous les cas, Emily n'était pas du genre rancunière, enfin pas dans cette catégorie là. C'était plus dans le «tu m'as mentis, espèce de salaud! Je te jure que je vais te faire bouffer tes claquettes!» , plus dans ce genre là, oui. Ils étaient tous les deux d'accord sur un point, ils ne regrettaient rien, à quoi bon regretter, la vie était trop courte pour regretter ce qui s'était passée, au contraire, il fallait en profiter avant que la mort fauche d'une manière ou d'une autre les pauvres petites jambes de ses deux jeunes gens, l'un par un accident de voiture, et l'autre par une overdose...

Entendant la douche, Emily se préparerait donc à rentrer chez elle par la suite, et avoir une jolie conversation avec son bassiste. Aie, autant ne pas rentrer chez elle tout de suite et faire un tour en ville, maintenant que sa paranoïa avait plus ou moins disparus de son esprit, ne faisant plus de cauchemars du tueur au crane rasé. Acquiesçant tout simplement, elle aurait bien voulu lui dire «encore cinq minutes! S'il te plaiiit», mais elle n'en eut pas l'occasion, peut-être parce qu'elle était encore endormis, peut-être parce qu'elle avait la flemme de parler. Sûrement la flemme. ^^ Il s'était relevé et commençait à chercher ses affaires, à vrai dire, il ne retrouverait pas tout, la musicienne ayant pris son T-shirt au passage, il faudrait qu'il en sorte un autre, ou qu'il reste comme ça ! Eheh! Cela avait été la première chose qu'elle avait trouvé à sa porté, et vu qu'elle était quand même assez petite, il lui allait comme un gant … trop grand.

Je te l'ai volé, murmura-t-elle sournoise s'étirant ramassant ses affaires au passage, voyant l'arme non loin d'elle, essayant de ne pas faire attention à cette horrible chose. Elle se leva puis retourna dans la salle de bain. Passant au nettoyage à sec, elle resta quelques instants sous l'eau chaude qui avait un don magnifique à la rendormir, mais vu qu'elle ne pouvait s'empêcher de marmonner quelques paroles de chansons quand elle était sous une douche, et il ne fallait pas le dire mais c'était pire quand c'était un bain, alors là, c'était un concerto ré mineur! Sortant un petit quart d'heure après, elle s'observa quelques instants dans la glace, elle décida de s'attacher ses cheveux pour éviter de montrer qu'elle n'était pas coiffée et que la soirée avait été longue, vu que le tunner en tant qu'homme virile au cheveux court ne possédait aucunement de brosse... Ah ! Remettant ses affaires une fois sèche, elle sortie de là, baillant, et s'étirant du mieux qu'elle le pouvait.

Apercevant le café, elle leva simplement les mains au ciel et murmura avec un grand sourire: Merci, merci! Puis soupirant, elle alla prendre une cigarette puis s'approcha de la fenêtre pour voir le ville s'activer, et voir évidemment ce qui s'était passé pendant la soirée. Le café après la cigarette, c'était primordiale. Ouvrant la fenêtre pour faire rentrer la fraîcheur, elle s'appuya sur le rebord et regardait un peu partout.

Oh... murmura-t-elle, il y a des flics dans la chambre de ta blonde d'en face, ajouta-elle en soufflant la fumée, les observant en se moquant de savoir s'ils pouvaient la voir ou non. Et comme il y avait des ambulances, la musicienne commençait à comprendre ce qui s'était passé, mais ne préférant rien dire, elle continuait à fumer. Elle soupira silencieusement, ayé, voilà le moment post-relationnelle, pour rester polis, satisfaite certes, mais une personne demandait toujours à avoir cette sensation magnifique qu'il y avait lors d'un rapport, qui disparaissait après, et qui la rendait mélancolique, du moins c'était son cas à elle, et c'était assez marrant de voir que cela pouvait prendre du temps avant d'agir sur la frêle musicienne. Continuant à regarder par la fenêtre, elle entendit la télévision s'allumer, sûrement monsieur pour un nouveau Bob l'éponge! Mais elle s'en moquait, que devait-elle lui dire déjà? Ah oui. Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? Retournant sa visage pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:57

Au bout d'une nuit, la demoiselle lui avait déjà piqué un t-shirt. S'ils entamaient une relation durable, au bout de quelques mois elle allait dévaliser son compte en banque. ^^ Il sourit tout de même, amusé de voir la jeune femme avec un t-shirt bien trop grand pour elle. C'était toujours agréable pour un mec de voir sa partenaire nager dans ses vêtements, et puis ça lui donnait un petit côté sexy. ^^

Laissant la jeune femme aller prendre sa douche, le jeune homme se redressa, retrouva son boxer qui traînait dans un coin du lit. Il l'enfila rapidement avant de sortir du lit. Une fois debout, le jeune homme s'étira longuement, avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le café. Il en profita pour attraper une cigarette et l'allumer, alors qu'il entendait la jeune femme chantonner sous la douche.

Ce petit instant matinal était somme toute assez agréable, Jack n'avait plus l'habitude d'avoir quelqu'un chez lui à cette heure-ci, et la solitude était un fléau pour le tuneur. Même s'il avait malgré tout ses petites habitudes de célibataire, et qu'il ne comptait pas pour autant se laisser envahir complètement. ^^ Se laissant aller sous le doux son de la voix de la musicienne, rythmé par la machine à café en pleine action, Jack s'approcha légèrement de la fenêtre. Il y avait du tumulte en face... mais il y afficha bien peu d'intérêt, le café étant prêt, il alla remplir deux tasses qu'il posa sur le bar.

La jeune femme venait de sortir, après un moment interminable. Ah, il fallait vraiment que les femmes passaient des années dans cette salle de bain... mais l'important était qu'elle soit belle en sortant, elle avait même réussi à arranger ses cheveux, s'étant débrouillé sans brosse. Eh oui, ça manquait dans ses affaires de Jack... il faut dire qu'il n'en avait pas vraiment besoin, lui. ^^ Pourtant, bien que ça paraisse incroyable, les cheveux longs il avait connu ça dans sa jeunesse... enfin bref, la jeune femme venait de le rejoindre, semblant resplendissante à coté du jeune homme qui avait toujours les cheveux ébourriffés, traînant en boxer au milieu de la pièce. Comment ça, y'a un décalage quelque part ? ^^


Le jeune homme ne manifesta pas une grande attention lorsque Emily lui parla de ce qui se passait chez la blonde d'en face. Il se contenta de hausser les épaules. Quoique c'était bien dommage, il n'allait peut-être plus pouvoir se rincer l'oeil chaque soir. ^^ Mais de toute manière, il déménageait dans peu de temps, ça n'avait donc pas une grande importance... Jack s'installa dans le canapé, cigarette et tasse de café en mains, allumant la télé qui présentait une rediffusion de "C'est quoi la question", jeu télévisé présenté par Teddy Rockford. Jack se demandait bien qui pouvait regarder une émission aussi moisie... il zappa rapidement, mais à cette heure-ci, il n'y avait jamais rien d'intéressant. Il se retourna vers Emily lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il comptait faire aujourd'hui :


- Je dois passer au garage aujourd'hui, mais il n'y a rien de pressé.

Signe qu'il ne la flanquait pas à la porte. ^^ Il se demandait bien ce que la jeune femme comptait faire, de son côté. Retrouverait-elle son pervers de bassiste lorsqu'elle rentrerait chez elle ? Jack n'aimait déjà pas beaucoup l'idée de voir un type dans ce genre partager l'appartement d'Emily. Une nuit, et déjà jaloux ? Bah oui, mais n'oublions pas, il savait ce que c'était, l'adultère. Même s'il n'était pas parano non plus au point d'installer une caméra chez la jeune femme pour épier ses moindres faits et gestes. Sauf dans sa salle de bains, peut-être, mais ce serait pour une toute autre raison. ^^

- Qu'est-ce que tu compte faire ?

Cette question était très simple, bien qu'elle cachait aussi la fameuse question que Jack se posait depuis qu'il était levé : et maintenant ? Allaient-ils se revoir ? Pour lui-même, la réponse n'était pas difficile à trouver, si Jack gardait un très bon souvenir de cette nuit, il était évident qu'il espérait la revoir bientôt. Mais il était encore tôt pour savoir comment prendre leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:21

Mais non pas du tout, ce ne serait pas son compte en banque qu'elle dévaliserait! Mouaha, Jamais elle me ferait cela, c'est une personne aussi pure que les anges. Jamais, elle ne ferait de mal à une mouche, même pas si on l'a traité de truie! ^^ Et puis, il fallait justifier que c'était une femme, la généralité sur les femmes étaient que c'était des voleuses de compte en banque et de t-shirt, mais aussi le genre de personne à perdre énormément de temps à se préparer, même si cette petite musicienne était du genre rapide, à prendre ce qui lui passait sous la main sans même réfléchir si c'était le haut qui irait parfaitement avec ce bas là. Truc de chochotte dirait-elle en rotant comme un homme, ce qui remettrait sa féminité.

Même s'il y avait un sacré décalage entre les deux, qui pouvait nier hein? Mdr, la jeune femme prenait plaisir à le voir déambuler en boxer, son petit sourire en coin disait tout. Enfin... presque tout. Voyant son expression lorsqu'elle parla de la femme en face de chez elle, elle le regarda, faisant la moue. « Cela ne prend pas avec moi » aurait-elle voulu dire. Si elle avait en face de chez elle, un bonhomme aussi libre que cette femme, alors là, elle n'hésiterait pas à jeter des coups d'oeil. Mais vu ce qu'elle avait dans son quartier, c'était pas joli, joli. Oh, mais donc, il jouait la carte du saint, petit coquin! Alors qu'elle vit qu'il allumait la télé, elle reconnu au parole du présentateur, un émission d'une nullité atroce mais dont elle n'arrivait pas à se passer, la seule réaction qu'elle eut juste avant de poser la question ultime, ce fut


Ah, c'est con comme émission, mais c'est trop bien, dit-elle avec un grand sourire tout fière, sachant très bien qu'elle faisait partie de ce monde de mordue de la télé... j'ai regardé ça pendant quelques temps... ajouta-t-elle presque honteuse, faisant la moue, voulant rigoler, mais tendant de ne pas le faire. Voyez vous la demoiselle, passer ses soirées à regarder «c'est quoi la question»? Ben à vrai dire oui. Pendant ces deux mois d'enfermement, la jeune femme n'avait comme compagnon quotidien, Teddy et c'est question à deux balles.. Secouant, la tête, Jack lui posa la question en retour... Que devait-elle répondre?

Haaan... murmura-t-elle en scrutant l'immeuble dans face, je ne sais pas. Trouver l'inspiration avant que mes producteurs décident de me jeter dehors? Et peut-être même dans un angle plus vaste... reprendre une vie normale, ou du moins tenter...

Elle acquiesçait à ce qu'elle disait machinalement, soufflant sa fumée, tout en regardant un point dans le vague. Qu'allait-elle faire de sa petite vie misérable où les troues de mémoire et les monter de violence erraient en volant la timidité de la demoiselle. Qu'allait-elle faire, une question qui s'était posée à maintes reprises mais sans réponse. Et puis qu'est-ce qui allait se passer entre eux. D'habitude, elle ne se retrouvait pas dans ce genre de position, donc pour elle, s'était tout nouveau et un lieu presque inconnu. Peut-être que pour elle la réponse était clair dans son esprit mais pour Jack?

Je vais retourner voir mon cher et tendre squatter et affronter son vil courroux, vu qu'on me jette à la porte, dit-elle sur un ton sec faisant un grimace par la suite pour lui faire comprendre que c'était une petite blague. Elle n'avait en aucun cas envie de squatter chez lui, et puis il lui fallait sa liberté à ce petit oiseau, Elle se mit à rire, et vint s'asseoir finalement à côté de lui, ne faisant pas très chaud dehors. En tout cas, voilà son plan de la journée, rentrez-chez elle, et … espérait ne pas se battre avec son bassiste, parce que là, il gagnerait haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:03

[Aîe aïe j'ai vraiment du mal à RP ces temps-ci ^^ vais faire un essai, mais t'attends pas à du grand art]


Jack haussa les sourcils en apprenant qu'elle regardait régulièrement l'émission de Teddy Rockford. Admiratrice du vieux moustachu ? Il ne l'aurait jamais imaginé, mais au fond, ça lui collait bien. ^^ Et puis il n'avait rien à dire, lui, le célibataire de 27 ans qui trouvait encore à glander pendant ses soirées, n'ayant rien d'autre à faire qu'aller au club pour finir la nuit aux côtés d'une jolie musicienne.

Enfin, passons, puisque la jeune femme lui racontait maintenant ce qu'elle comptait faire. Des projets qui semblaient bien vague, visiblement elle vivait la merde quotidienne des artistes, à savoir les pannes d'inspiration, les problèmes d'argent, les magouilles des producteurs... une vie pas facile, mais Emily l'avait choisie, même si c'était plus pour les bons côtés de la chose. ^^ C'était là le décalage entre eux, ils menaient une vie instable, mais Jack commençait à avoir la sienne en mains. Même si ça l'avait pas empêché de galérer pendant un bout de temps... à l'époque frère d'un gros bras de la ville, ça l'avait pas aidé à être bien accepté chez les tuneurs.

Mais avoir une vie plus stable ne signifiait pas qu'il savait, lui, quel serait son avenir. Il ne savait pas forcément de quoi demain serait fait, et n'avait pas la moindre idée d'où il se trouverait dans dix ans... marié, avec trois quatre gosses sur les bras ? ^^ Ou mort depuis longtemps. Il préférait ne pas y penser maintenant. Au fond de lui, à part devenir le meilleur pilote de cette ville, il n'avait pas tellement plus de projets que la jeune femme...


- En fait de compte, t'as pas énormément de projets, à part me faire danser les claquettes à Toronto...

Acuiesçant à ce que disait la jeune femme, Jack lui sourit avant de boire une gorgée de café brûlant. On devenait vite accro à ça, c'était pire que les cigarettes. ^^ Il manqua de s'étouffer en entendant les mots de la jeune femme qui semblait prête à partir, ne captant pas tout de suite que c'était une blague de plus. Il eut un sourire, avant de reposer sa tasse sur la petite table face au canapé. Alors que la musicienne s'asseyait à ses côtés, Jack se tourna vers elle, posant une main sur sa cuisse. Il déposa d'abord un baiser sur ses lèvres, avant de dire tout simplement :

- Je vous interdit de quitter cet appartement, miss Stevenson...

Et il vint l'embrasser dans le cou, sans prévenir, de manière un peu sauvage. Même après une nuit agitée, il était toujours un homme d'action. ^^ Bon, Emily n'avait aucune raison de s'inquiéter, il allait bien la laisser partir un jour ou l'autre. ^^ Mais il ne voulait pas la voir partir si vite. Ce serait, à ses yeux, le meilleur moyen de se dire qu'ils n'allaient plus se revoir après cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 20:24

Hmmm, non... Mais ça, ça... murmura-t-elle un grand sourire, se faisant passer pour le scientifique fou, se frottant les mains et tout l'attirail. C'est un but, mon but ultime, et vous serez tellement mignon monsieur Walston, tellement mignon que je vous mettrais en tutu car la vous me ferez plus que craquer...

Elle se rire doucement, sachant qu'elle y arriverait bien plus facilement. (Kira filmera tout xD)Elle s'était finalement approcher de lui, imaginant la scène parfaitement, qu'est-ce qu'il serait mignon dans sa petite tenue, même s'il n'avait pas la carrure de ses hommes aux claquettes flambant neuves, il en était plus que séduisant, ressemblant à une pingouin... pendant qu'elle se dandinerait dans ses affaires amples, chantant, dansant et jouant de la guitare... « Voici Jack Walston, fou du volant à Trinity-city applaudissait le bien fort!! » Et paf, la surprise, et le lendemain, le chef des Flamz-up serait ridiculiser sur tout le net, chose dont elle avait du mal à faire marcher.

Ahah, cela avait marché, le petit étouffement, et les douces paroles accompagnés par des baisers montrer la réussit de son action. Elle s'était mise à rire en tout cas juste avant ce petit moment de tendresse. Sa main sur sa cuisse lui donnait l'air d'être un de ses provocateur, attention Jack, ne réveilles pas l'animal qui sommeille en elle...

Ooh Jack, murmura-t-elle du voix douce laissant sa tête légèrement pencher sur le côté pour apprécier les baisers. Et bien je m'en donne l'autorisation hiha...

Elle se mordit les lèvres adorant ce genre de moment, de un par les baisers, de deux parce qu'elle était tout de même libre de faire ce qu'elle voulait, et elle avait reçu une réponse suffisamment clair pour ne pas s'en aller dans les secondes qui venaient. Mais ce qui était sûre, c'était qu'il faudrait qu'elle s'en aille, parce que si cela continuait ainsi, c'est-à- dire, des bisous et des câlins, la demoiselle aurait vite une soudaine envie, matin ou non, propre ou non. La mitraillette monsieur, la mitraillette! Embrassant le jeune homme, elle prit sa tasse et en bu, quelques gorgées, pour regarder quelques instants ce qu'il y avait à la télévision. Se blottissant contre lui, elle ferma les yeux quelques instants, tenant toujours sa tasse de café, tentant de se réveiller, mais vainement. Au bout d'un bon, quart d'heure, et maints baisers échanger qui prouver encore une fois que la jeune femme était prête à lui sauter si elle ne s'était pas donner l'ordre de se lever pour s'en aller. Une fois devant la porte, vêtue de sa grosse veste, elle s'arrêta quelques instants, souriant dans le vague.

Je... merci pour cette soirée, murmura-t-elle avant de l'embrasser une dernière fois avant d'ouvrir la porte et partir.

Descendant les escaliers assez rapidement, la musicienne savait ce qui l'attendrait chez elle. Un Saywer énervait qui se serait fait plaisir toute la nuit sur des chaînes loin d'être éducative. Le retour à la vie était annoncée, le retour à une vie mordante, une vie qui l'appelait à retrouver son inspiration divine, une inspiration qui pouvait naître à tout instant. Sauf que les seules pensées qu'elle avait en tête était: Jack et cette «douce» nuit de plaisir, Saywer et sa puissante main, et ce tueur à gage et son arme redoutable. Et oui, une fois sortie de cet appartement, elle retrouvait tous ses problèmes. Si la vie était plus simple, si la vie était aussi simple qu'un coup d'un soir, un simple bonjour et au revoir...

Mais une chose était sûre, Emily ne lui avait pas dit qu'ils se reverraient, mais se devait être clair pour tous les deux, du moins, elle le pensait. A ses yeux, Jack Walston était pas une histoire d'un soir...cela deviendrait bien plus, si elle arrivait à le faire danser des claquettes...

[Et voiiilaaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Emily]   Bienvenue chez moi [Emily] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Emily]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin un chez soi
» Squat chez Dany G
» Un biker chez les rodders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: